Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Arandir a dit :

mais super idée ce made to order en pré sondage (en gros ils font une précommande de made to order)

On l'a régulièrement en 40k (sauf que nous on n'a pas la chance de voter pour ce qu'on aimerait voir revenir)

Ça permet de commander des figs qui n'étaient plus produites depuis longtemps (garde de fer, valhalla, perso disparus ...) et ça évite d'acheter au prix d'or sur l'occasion. C'est une forme de répons à ceux qui ont fait de la spéculation sur les figs en voie de disparition pour les revendre plus chères derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alinor11 a dit :

La photo de l'autre jour, je suis pas persuadé que ce soit une machine nain...

 

 

En parlant de la machine des rumeurs... la photo du jour :

 

Rumour-cog-image.jpg

 

ça ressemble toujours plus à du AoS que du 40k mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, esteris a dit :

C'est la traine d'une robe longue... Les gemmes et les couleurs restent dans le ton Tzeentch, quoiqu'un peu elfe qd même !

Je suis d'accord pour une longue robe, mais j'y vois davantage un héritage Druchii ! :) Avec les motifs à gauche, les gemmes et les couleurs. (trop habillé pour du slaanesh, et pas assez biscornu pour du tzeench)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis donc pas le seul à avoir noté une certaine "touche elfe noire" sur cette robe ^^

Sachant que les hauts-elfes/elfes noirs pourraient très bien fusionner leurs apparences pour quelque chose de vraiment nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des elfes chaoteux? (Tzeencht ou Slaanesh). Après tout, Tzeencht peut bien coller à des elfes arrogants pas très alaises de servir un humain (Sigmar), surtout ceux habitués a en faire des esclaves.

 

Et puis, avex toutes les races du monde AoS, pourquoi il n'y aurait que les humains pour servir le chaos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bodvar Bjarki a dit :

Et pourquoi pas du Lahmia?

 

Bien vu ! Effectivement ça ressemble beaucoup aux gemmes de la robe de Neferata.

Du coup la main griffue du sceptre pourrait être celle d'un vampire/nécromancien/etc... 

Ça commencerait pas à sentir la sortie death finalement tout ça ? (Et ça collerait aussi avec le tourbillon d'âmes de la semaine dernière)

Et comme déjà dit, l'opposition Tzeentch (pour qui on va au moins avoir les gors et les horreurs normalement) et Death, ça fait sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois, si on lit les commentaires, chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir...... (la main et le sceptre, toutes les races y sont passé ou presque).

 

Moi ça commence à me fatiger ces bout de bout de photos de fig. Si faut attendre la saint glin glin pour en voir plus... voilà quoi.... J'arrive pas à me défaire de cette impression de foutage de tronche en attendant qu'ils se décident quoi faire de la patate chaude.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

Moi ça commence à me fatiger ces bout de bout de photos de fig. Si faut attendre la saint glin glin pour en voir plus... voilà quoi.... J'arrive pas à me défaire de cette impression de foutage de tronche en attendant qu'ils se décident quoi faire de la patate chaude.

 

Ben tu as raison, GW ne devrait rien montrer du tout comme ça on pourrait râler qu'ils verrouillent tout, qu'on ne connait rien à l'avance, etc.

Le voir comme des petites devinettes, sans prétention et qui titillent l'imagination, ce n'est pas possible ? Surtout qu'on voit peut-être des choses qui ne sortent pas avant longtemps et ça c'est plutôt sympa je trouve. Après c'est sur que si on veut tout, tout de suite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend surtout c'est la variété des morceaux de figurines montrés.

On soupçonne du nain, de l'elfe, du tzeentch... Si ça peut augurer d'un bon petit boost de la diversité de ce qui va sortir pour AoS je suis curieux ^-^

 

Bon après personnellement je reste un amateur du teaser par concept art ^^ mais c'est une tradition qui se perd un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hologramme a dit :

Une petite question concernant ces teasers: en général on doit attendre combien de temps à peu près pour voir une réponse à nos spéculations ?

Étant donné que c'est la première fois qu'ils font ce genre de teasing et qu'on en est à un mois depuis le 1er "indice", je dirai "au moins un mois" !

Blague à part, le problème est qu'on ne sait pas trop. Avec la petite phrase teasing du WD hebdo, au moins, on savait qu'on attendait une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur annonçait une extension à silver tower avec des mort vivants... Une robe de vampire,...peut être un indice ?

 

En tout cas, 5 indices qui semblent provenir de 5 nouveautés différentes, GW semble prévoir bcp de choses nouvelles pour 2017 !

 

 

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, esteris a dit :

Une rumeur annonçait une extension à silver tower avec des mort vivants... Une robe de vampire,...peut être un indice ?

 

Si extension il y a, l'environnement de cette dernière ne serait plus dans la Tour d'Argent. Le soclage qu'on aperçoit n'est pas celui de Silver Tower...

