Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

C'est un peu embêtant cette gestion des stock, ça fait beaucoup de  produits qui partent rapidement et ne seront jamais renouvelé ( dés skaven, battleforce  sylvaneth ) Perso je n'ai rien loupé qui m’intéresse mais j'ai vu des gens assez dégoutté de voir ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible en effet, le poids dans la trésorerie des stocks dormant sont devenus une obsession pour bcp de société. Pour le consommateur c'est pas tjs évident de s'y retrouver. Je trouve dommage qu'ils ne produisent pas en précommande, si vous êtes intéressés vous payer le produit et ils produisent à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que "définitivement indisponible" n'a pas beaucoup de valeur au final.

Ya des trucs indispo qui reviennent, ya des trucs en édition limitée qui reviennent aussi :D (coucou space hulk).

 

Par contre j'aimerais bien savoir où est la hype autour de cette boite. C'est du vieux skaven encore sortable mais qu'on a déjà eu l'occasion d'acheter sur ebay mille fois, et c'est du vieux haut elfe absolument pas raccord avec AoS, pro-Battle v8, et qu'on a aussi eu l'occasion d'acheter sur ebay. C'est juste un vieux truc, en quoi ça semble être un must have ?

C'est pas une VRAIE sortie AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est certain que c'est pas une new AoS. Mais moi en tant que collectioneur d'elfes juste avant AoS (j'ai loupé pas mal de références), je suis ravis d'avoir ces HE pour 65€ pour compléter ma collection, et avec du skaven en prime pour acompagner mes Khorneux de temps en temps.

 

Et puis tout le monde m'achète pas sur eBay (perso j'ai jammais acheté sur eBay, j'aime pas, et pourtant ça fait plus de 10 ans que je suis dans le hobby).

 

Et puis, c'est sur socle rond ET carré.

 

Et puis, c'est pas cher.

 

Et puis, il y a un livre de campagne inédit pour AoS...

 

Bref, non, ce n'est pas un must have, mais tout ça pour le prix d'un carnosaure...

 

Et comme je l'ai dit, selon le polo noir du coin, la boite va être à nouveau dispo. Ils ont du vraimant faire un petit stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui 'fin c'est un peu schizophrénique pour le coup, d'ailleurs toi-même Talagan tu listes des choses pas très cohérentes entre elles

il y a 49 minutes, Talagan a dit :

Bon, c'est certain que c'est pas une new AoS.

 

il y a 49 minutes, Talagan a dit :

Et puis, il y a un livre de campagne inédit pour AoS...

 

Bon déjà ça pose un peu le sérieux de l'univers d'AoS ("on vous sort un bouquin de campagne AoS pour des figs battle v8 assumées comme tel") mais on voit bien que cette boite, bien que vendue avec du "matériel pour AoS" est clairement une boite "classic",c'est marqué dessus, donc un truc qui n'a normalement pas vocation à être joué à Aos, du moins c'est pas un produit pour ça.

C'est très fourre-tout et au delà de l'intérêt qu'il peut y avoir à pouvoir acheter des figurines (puisque bon c'est le principe de l'entreprise hein ^^') ya quand même quelque chose de très étrange dans cette sortie.

 

Puis bon :

Le 10/12/2016 à 09:58, Talagan a dit :

Storm of Sigmar: 26€ - 13 Figouzes (neuves).

- Spire of Dawn: 65€ - 75 Figouzes (anciennes)

- Age of Sigmar: 100€ - 47 Figouzes (neuves)

 

Bref, tout le monde à de quoi commencer. Chapeau GW.

Non mec, tu commences PAS AoS avec cette boite ! Bien au contraire !

Prétendre le contraire me parait induire les gens en erreur. C'est une vieille boite qui ressort, mais ya que les skavens qui sont AoS là dedans, parce qu'ils n'ont pas changé (encore que les guerriers des clans à l'égyptienne, tout plat, c'est pas très très "qualité AoS socle rond" ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, les Hauts elfes sont pas AoS? Je ne peux pas les jouer? Si? bon alors ils sont AoS.

 

Citation

Non mec, tu commences PAS AoS avec cette boite ! Bien au contraire !

Si, tu peux tout à fait, sans aucun problème en plus.

