citar Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Moi c'est l'inverse donc je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Je m'inquiète surtout du prix de la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril il y a 42 minutes, Kapteyn a dit : Je m'inquiète surtout du prix de la boite D'après quelqu'un sur TGA, le prix serait le même que la boîte de démarrage Fer de lance actuelle : 175€. Ça m'étonne que GW ne cherche pas à gratter 5/10€, comme à son habitude, mais on sera fixé demain. Sinon, confirmation de la part de GW (sur Facebook), qu'il s'agit d'une boîte en édition limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril il y a 37 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Sinon, confirmation de la part de GW (sur Facebook), qu'il s'agit d'une boîte en édition limitée. Merci, car je suis intéressé pour l'acheter, maintenant je sais qu'il va falloir que je sois au taquet samedi. J'en profite, dans le sujet sur les rumeurs de la V5, tu as dit : "genre dans le prochain jeu d'escarmouche sensé remplacer Warcry/Underworlds..." Il y a eu quoi comme rumeurs fiables sur ce potentiel nouveau jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril il y a 46 minutes, Khaldrek a dit : J'en profite, dans le sujet sur les rumeurs de la V5, tu as dit : "genre dans le prochain jeu d'escarmouche sensé remplacer Warcry/Underworlds..." Il y a eu quoi comme rumeurs fiables sur ce potentiel nouveau jeu ? Pour le moment, c'est encore relativement flou sur ce sujet (en gros, tant que Whitefang et Boole n'ont pas clairement annoncé la couleur). Whitefang avait dit l'an dernier, que Warcry pourrait être remplacé, mais il avait l'air lui-même, d'être dans l'expectative à l'époque. Depuis, il n'en a pas reparlé à ma connaissance. Boole a dit que Underworlds devait encore avoir quelque dizaine de bandes dans les tuyaux. Ejecutor (le plus gros posteur de TGA) a été plus précis en parlant de 1 bande solo et 2 autres dans une boîte commune. Et en annonçant que Warcry était définitivement en pause chez GW. Ce n'est pas un rumoriste sur le principe, mais on lui a donné une info exacte avec la bande Underworlds récente des ossiarques. Au final, c'est le revenant Hastings (grand pourvoyeur de rumeurs Battle à l'époque de Warseer, il y a 15/20 ans) qui a le plus insisté sur la fin programmée d'Underworlds et sur la possibilité d'un nouveau jeu d'escarmouche, remplaçant à la fois Warcry et Underworlds. Sauf, qu'autant on peut douter des rumeurs récentes d'un type "retiré" du jeu depuis dix ans au bas mot, autant quand Whitefang Back Me Up dit avoir entendu la même chose... Ça change la donne. Bref, tout ça couplé au bouleversement majeur du fluff AoS pour la V5, me faire dire que c'est le moment parfait pour un nouveau jeu en remplacement des deux anciens. Et j'ai entendu parler de quelque chose, il y a plus d'un an maintenant, qui a désormais une résonance plus troublante avec toutes ces dernières rumeurs de chamboulement... Je n'ai pas plus à en dire, mais ça pourrait bien coller là encore. Qui vivra, verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit : Sinon, confirmation de la part de GW (sur Facebook), qu'il s'agit d'une boîte en édition limitée. Je me posais justement la question suite à l'article d'hier mais y'avait pas de mention sauf pour la boite ossiarch. Si c'est vraiment le cas, je ferais aucun effort pour essayer de l'avoir et tant pis si je passe à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril @Albrecht de Nuln merci pour le récap des infos. J'adore warcry et j'étais fan des bandes qui sortaient, j'espère que ça reviendra dans la même veine ! Mais dommage pour UW et ses joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Confirmation du tarif de 175€ pour la boîte Cité de Cendre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Du coup c'est pas si cher pour deux bandes + les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a 42 minutes, Dromar a dit : Du coup c'est pas si cher pour deux bandes + les règles. Plus "un" décor (un chouette bâtiment en deux parties). Plus un "tapis" de jeu (probablement en papier ? Je ne connais pas les autres versions Spearhead et leur tapis). C'est sûr que pour ceux qui peuvent faire moitié moitié avec quelqu'un, le tarif est tout à fait correct (2 "régiments" + 1 héros pour environ 85€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril On passe quand même niveau de CoS de : Spearhead 1 - 17 figs dont une artillerie, un perso a cheval (meilleur sculpt ever ), et de la cavalerie 1 canon 1 Marshall a cheval 5 cavaliers 10 steelhelm Spearhead 2 - 24 figs dont un gros perso 1 fusil major sur Ogro 1 forgeron alchimiste 10 fusiliers + porte munition 11 chasseurs Spearhead 3 : 17 figs que des pietons 2 persos 5 gallants 10 grenadiers Le prix n'a pas bougé mais le contenu de la boite a bien diminué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Sachant qu'une Spearhead classique c'est 120€, si on arrive a acheter cette boîte à deux sur un site genre Hobby Place, ça fait un ticket d'entrée à 