Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lindt a dit :

Alors, je suis extrèmement partagé.... Je trouve ça génial la prise en compte des feedback, mais autant, j'imagine bien une mise à jours, en redownload d'un ebook, autant pour les versions papiers... bah on fait quoi on passe à la banque tout les ans? Vu que les points ne sont pas sur les warscrolls on va forcément devoir repayer... Bon wait and see, du coup mais bon génial!!!! et OMG non pas ça.... en même temps^^

 

C'est exactement ce que j'allais écrire. Les patch d'équilibrage normallement ca devrait être gratos. Apres faut voir que d'ici la sortie de la prochaine version il y aura sûrement du nouveau contenu/faction et donc de quoi justifier peut être la nouvelle version payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Par rapport à l'image de warhammer community, je note une main griffue, un symbôle au bout du bâton ressemblant à un oeil stylisé donc je dirais plus du chaos pour la fig. 

 

 

Avec les petites gemmes enchassés dans des machins assez "elfiques" et l'espèce de soleil vert??? Soit c'est un monstre qui brandit un bâton elfe/sylvaneth en mode trophée et là ok, soit c'est pas du chaos.

 

Mais c'est vrai que la main griffue..... ça parait bizarre pour du Sylvaneth (mais le bt fait allusion au fait que les sylvaneht ont pris de très nombreuses formes... y en a un qui est une sorte de scarabé géant hein).

 

Ou alors du Slaanesh? Ou une bestiole chelou aelf? Un changeforme "wanderer" (j'y crois pas)?

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaunt summoner/ lord of change / du tzeentchi sans hésitation.

 

Pourquoi? tout simplement car gw utilisé une charte graphique maintenant pour ces créations et la cohérence et, après un petit tour sur son catalogue, les seuls figurines de mages qui ont un bâton de sceptre torsadé sont le Gaunt summoner/ démon majeur.

 

Et vu que l'on est dans l'ère Pioupiou... 

 

 

Édit en dessous, et les tzaangors en effets qui enfonce encore plus le clou 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cet œil stylisé me fait penser à Tzeench, le vortex est dans le style MAGIE et les tzangors (ceux de silver tower ) ont exactement le même manche d'arme. Par contre les gemmes font penser aux aelves. Enfin la main griffue m'évoque plus un démon qu'un sylvaneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez raison.... le gaunt summoner a une espèce de spirale également sur son bâton.

 

Y a que les gemmes qui sont pas raccord avec Tzeench, mais c'est pas totalement déconnant non plus et c'est peut-être précisément pour entretenir le doute que GW a choisi de teaser cette photo.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien un œil , une main griffu et des gemmes qui sèment le doute. (Aucune des figurines de Tzeench portent ce petit "virgule" au coin d'une gemme).
Bien qu'elle rappelle ceux des elfes (sans doute leurs runes/écritures), mais même les elfes n'ont pas ce type de gemme selon mes souvenirs.

 

Mais je dirais qu'il s'agit de "l'oeil d'horus" (eye of horus). Et donc rien à voir avec aos.

 

Surtout si je fais références à d'autres oeuvres de leurs propres gammes :

 

Gunsight.jpg

 

Screen-shot-2012-07-29-at-01.38.241.png

 

Black-Library-Horus-Heresy-Limited-Editi

 

Peut être le chapitre space marine du chaos "True sons" (qui jusque là n'avait pas encore de figurine concrète me semble)?

New primarque?

 

Suspence...

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil à un côté égyptien, est-ce que ce serait pas le début d'une surprenante "remise à la sauce AOS" de l'ancienne faction "Tomb King" ?

Ca serait pas déconnant pour relancer la faction Death qui à prit cher pendant la campagne. Ce qui pourrait expliquer le silence radio depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Last week, we saw a close-up shot of some sort of mechanism – bolts, brass and vents, but quite exactly what, Emperor knows. "

 

Du coup on peu penser que c'était pas du duradin si ils évoquent l'Empereur?

 

Rhaaaa Je suis exité comme  une  puce, Tzeench et  les Duradins, ces deux armées me  font tellement de l'oeil arrêtez de teaser et  sortez les XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser à du Death perso. Le bâton n'a absolument rien d'un œil. C'est un vortex.

 

la référence à l'empereur c'est juste une référence à l'expression "seul dieu le sait".  C'est forcément du duardin vu le logo qu'on a vu.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kikasstou a dit :

Je continue à penser à du Death perso. Le bâton n'a absolument rien d'un œil. C'est un vortex.

 

Je crois qu'une bonne partie des gens voient un vortex DANS un oeil ;-)

 

Faut pas trop se prendre la tête non plus au petit jeu de devinettes que nous soumet GW. On devrait savoir tout de même bientôt ce que c'est.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BadKarma a dit :

Je crois qu'une bonne partie des gens voient un vortex DANS un oeil ;-)

 

Faut pas trop se prendre la tête non plus au petit jeu de devinettes que nous soumet GW. On devrait savoir tout de même bientôt ce que c'est.

 

Ce que je veux dire c'est qu'il ne me semble pas avoir déjà vu d'iconographie stylisée chez GW. Si c'était un oeil d'Horus, on y verrait un oeil d'Horus sans doute possible. La c'est juste un vortex dans un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement, cette photo me fait penser à du Skavens .

 

je m'explique :

- la "petite" main griffue qui fait a peine le tour de la Hampe,

- le coté Vortex vert me fait penser à une roue de Malepierre

- pour l'or et les gemmes ,  ils ont tous trouver de quoi Pimpé leur armée depuis l'arrivée dans Aos ( de l'or pour les nains, du métal a gogo pour les Orks )

 

 et surtout , ça pourrait être raccord avec l'autre image du scaphandre Steampunk. car a part les nains, qui d'autre est technologiquement bien avancé?

* l'ex empire ?  de voir des soldat façon scafandre, ça ferait un peu doublon avec les stormcast

* les nains du chaos ? pas assez rouillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lapoisson a dit :

Etrangement, cette photo me fait penser à du Skavens .

 

je m'explique :

- la "petite" main griffue qui fait a peine le tour de la Hampe,

- le coté Vortex vert me fait penser à une roue de Malepierre

- pour l'or et les gemmes ,  ils ont tous trouver de quoi Pimpé leur armée depuis l'arrivée dans Aos ( de l'or pour les nains, du métal a gogo pour les Orks )

 

Un skaven avec une main bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.