Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Fenrie a dit :

Les Judicators sont en ce moment en définitivement indisponibles sur le site de GW, est-ce qu'on peut voir cette nouvelle unité comme des judicators 2.0 en remplacement du premier kit ? (ça me parait gros mais on sait jamais)

Y a ça sur le Facebook de Age of Sigmar :

Alun Haines Great, but why are the Judicators no longer available?
Warhammer Age of Sigmar
 
Warhammer Age of Sigmar They're getting a swish new box.
Like · Reply · 1 · 37 mins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu pour février si on en croit l'article sur warhammer community, et il y a d'autres bebetes de prévu avec les gryph-hounds :

Aetherwing et gryph-chargers (peut-être en rapport avec une image du rumor engine).

 

Ils ont prévu de lâcher d'autres news demain :)

 

J'aurai préféré autre chose que du stormcast, un battletome free-cities aurait été plus judicieux je trouve, enfin on verra bien a quoi ça va ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ces sorties sont vraiment pas mal mais comme on dit "trop de quelque chose tue cette chose" (ou crée une overdose). Le livre  "Cités Libres" serait un choix très intéressant et compléterait utilement l'offre. A voir, cela pourrait peut être me faire revenir...

 

Par contre, je suis consterné que sur un forum francophone, et qui se revendique comme tel, vous acceptiez ces cochonneries d'anglicismes. La plus part du temps il vaudrait mieux faire un effort et trouver un terme français plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Sympa ces nouveaux bolters arbalètes :/

Les gryfhounds sont cools pour 40k.

 

Mais bon, bof.

 

Il y a 2 heures, Gondhir a dit :

Ah? pour quelle armée?

 

(Léger HS) Pour une cavalerie de "Space gryfhounds" en place de Space Wolves; le "bolter arbalète" servira pour un inquisiteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont biens beaux, je pense qu'on est partis pour une chambre par an, dommage pour ceux qui attendent autre chose.

je me dis que vu comme c'est parti, on aura encore des sorties tous les mois en plus des bouquins et triumverats 40k, à force ils sortiront autre chose que du stormcast ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des arbalètes bolter... Avec même une pose où il recharge façon film de flingues... et les éjecteurs de douilles pour des arbalètes? Gné?

 

Pis bon, j'ai vraiment du mal à m'imaginer des arbalètes automatiques... y a un système de ressort qui retend l'arc? Ouais... TGCM quoi... Même les arbalètes à répétitions chinoises (qui ont inspirés les arbalètes EN) ont un système de rechargement rapide façon "levier"...

 

Mais la tête nue et les capes, miam (ils auraient du tous avoir une cape/manteau).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Optimus Prime a dit :

franchement les arbalètes bolters c est trop 40 K.

Pas forcement, ça a  un petit cotés steampunk (vanhellsing style :3) . Mais bon je voit ce que vous voulez dire.

 

Je me pose cependant une question. Avec la  multiplication des unités  stormcast, ils vont  finir  par avoir  une armée qui peut  tout faire (sauf de la  magie?) c'est  un peu déséquilibré non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jehan de la tour a dit :

Par contre, je suis consterné que sur un forum francophone, et qui se revendique comme tel, vous acceptiez ces cochonneries d'anglicismes. La plus part du temps il vaudrait mieux faire un effort et trouver un terme français plaisant.

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Malheureusement, c'est avec leur nom anglais que ces unités sont connues. C'est donc plus simple de s'y référer que plutôt que chacun y aille de sa traduction perso que personne ne connaitra forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout fan des mecs qui se baladent tête nue. Ça casse un peu le mystère autour de l'identité des Stormcasts. Et je trouve que cela leur retire leur aspect iconique.

 

Sous leurs armures, ce sont des Brad Pitt aux cheveux décolorés. Bof, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Isenheim a dit :

Pas du tout fan des mecs qui se baladent tête nue. Ça casse un peu le mystère autour de l'identité des Stormcasts. Et je trouve que cela leur retire leur aspect iconique.

 

Sous leurs armures, ce sont des Brad Pitt aux cheveux décolorés. Bof, bof.

