Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le 14/12/2016 à 17:03, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

En parlant de la machine des rumeurs... la photo du jour :

 

Rumour-cog-image.jpg

 

ça ressemble toujours plus à du AoS que du 40k mais pour le reste...

 

Ca ressemble beaucoup aux elfes de la boite Horus Heresy :

982067Capturedcran20161215182328.png

 

Gemmes bleus, Tabard violet...

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis pas la seule à penser qu'on dirait des elfes les soeurs du silence. :) 

 

Sinon ouais, difficile à juger cette photo... j'ai surtout l'impression que ça balance au pif les concepts qu'ils ont à la maison et qui mettent parfois  1 ou 2 ans à sortir (ou même qu'ils jettent plus rarement), donc en gros à part tirer des gros plans sur la comète, ça n'aide pas vraiment de spéculer sur ce genre de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Numiria a dit :

j'ai surtout l'impression que ça balance au pif les concepts qu'ils ont à la maison et qui mettent parfois  1 ou 2 ans à sortir (ou même qu'ils jettent plus rarement)

 

Des... concepts ? Tu parles bien des photos du rumour engine ? Parce que si c'est le cas, non, GW ne s'amuse pas à sculpter, peindre et prendre des photos en studio de concepts pour créer d'autres figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je mise pour une sortie de la première image en Janvier (j'espère). Ça serait correct come "timing", mais j'aurais aimé un style un peu à la FW ou c'est une même image qui se complète.

Je comprends que c'est les fêtes, qu'on à eu Magnus et pas mal de choses à 40k, mais je rejoins Eddard, AoS comence a prendre un peu la poussière. Si il faut attendre Avril pour voir ce qu'était le bidule duardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Silverick a dit :

Sachant qu'il y a la v8 de 40k l'an prochain, me demande s'il y aura bcp de créneaux aos.

Vivement la sortie Duardin !!! :wub::wub:

La V8 sortirait, comme ça l'est depuis pas mal de temps maintenant, en début d'été (juin-juillet), ça laisse quand même presque 6 mois de sortie (si on prend leur nouveau rythme de 6 mois par jeu). Il ne vont pas faire quasiment une année complète de 40k non plus. Sinon, ça ferait beaucoup de temps sans AOS, et ce serait vraiment inquiétant pour un nouveau jeu donc beaucoup de choses restent à faire.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 en début d'été, mais on aura l'EoT 40k (désolé, mais c'est le terme employé par GW). Donc on devrait avoir quand-même pas mal de sorties avant la v8 à 40k.

Mais ça n'empèche pas de sortir du AoS. (Tant que c'est pas du Stormcast ou Khorne...)

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie les rumeurs sur le planning voudrait qu'on ait une période AoS pour début 2017. Sur 40K on a fait le tour complet du rafraichissement V7. Les traitres ont eu leur mise a jour de Codex. Et la on va avoir la compil pour les agents impériaux. Après les Tau, BA et SW, tout le monde qui avait un ancien codex a reçu son lot de formation qui manquait dans des suppléments. Coté histoire entre la boite Prospero et le match retour Wrath of Magnus, GW a bien ancrer le début de la nouvelle histoire en la rattachant au fluff 30K.  Tout est prêt pour la dernière croisade noire. On va donc pouvoir passer à AoS avant un retour en force je dirai fin Avril pour un EoT 40K préparant la V8 cet été.

 

Pour moi la question c'est surtout de savoir qu'est ce qui va sortir pour AoS début 2017. Et la je trouve que GW est pas très généreux en info. Vu que les images n'ont aucun lien entre elles, je dirai quGW nous a présenté l'ensemble des races a venir. Et on partirai à priori pour du Duardin et du Tzeench (et peut être du death?) mais on ne sait pas dans quel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part même si tout le monde pense à un golem nain  en voyant la première image diffusée , je me demande si ça ne concerne pas plutôt les nains de bloodbowl, le vendeur GW me confirmait une sortie très prochainement des nains pour bloodbowl,  en me disant qu'il les avait vu en vrai et qu'ils sont superbe ...

