Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Bonjour, 

j'essaie désespérement de commander une boite bartle force via le site officiel game Workshop mais au moment de valider ma commande, ils me disent qu'il y a un problème avec ma commande...

Y aurait-il quelqu'un ayant rencontré le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En provenance de War of Sigmar :

 

Citation

Howdy Guys and Girls :)

Perturabos' raven told me today that we will see the former 'Island of Blood' set reprinted for AoS, pre-orders are up at December the 17th.

Who wants to get some skaven or aelfs :P?

Regards, 
Lady Atia

 

Le 17 décembre, un reprint de la boite Ile de Sang (avec un design et je suppose de la paperasse AoS) sera en précommande. Pas encore d'infos sur le prix. Le nom serait : "Spire of Dawn".

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reprint de l'Ile de sang c'est sympa comme initiative mais un peu malvenu vu qu'on est toujours dans le flou par rapport aux elfes.

 

Quand elle est sortie, elle était à 78 €, on espère que le prix n'augmentera pas. Bref encore une fois on a du remplissage pour AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elyar a dit :

Bonjour,

 

En provenance de War of Sigmar :

 

 

Le 17 décembre, un reprint de la boite Ile de Sang (avec un design et je suppose de la paperasse AoS) sera en précommande. Pas encore d'infos sur le prix. Le nom serait : "Spire of Dawn".

 

Mouais, comme le compère du dessus, pas folichon ça...

 

dans IDS on avait : 40 guerriers / 2 armes régimentaire et 2 perso pour les ska et 10 GML + 10 mde + 5 patrouilleurs + 2 perso pour les he.

 

Pour les skavens pourquoi pas, ça reste des références actuelles

Pour les He (enfin Aelfs) il y a plusieurs soucis : 

1) on sais encore rien pour les aelfs => on se dirige donc vers un resoclage à 2 balles (genre séraphon ?)

2) pourquoi GW a-t-il fait disparaître les grappes GML pour les faire revenir par la suite ? (c'est une unité passée dans les premier last chance to buy)

3) pourquoi un griffon ? (il va faire maigrelet par rapport au bêbêtes ouruks et autres SE)

 

Bref, pas convaincu du tout

 

Par contre les arcaniste là oui ! j'achète (comme dirais un célèbre philosophe)

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étonné par ce reprint également.

A mon sens, il n'aurait de sens par rapport à la boite de base que si il est proposé à un prix très très attractif.

Bref, faut attendre un peu pour voir.

 

A moins qu'ils introduisent des nouveautés au niveau des QG, comme les boites de campagnes 40K.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'informations:

 

Citation

The Dawnspire stands at the edge of the Transient Isles. Immense, drifting islands of black stone hanging in the air above an azure sea, they were once the subject of foul sorceries, a powerful Chaos wizard seeking to bring them crashing down. The mages of the Eldritch Council were able to stop this foul ritual, but not before two of the islands were lost to the depths."

Name changes in the Elf side:
Prince on Gryphon became High Warden
Archmage still Archmage? ( not really sure on the IoB name)
10 Swordmaster
Lothren seaguard became Spireguard
Elliyrian Reavers became Reavers

So this is the info of what I have seen:
- Complete rule to be used in the game ( hopefully there is an update in the warscroll)
-Background narrative as always (again, hopefully we could see the lore of the elves in AoS getting more explanation)
- 2 Warscroll battalion and 2 Pitched Battle Profile, one for each force
- Round and square base for each model
- stated in the last paragraph : "Previously only available in Warhammer Island of BLood, this is another chance to own these superbly detailed and dynamic miniatures." It is stated as "Available while stocks last"

 

Ils ne mentent pas sur la marchandise (ce n'est qu'un repack avec des socles ronds) MAIS ils laissent les socles carrés.

 

Allez c'est parti pour les théories de reboot et autres fantasmes de retour de battle.  ?

(je pense que c'est juste à cause des socles scéniques des héros).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65€ c'est honnête, vu qu'on a quand même du fluff et des nouvelles formations en plus des figurines (qui sont quand même nombreuses). Puis surtout IDS c'est le seul moyen d'avoir un mortier à Malepierre en skaven ou des GML en elfe.

 

Je mettrais bien la main juste sur le WB, vu que j'en ai encore une boite neuve à la maison (pas le budget ni l'utilité complète d'en racheter une boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vire vraiment au n'importe quoi là.

 

On attends de la nouveauté qui se fait bien attendre et on nous ressort du réchauffer qui n'a rien à voir avec AoS.

C'est vraiment de la blague leurs schéma de sortie pour AoS quand il y en a.

Cela confirme de plus en plus la rumeurs comme quoi à la base il ne devait pas exterminer battle. 

Là on sent franchement qu'hormis les SE il n'avait rien sous le coude.

 

Balancer battle à la poubelle pour en ressortir plus d'un an et demi après la sortie de AoS le nouveau jeux nouvelle univers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seravee a dit :

Sa vire vraiment au n'importe quoi là.