Moi j'aime beaucoup ces nouveaux Stormcast !

 

Pourtant ils ont déjà sortis un Stormcast sans casque  :

 

13882128_1268879813131496_67716535148591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de casque? Ça leur donne de la "gueule".

Leu fluff pourrait justifier ça. Des stormcast trop souvent reforgés et "perdus" perdant leur humanité. D'ou l'aspec un peu MV du Stormcast sans casque. 

 

En tout cas je pleins ceux qui ont payé plus de 70 boules pour les deux BT. Là, si ils mettent le nouveau à 20€ tout inclus plus les nouveautés des récents BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre le nombre de poses pour les jambes est assez honteux pour un truc qui sort en 2017 et en plastique.
J'avais même pas fait gaffe la première fois (parce que bon les SR hein ^^') mais l'effet clone est énorme. Pour des figurines de la carrure des SE c'est ... vraiment naze. Les mecs sont censés être des belles pièces bien grandes et tout, on se tape une variété de poses à peine digne des figurines en métal des années 90.

 

Hyper bizarre. Je veux dire... Ces mecs sortent APRES les hybrides stealers et les skitariis, et sont foutus à peu près comme des SM, qui sont les figurines les plus modulables de la gamme (ou pas loin). Ca sonne pas très sérieux (surtout que le prix serait pas inférieur à 40 euros évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ser Eddard a dit :

Pas fan des arbalètes bolter... Avec même une pose où il recharge façon film de flingues... et les éjecteurs de douilles pour des arbalètes? Gné?

 

Pis bon, j'ai vraiment du mal à m'imaginer des arbalètes automatiques... y a un système de ressort qui retend l'arc? Ouais... TGCM quoi... Même les arbalètes à répétitions chinoises (qui ont inspirés les arbalètes EN) ont un système de rechargement rapide façon "levier"...

Et encore tu n'as pas remarqué que l'arc de l'arbalète ne peut faire son travail... Le chargeur et la poignée ne laissent pas la place à la corde de bouger pour propulser le carreau. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas non plus qu'ils ont annoncé qu'on aura désormais aussi des "tactiques de chapitre" pour les Stormcasts. Ca tombe bien, mon stormhost est dans les premiers à en bénéficier il parait.

 

Par contre j'attends de savoir le prix du bousin. Au delà de 40€, non merci :s j'ai déjà mis 67€ pour les précédents Battletomes (qui étaient pas spécialement ouf), si faut remettre quasi autant pour ravoir les mêmes règles avec juste un petit supplément, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Talagan a dit :

Pas de casque? Ça leur donne de la "gueule".

Leu fluff pourrait justifier ça. Des stormcast trop souvent reforgés et "perdus" perdant leur humanité. D'ou l'aspec un peu MV du Stormcast sans casque. 

 

En tout cas je pleins ceux qui ont payé plus de 70 boules pour les deux BT. Là, si ils mettent le nouveau à 20€ tout inclus plus les nouveautés des récents BT...

Ouaip, d'ailleurs j'avais pas encore acheté le BT Extremis Chambers, du coup je vais attendre encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les peaux de bêtes, et ils ont enfin mis les capes qui manquaient aux stormcasts depuis le début (en plus d'une sculpture qui me semble un peu plus fine en terme de proportions). J'espère qu'ils vont refaire les liberators dans la même veine :whistling:

 

Sinon j'ai l'impression que ça n'a pas été relevé, mais le post sur Warhammer Community annonce aussi deux types de bestioles issues du royaume des cieux :

 

"They bring with them loyal beasts of the Celestial Realm, some familiar, like the Gryph-hound, and some we have never seen before, like the Aetherwing and the formidable Gryph-chargers (more on those very soon)."

 

Le Gryph-charger pourrait être une sorte de gros gryph-hound montable qui correspondrait au rumor engine (même si ça commence à faire doublon avec les demigryphs tout ça), et l'Aetherwing, probablement une sorte de volant ? Un stardrake miniature ?

