Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

Vu sur TGA : le dernier numéro du WD (521) contient un extrait de fluff écrit par un certain... Erasmus Zonn :rolleyes:

Ce dernier vient bien de Hysh et n'apprécie pas franchement les "fouineurs" aelfs de Conquête du Pionnier. Avec Jorvan Kreel, ça fait 2 nouveaux persos humains qui détestent les oreilles pointues. Si avec ça, les elfes noirs ne dégagent pas du tome V4...

Édit : avec la photo :

Révélation

20260212_125428.jpg?ex=698f20b3&is=698dc

Modifié par Albrecht de Nuln

Une connaissance est sur un projet lié à AoS et il m'a montré une future unité emblématique qui sera refaite.🐀🐀

Révélation

Une boîte où on peut faire 2 troupes : coureurs d'égout et assassin skaven d'Eshin.

- Coureurs d'égout avec fronde et arme de CaC, ils sont accompagnés par des petits rats en nuée qui ont des bombes accroché à eux (même socle en taille que les coureurs d'égout).

- les assassins j'ai surtout vu le chef ou le mec spécial de la bande :

Il porte un crâne de rat sur lui pour faire un casque. Il a dans son dos un générateur (une sphère avec de la malepierre dedans) qui est relier à des lames.

Le reste de la troupe ont des capuches assez basiques

il y a une heure, Nap a dit :

Une connaissance est sur un projet lié à AoS et il m'a montré une future unité emblématique qui sera refaite.🐀🐀

Révéler le contenu masqué

Ta connaissance n'a pas bossé sur la partie COS de la boite ? 😭

Blague à part, merci pour l'info ! Je me suis permis de relayer sur TGA (pour une fois que c'est dans ce sens-là ^^). En tout cas, ça correspond en tout point aux infos de Reformation.

Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ta connaissance n'a pas bossé sur la partie COS de la boite ? 😭

Blague à part, merci pour l'info ! Je me suis permis de relayer sur TGA (pour une fois que c'est dans ce sens-là ^^). En tout cas, ça correspond en tout point aux infos de Reformation.

Non malheureusement ça ne fait pas partie du projet. Je sais que GW leurs ont envoyé aussi du lore mais ça malheureusement je ne sais pas quoi.

J'ai vu les figs pas assez longtemps mais les poses sont assez simple. Certains sont entrain de courir et d'autre prêt a bondir.

Les nuées de rats sont au nombre de 2 par boîte.

Modifié par Nap

Ca fait d'ailleurs écho à des rumeurs récemment relayées par AS Miniatures: il serait question d'une refonte des coureurs nocturnes, des coureurs d'égouts et des moines de la peste, peut-être pour cet été (lien de la vidéo ci-joint, à partir de 6:52) : https://www.youtube.com/watch?v=i76gyMiofhQ

Je trouverais juste un peu curieux d'avoir une si grosse refonte en dehors de la sortie du livre d'armée, qui plus est alors que les Skavens sont sortis avec la boîte de lancement il y a un an et demi (une unité isolée, je ne dirais pas, mais trois, c'est étrange)

Modifié par Space Worm

il y a une heure, Space Worm a dit :

Ca fait d'ailleurs écho à des rumeurs récemment relayées par AS Miniatures: il serait question d'une refonte des coureurs nocturnes, des coureurs d'égouts et des moines de la peste, peut-être pour cet été (lien de la vidéo ci-joint, à partir de 6:52) : https://www.youtube.com/watch?v=i76gyMiofhQ

Non mais il se contente de relayer les infos de Boole et Reformation. Aucune nouveauté par rapport à ce qu'on sait déjà depuis des mois.

Quant aux skavens, ça reste un "petit" ajout. Une nouvelle boite de démarrage pour Fer de Lance le justifie amplement. D'autant qu'il faut capitaliser sur la faction de lancement de la V4 (les Eternels eux, sont déjà largement pourvus).

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Non mais il se contente de relayer les infos de Boole et Reformation. Aucune nouveauté par rapport à ce qu'on sait déjà depuis des mois.