 

Donc peut être rien à voir avec AoS, peut être que si ... mais je donne cette info au cas où,  pour éviter les faux espoirs 

 

Concernant l'image suivante avec le sceptre , le vendeur me disait que selon lui ça serait de l'aelf,  après à voir si c'est son hypothèse perso ou s'il a des infos qu'il peut pas lâcher (même si on penchera tous pour la première version ^^)

 

Sinon je suis déçu que GW n'ai pas surfé sur la vague tzeentch 40k pour sortir les boites AoS...

Du coup toujours pas de Duc de changement et  une image du vieux modèle dans le bouquin de Magnus 40k qui diminue mes espoirs....

Se serait bête de sortir ce bouquin avec des photos du modèle déjà dépassé...

 

Je pense tout de même que le sceptre avec l'oeil vert et le trou rempli de visage vert sont de la même armée,  puisque je dirait même schema de couleur 

 

Globalement on est sur des teintes violacée,  magie verte pour contraster sûrement et emeraudes donc je dirais aelf (avec un style mélangeant elfe et elfe noir) ou alors tzeentch pour suivre 40k ...

Bref ceci à déjà été dit, je donne juste  mon avis, mais l'info que je voulais partager est dans les premières ligne

: sortie nains bloodbowl prochainement , donc probablement la première image , ça expliquerait la différence avec les autres images , une sortie bloodbowl et  les images suivantes pour une sortie AoS qui n'a rien a voir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça fait un moment (presque à la sortie d'AoS) qu'on entend parler des nains du métal "Streamhead Duardin" ou un truc du genre. Déjà à la sortie des nains v8 on parlait d'un golem... Pour moi, ça semble clair, mais bon, on ne sait jammais avec GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2016 à 17:28, Kikasstou a dit :

Juste une question mais ces bouts de photo là c'est la même pièce ou c'est une nouvelle fig a chaque fois? Parce que j'ai du mal a voir le point commun entre un truc qui ressemble à une coque de machine duardin, un oeil dans un baton de sorcier, un bras mécanique avec des clés, et une sorte d'aura ou de robe violette qui traine sur le sol.

La figurine avec les clés est visible en section 40k.

Il n'a aucun des autres éléments rumorés. (nouveau mot :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff Duncan toujours entrain de peindre en arrière plan. Du bon inside joke british comme gw ne nous avait plus habitué.

 

Dommage qu'ils ne teasent que Janvier. On a donc une sorte de confirmation que les parutions de la rumor engine ne sont pas dans l'ordre chronologique des sorties.

 

Sauf si pour une raison x ou y, les duardins se sont vu retarder.

 

Sacré revirement de 2016 de gw, il faut bien l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xoudii a dit :

On a donc une sorte de confirmation que les parutions de la rumor engine ne sont pas dans l'ordre chronologique des sorties.

Je comprend pas : pour les 5 vignettes :

16 et 30 novembre : la figurine de l'AdMech

23 novembre le bâton de l'homme bête sur disque

Reste les 2 de début décembre que je n'ai pas repéré sur les photos issues de la vidéo (les visages dans un vortex et un morceau de cape/tissu violet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a verifier, mais le bout de machine "naine" ne correspond pas a belisarius cawl? la fig du mechanicum. Son "epauliere" y ressemble meme si il me semble qu'il y avait un truc pris pourun symbole nain quine doit pas y etre

 

edit : mouais non ca n'a pas l'air de correspondre

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zatvopop a dit :

Je comprend pas : pour les 5 vignettes :

16 et 30 novembre : la figurine de l'AdMech

23 novembre le bâton de l'homme bête sur disque

Reste les 2 de début décembre que je n'ai pas repéré sur les photos issues de la vidéo (les visages dans un vortex et un morceau de cape/tissu violet)

 

 

Le 30 correspond bien à l'AdMech comme ça avait été pressenti dans les comments de WarOfSigmar, mais je suis pas certain que le 16 appartienne à la même figurine. Le schéma de couleur est inversé (même s'ils ont pu peindre 2 modèles différents) et les détails ne correspondent pas vraiment. Si tous les Rumour Engine s'étaient retrouvés dans ces photos, j'aurai dit "pourquoi pas" mais vus que ceux de décembre ne se retrouvent pas ici, je me dis que celui du 16 vient peut-être d'ailleurs... Même si je souhaite secrètement que ce soit des Steamheads, et je ne démordrais pas tant que je n'aurai pas une preuve du contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.