 

Si je ne me trompe pas, le Stormhost des Astral Templars viennent de Ghur et portent des peaux de bêtes. Si on ajoute toutes ces nouvelles créatures, ça commence vraiment à sentir les possibilités de personnalisation des Stormhosts (d'autant plus s'il y a des règles pour ça dans le BT), avec des Astral Templars ala Space Wolves par exemple.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le côté palô et cheveux blancs. Ce sont des mecs qui ont été reforgés à coup d'éclair.... ça doit laisser des traces. Je les imagine bien du genre à crépiter de partout et à faire s'affoler un compteur geiger... Je préfère ça à la coupe au bol façon BA de l'autre en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spaces wolves et leur meute de loup débarque dans AoS...

 

Perso ça me va mais ca va devenir très difficile de contredire ceux qui parlent de Space Marines Fantasy. Entre les différents chapitres et maintenant leur tactique propre qui vont sortir, on peut évidemment faire le parallèle avec les différents chapitres et leur doctrine.

 

Sinon je commence a me dire que les règles et warscroll gratos c'est un peu de la fumisterie quand même. On a pas les points sur les warscroll téléchargeables et les tactiques de Chambre Stormhost ne seront que dans le bouquin ce qui rend l'achat du Battletome pratiquement indispensable. Sans compte que c'est la 3è mise a jour des SE et que ca commence a faire cher pour tous les bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ici, sur le Facebook de AoS, les gens se plaignent de cette nouvelle sortie SE (non pas pour un manque de qualité, mais plus à cause de l'overdose de la faction). Le CM a commencé à troller un peu en répondant "vous en avez marre des SE, mais on vient juste de sortir du Tzeentch, de quoi vous vous plaignez ?", et vu que ça s'est un peu envenimé derrière, il a fini par écrire ça :

 
Warhammer Age of Sigmar Warhammer Age of Sigmar Ok, play nice guys.
Plenty of great stuff on the way this year for loads of armies. We know you're all keen to see your army of choice in the spotlight, but we're working our sculptors as fast as they go.
 
Voilà ça veut tout et rien dire, mais en tous cas, on peut comprendre qu'ils travaillent sur plusieurs factions pour l'année à venir. Ça n'apporte pas beaucoup d'eau au moulin, mais je pense que je n'étais pas le seul à être frustré par cette énième sortie SE, et ce commentaire m'a fait plaisir en quelque sorte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kikasstou a dit :

Sinon je commence a me dire que les règles et warscroll gratos c'est un peu de la fumisterie quand même. On a pas les points sur les warscroll téléchargeables et les tactiques de Chambre Stormhost ne seront que dans le bouquin ce qui rend l'achat du Battletome pratiquement indispensable. Sans compte que c'est la 3è mise a jour des SE et que ca commence a faire cher pour tous les bouquins.

 

Sans oublier aussi les domaines de magie et les objets/artefacts de faction :wink: 

 

Après si c'est pour mettre tout ça derrière un paywall de 20€, ça va encore, après tout on paye déjà le MdG 3 fois moins cher que n'importe quel core rulebook GW, donc si les codex reviennent aux prix du milieu des années 2000's, c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des seuls a ne pas être choqué par cette sortie alors...

 

Les Stormcast Eternals sont pensé pour devenir l'armée iconique de ce nouvel univers, hors, même s'ils ont eu le droit a la Chamber Extremis, celui-ci n'a servit qu'à rajouter des nouvelles unités. Les Battletomes sorti ensuite ont rajouté tout un tas de nouvelles choses dont les Stormcast ne bénéficiaient pas et il semble logique qu'une mise a jour s'impose pour leurs permettre de disposer de ses nouveautés, si ce n'était pas le cas, l'on verrait toute une partie de la communauté se moquer des Stormcast, armée iconique, mais qui ne servent a rien car ils sont privé de plein de truc dont dispose les autres...

