Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Xoudii a dit :

Donc, si on résume les rumeurs, ça nous donne un Tzanuary (qui risque de déborder sur février) et un manuel du général V2 en juin.

Il reste à placer la sortie Steamhead et l'extension Mort Vivant de WarQuest ce qui laisse peut être encore un créneau ou deux, mais pas plus.

 

Sachant que l'extension WarQuest ça sera genre juste une sortie unique (ou de 2-3 produits mais pas plus) d'une semaine et que les steamheads, seront probablement comme les Tzeentch, un truc étalé sur 3 semaines au moins.

 

Ca fait pas folichon tout ça, même en comptant un éventuel BT de resoclage entre deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Numiria a dit :

Sachant que l'extension WarQuest ça sera genre juste une sortie unique (ou de 2-3 produits mais pas plus) d'une semaine

 

En parlant de ça, quelqu'un se souvient d'où vient cette rumeur ? J'étais pas mal emballé à propos de cette dernière mais je suis de plus en plus sceptique à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur qui vient de Dakka Dakka. La personne a prévu 4 extensions à Silver Tower.

Actuellement 2 ou 3 sont déjà sorties (je ne me souviens plus exactement).

Par contre, la personne parlait du mois de Décembre pour la sortie de la boîte à thème mort vivants, c'est raté pour la date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Howdy Guys and Girls - WD teaser for February, via Warhams-77 over on dakka:

"The Gathering Storm continues / A truly massive Paint Splatter / New rules for Silver Tower"

 

Ça continue de teaser sur War of sigmar. 

 

Avec Hastings qui en rajoute en annonçant un achat immédiat dès que ça sort pour lui et Bob et Lady Atia qui nargue avec pleins de spoils censurés par l'inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Howdy Guys and Girls - WD teaser for February, via Warhams-77 over on dakka:

"The Gathering Storm continues / A truly massive Paint Splatter / New rules for Silver Tower"

 

Ça continue de teaser sur War of sigmar. 

 

Avec Hastings qui en rajoute en annonçant un achat immédiat dès que ça sort pour lui et Bob et Lady Atia qui nargue avec pleins de spoils censurés par l'inquisition.

 

Citation

75hastings692 hours ago

New rules for ST = instant buy for me :) What with the new Tzeentch stuff to go in my tower and the new BB stuff GW are hitting all the right spots with me at the minute

 

Citation
bob3 hours ago

New rules for silver tower, probably just rules for the new -REDACTED BY THE INQUISITION-
I would like a versus mode where one players play GM.

  •  
  • Reply
  •  
  •  
     
    •  
       
      Avatar
      Lady Atia  bob2 hours ago

      You mean, rules for -REDACTED BY THE INQUISITION-, -REDACTED BY THE INQUISITION-, -REDACTED BY THE INQUISITION-, -REDACTED BY THE INQUISITION-, -REDACTED BY THE INQUISITION-, -REDACTED BY THE INQUISITION- ..... I think that's all?^^

     

     

    Citation

    Lady Atia  William Hartnellan hour ago

    Well to be fair, I'm not sure if all of that will fit into the silver tower. But I can see them adding -REDACTED BY THE INQUISITION- aswell as -REDACTED BY THE INQUISITION- and weapon options for -REDACTED BY THE INQUISITION- :P

     

     

     

    Édit: pour moi il faut décoder "règles pour le nouveau Duc du Changement, options d'armes pour les tzaangors et des règles pour le chaman / héros.

     

    Ça laisse pas beaucoup de place pour du machabés tout ça... :-( 

    Modifié par Xoudii
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne suis pas certain que cette image a fait une apparition ici, donc je la met (issue du WD de janvier, publiée sur dakka dakka). On voit le shaman tzaangor et un sorcier (??) sur disque qui affrontent ce qui me semble être des nains. Mais un type d'unité que je ne pense pas reconnaitre... mais qui ne fait pas vraiment "steamhead" non plus ! Quelqu'un a une hypothèse ?

     

    1u8TKg4.jpg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 14 minutes, mermoz a dit :

    Pour moi ce sont des flagellants 

     

    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Flagellants

    Ce qui est confirmé dans le petit texte d'ambiance en haut à gauche de l'ilu :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est une bonne nouvelle de voir des flagellants, non ? Ça montre qu'il y a également de l'espoir pour revoir des humains dans pas trop longtemps ?

    Après, les Hommes-Bêtes ont déjà été plusieurs fois mentionnées dans le Lore d'Age of Sigmar, c'est pas pour autant qu'on a eu de nouvelles fig'/Rescolage/fluff à leur sujet (à part si on compte les Tzaangors dans le lot)...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les flagellants sont présents dans les illustrations et les photos depuis le tout début d'AoS.

    Toute l'esthétique "culte de Sigmar" est reprise à AoS (prêtres, flagellants).

     

    il y a 18 minutes, AzarFreymann a dit :

    Après, les Hommes-Bêtes ont déjà été plusieurs fois mentionnées dans le Lore d'Age of Sigmar, c'est pas pour autant qu'on a eu de nouvelles fig'/Rescolage/fluff à leur sujet (à part si on compte les Tzaangors dans le lot)...