 

Tu n'aimes pas AoS, c'est ton droit, mais arrête de venir répandre ton aigreur à tout bout de champs, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, on rejoint l'un des avantage de la mort de l'ancien fluff.

quelques plans de bataille et des figs même ancienne et hop ça paut se passer n'importe où dans les 9 royaumes, au hasard un endroit que des Aelfs réfugiés d'Azyr (puisque c'est ce que représentent maintenant les hauts elfes) ont voulu récupérer super vite car il y avait un temple/objet magique qu'ils devaient défendre et là PAF, des skavens débarquent et zou, pas besoin de cramer le fluff d'ulthuan, juste de dire que ça se passe ´quelque part'.

si ça se trouve si ils perdent, un continent entier va disparaître, tant pis pour lui mais le reste de l'univers d'AOS peut s'en taper s'il le souhaite.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa leur politique de faire du Classique / made to order. Vu le prix de certairen références sur le marché de l'ocaz, pourquoi s'en priver!

 

Je trouve, au contraire de ce que disent certains, que cette politique nouveautés ET ressorties classiques est bien trouvé. Après tout, GW semble miser sur l'aspect "Collection" du hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, karbur a dit :

Moi j'ai voté chevaliers de la quête, thorgrim et eltharion version borgne :)

 

 Aveugle Morbleu !

 

mais super idée ce made to order en pré sondage (en gros ils font une précommande de made to order)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les exécuteurs elfes noirs v6 en métal ^^

 

Marrant que Games "grosse boite multinationale" fasse presque dans la fabrication sur demande ^^ C'est sympa et si ça pouvait devenir une vraie écoute ce serait tip top (bon dommage qu'ils aient enterré battle dans le fond du jardin avant de communiquer avec les gens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont voté pour des trucs qui n'ont rien à voir avec les armées de "l'Ordre" et ont surtout votés pour leurs souhaits personnels sans tenir compte de la demande.

 

Perso, il n'y a rien que je veux parmi les armées de "l'Ordre", j'attends une éventuelle réédition des Rois des Tombes et j'ai voté en ce sens même si cela ne sert à rien de suite. Peut être qu'à force.... Avec ce qu'il font en ce moment, cela me redonne un peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hologramme a dit :

Je vois que certains ont voté pour des trucs qui n'ont rien à voir avec les armées de "l'Ordre" et ont surtout votés pour leurs souhaits personnels sans tenir compte de la demande.

Du genre ?

J'ai bien vu le "Necromunda gang" qui m'a bien fait rire d'ailleurs, mais à part ça... Et drôle de remarque quand tu dis que tu as voté pour les rois des tombes :D

En gros ton propre commentaire invalide ce que tu dis avant, ya des gens qui ont fait des demandes en espérant que ça raisonne aux oreilles de quelqu'un "au final".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela n'invalide en rien ce que j'ai dis avant. Je dis juste que le votes de certains n'ont en fait pas grand rapport avec la demande et j'ai fais pareil, stout (je m'en sers comme prétexte pour dire "je ne suis pas le seul" ou "Ce n'est pas moi qui ait commencé" en gros). :D

 

EDIT certains ont demandé des armées resculptées (ce qui est loin d'être la demande), des persos Space Marines, des zombies, des vampires, du Chaos (Archaon à pieds, Daemonettes...), de nouvelles armées pour Age of Sigmar ou des messages du genre: " A public apology for destroying the lore i loved for 20 years. ". :lol:

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop long les alternances AoS/40K. Je préférais quand ils faisaient 1 mois 40K et 1 mois Battle. Toujours pas de nouvelle sur la machine Duardin qu'on a vu. C'est bien que GW organise eux même les leaks mais fournir une image comme ça et ensuite plus rien pendant plus d'un mois c'est ridicule. Ce serait bien qu'ils s'activent un peu s'ils veulent lancer leur AoS. A ce jour il manque encore beaucoup trop de faction importante ne serait ce déjà que les duardin, les aelf et les free people coté Ordre. Tant qu'on ne sait rien des unités qui seront conservées, impossible de commencer la collection d'une de ces armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karbur a dit :

Il suffit juste d'être patient et discipliné, il annoncent eux même qu'ils commencent par l'ordre, le temps de gratter des Ushabtis viendra !

Mouais, mais j'ai commencé les Rois des Tombes avec End Times et sinon je joue Slaneesh donc j'avoue être un peu frustré et trouver le temps long.

Enfin, je n'ai pas trop le choix en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.