Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ce n'est pas croc blanc mais un autre forumeur qui se fait appeller validé par croc blanc.

De mémoire il a déjà donné une information juste mais ce n'est pas croc blanc.

J'ai du mal à y croire mais rien ne me surprend plus chez Games.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pyro8 a dit :

Ce n'est pas croc blanc mais un autre forumeur qui se fait appeller validé par croc blanc.

De mémoire il a déjà donné une information juste mais ce n'est pas croc blanc.

J'ai du mal à y croire mais rien ne me surprend plus chez Games.

 

Ah peut être

apres l'argument du 1 faction dans 2 jeux est que GW voudrait tout mettrai dans Tow mais alors on aurait une faction bien différentes si elle est AoSifier, ça ne serait plus que des chèvre mais aussi d'autres animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enki a dit :

Ah peut être

apres l'argument du 1 faction dans 2 jeux est que GW voudrait tout mettrai dans Tow mais alors on aurait une faction bien différentes si elle est AoSifier, ça ne serait plus que des chèvre mais aussi d'autres animaux

 

Tu aurais un lien ?
C'est genre des gens sur TGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas forcément dire grand-chose, mais la section du site GW des Hommes-bêtes est quasi totalement en rupture de stock. Celles qui ne sont pas sont majoritairement des figurines sorties à AOS (sauf un perso, les rejetons et l’avant-garde). Ça sentirait le reconditionnement pour passer les boîtes au design TOW que ce ne serait pas étonnant.

 

Mais ce ne serait franchement pas terrible pour ceux qui ont fait leur armée pour AOS.

 

 

il y a 1 minute, enki a dit :

apres l'argument du 1 faction dans 2 jeux est que GW voudrait tout mettrai dans Tow mais alors on aurait une faction bien différentes si elle est AoSifier, ça ne serait plus que des chèvre mais aussi d'autres animaux

Ce serait cool mais ça demanderait alors de faire pas mal de nouvelles unités. Et déjà à Battle, les Hommes-bêtes n’étaient pas forcément caprins (même si ces derniers sont les plus courants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, enki a dit :

je suis étonné que personne est partagé la rumeurs de Croc blanc sur la disparition des Hommes Bêtes de AOS pour ToW

 

Le "nouveau" Whitefang pour l'instant, il balance des trucs que n'importe qui peut déduire en suivant un minimum l'actualité et les sorties GW.

Perso j'attends qu'il lâche des vraies infos (description/noms d'unités spécifiques à AoS, etc) avant de lui donner le moindre crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilthoniel a dit :

On disait la même chose des orcs sauvages et ces derniers ne sont meme pas jouables en tant que tel à TOW.

Les orcs sauvages sont tout a fait jouables à tow. Ils n'ont juste pas le nom sauvage.

 

Tu as une option pour rendre des orcs frénétiques, leur faire perdre leur armure et leur donner une option peinture magique. Des orcs sauvages donc ;)

Modifié par Ael
corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karbur a dit :

 

Tu aurais un lien ?
C'est genre des gens sur TGA ?

yes c'est sur TGA

faudrai que je retrouve le message

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Le "nouveau" Whitefang pour l'instant, il balance des trucs que n'importe qui peut déduire en suivant un minimum l'actualité et les sorties GW.

Perso j'attends qu'il lâche des vraies infos (description/noms d'unités spécifiques à AoS, etc) avant de lui donner le moindre crédit.

il avait eu juste pour une rumeur d’où son surnom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le "vrai" Whitefang a réagit positivement au message du "faux" Whitefang annonçant que les hommes-bêtes allaient passer en Légende, ne plus être suivis par GW et basculer définitivement vers Old World.

 

Au revoir les caprins... Il fallait faire de la place pour les duardins du chaos (puisque GW ne semble pas vouloir augmenter le nombre actuel d'armées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince alors ça donne du crédit au faux whitefang et c'est un coup de poignard directement dans le cœur et la confiance des joueurs hommes bêtes...

