Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je rajoute l'image en augmentant la luminosité (d'un user sur war of sigmar):

 

6befa15cf5b238c0e7479f9840650d602594740c7e7e27fd6e47b00117be3b12.png

 

On voit bien les rouages et  comme le dit Isenheim, les clefs sont très présentes dans l'iconographie fyreslayer (et peut être duardin tout Simplement). Même si je trouve ça trop famélique pour une création naine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Isenheim a dit :

Serait-ce un bras d'un futur robot Steamhead ?

 

Les clés sont un attribut des nains d'AoS. Et elles semblent trop régulières pour être du Tzeench. Surtout celle avec 3 dents.

Le bras a aussi une articulation et un fuselé qui fait penser à un bras mécanique.

 

J'irai aussi dans ton sens avec la clé en forme d'engrenage

 

Edit : Et vu l'image avec plus de lumière on voit clairement que c'est du mécanisé

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette pose me fait clairement penser à une gestuelle du type Jack de Tim Burton, ou à la délicatesse nécromantique d'un sorcier squelette qui détiendrait certaines "clefs" (de la Vie et la Mort, etc...).

Qu'il y ait un genre d'engrenage ici peut simplement représenter une sorte différente de clef...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clef représente typiquement et symboliquement bien aqshy (C'est l'un des symboles de royaume d'aqshy. Et pas directement des Fyreslayers. Nuance...). 

une clef qui se termine souvent par "trois branches".

 

Nous avons des tas d'illustrations qui le montrent, et même le collège de magie de feu du feu-warhammer online pour ceux qui s'en souviennent.

 

war_co10.jpg

 

S'il s'agit bien d'une clef d'aqshy, alors il s'agit sans doute de aos.

 

La deuxième clef , j'ai trois références:

-La moitié d'un engrenage.

-La moitié d'une étoile du chaos.

-Un symbole rapprochant des roi des tombes.

 

Pour le Bras:

-la silhouette rappelle trop ceux des tyrannides.

-Côté démon.

-Grâce à l'éclaircissement , on pourrait éventuellement supposée que c'est un robot... (le rond au poignet et coude...).

 

Tout le monde sait que Nurgle gérait le royaume de Gyran(vie) vs les Alarielles et les Sylvaneths

Tzeench au royaume de Chamon (métal) et les duardins.

Khorne au royaume d'aqshy (feu) et les fyreslayers.

 

J'ai supposé que si la sortie de Tzeench sont de sortie, les duardins seront les suivants (une extrait photo d'une machine duardine rumeur de warhammer community et la sortie de masse de Tzeench ont , pour moi, confirmé).

 

Mais ce bras avec la clef d'aqshy devient troublant...Sauf si la deuxième clef est bien un demi-engrenage, auquel cas, rappelle ceux du royaume de Chamon (métal).

Alors il s'agit bien des nouveaux personnages démons de Tzeench mais pour aos cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 3ème clef, celle de droite ?

 

changement-de-clef.jpg

 

C'est du nain aussi ?

 

edit : ma question était rhétorique... si c'est du AoS, on se dirige vers quoi ? Shadowrune ? Bientôt on va voir quoi ? Des Stormcast avec des locomotives ? Des démos sur zeppelins ?

 

Autant le 1er teasing fait clairement penser à un robot nain, le 2nd à un magicien, mais là alors... :/

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est bien de la précommande, on a du mal se comprendre le vendeur et moi ! ^^

J'espère juste qu'il y aura du stock si c'est bien une offre limitée à décembre (ce qui n'est pas mentionné sur le site).

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé ce matin au Game Workshop de Bruxelles et le staff m'a dit que les grosses boites battle force ne sont uniquement disponible que pour le mois de décembre et qu'il valait mieux les précommander via leur site pour en avoir.

Il m'ont aussi dit que c'est des boîtes qu'ils ne comptaient par reproduire une fois la rupture de stock... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Henlkhyn a dit :

Bonjour,

 

Je suis passé ce matin au Game Workshop de Bruxelles et le staff m'a dit que les grosses boites battle force ne sont uniquement disponible que pour le mois de décembre et qu'il valait mieux les précommander via leur site pour en avoir.

Il m'ont aussi dit que c'est des boîtes qu'ils ne comptaient par reproduire une fois la rupture de stock... 

Ah, merci pour l'information en tout cas. J'essaierai bien d'y passer dans pas trop longtemps du coup... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la photo en direct :

 

15284156_551330238397107_5744681463471968038_n.jpg

 

Et le texte (du facebook GW AoS) : 

 

Citation

A few of you eagle-eyed fans out there rightly noted that the new Thousand Sons Tzaangor unit comes with options for a sword, shields, axes and even banners and chaos brayhorns. 
We asked the adepts in the Silver Tower (Design Studio) about this, and they cryptically informed us that Tzeentch has plans for this unit in the Mortal Realms. 
Make of that what you will... 

 

 

Arcanites de Tzeentch à l'horizon comme prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.