70€ pour des figurines toutes neuves et un jeu clé en main. Je trouve ça vraiment bien comme format. Ca reste dommage que la première boite de ce type contenaient SCE Vs Skaven, c'est un peu redondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orophin Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Est-ce que le tapis de jeu de l'actuel set d'initiation fer de lance (stormcats vs skavens) à 175 euro est en papier ou est-il rigide ? Modifié le 13 avril par Orophin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Le plateau est en carton rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orophin Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril On peut donc espérer que le plateau de la nouvelle boîte city of ash le soit aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texus Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Je te confirme, il est aussi en carton rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texus Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 9 heures, Kikasstou a dit : Spearhead 1 - 17 figs dont une artillerie, un perso a cheval (meilleur sculpt ever ), et de la cavalerie 1 canon 1 Marshall a cheval 5 cavaliers 10 steelhelm Spearhead 2 - 24 figs dont un gros perso 1 fusil major sur Ogro 1 forgeron alchimiste 10 fusiliers + porte munition 11 chasseurs Spearhead 3 : 17 figs que des pietons 2 persos 5 gallants 10 grenadiers Le prix n'a pas bougé mais le contenu de la boite a bien diminué +1 avec toi, et pas que pour cette spearhead. Beaucoup de Spearhead sont moins populeuse ou contiennent moins de figurines intéressantes que les versions précédentes (par exemple Lames de Khorne, Maggotins, Flesh Eaters court, Slaves of Darkness -guerriers du Chaos-, Soulblight Gravelors ) et Côté Skavens, c'est du pareil au même : Spearhead 1 (25 figurines dont une machine de guerre) 1 prophète gris (bon lui, il est moche) 20 rats des clans 3 stormfiends 1 canon à malefoudre Spearhead 2 (26 figurines) 1 Clawlord sur Gnaw-Beast 1 prophète gris 1 ingénieur 20 rats des clans 3 ogors Spearhead 3 (22 figurines, je ne compte pas les jetons, que de la piétaille de base et 2 héros) 1 Crixxit (j'aurai préféré un retour de Snikch) 1 deathmaster (un must have en terme de sculpture) 10 coureurs nocturnes 10 coureurs d'égouts 2 jetons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Petite info vue, sur le site GW : les gloutons, les crache-plombs et le tyran sont passés en "épuisé en ligne" chez les ogors. Ces kits ne sont donc plus sensés revenir... (on le savait déjà, grâce à Boole). D'autres références sont en rupture, mais seulement temporaire. Il va sûrement falloir patienter encore quelques mois, mais le mouvement est lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril (modifié) Il ne me semble pas avoir déjà vue cette figurine mais je peu me tromper. Edit: j'enlève les photo qui prenne de la place pour rien et merci de l'infos ! Modifié le 25 avril par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril il y a 30 minutes, valkya a dit : Il ne me semble pas avoir déjà vue cette figurine mais je peu me tromper. Elle a été révélée fin janvier, comme étant la figurine AoS pour les événements 2026 auxquels GW participe : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/kwuec3hd/stand-stoic-with-new-event-miniatures-for-warhammer-40000-and-age-of-sigmar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) hier à 18:42 Partager Posté(e) hier à 18:42 Beaucoup d'ogre sont en rupture que ce soit temporaire ou non on as une idée du prochain event avec reveal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 21:32 Partager Posté(e) hier à 21:32 Il y a 2 heures, valkya a dit : Beaucoup d'ogre sont en rupture que ce soit temporaire ou non on as une idée du prochain event avec reveal ? Aucune info jusqu'à maintenant. On peut raisonnablement penser que GW fera comme l'an dernier ; une salve d'annonces début ou mi-juillet. Ils ne bougeront pas de toute façon, tant que le lancement de la V11 ne sera pas passé. Pour les ogors, j'imagine peu ou prou le même schéma que les Forgeruines l'an dernier : révélation en juillet, boite d'armée en septembre et sortie complète en novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Quel était la dernière estimation de date de sortie des Cities of Sigmar svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je n'ais pas vue passer de date mais aux vue de ce qu'il reste à sortir de connu avant la V11 40K il reste 3 semaine pour placer seigneur des anneaux underworld et cities of sigmar donc au plus tôt samedi prochain et au plus tard dans 3 semaine. Mais perso je les vois bien arrivé semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 8 heures, Cyril182 a dit : Quel était la dernière estimation de date de sortie des Cities of Sigmar svp ? D'ici 15 minutes je pense... édit : Bingo : https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/9idi5uub/lapercu-du-dimanche-marchez-a-la-guerre-avec-les-cites-de-sigmar/ Modifié il y a 5 heures par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés