Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Elle  ne contient aucune réduction ...enfin juste les réductions du start collecting.

 

90 euro pour le duc

25 euro pour le changelin

25 euro  pour les horreurs bleu

et 65 euro pour le start collecting tzeentch.

 

90 +25 + 25 +65=205

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une news mais plutôt un faisceau de convergence d'indice :

 

- Sur l'illustration annoncant l'extension à Silver Tower, on peut y remarquer des guerriers de Nurgle.

- En section 40k, des rumeurs persistantes et qui se précisent un peu plus annoncent la sortie prochaine d'une force Plague marine avec leur primarque ( sur le même principe que la Sortie Thousand Sons accompagnant Magnus the Red ).

- On annonce notament : marines de la peste, primarque, et... Pestigors !

 

==> Peut-on voir dans ces rumeurs de nouveaux pestigors pour 40k une analogie avec la sortie thousand sons qui présentait les Tzaangors, finalement utilisables également pour AoS ?

Un culte de nurgle ( hommes bêtes de nurgle ? ) viendrait-il gonfler la faction nurgle d'AoS ?

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, esteris a dit :

==> Peut-on voir dans ces rumeurs de nouveaux pestigors pour 40k une analogie avec la sortie thousand sons qui présentait les Tzaangors, finalement utilisables également pour AoS ?

Un culte de nurgle ( hommes bêtes de nurgle ? ) viendrait-il gonfler la faction nurgle d'AoS ?

 

A suivre !

 

Pour moi ça ne fait aucun doute. L'extension silver tower va mettre en place quelques nouveaux persos nurgle, 40k va avoir sa boite de pestigor, et deux mois après on aura un Battletome Nurgle reprenant toute la gamme existante nurgle + les héros silver tower + les pestigor. Un ou deux nouveaux kits et hop, le tour est joué pour une nouvelle faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ragh a dit :

Faudrait surtout des troupes pour Nurgle, parce que les persos on en a déjà à la pelle avec les Rotbringers et les Démons (12 en tout sauf erreur).

 

Par contre les unités Battleline ça manque grandement ...

C'et un peu tout le monde pareil tu sais.

Stormcast, 14 heros, 2 battleline

Khorne 13 heros, 2 battleline

Seraphons, 19 heros, 4 battleline

Tzeench, 12 heros, 3 battleline

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Facebook et relayé sur Dakka et autres sites anglophones (un type ayant eu des infos de la part de quelqu'un bossant chez GW) :

 

Citation

So I have heard a few things and would just like to chime in my 2 cents. 
-The rumored dwarves should be released at the end of March. (Part of why the warden king model is unavailible) 
-Elves will be getting some releases in the summer(expect some slaneesh at the same time) 
-Some elves will be joining slaneesh as a cult. 
-No word on Death(I'm sorry) 
-For those of you who play 40k as well, expect it to get streamlined a bit. The rules bloat will be taken care of. 
-Also for you 40k players, namely those interested in sisters. They are coming. After seeing how much the recent hero set sold they are working on them now. It may take about a year but it's in progress. 
Hope I have peaked some interest and brought some hope to you all. Sadly I didn't get much info about Death and Destruction but I am hoping Death will get a long awaited release, and some goblins will soon be a thing.

 

 

Les steamhead pourraient sortir fin mars.

Peut-être de l'aelf cet été (avec du Slaanesh en parallèle).

Des aelves rejoindraient Slaanesh en tant que cultes.

Pas d'infos sur l'alliance Death.

 

Il parle ensuite de 40k et de ses attentes pour AoS.

 

Sur le principe, rien de fiable. Néanmoins c'est plausible sur les dates de sorties, donc à voir dès fin mars si ça vaut le coup d'y prêter attention. C'est une rumeur sujette à (grosse) caution, donc ne vous emballez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

-Also for you 40k players, namely those interested in sisters. They are coming.