 

On attends de la nouveauté qui se fait bien attendre et on nous ressort du réchauffer qui n'a rien à voir avec AoS.

C'est vraiment de la blague leurs schéma de sortie pour AoS quand il y en a.

Cela confirme de plus en plus la rumeurs comme quoi à la base il ne devait pas exterminer battle. 

Là on sent franchement qu'hormis les SE il n'avait rien sous le coude.

 

Balancer battle à la poubelle pour en ressortir plus d'un an et demi après la sortie de AoS le nouveau jeux nouvelle univers... 

 

C'est qu'une sortie parmis d'autres, ceux qui veulent se lancer dans les skavens ou les hauts elfes ou agrandir une armées existante pour le prix d'un start collecting c'est pas mal

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Casmax a dit :

 

C'est qu'une sortie parlis tant d'autres, ceux qui veulent se lancer dans les skavens ou les hauts elfes ou agrandir une armées existante pour le prix d'un start collecting c'est pas mal

 

Alors là par contre tu m'as bien fait rire... une parmi "tant" d'autres ? en ce moment il n'y a pas de sortie AoS, la prochaine on en a des rumeurs mais pas encore de date. Cette boîte (que je vais racheter encore une fois) est la seule chose sortie pour Aos depuis plusieurs mois... (donc le tant... et même le parmi)

 

après effectivement nikel pour démarrer les ska, mais pas dans les hauts elfes (ils existent plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2016 à 18:53, Arandir a dit :

 

Alors là par contre tu m'as bien fait rire... une parmi "tant" d'autres ? en ce moment il n'y a pas de sortie AoS, la prochaine on en a des rumeurs mais pas encore de date. Cette boîte (que je vais racheter encore une fois) est la seule chose sortie pour Aos depuis plusieurs mois... (donc le tant... et même le parmi)

 

après effectivement nikel pour démarrer les ska, mais pas dans les hauts elfes (ils existent plus)

 

Mdr j'ai retiré le "tant" car je m'en suis rendu compte mais trop tard tu m'avais cité ? 

 

En tous cas il m'a dir que dans la boite y aurait les warscroll, qui sait la boite est peut etre annonciatrice d'une sortie Aelfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant de loin les évolutions de GW, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce reboitage.

Pourquoi garder les socles carrés ?

pourquoi ne pas sortir quelque chose de purement AoS ? (je précise: un mix Order vs Chaos)

Et pendant qu'on y est, ils laissent le livret V8 dedans :P

 

Dommage, une nouvelle boite de démarrage AoS m'aurait peut-être tenté, mais là, ça ne m'attire pas du tout. Je sais que la mode est au retour en arrière, mais quand même, un peu de nouveauté ferait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, skappa a dit :

Suivant de loin les évolutions de GW, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce reboitage.

Pourquoi garder les socles carrés ?

pourquoi ne pas sortir quelque chose de purement AoS ? (je précise: un mix Order vs Chaos)

Et pendant qu'on y est, ils laissent le livret V8 dedans :P

 

Dommage, une nouvelle boite de démarrage AoS m'aurait peut-être tenté, mais là, ça ne m'attire pas du tout. Je sais que la mode est au retour en arrière, mais quand même, un peu de nouveauté ferait pas de mal...

 

Les nouveautés arrivent en 2017 (les nains pour commencer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me dérange pas à partir du moment ou la boite est vendue avec des socles rond, pas envie de devoir en racheter, encore. :P

 

Sinon les règles pour jouer les armées précédant la fin des temps sont toujours dispo et beaucoup de joueurs continue de jouer dans le cadre du vieux monde avec les règles AOS. Quand je ne joue pas mes Stormcast j'en revient souvent au vieux monde qui fourmille de conflit et de bataille légendaire. Les hauts elfes sont également dans le manuel du général, je ne vois aucuns problème bien au contraire. Le prix est abordable et les figurines restent très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas un peu fini de vous plaindre dès que y a le moindre truc, aussi insignifiant soit-il ?

 

Cette sortie n'enlève rien ni à AoS ni à feu battle. C'est juste du repackage pour noel de figs exclusives qu'on ne pourrait pas se procurer autrement... Et avec le bon gout d'être franchement pas cher !

 

Alors oui y a rien de nouveau, mais en décembre c'était prévu de longue date qu'il n'y aurai pas de nouveauté AoS avant janvier !

 

C'est donc un plus que personne n'avait vu venir, un petit souvenir nostalgique de battle, et ca ne préfigure en rien un "retour en arriere", une programmation faite à la va vite ou que sais-je ! C'est juste un non-évènement cette boite, sympathique pour qui veut se faire du skavens/elfes, et anecdotique pour les autres... pas de quoi fouetter un chat!!

 

L'un dans l'autre mieux vaut ca que rien du tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.