Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le bouquin raconte comment les Nains et les Hommes vivent ensemble dans les cités Libres, tandis que les pirates Elfes noirs (Scourge Privateers) s'installe plutôt dans les ports et les docks des cités en formant là une espèce de mafia. Néanmoins, face à la découverte d'une intrusion démoniaque, ces différentes forces doivent s'allier contre un ennemi commun (Tzeentch). Donc si ce bouquin est la source narrative du futur battletome, oui il devrait mélanger des engins nains (premier rumour engine avec la machine dorée à tête de nain) des humains genre franche-compagnie (rumour engine avec la monture tigrée, la queue touffue, l'arbalète ?) et des aelves (noirs) (rumour engine avec la lance-harpon). C'est une hypothèse mais plutôt cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Reynolds en dit un peu sur son blog :

Citation

Do you think there is currently too much focus on the Stormies? I admit I ask as I liked Fantasy because we knew and saw a lot of the 'common mortal'.

Not really? If you don't like them, obviously you'll have a different opinion. I mean, the last few releases haven't had anything to do with them, really...Sylvaneth, Beastclaw Raiders, Bonesplittaz, and the forthcoming Tzeentch Arcanites, which, lemme tell you, is a book FULL of common mortals doing things.

The fact of it is, the Stormcasts are a new faction, and they're a fairly popular faction, saleswise, so they got a bunch of stuff out the gate. A lot of the BL stuff focuses on them because the fiction was initially cheek-to-jowl with the game books. Now that that's changed, you'll start to see more of that 'common man' stuff in the novels and the stories.

Also, I know this, because I just turned in the first draft of an AOS book that's nothing but normal (relatively) people struggling against great odds.

 

En gros, Tzeentch Arcanites est un livre "PLEIN de mortels ordinaires qui font des choses". Certes les Stormcasts ont été le focus du premier jet d'AOS, mais "maintenant que cela a changé, vous verrez plus souvent traité cet 'homme ordinaire' dans les romans et les histoires". Il confirme plancher sur un roman qui "n'est rien que des gens (relativement) normaux confrontés à de grands défis".

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! ce fut d'ailleurs une bonne surprise de voir apparaitre le prêtre dans Silver Tower.

Les Stormcast je les aime bien, mais je pense qu'ils prenent un autre dimention quand on à aussi des humains normaux. Par exemple, la fameuse ilustration des Stormcast Royal Victorians ou on à des flagellants à coté. Le fait d'avoir ces ploucs devant rend les stormcast vraimant "divins". S'ils commencent à sortir des races plus " lambda", des nains, elfes et surtout humains, les Stormcast vont vraimant sortir su lot, et ça leur fera du bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est clairement la queue du teaser précédent.

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

C'est du 40k (créature psychique pour psykers eldars) et non du AoS.

C'est sur? je n'ai pas vu tes sources, as tu un lien quelque chose ? :) (de toute evidence tu as raison, parceque le look ne m'évoque rien d'AOS en place ou a venir, mais je suis intéressé par l'info)

En tout cas c'est un beau petit chat.

 

Edit : Ok je viens de voir l'image de l'Eldar dans le Post sur le Rumor Engine... 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande cette semaine : 

 

Tzaangor shaman (35$)

Tzaangor (repack sans bolter - 40 $)

Magister (sorcier de tzeentch ancien - 15$)

Tzaangors sur disque (enlightened ou skyfires, par 3 - 35$)

 

Les infos viennent de plusieurs sources, mais je suis un peu sceptique sur les prix quand même, ça fait une baisse de 5$ sur la boite W40k des tzaangors juste pour les bolters en moins. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me choque pas le prix des tzaangors... En revanche, le chaman qui coute le même prix que la boite de 3 skyfires, ca me laisse perplexe... Surtout pour une trentaine d'euros !

 

Enfin si c'est le cas je ne vais pas m'en plaindre ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, esteris a dit :

Cela ne me choque pas le prix des tzaangors... En revanche, le chaman qui coute le même prix que la boite de 3 skyfires, ca me laisse perplexe... Surtout pour une trentaine d'euros !

Enfin si c'est le cas je ne vais pas m'en plaindre ! :)

Je pense qu'en plus tu doit facilement pouvoir convertir un Skyfire en Shaman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En provenance de warhammer-community :

 

SCE-armyshot.jpg

 

SCE-vanguard-hunters.jpg

 

SCE-gryph.jpg

 

Ainsi que :

 

Citation

To accompany this impressive range of new models the Stormcast Eternals are also getting a brand new Battletome. This book will match the format of the recent Disciples of Tzeentch book, and will be packed with content for those who love Sigmar and his champions. The background of the book, like Chaos Battletome: Disciples of Tzeentch before it, explores the setting beyond the events of the Realmgate Wars, including Sigmar’s new cities.