    A part les Tzaangors mais ceux-ci sont quand même clairement des HB donc bon... ^^

    Après ya toute la limite du système de factions qui a tendance à morceler les armées plus que de raison (les tzaangors en théorie c'est très clairement des HB marqués de Tzeentch, on devrait les trouver dans une armée HB, je sais pas trop ce qu'il en est niveau règles).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme déjà dit et pour enfoncer le clou, les flagellants à AOS, c'est pas nouveau:

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Comme pour d'autres choses, je trouve que ça cadre moyen avec les SE. Les Flagellants sous entendent quand même un monde pourri où l'humanité se réfugie dans des extrêmes face au désespoir qui s'impose à eux.

     

    Hors Azyrheim est censé être inviolée et les SE sont plutôt "Mr Propre", je les vois mal utiliser les flagellants comme boucliers humains.

     

    Vivement qu'on ait d'autres visuels de ce à quoi ressemble l'humanité à AOS, un peu comme le prêtre de Silver Tower.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 8 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

    Les flagellants sont présents dans les illustrations et les photos depuis le tout début d'AoS.

    Toute l'esthétique "culte de Sigmar" est reprise à AoS (prêtres, flagellants).

     

    A part les Tzaangors mais ceux-ci sont quand même clairement des HB donc bon... ^^

    Après ya toute la limite du système de factions qui a tendance à morceler les armées plus que de raison (les tzaangors en théorie c'est très clairement des HB marqués de Tzeentch, on devrait les trouver dans une armée HB, je sais pas trop ce qu'il en est niveau règles).

    Ah, je ne savais pas... Au vu des prix de certains livres GW, je vous avoue que j'ai pu passer à côté de pas mal de choses niveau illustrations et flulff. Mea culpa ^^'

    Au niveau des Tzaangors, ceux-ci n'ont en commun (au niveau du Warscroll) que le tag "Gor" avec les autres Hommes-Bêtes (juste les Brayherd en fait, pas les Warherds). Les héros Brayherd n'ont de synergie qu'avec les autres Brayherd, et pas les "Gors" de manière générale, du moins pour le moment, ce qui fait ds Tzaangors des unités ne fonctionnant bien qu'avec les Tzeentch Arcanites (toujours pour le moment).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les synergies sont un problème qui se pose à toutes les factions qui sortent il me semble.

    Les sylvaneths, par exemple, sont pas faits pour aller avec les elfes sylvains normaux, ou du moins ya plein de boost et autres règles qui ne se transmettent pas d'une faction à l'autre, même si "historiquement" elles formaient une armée unique avant.

    Modifié par Invité
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La coquinette Atia continue de narguer;

    À la suite d'un commentaire d'un user sur son pronostic:

    Tout le pack "mortel" que l'on connaît déjà + du repack de démon: herald / herald disque / horreurs roses- bleues- jaunes / screamer et les dérivés d'incendiaires ainsi que le très attendu nouveau Duc, elle se contente de répondre:

     

    Citation
    Lady Atia  "Jalvik" aka The Terran aka On3 hours ago

    You haven't seen everything that's gonna be released yet :P

     

    Ça commence à m'intriguer.

    Même si j'aime son ton enjouée et toujours optimistes qui change du gw bashing,  j'espère qu'elle a pas été contaminée par le "Everything is Awsome" gonflant ad nauseam. 

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme dit dans le sujet du Battletome Tzeentch, on connait déjà le nombre exact des warscrolls du livre (24, sans compter les mortels) : et on a déjà identifié 19 de ces warscrolls. L'ampleur de la vague de nouveauté va donc dépendre des 5 warscrolls manquants qui peuvent dans le pire des cas correspondre à  : Incendiaire exalté, Kairos, Scribes bleus, Changelin, tzeentch sorcerer lord (uniquement des rééditions/révisions de warscroll existants donc), soit dans le meilleur des cas à cinq tout nouveaux warscrolls d'unités encore inconnues (les 5 refs précédentes seraient alors exit du bouquin au passage).

     

    Pour ma part, je pense que la vérité est entre les deux : je vois bien un maintien de Kairos (fig toujours dispo sur le site de GW et perso un peu emblématique), un passage du changelin en choix de héros générique (règles et fig toujours dispo sur le site), mais abandon des Scribes et du Sorcier, et de la place pour un repack de l'incendiaire exalté (avec peut-être une autre option dedans). il y aurait donc + deux unités encore inconnues (gros monstre de Tzeentch à la Muthalite ? unité d'élite genre Ogroides en troupeaux ?)

     

    Autre possibilité de l'enthousiasme d'Atia : de nouveaux kits au passage pour les mortels Slave to darkness. Dans cette hypothèse, je vois quand même mal une sortie de nouveaux maraudeurs (qui feraient un peu doublon avec les Acolytes de Kairic), ou de nouveaux chars du chaos (Tzeentch ayant ses propres chars incendiaires), par contre beaucoup plus envisageable serait une nouvelle boite de Guerrier du Chaos de Tzeentch par exemple. Dans nos rêves les plus fous, on peut même envisager un deuxième bouquin dans la foulée du Battletome sur le modèle du Khorne Bloodhound contenant tout un tas de nouvelles unités de mortels voués à Tzeentch, et là effectivement ça pourrait devenir la folie.