Au temps pour moi, j'étais passé complètement à côté 🫣

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Quant aux skavens, ça reste un "petit" ajout. Une nouvelle boite de démarrage pour Fer de Lance le justifie amplement. D'autant qu'il faut capitaliser sur la faction de lancement de la V4 (les Eternels eux, sont déjà largement pourvus).

C'est déjà une belle sortie pour une faction déjà mise en avant dans la boîte de lancement, je trouve (et c'est très bien, je ne me plains pas, hein 😛). Sauf erreur, on n'a rien eu de tel pour la nouvelle saison de Spearhead l'été dernier. Il y avait certes les nains du chaos (pardon : "les forgeruines de Hashut", je ne m'y fais pas), mais c'était une nouvelle faction, du coup ceci me surprend un peu plus.

Modifié par Space Worm

il y a 13 minutes, Space Worm a dit :

Sauf erreur, on n'a rien eu de tel pour la nouvelle saison de Spearhead l'été dernier. Il y avait certes les nains du chaos (pardon : "les forgeruines de Hashut", je ne m'y fais pas), mais c'était une nouvelle faction, du coup ceci me surprend un peu plus.

Effectivement, ce n'est pas du tout le même schéma que l'an dernier. Mais avec une boite de démarrage contenant 100% de nouvelles figs, tu sens qu'ils veulent marquer le coup et installer un peu plus fer de lance dans le paysage GW. Le succès du format depuis bientôt 2 ans, n'y est probablement pas étranger. 

Double-post pour la bonne cause : Boole confirme ces infos à 100%. Il vient de poster un descriptif plus détaillé, qui colle complètement :

Citation

Alright, so here's the deal with the Gutter Runners — they're absolutely decked out 

Every single one's got their face covered up (gas masks, bandages, you name it), all draped in these massive black cloaks 

Two of them really stand out:

· The Leader's lurking on a wooden plank from a collapsed building, weeping blade in his right hand, helmet on — straight-up giving off Deathmaster vibes  
· Another one's rocking a skull helmet, hauling a green poison tank on his back, tubes running down to what look like katar(?) on both hands 

The rest are no slouch either:

· Five with short blades (two of them dual-wielding) 
· One with a bladed tonfa 
· One lunging forward, holding two tekko kagi 
· And there's this gas-mask guy — honestly no clue what weapon he's carrying 

Oh, and they also come with two giant rats tokens — each token's a base with a couple of giant rats strapped with bombs on their backs 

Yep, two of those

La traduction DeepL :

Révélation

Bon, voilà ce qu'il en est des Gutter Runners : ils sont complètement déguisés.

Ils ont tous le visage couvert (masques à gaz, bandages, etc.) et sont vêtus d'énormes capes noires.

Deux d'entre eux se démarquent particulièrement :

· Le chef se cache sur une planche de bois provenant d'un bâtiment effondré, une lame sanglante dans la main droite, un casque sur la tête — il dégage carrément une aura de maître de la mort

· Un autre porte un casque en forme de crâne, transporte un réservoir de poison vert sur le dos, et des tubes descendent jusqu'à ce qui ressemble à des katars (?) dans ses deux mains

Les autres ne sont pas en reste non plus :

· Cinq avec des lames courtes (dont deux manient deux armes à la fois)

· Un avec un tonfa à lame

· Un autre qui se jette en avant, tenant deux tekko kagi

· Et il y a ce type avec un masque à gaz — honnêtement, je n'ai aucune idée de l'arme qu'il porte

Oh, et ils sont également accompagnés de deux jetons représentant des rats géants — chaque jeton est une base sur laquelle sont attachés deux rats géants avec des bombes sur le dos.

Oui, deux de ces jetons.

En tout cas, @Nap, si ta source a d'autres infos à partager, n'hésite pas. ;) 

il y a 36 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Double-post pour la bonne cause : Boole confirme ces infos à 100%. Il vient de poster un descriptif plus détaillé, qui colle complètement :

La traduction DeepL :

Masquer le contenu

Bon, voilà ce qu'il en est des Gutter Runners : ils sont complètement déguisés.

Ils ont tous le visage couvert (masques à gaz, bandages, etc.) et sont vêtus d'énormes capes noires.

