Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour en revenir à la photo "spoiler" avec sa grille d'aération et ses rivets, je me rappelle que les rumormongers genre Hastings and co avaient mentionné un gros kit qui était prévu pour la sortie naine V8. Vu que ce dernier n'a pas daigné montrer le bout de son museau, il est à peu près sûr qu'il a été gardé au frais pour AOS comme les tueurs en plastique qui sont devenus les fireslayers.

 

Donc entre cela, le fait que la faction steamhead, disposseded, dwarves ou je ne sais quoi doit sortir, on peut logiquement penser que ce l'on voit est ce fameux orc crusher  qui était prévu. Qui, toujours selon les rumeurs, était un double kit.

 

D'ailleurs sachant que la fin d'année 2016 sera consacrée à Tzeentch il pourrait être tentant de caser les nains et leur proverbiale anti magie pas loin, histoire de créer un counter en quelque sorte. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bourinattor a dit :

Pas d'apparition des boites d'armées? Et l'annonce c'était pour tzeench 40k

En effet, l'annonce c'est bien Tzeench 40k, mais à noter que ceux qui veulent agrandir leur bande de tzaangors provenant de silver tower, peuvent les montés sans pistolet et épée tronçonneuse et leur mettre des armes blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ils avaient annoncé la refonte annuelle, équilibrée via les feed des parties (d'où peut-être le fait qu'on ait un peu plus de PR de chez GW dans les tournois/conventions depuis quelques temps ?). Qu'ils demandent aux gens ça peut-être bien mais faut voir comment ça se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est dommage, c'est de n'avoir sorti que peu de choses après le 1e G'sHb, et donc peu modifié l'équilibre des armées/alliances. S'ils avaient sorti (au hasard) les armées de Tzeentch ou des ex-Hauts Elfes, vraisemblablement boostées sur la magie, ou des Skavens/Gobelins qui se jouent par gros paquets, les joueurs auraient pu tester le jeu dans des configurations très différentes avec les nouvelles armées, et les retours auraient été plus pertinents.

 

La démarche est bonne, mais le timing l'est moins à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis extrèmement partagé.... Je trouve ça génial la prise en compte des feedback, mais autant, j'imagine bien une mise à jours, en redownload d'un ebook, autant pour les versions papiers... bah on fait quoi on passe à la banque tout les ans? Vu que les points ne sont pas sur les warscrolls on va forcément devoir repayer... Bon wait and see, du coup mais bon génial!!!! et OMG non pas ça.... en même temps^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve férocement si le prix reste in changer.

C'est 20€en papier et 13€sur tablette... Pas la fin du monde et ça permet de renforcé l'intérêt du battletome comme complément fluff d'une armée.

Sans oublier que l'ajustement en points régulier qui permet d'avoir une collection jouable plus facilement.

 

La forme actuelle est chouette, un pan bataille sénarisé, scénario qui changent et la plus part sont bien fait. Un pan campagne qui est dans la bonne voie.

 

Il faudrait rajouter une mise a jour des points, quelques formations supplémentaires et mises a niveaux de certains profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le book aurait été à 30 ou 40€ ouais... Là c'est 20€ par an, sachant que les Battletomes sont très optionnels et les GA au rabais aussi côté prix, ça fait pas un énorme investissement pour se remettre à jour. Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle le bouquin est vendu si peu cher dès le début.

 

(et au pire un petit tour sur warscrolls builder sans passer par la case achat et t'auras tes coûts en points à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BertrandR a dit :

Par contre si ils partent sur ce systhéme, on risque d'avoir des sorties sans points le temps que le nouveau livre du général sorte. Rien de trop problématique mais quand même.

 

Pas forcément, depuis le MdG il suffit d'attendre 2-3 jours et on a le coût officiel en points des nouvelles sorties sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.