     

    Mais bon, d'un point de vue plus pessimiste : lady Atia peut aussi faire seulement référence au nouveau Duc du Changement qu'on n'a pas encore vu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En terme de fluff Tzeentch fait son retour par les intrigues et la tricherie. Contrairement à ses frères Khorne et Nurgle, il n'avance pas ses armées de conquêtes. 

    Ses sbires agissent en douce, dans l'ombre, en sectes et en loges activistes, façons Culte du Plaisir à Ulthuan, Twilight Hammer de Wow ou la Harpie de GoT. 

    Se sont les Kairic Acolyts. La masse de ses sectes. Sûrement entraînés et préparés au jour de Gloire (musclés et arcanistes) mais mal équipés (pas d'armures...). Ils sont transcendés en Tzaangors. Une métamorphose de récompense donc. On est loin des hardes de Gors des forêts vieilles comme le monde. Là c'est du jeune et du neuf.

    Et comment faire tomber les cités ? En y invoquant directement des démons de Tzeentch dedans.

     

    C'est pour ça que je ne crois pas du tout à des nouveautés Slaves to Darkness. C'est pas dans la stratégie de Tzeentch ni dans la ligne de GW. Même si le Battletome continue sur la lancée du 100% compatibles.

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 14 heures, Ser Eddard a dit :

    Hors Azyrheim est censé être inviolée et les SE sont plutôt "Mr Propre", je les vois mal utiliser les flagellants comme boucliers humains.

     

    Je vois plutôt les flagellants comme une conséquence aux victoires du Chaos avant l'apparition des SE : des humains livrés à eux même qui se réfugient dans l'espoir du retour de Sigmar. Il n'est donc pas étonnant de les voir rappliquer pour soutenir les SE (plutôt que comme une instrumentalisation des flagellants par les SE).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis avec Eretz. J'imagine des gars apparament "non chaotiques" dans les citées de l'ordre, puis un jour, ils prenent les armes de leur culte et ils se masquent. (Un peu comme les genestealer cults). Et puis ils commencent a attaquer les cités tandis que leurs mages invoquent les démons. Les tzangors seraient soit des acolytes transformés le jour j, ou bien une "garde secrète" des sanctuaires sacrés du culte de Tzeencht. Bref, come les genestealer cults de 40k, les tzangors seraient les hybrides. L'idée est intéressante. Mais j'éviterais d'esperer des guerriers de Tzeencht comme tels.

     

    Pour le duc, en mettre un superbe en couverture et ne pas le sortir serait dommage, mais bon, c'est tzeencht.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Complètement d'accord avec Eretz et Talagan à propose des Karic: avoir chacun des quatre Dieux avec à chaque fois une variation de même thème ( le gros guerrier en armure) n'a à mon sens pas grand intérêt.

    Là, on a une vraie différence entre les différents Cultes, qui se traduit jusque dans la "forme" des unités. Cela rajoute beaucoup de personnalité à chaque Dieux, et pour la première fois, je commence à apprécier les forces Tzeentcheuses. 

     

    Pour ce qui est des unités manquantes, je ma rappelle avoir entendu parler de deux persos potentiels, dont un serai le Magister, mais je pense plutôt à un repack qu'autre chose, la gamme de Tzeetch étant déjà super complète:

     

    - Duc du Changement;

    - Changelin;

    - Hérauts ( à pieds, sur disque, sur char);

    - Horreures Roses;

    -        "         bleues;

    - Brimestone Horrors;

    - Incendiaires;

    - Incendiaires exaltés;

    - Incendiaire exalté sur char;

    - Hurleurs,

    - Scribes Bleus;

    - Kairos;

    - Kairic (avec plein d'options);

    - Tzangors;

    -Tzaangors sur disque (deux unités);

    - Shaman Tzaangors sur Disque.

    - Gaunt Summoner (trois variantes: sur disque, avec familiers et sans familiers);

    - Ogroïd.

     

    Et j'en oubli sans doute. Ajoutant à cela que ceux qui éventuellement ne serai pas dans le bouquin ont de toute façon leur warscrolls et leur coûts en point, en plus des Keywords qui permettent de faire les combos.

     

    On peut dire que Tzeentch est déjà très, très gaté^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 13 minutes, Elyar a dit :

    On  va arrêter de partir en HS et attendre d'avantage de nouvelles je vous prie.

     

     

    ah c'était pour moi le HS ? je comprend pas car dans la boite silver tower il y a pas mal de figs comprises dans la prochaine sortie tzeentch et que dans le nouveau white dwarf on a les prix des boites donc n'étant pas spécialement interessé par le jeu silver tower je demandais si l'achat d'une boite juste pour récup les figs tzeentch pour les jouer a AOS valait le coup, donc je vois pas ou je suis HS

     

    mais bon tant pis, merci quand même

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
    Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.