Aller au contenu
Warhammer Forum

Age de Sigmar


Messages recommandés

Personne à des images sur les futurs nains?

 

Si bien sur, mais on les garde pour nous sinon ça ne serait pas drôle...

 

Franchement, tu ne crois pas que si ça avait fuité sur le net, ça ne serait pas déjà sur le Warfo ?... La règle d'or dans ce cas de figure : "si ce n'est pas sur le forum, c'est que c'est nul part sur le net".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les boucliers au motif spécial ont disparu des images officielles :D

j'imagine que des gens se sont plaint qu'ils ne semblaient pas être dans la boîte!

 

Ou peut être qu'il se sont rendu compte qu'il ont fait l'erreur de montrer quelque chose qui doit sortir bien plus tard comme des pack de personnalisation (ce fut pour les étendards à l’effigie des marques des dieux du chaos pour battle).

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atia confirme l'idée du multi-kit pour les retributors :

 

 

 

oh, in case you missed it^^ Decimators will have Thunderaxes, Protectors have Stormstrike Glaives, Retributors have their hammers^^

 

 

D'autres photos :

 

CJ8YZj8VAAMnd5Y.jpg

 

CJ8YZpOUEAAym95.jpg

 

CJ8YZreUAAAueiG.jpg

 

On peut se rassurer quelque part de voir des références de la gamme WHB encore en lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan avec Nagash confirme bien que "Le Monde du Dessous" semble faire référence au Monde des Âmes et à la faction des morts-vivants.


Il y a des humains sur les 8 mondes... Et sans doute des skavens sous chacun d'eux maintenant.
Slaanesh est capturé par Tyrion, un des deux nouveaux Dieux des Aelfs...

Voilou... Pas difficile à comprendre si ? En gros, "l'épisode vieux monde" n'est qu'un tout petit passage temporel dans le nouveau fluff

 

Oui mais les 8 mondes ne semblent pas être des "plans primaires" mais des types de plans élémentaires donc tu avoueras qu'il est difficile d'imaginer des skavens grignoter les fondations d'un plan fait de lave ou bien d'un plan céleste dérivant dans le cosmos.

 

C'est tout le problème de ce  genre d'univers multiplan high fantasy, ça fait moins charnel qu'un univers avec géographie bien établie. Apres j'attend de voir les cartes avec les royaumes, villes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexions sur Age of Sigmar

 Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. Intéressant.

 

https://www.youtube....h?v=OAwpuBnjAW0

 

 

Je pense qu'il y a quelques erreurs de jugement dans cette vidéo, même si plusieurs points relevés me paraissent tres justes. je pense aussi que l'auteur est obnubilé par ses ogres et se complais de certaines modifications importantes par rapport a la v8 en les appréciant au regard de son armée d'ogres, ce qui biaise considérablement son point de vue.

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer-Age-of-Sigmar-Book-FRE

 

Quand on navigue dans les aperçus du livre, à la page avec les géants, sur la page de gauche,

là où il y a deux images avec encore des géants, il y a deux phrases sous ces images :

 

"Un Aleguzzler gargant n'en répond qu'à lui-même et considère les mortels comme des insectes"

"L’allégeance d'une tribu Aleguzzler, comme sa sobriété, est brève dans le meilleur des cas"

 

J'ai beau chercher, je trouve pas ce qu'un "Aleguzzler" est ? Terme propre en Anglais ? Nouveau truc ? Fait référence à autre chose ?

 

 

 

EDIT : Merci Viramis (et Shattra) ! J'avais capté les Ogor, Orruks, etc mais pas celui la.

Modifié par Sign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sign voir ici
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?410689-The-plus-side-of-AoS/page8

Plausible que ce soit le nouveau nom de ce type de créature. Une question de droits j'imagine et/ou une volonté de donner des noms moins génériques que "géant" et plus spécifiques à l'univers.

Le terme est dans la vf des géants des warscrolls des O&G, hommes-bêtes et ogres d'ailleurs (dans les mots clefs)

Edit pour en dessous lol cela confirme la piste du nouveau nom pour les géants ;) Modifié par Viramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ale veut dire bière en anglais. Guzzler je ne sais pas mais j'imagine que ça a rapport avec l'ingestion de la dite bibine. Bref, je penche pour une créature fortement portée sur la boisson avec des règles spéciales à l'avenant.

Schattra, beeeeeeeeeer! -burp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'envoyer ça, j'espère que ça n'a pas déjà été posté, a priori je ne l'ai pas vu en tout cas.

 

http://www.louisvill...es/AzyrComp.pdf

 

Il y a de l'idée je trouve.

 

pas mal cette idée, bon début mais à peaufiner encore : mes 10 guerriers des clans skavens valent 10 portepestes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un monstre ailé avec la boule dans le dos, sans doute un pseudo griffon. A savoir si c'est un décors ou une fig... On dirait que sur la droite en arrière plan il y en a une seconde.Je miserais au pif sur une fig, histoire de voir l'armée accompagné par son lot de grosse chose comme pour les autres.


C'est certainement un décors. Tu es très imaginatif quand même xD !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'envoyer ça, j'espère que ça n'a pas déjà été posté, a priori je ne l'ai pas vu en tout cas.
 
http://www.louisvill...es/AzyrComp.pdf
 
Il y a de l'idée je trouve.

 
pas mal cette idée, bon début mais à peaufiner encore : mes 10 guerriers des clans skavens valent 10 portepestes... :o

Si tu regarde bien 1 porte peste vaut 2 guerriers des clans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.