Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Jackdead smith a dit :

On y croit encore à ça? Whitefang avait tout validé?

Oui, c'est noté ici https://www.warhammer-forum.com/topic/269608-liste-des-futures-sorties-rumeurs-gw/#comment-3898160

Et lors du dernier event, le visage d'Hashut a été montré.

Du coup on fait plus qu'y croire, on les attend !

Alerte maximale : Valrak parle d'AoS dans deux vidéos consécutives ! 😱:shifty:

De ce qu'il a entendu à propos de la boite d'armée Duardins du Chaos : 15 figurines environ, dont l'espèce de dreadnought/golem et une pièce d'artillerie.

Bon, vu comment il galère à retranscrire ce qu'on lui a dit, ça pourrait très bien être le fer de lance de la faction (vu le faible nombre de figs). 

Au moins c'est signe que ça arrive c'est toujours ça de bon à prendre. une boite de 17 figurines c'est possible si le golem ou l'artillerie  fait la taille d'un prince démon 

Modifié par valkya

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Alerte maximale : Valrak parle d'AoS dans deux vidéos consécutives ! 😱:shifty:

De ce qu'il a entendu à propos de la boite d'armée Duardins du Chaos : 15 figurines environ, dont l'espèce de dreadnought/golem et une pièce d'artillerie.

Bon, vu comment il galère à retranscrire ce qu'on lui a dit, ça pourrait très bien être le fer de lance de la faction (vu le faible nombre de figs). 

une artillerie et un golem dans une spearhead?  Ça a l’air top. J’espère que ça arrivera en décembre, ça me fera un beau cadeau de noël et me permettra d’acheter d’ici là la spearhead idoneth =p

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

La boite d'armée StD avec le prince démon avait 14 figurines : 10 élus, 3 ogroïdes et 1 prince démon.

La plus faible en nombre de figurines étant la gloom gitmob, avec seulement 9 unités. 

Donc 17 figurines, ça passe tant pour une boîte d'armée que pour une spearhead.

C’est vrai, mais c’était des boîtes venant compléter des armées «déjà faites». Les Nains du Chaos partent de 0. 15 figurines, ça ferait le Dreadnought/golem, l’artillerie (3 figurines s’il y à des servants), un personnage et une unité de 10. C’est possible, mais ça semble léger quand même pour une base.

15 figurines c'est crédible...

Les lumineth avaient eu:

10 lancier 

5 cavaliers 

Eltharion soit 16 figurines 

Pour moi:

10 guerriers de base

1 artillerie 

1 golem

1 héro 

Maintenant pour moi les servants sont sur le socle à aos et ça fait une seule et même figurine donc à voir...

Modifié par pyro8

il y a une heure, Khaldrek a dit :

Donc 17 figurines, ça passe tant pour une boîte d'armée que pour une spearhead.

Valrak parle de 15 figurines, pas 17. Après je suis d'accord, ça ne change pas grand-chose dans le fond. Et en sachant qu'il connait rien de rien à AoS... Le gars a dû probablement lui parler en terme space marines pour qu'il tilte :P (d'où le "dreadnought")

Si c'est une armée vraiment axé élite, 15 figurines ça peut se tenter.

Je viens de regarder la vidéo et haaaaaa toujours autant incapable d'être un minimum clair dans ses propos.

En gros:

On m'a parlé des nains du chaos.

Donc j'en parle pour vous les joueurs d'Aos mais j'y connais rien moi.

Alors il y aura 15 figurines si ma mémoire est bonne, un truc comme ça. Environ 15 figurines dont une sorte de golem / dreadnought car j'y connais rien à part en space marine donc un truc comme ça et une artillerie. 

Il dit que ça . J'ai pas vu de mention d'infanterie ou de héro. D'ailleurs il tente de décrire le golem mais c'est pas clair si il dit qu'il est fait de pierre et d'acier ou au contraire qu'il n'est pas en pierre mais que pour lui c'est un gros marcheur donc un dreadnought. 

il y a 23 minutes, pyro8 a dit :

Il dit que ça . J'ai pas vu de mention d'infanterie ou de héro.

C’est moi qui l’ait supposé. Pour les boîtes de lancement (de ces dernières années), il y a toujours eu un personnage de mémoire. Quant à l’infanterie, je suppose que les Nains du Chaos seront plus infanterie que cavalerie et que cette boîte proposera une unité de base car elle part de 0, contrairement aux boîtes des StD et des Gloomspite dont on parle.

Et ça n'empêche pas que d'autres unités arrivent deux semaines après pour donner un peu de texture à l'armée. Les Gitmob avaient eu quelques kits qui suivaient comme ça.
Cependant, ça fait vraiment très peu comme base d'armée. Est-ce qu'ils vont exploiter des mercenaires? Ou récupérer des unités d'autres armées? Ou bien ce serait deux unités de 5 gusses différents et non pas une de dix?

il y a une heure, pyro8 a dit :

Je me demande si le golem ne sera pas une monture pour un héro par exemple. 

On pourrait avoir :

10 guerriers de base

3 centaures ou équivalent 

1 golem hero

1 artillerie

Ça fait un peu trop peut être. 

Perso, j'ai cru comprendre que l'artillerie était SUR le golem/dreadnought. Mais bon, oui, c'était pas clair. :) 

Effectivement il parle de canon sur le golem mais ce n'est pas clair. 

Idem quand il parle de l'artillerie, on sait pas si il parle des canons sur le golem, d'une artillerie en plus ou des deux 😅.

Valrak franchement. 

On sait qu'il y a aura 12 kits selon whitefang.

Mon pronostic :

1 unité de guerrier

1 unité de tireur tromblon ou équivalent 

1 unité de centaures ou équivalent 

1 artillerie 

1 golem

1 autre artillerie plus conséquente

1 taurus ou équivalent perso spé 

1 hero à pied 

1 héro mage

1 héro centaure 

1 decor

1 incarnat ou sort infini

Je pense qu'on aura que le décor ou les sorts et que l'on aura plutôt un perso spé en plus à pied. 

Il y a 9 heures, pyro8 a dit :

Effectivement il parle de canon sur le golem mais ce n'est pas clair. 

Idem quand il parle de l'artillerie, on sait pas si il parle des canons sur le golem, d'une artillerie en plus ou des deux 😅.

Valrak franchement. 

On sait qu'il y a aura 12 kits selon whitefang.

Mon pronostic :

1 unité de guerrier

1 unité de tireur tromblon ou équivalent 

1 unité de centaures ou équivalent 

1 artillerie 

1 golem

1 autre artillerie plus conséquente

1 taurus ou équivalent perso spé 

1 hero à pied 

1 héro mage

1 héro centaure 

1 decor

1 incarnat ou sort infini

Je pense qu'on aura que le décor ou les sorts et que l'on aura plutôt un perso spé en plus à pied. 

Pas de hobgob à la sortie?