Gamers will find all the current Stormcast Eternal units, as well as all the news ones in there, along with Allegiance Abilities, battleplans, magical Artefacts, Battalions, prayers and more besides. For the first time, we’ll also get specific abilities to represent the most famed Stormhosts like the Hammers of Sigmar and the Hallowed Knights (Only the Faithful!

 

En gros un nouveau LA à l'image de celui récemment sorti pour Tzeentch, avec en plus des règles pour les différents Stormhost.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà nos Sc rumorés avec un style un peu plus tribal et des peaux de bêtes.

 

Bon, c'est encore des Sc, mais au moins ils uniformisent les Bt avec la nouvelle monture, si il peut y avoir un Bt Full Khorne,  ce sera bon signe et ça pourrait expliquer le retard des steamhead,  pour avoir direct un Duardin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah là sa a clairement de la gueule!

Mais qu'entendent'ils par nouvelle armée , ils vont ressortir un BT pour les SE?

 

Bon en fait je n'ai rien dis je viens de lire et effectivement on va avoir le droit à un nouveau BT

Cela semble logique les SE étant un peu l'emblème d'AOS ils se devaient d'avoir un BT au nouveau format.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 16:31, Thindaraiel a dit :

Josh Reynolds en dit un peu sur son blog :

Citation

Do you think there is currently too much focus on the Stormies? I admit I ask as I liked Fantasy because we knew and saw a lot of the 'common mortal'.

Not really? If you don't like them, obviously you'll have a different opinion. I mean, the last few releases haven't had anything to do with them, really...Sylvaneth, Beastclaw Raiders, Bonesplittaz, and the forthcoming Tzeentch Arcanites, which, lemme tell you, is a book FULL of common mortals doing things.

The fact of it is, the Stormcasts are a new faction, and they're a fairly popular faction, saleswise, so they got a bunch of stuff out the gate. A lot of the BL stuff focuses on them because the fiction was initially cheek-to-jowl with the game books. Now that that's changed, you'll start to see more of that 'common man' stuff in the novels and the stories.

Also, I know this, because I just turned in the first draft of an AOS book that's nothing but normal (relatively) people struggling against great odds.

 

En gros, Tzeentch Arcanites est un livre "PLEIN de mortels ordinaires qui font des choses". Certes les Stormcasts ont été le focus du premier jet d'AOS, mais "maintenant que cela a changé, vous verrez plus souvent traité cet 'homme ordinaire' dans les romans et les histoires". Il confirme plancher sur un roman qui "n'est rien que des gens (relativement) normaux confrontés à de grands défis".

Noooo il n'y a absolument aucun focus sur les stormcast... Je ne suis  pas forcement  objectif car je n'aime pas trop cette faction mais bon sang... On voit tellement les  stormcast partout que j'en fait une overdose. On a des  sorties de héros  ponctuelle  , au moins  deux  fois plus de référence que  pour les autres factions aos, et leur présence sur les 3/4 des  illustration. Moi j'appelle ça marteler son produit sans grande  subtilité. Un peu de variété dans le développement des factions existante c'est possible? 

 

Ceci dit je reconnait que les figurines sont trés belles, elles ont l'air plus agile que les storms  lambda ce qui n'est pas  pour me déplaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je les trouve bien jolis. Et on se doute qu'il y aura en effet un gross griff-hound avec un mec dessus (Rumour Engine).

 

Mais bon, j'aurais aimé du neuf, du nain, de l'elfe, du Zgreug, du Schploumf.... Autre chose quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis joueur Stormcast et suis bien sûr "emballé" par ces nouveautés, mais j'aurai également préféré autre chose... :/

Mais du coup on voit enfin ce qu'il y a sous leur casque et ça c'est cool! Ils ont du style.

Par contre les proportions des Gryphhound(?) ne vous paraissent pas étranges ? Les queues me semblent un peu courtes pour les modèles latéraux, et le tronc de ceux de droites me semble également trop petit par rapport au reste du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Judicators sont en ce moment en définitivement indisponibles sur le site de GW, est-ce qu'on peut voir cette nouvelle unité comme des judicators 2.0 en remplacement du premier kit ? (ça me parait gros mais on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fenrie a dit :

Les Judicators sont en ce moment en définitivement indisponibles sur le site de GW, est-ce qu'on peut voir cette nouvelle unité comme des judicators 2.0 en remplacement du premier kit ? (ça me parait gros mais on sait jamais)

 

Bah faut dire qu'à part les peaux de bêtes, ils paraissent bien trop proches des Judicators pour être autre chose que les mêmes mais en vétéran (on appelle comment un vétéran vétéran ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du stormcast...c'est vrai que c'est une priorité absolue pour  AOS...c'est triste.

 

Les figurines avec leurs peaux de bêtes sont classes mais les positions se répètent, l'ensemble fait monobloc...c'est triste.

 

Les griffons sont classes (je me répète comme les poses des figurines tiens) mais idem poses répétées ad nauseam.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.