 

Ne serait-il pas plus logique plutôt de critiquer le manque d'un rythme soutenu dans Age Of Sigmar en général ? D'autant plus que le Chaos occupe également bien le devant de la scène, donc les sorties font très bipolaire "Stormcast/Chaos" car c'est le centre de l'intrigue, mais les trucs a côté, c'est quand on a le temps. Si l'on fait le calcul :

 

Chaos : 4 Battletome (Khorne, Everchoosen, Pestilent, Tzeentch)

Destruction : 3 Battletome (IronJaws, Beastclaw Raider et Orque sauvage)

Mort : 1 Battletome (Flesh Eater Court)

Order (Hors Stormcast) : 3 Battletome (Seraphon, Fireslayer, Sylvaneth)

Order (Stormcast) : 3 Battletome (Stormcast , Extremis Chamber, MAJ Stormcast)

 

Donc oui, il y a une régularité des sorties SE, mais le Chaos également est très bien fournit, c'est un manque de régularité des sorties pour AoS (on en eu très peu finalement l'année dernière, la fin de l'année ayant uniquement été consacré a 40k) qui pèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Warthog2 a dit :

Donc oui, il y a une régularité des sorties SE, mais le Chaos également est très bien fournit, c'est un manque de régularité des sorties pour AoS (on en eu très peu finalement l'année dernière, la fin de l'année ayant uniquement été consacré a 40k) qui pèche.

 

C'est un peu ça aussi le souci, et c'est pour ça que les gens ont protesté sur facebook : "y'avait pas plus urgent ?" car des insiders, on sait que les duardins V2 sont terminés depuis bien longtemps au studio, et que c'est sans doute à cause des changements dans les règles AoS depuis 6 mois qu'on ne les a pas encore sur table.

 

BloodBowl prend aussi pas mal de place dans le catalogue, retardant les sorties AoS, vu que GW tient à son calendrier 40K très (trop) chargé.

 

Donc faut comprendre les gens quand on leur sort une nouvelle sortie stormcast tous les 2 mois, alors que pendant ce temps la Death par exemple n'a rien eu depuis les goules (même du resoclage passerait, façon Beastclaw, mais même là c'est le vide depuis juillet/août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, c'est pas tant le fait qu'il y ai une sortie "Stormcast" qui dérange que le fait que ce soit ENCORE ces fichus clones en armures dorées, aux poses répétitives.

Pas un problème de faction à proprement parler donc, mais juste que les SE ça se renouvelle pas et on en a trop vu.

 

Je ne pense pas que les Grif-hound cristallisent la frustration, par exemple. Ils sont gentils ces toutous à bec. Et c'est un kit qu'on pourrait considérer comme intéressant (au moins il ajoute quelque chose d'à peu près "neuf" ou du moins rend dispo une figurine difficile à avoir autrement que par Silver tower).

 

 

Il y a 1 heure, Warthog2 a dit :

Donc oui, il y a une régularité des sorties SE, mais le Chaos également est très bien fournit, c'est un manque de régularité des sorties pour AoS (on en eu très peu finalement l'année dernière, la fin de l'année ayant uniquement été consacré a 40k) qui pèche.

 

Le chaos c'est un dieu différent à chaque fois, des figurines vraiment nouvelles, du design qui claque pas mal (sauf les acolytes eux je peux pas me remettre de leur jupette ^^), bref c'est de la nouveauté, des trucs intéressants, et puis c'est le CHAOS quoi, un truc plutôt apprécié en général.

Tu peux pas comparer la sortie des Tzaangors (qu'on "attend" virtuellement depuis qu'il existe des hommes bêtes marqués Tzeentch) avec celle d'une énième boite de SE dont je ne remarque personnellement même pas, ou à peine, la différence avec ce qui existe déjà.

 

Et tant qu'à faire quand ces SE sortent c'est pour nous pondre des bolter-arbalètes à l'allure dysfonctionnelle et avec 3 poses de jambes répétées et ultra visibles. Bref un truc qui donne pas envie.

Zut quoi, on a eu des kits de très grandes qualités pour 40k, voir des jambes se répéter (et pas que les jambes hein, ya les torses les épaules les bras....) sur ce qui s'annonce comme l'armée phare d'AoS, les SM-like... Bof.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.