 

Le motif grillagé de la robe renvoit à celui des véhicules eldars noirs. Donc peut-être un rapport avec des oreilles pointues, quelque soit l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Albrecht de Nuln a dit :

Ben tu as raison, GW ne devrait rien montrer du tout comme ça on pourrait râler qu'ils verrouillent tout, qu'on ne connait rien à l'avance, etc.

Le voir comme des petites devinettes, sans prétention et qui titillent l'imagination, ce n'est pas possible ? Surtout qu'on voit peut-être des choses qui ne sortent pas avant longtemps et ça c'est plutôt sympa je trouve. Après c'est sur que si on veut tout, tout de suite...

Au contraire vue le temps que semble prendre les sorties, ma hype est redescendue aussi. Je rejoint Ser edward, si on me  montre des  morceaux de  figurines destiné a sortir dans 6 mois, je vais trouver ça un peu anachronique. 

Je  reconnait l’intérêt que certain porte a ces photos, mais personnellement ça ne me  touche  plus  pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Ben tu as raison, GW ne devrait rien montrer du tout comme ça on pourrait râler qu'ils verrouillent tout, qu'on ne connait rien à l'avance, etc.

Le voir comme des petites devinettes, sans prétention et qui titillent l'imagination, ce n'est pas possible ? Surtout qu'on voit peut-être des choses qui ne sortent pas avant longtemps et ça c'est plutôt sympa je trouve. Après c'est sur que si on veut tout, tout de suite...

 

 

Sauf qu'en effet, ils ne sortent rien, et c'est bien contre ça que je râle. Non pas que j'ai rien à me mettre sous la dent (moi, mon truc à AOS, ce sont les Sylvaneth), mais juste qu'on a l'impression qu'AOS est moribond, et l'univers manque encore... de tout! Je m'en fous de rien voir à l'avance, juste que n'importe quelle boîte qui sort un univers aussi pauvre à sa sortie (mais qui a un gros potentiel) et qui le laisse prendre la poussière comme ça pendant 6 mois, elle se ramasse sur les dents correctement. Et là comme c'est GW, faudrait tout trouver génial, même les miettes bouche trou dont ils se servent pour colmater les brêches dans la coque d'un bateau qui prend l'eau, ressortie de l'IDS en tête......

 

1 ça m'amuse, 2 ouais bon, plus, ça devient lourd, surtout quand à côté on nous ressort des figurines vues et revues sorties d'un chapeau magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ser Eddard a dit :

 

 

Sauf qu'en effet, ils ne sortent rien, et c'est bien contre ça que je râle. Non pas que j'ai rien à me mettre sous la dent (moi, mon truc à AOS, ce sont les Sylvaneth), mais juste qu'on a l'impression qu'AOS est moribond, et l'univers manque encore... de tout! Je m'en fous de rien voir à l'avance, juste que n'importe quelle boîte qui sort un univers aussi pauvre à sa sortie (mais qui a un gros potentiel) et qui le laisse prendre la poussière comme ça pendant 6 mois, elle se ramasse sur les dents correctement. Et là comme c'est GW, faudrait tout trouver génial, même les miettes bouche trou dont ils se servent pour colmater les brêches dans la coque d'un bateau qui prend l'eau, ressortie de l'IDS en tête......

 

1 ça m'amuse, 2 ouais bon, plus, ça devient lourd, surtout quand à côté on nous ressort des figurines vues et revues sorties d'un chapeau magique.

 

A l'origine tu évoquais ton agacement sur les teasers "Rumors Engine". C'est vieux d'un mois.

Certes, c'est un peu long avant d'avoir du concret, mais de là à dire que c'est du foutage de gueule, faut arrêter.

Accessoirement, de ce point de départ, tu en arrives à la rengaine - peut-être justifiée - du ouin-ouin sur AoS qui n'a rien de neuf, et pas de fluff, et pas de sorties, etc ...

Ce n'est pas le lieu, je crois qu'un sujet sert déjà à ça ( on peut lire ce laïus en boucle entre 4 membres pour ceux que ça intéresse ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question mais ces bouts de photo là c'est la même pièce ou c'est une nouvelle fig a chaque fois? Parce que j'ai du mal a voir le point commun entre un truc qui ressemble à une coque de machine duardin, un oeil dans un baton de sorcier, un bras mécanique avec des clés, et une sorte d'aura ou de robe violette qui traine sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Juste une question mais ces bouts de photo là c'est la même pièce ou c'est une nouvelle fig a chaque fois? Parce que j'ai du mal a voir le point commun entre un truc qui ressemble à une coque de machine duardin, un oeil dans un baton de sorcier, un bras mécanique avec des clés, et une sorte d'aura ou de robe violette qui traine sur le sol.

La plupart des gens penchent pour de figurines différentes.

On pourrait également imaginer qu'il s'agit de détails d'un gros kit.

Mais au final, on en sait rien, et cela commence à causer de la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.