Deux d'entre eux se démarquent particulièrement :

· Le chef se cache sur une planche de bois provenant d'un bâtiment effondré, une lame sanglante dans la main droite, un casque sur la tête — il dégage carrément une aura de maître de la mort

· Un autre porte un casque en forme de crâne, transporte un réservoir de poison vert sur le dos, et des tubes descendent jusqu'à ce qui ressemble à des katars (?) dans ses deux mains

Les autres ne sont pas en reste non plus :

· Cinq avec des lames courtes (dont deux manient deux armes à la fois)

· Un avec un tonfa à lame

· Un autre qui se jette en avant, tenant deux tekko kagi

· Et il y a ce type avec un masque à gaz — honnêtement, je n'ai aucune idée de l'arme qu'il porte

Oh, et ils sont également accompagnés de deux jetons représentant des rats géants — chaque jeton est une base sur laquelle sont attachés deux rats géants avec des bombes sur le dos.

Oui, deux de ces jetons.

En tout cas, @Nap, si ta source a d'autres infos à partager, n'hésite pas. ;) 

Yes si je sais des choses sur les skavens je vous dirais mais ça ira pas plus loin que cette armée 

Il y a 13 heures, Ryuken42 a dit :

Ah ils ont l'air ouf!

Katar: poignard a manche horizontal en H originaire d'inde

Tekko kagi: griffe de ninja façon wolverine

Ça ressemble pas mal a une bande warcry quand même.

C'est sur que c'était une bande warcry avortée (j'espère qu'ils auront des règles warcry).

Petite révélation de ce jour (avec un ton un peu humoristique pour la Saint-Valentin) pour les Sylvaneth : 

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/0riglbkl/grove-guardian-by-alarielle-the-new-scent-of-life-in-ghyran/ 

La fig est pas mal mais peut-être un focus "aelf / Kurnothi" aurait été intéressant aussi en liaison avec la dernière sortie d'Underworld....

Cela viendra un jour...

J'ai surtout retenu ce passage : "qui pour le reste se composent de l’ancienne bande pour Warcry appelée les Sylvetorves"

J'en conclus que Warcry est bel et bien mort 😢... même si l'on pouvait s'en douter au regard de l'absence de communication depuis 1 an et demi.

Apparemment, la sortie du battletome et tout ce qui va aller avec, est prévue pour plus tard durant l'année en cours 

"All of these new Sylvaneth will be coming out later this year, and we’ll have all the information on release dates and the contents of the battletome here first at Warhammer Community."

Il serait question de 25 entrées : "The Grove Guardian will be coming to a war grove near you alongside a new Battletome: Sylvaneth packed with all the usual goodies, from extensive background lore covering the Sylvaneth and their recent conflicts to updated warscrolls for all 25 entries in the army list."

A suivre en tout cas. 

La fig révélée reste quand même attrayante (mini scénette voire mini-diorama) en plus du fluff l'entourant (caste de gardiennes des bosquets où (re)naissent les Sylvaneth)

Modifié par Capitaine Felix

Sublime. 
Une figurine diorama avec une tonne de détail bien placés. 
Pas simple à peindre selon moi mais c’est vraiment bien finie. Le concept est bon. 

On peut se faire plaisir en OSL. 

Juste les petites créatures que j’aime pas trop. Ça fait trop Idoneth selon moi. 

Modifié par Tibo

Il y a 2 heures, Khaldrek a dit :

J'en conclus que Warcry est bel et bien mort 😢... même si l'on pouvait s'en douter au regard de l'absence de communication depuis 1 an et demi.

Plus simplement que la bande n'est plus en vente. 

Il y a 2 heures, Tibo a dit :

Juste les petites créatures que j’aime pas trop. Ça fait trop Idoneth selon moi. 

Ca ressemble surtout aux voraces de tir des tyranides X-/

C'est joli, ça va faire de beaux golden démon et des photos instagrammable. J'aime bien, les figurines AOS sont toujours très originales et bien foutues. Manque juste un peu de renouvellement pour faire des sylvaneth une armée intéressante.