Comme tous les deux mois ces 10 dernières années.

Pour cette phrase j'aurais tendance à ne pas écouter le bonhomme, d'autant plus s'il ne se nomme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Stormcasts pour février c'est vrai mais ça n'empêche pas des "empires" pour après. 

Si j'ai bien compris, les troupes de tzeench sont des habitants de la cité de Hammerfall convertis non ? Peut être que l'on pourrait avoir des humains lambdas en faction resté fidèle à Sigmar, qui collerait avec les "free people".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Casmax a dit :

Le gerant de la boutique GW de ma ville m'a dit sortie nains et empire en Février

Ça semble quand même peu probable. Comme dit plus haut, il va y avoir de nombreuses sorties SE, peut être échelonnées sur le mois, donc je les vois mal sortir autre chose en même temps. Surtout vu le rythme habituel des sorties.

Et puis le gars qui dit "sortie empire" a quand même pas l'air bien renseigné...

 

Sinon pour revenir à la rumeur duardin/aelves/slaneesh, j'ai trouvé ce commentaire sur tga :

 

So.. Regarding that rumour about Duardin,  Aelves and Slaanesh, I found that post on Facebook and was reading through the comments. One user said that it matched what he had heard. Feeling slightly creepy, I clicked through to see who this guy was. It was then that a name on this guys friend list jumped out. It was none other than John Blanche. (turns out John is his middle name- who knew?)

Anyway, this is a very roundabout way of saying that this rumour may actually have a little credibility

 

En synthèse, ça dit qu'il a fouillé le profil FB de la personne à l'origine de la rumeur, et qu'elle est amie avec John Blanche de chez GW. Ce qui consolide les infos.

Modifié par Hystarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hystarion a dit :

En synthèse, ça dit qu'il a fouillé le profil FB de la personne à l'origine de la rumeur, et qu'elle est amie avec John Blanche de chez GW. Ce qui consolide les infos.

 

Cela ne veut a priori rien dire : sur FB je suis ami avec Rick Priestley (le saint homme à l'origine de Warmaster) et je n'ai pourtant eu aucun contact direct avec lui. Il accepte tout simplement toutes les invitations. On peut imaginer que J. Blanche fait de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout dans le meme panier quand meme. 

 

Les nains c'est quasi sur que c'est les prochains sur la liste (allez, juste apres le 3eme triumvirat ?). Cf rumor engine

 

Le pestigors il y a du lady atia derriere non ? Ou equivalent ? Le battletome de nurgle devrait suivre. 

 

Les elfes, on sait que ça arrivera un jour (demain ou 2035 ? On sait pas trop mais je dirai plutot fin 2017 ou courant 2018). 

 

Empire euh bof. Peut etre des free people intercalés quelquepart mais je suis septique. Aprs, honnetement, personne n'a vu venir la sortie stormcast (6 kits et un battletome, c'est une grosse petite sortie !).

 

On en est a peu pres la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hystarion a dit :

Et puis le gars qui dit "sortie empire" a quand même pas l'air bien renseigné...

 

 

 

Il a pas dit ca comme ca il a dit,  sortie Nains et Humains, et il ajouté anciennement l'empire

 

 c'est moi qui ai fait le raccourci.

 

je pense que le plus importabt a retenir c'est qu'en fevrier-Mars on aurait des nains et humain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus GW a prouvé qu'ils pouvaient faire machine arriere sur l'aspect faction/battletome en regroupant demons et arcanites dans un battletome disciples de tzeentch.

 

Maintenant on peu tres bien imaginer une battletome disposseded et ironweld arsenal melangés, donc avec de l'empire et du nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sign a dit :

Maintenant on peu tres bien imaginer une battletome disposseded et ironweld arsenal melangés, donc avec de l'empire et du nain.

 

Ca a déjà été confirmé en juillet dernier que les steamheads regrouperont normalement Ironweld nains et dispossesed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.