C'est un mini end Times.

Honnêtement je n'aime pas les hommes bêtes, je trouve le concept terriblement fade car des hommes chèvres...c'est pas Vendeur mais jamais j'aurai cru Games faire ça après 9 années d'aos.

Les hommes bêtes sont présents depuis le début d'aos, on eu des sorts et quelques figurines même si c'était dérisoire, ils étaient là.

Je m'attendais à une refonte en profondeur avec un concept plus vendeur comme une armée de mutants plus charismatiques que Monsieur Bouc.

Des hommes tigres, des hommes poissons etc...

Mais c'est encore et encore et encore un mauvais signal que donne Games.

Entre les armées faméliques comme les tueurs, les armées sorties en grande pompe puis mise de côté comme les idoneths, maintenant on fait subir aux hommes bêtes une Rdt Bretonnie avec 9 ans de retard.

Comment le justifier ? Games fera une annonce ? Le lore sera il modifié ? Pourquoi mettre autant en-avant le retour de Morghur, le teaser comme une bonne grosse figurine prête à sortir un jour ou l'autre ?

Ils seront juste mis de côté ? Et ça en dit long sur les capacités de Games à en avoir rien à faire de sa cohérence et du respect envers certains de ses clients qui ont la malchance d'avoir une attirance pour une armée peu populaire.

Je déteste les hommes bêtes mais ça me frustre et me met en colère pour les joueurs de cette armée aussi peu nombreux sont ils !

 

Attention futur joueur nain du chaos, si vous avez acheté pas des brouettes de figurine on les tuera... pour la 3e fois.

Attention joueur tueurs, on a déjà décapité le bouc de compagnie on n'hésitera pas à faire de même avec la salamandre.

Idoneths...achetez plus sinon tu retourneras dans tes abysses ou on aurait jamais dû vous sortir...

 

Que ça m'énerve.

 

Je retourne sur Conquest...

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tueurs une full armée ?

Mes comparaisons sont là pour rappeler qu'aucune armée est à l'abri.

Si Games veut te faire disparaitre, il le fera sans état d'âme.

Les bêtes du chaos ont eu une figurine, deux bandes Underworld, un decor et des sorts sans fin.

Le lore les mettait en avant avec Morghur en tête d'affiche. J'estime que les joueurs bêtes pouvaient avoir un peu d'espoir pour une refonte en V4 par exemple. Les joueurs ogres, hommes lézard et skaven étaient dans des situations similaires il y a pas si longtemps. Mes comparaisons étaient également là pour dire que les joueurs bêtes n'avaient plus de raison d'être inquiets que d'autres. C'était une question de temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, il semble évident que GW n'est guère inspiré par les HB - et ceci depuis le livre d'armée v8, en fait!

 

D'un autre côté, les Eldars Noirs et les Sœurs de Bataille étaient aussi délaissées depuis un moment - il y avait même une rumeur comme quoi Commoragh allait recevoir le "traitement Squat".

Et finalement, ces deux armées sont revenus sur le devant de la scène en fanfare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'estime que les joueurs bêtes pouvaient avoir un peu d'espoir pour une refonte en V4 par exemple.

 

Ca serait bien ! Une toute nouvelle gamme pour la boite de démarrage de la V4, puis quelques semaines plus tard, la sortie du BT avec d'autres unités, dont Morghur. 😱

Un peu comme lors de la V2 avec les Nighthaunt (95% de nouvelles unités + Lady Olynder).

Modifié par Sithodea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Finalement, le "vrai" Whitefang a réagit positivement au message du "faux" Whitefang annonçant que les hommes-bêtes allaient passer en Légende, ne plus être suivis par GW et basculer définitivement vers Old World.

 

Au revoir les caprins... Il fallait faire de la place pour les duardins du chaos (puisque GW ne semble pas vouloir augmenter le nombre actuel d'armées).

 

Je viens d'avaler mon pop corn de travers.

Le plus bizarre, en dehors du fait que les derniers minotaures sortis et Kragnos n'était pas pour eux (un mauvais signal déjà), c'est qu'il ont été beaucoup utilisés dans le lore, et du très récent.

On verra bien, c'est le genre de situation qui va donner du grain à moudre à tous les complotistes en mode AoS va être remplacé par TOW dans 5 ans.

Je range le pop corn 😕

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si les hommes bêtes sont éliminés de la gamme, je pense que mon aversion envers GW va s'accentuer. Déjà que d'un point de vue règles, ils avaient limité les interactions entre les BoC et les autres armées... Les retirer de la gamme serait vraiment un faire un doigt d'honneur aux joueurs de l'armée qui sont légions et hyper friands de nouveautés et conversion (c'est sur les groupes commu BoC que je retrouve le plus d'amour pour le modélisme)...

J'espère qu'on ira vers une refonte ou alors un renforcement bestial des autres armées chaotiques (khorngors, pestigors) plutôt que de les voir disparaitre à tout jamais de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AzarFreymann a dit :

Alors si les hommes bêtes sont éliminés de la gamme, je pense que mon aversion envers GW va s'accentuer. Déjà que d'un point de vue règles, ils avaient limité les interactions entre les BoC et les autres armées... Les retirer de la gamme serait vraiment un faire un doigt d'honneur aux joueurs de l'armée qui sont légions et hyper friands de nouveautés et conversion (c'est sur les groupes commu BoC que je retrouve le plus d'amour pour le modélisme)...

J'espère qu'on ira vers une refonte ou alors un renforcement bestial des autres armées chaotiques (khorngors, pestigors) plutôt que de les voir disparaitre à tout jamais de la gamme...

 

Il faut quand même avouer que ces amoureux des HB ont surtout fleurit quand ils ont fait des règles complètement pétées via le White Dwarf.

 

En tout cas j'espère que ce n'est pas vrai, mais si c'est le cas, ça signifie qu'ils sacrifient aussi AOS pour TOW donc qu'ils tiennent vraiment à des gammes séparées (ce n'est pas juste pour préserver AOS).

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà a l'époque de WFB, ils faisaient beaucoup plus souvent parti des laissé pour compte que des chouchou. Mais sur cela, je reste très méfiant : beaucoup de gens voudraient voir les deux gammes complètement ségrégé et pouvoir voir leur biais de "TOW va tuer AoS" confirmer... De toute façon, ce n'est plus qu'une question de mois désormais, s'ils cut vraiment la gamme, on le saura pour la V4, peut-être même dès l'Adepticon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer un traitement des Homme-bêtes comme ce qu'a eu les démons du chaos avec un répartition des warscrolls existants dans différents Battletome. Je les vois mal supprimer de la gamme des figurines telles que les Tzaangors ou les Slaangors qui sont par ailleurs déjà intégrées dans d'autres BT. On peut même imaginer que certaines unités d'Homme-bêtes génériques intègrent le BT Slave to Darkness. 

 

Paradoxalement, ça pourrait amener encore plus d'unité d'Homme-bêtes à AOS (équivalent des tzaan/slaangor en Khorne et Nurgle). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je m’y attendais mais j’ai eu le malheur de croire une rumeur comme quoi, durant un interview au LVO, GW aurait répondu que les BoC restait une armée 100% Aos malgré les rumeurs et sa présence dans les 9 de OW.

 

fichu ascenseur émotionnel même si me conforte dans mon choix de resocler en carré 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux jouer la carte de l'Etape du Deni dans le deuil, mais j'y crois pas réellement.

Si on analyse bien le message de Whitefang back up me, il a dit d'un coté ces choses pour la mise en Legend des HB, mais aussi une rumeur sur une petite figurine MESBG (un troll catapulte). Si cela se trouve, Whitefang le soutient sur la deuxième rumeur et non sur les HB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.