Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Personnellement j'y vois de l'Aelf, je trouve qu'il y a plusieurs points points communs avec la figure de Mistweaver Saih de Silver Tower (les courbes et arabesques qui font plus elfiques que chaotiques, les teintes utilisées assez proches de la figurine de ST et pas franchement habituelles chez Tzeentch). 

 

Dans tous les cas c'est du même tonneau que le teaser d'il y a deux semaines avec le sceptre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Aelfs de Tzeench ? :D

 

D'ailleurs, qui sont les Arcanites ? Est-ce que le fluff des Aelfs leur permet d'être chaotiques ? Parce que j'y vois une étoile à 8 branches, avec un puits d'âmes torturées au centre. Et que ça m'évoque le Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicogan a dit :

:mode-Gotrek-on: On savait que les elfes étaient chaotiques :mode-Gotrek-off:

 

Sans rire, ça manque quand même de nouveautés du Chaos pour un monde passé sous sa coupe.

Pas mal des sorties AoS, y compris la boite de base ont concerné le Chaos.

Il y a également eu Silver Tower.

Et ce teasing a de bonne chance de s'y rapporter.

Je crois que ce début d'année va faire plaisir aux joueurs d'AoS qui attendent des nouveautés.

Concernant ce dernier teaser, j'ai quand même du mal à être sûr qu'il s''agit d'un disque  : -S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<snip>

 

 

L'image c'est du Tzeentch pour moi mais bon de toute façon on a un teaser de ce genre par semaine ça ne dit rien de précis et il suffit d'attendre des rumeurs plus précises ^^

Par contre ce que je note mine de rien c'est qu'on a vu ce qui semble être une machine naine, un bras mechanicum 40k, et là un disque de Tzeentch. Et un sceptre aussi. Des images relativement variées donc (pour des sorties variées ? Espérons).

 

ps: j'ai du mal à saisir, les "arcanites" c'est les tzeentchgors version Aos, ou ya autre chose de prévu ? A la base j'espérais des guerriers du chaos sorciers (dans la veine des rottbringers et des khorneux, chacun développant un style bien spécial sur le thème "guerriers du chaos marqués"). Ou alors ya plusieurs kits de prévus ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

un bras mechanicum 40k

 

Personne a officiellement confirmé. Si ?

 

Parce que ça ressemble beaucoup à un bras steampunk pour nain kikifléclé. En fait, je ne vois même pas pourquoi le Mechanicum s'ennuierait avec un trousseau de clé. Les mecs font des émissions wifi binaire... C'est vachement plus pratique.

Par contre, les nains AoS kiffent les clés. Parce que se sont des SdF et que ça leur évoque un toit et une douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tzeentch arcanites vont très probablement se rapprocher du design établit dans The Silver Tower et de celui sorti pour 40k :

 

- Tzaangors = guerriers  ==> c'est une quasi certitude, vu la configuration des grappes des tzaangors 40k ( avec pistolet et épée tronçonneuse sur une grappe à part et des boucliers, haches et lames en tout genre étant sur la grappe principale )

 

- Acolytes = marauders  ==> Probable vu que l'unité dispose d'un warscroll sur l'application AoS, et qu'on en a déjà un design établit pour silver tower !

 

- horreurs, 1 rose ==> 2 bleue ==> 4 brimstone  ( mécanique qui semble sympa et monstrueusement forte sur le papier ) ==> idem que les acolytes, probable sortie !

 

- Gaunt summoner + familier ==> la figs existe déjà sur disque, il est presque sûr d'en avoir aussi une version à pied avec familier, comme silver tower !

 

- Ogre thaumaturge ? ==> peut être une exclusivité silver tower, peut être une sortie générique... à voir !

 

- Unité de sorcier sur disque ( version AoS de ce qui est sorti pour 40k ) ? ==> wishlist, certainement, mais pas forcément déconnant vu les derniers teasers ( ce qui ressemble à un bras de sorcier et un disque de tzeentch )... à voir !

 

Vu la tendance d'AoS au grobillisme visuel, on peut aussi espérer un nouveau démon majeur / prince démon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, esteris a dit :

Vu la tendance d'AoS au grobillisme visuel, on peut aussi espérer un nouveau démon majeur / prince démon ?

Bah un Duc du changement serait le bienvenu, c'est quand même un p'tit peu le démon majeur de Tzeentch donc...

Et il me semble que des rumeurs fiables en avaient parlé, sans que ce soit super précis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une simple supposition mais, au regard de la grappe (plusieurs têtes et armes) de notre cher pro marque des Thousand sons, j'ai tendance à penser qu'il sera notre futur Prince demon de Tzeentch non?

et puis commercialement parlant ça permet d'étoffer 2 gammes de figurines en en fabricant une seule (avec Les tzaangors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archamge parle de Prince Démon et pas du Duc du changement :-) Du coup c'est possible en effet, à un problème près : les implants cyber encore visibles sur la peau de Magnus (câbles + ports), qui même s'ils sont assez discrets, ne collent pas vraiment à AoS (bon après il reste toujours l'argument du Broyeur d'âme...).

 

Un peu HS sinon, mais sur Warhammer community, on trouve une petite interview d'un des illustrateurs de 40K et d'AoS : https://www.warhammer-community.com/2016/12/08/army-showcase-kevin-chins-fyreslayers/

C'est l'artiste qui a fait les dessins très atypiques d'Archaon dans le battletome Everchosen (et que j'ai longuement cherché à identifier) et quelques autres oeuvres franchement jolies. Comme quoi tout n'est pas à jeter dans les artworks d'AoS ! (Et ça poursuit la politique actuelle de remise en avant des artistes et des concepteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnus est quand même beaucoup plus grand qu'un prince démon normal. Le multi-usage me paraitrait curieux !

(Même si avec AoS effectivement on perd un peu les normes de taille made in battle/40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.