Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] L'unité de la semaine


Darkmikel

Messages recommandés

@Tokugawa Shogunate:

3 pondeuses a 600-650 pts plus 90 grouilleux donc 360...

En gros 1000 points.. Heureusement que ce n est pas tuable en 1 tour... 

En cpm les pondeuses retrouvent une place mais sont trop coûteuses.

Le faite qu elles pondent du super ope et le draft de scenario etc va les ameliorer un peu...

Après ca reste une cm qui a F5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tokugawa Shogunate a dit :

Ou F6 PA2 FDB, pour 15 points chacune. Franchement, l'option est pas si mal pour leur donner un peu de répondant au close.

Oui l option est passable... 

Enfin la plupart du temps ca te donne juste F6 parce que la pa tu l as de base... 

3A F6 a 200pts...

Une riptide fait mieux en tout points.

Pour ce prix le tervigon aurait pu avoir une 2+

 

Le seul avantage c est la ponte et le seul synapse solide du codex.

Sachant qu en stat tu ne ponds que 2 fois.

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tokugawa Shogunate3*30 gaunts + 3 pontes de tervigons comment dire... Paie ton heure passée par tour (pour les deux premiers tours en tout cas). Par contre nul doute que c'est efficace en CPM niveau liste défensive. Apres ca peut passer rapidement avec l'expérience. Et puis ca aura de la geule sur une table :)

 

Why not en fait, mais perso trop casse pied pour différencier les unites de gaunts (le tyty faut que ca ce ressemble d'une unite à l'autre, sinon l'armée entière est moche)

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post, oui le dernier codex ne fait pas rêver, les genestealers sont pour ainsi dire injouables (le reste a pour ainsi déjà été dit ces dernières semaines) j'ai d'ailleurs récupéré une bonne partie de mon armée en occaz pas cher (40% du neuf, quasi pro painted, c'est dire) à la sortie V6.... (le gars avait 30 gen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je preferais largement la Vx quand moitié des tirs (arrondi au superieur pour ne pas que les petits malin fasses des tirs uniques) partaient sur vos propres figs si vous tiriez dans un CàC au moins c'était un minimum réaliste

Euh, non...

On répartissait, en V2, les tirs sur les deux unités de manières alétoires : tu pouvais donc autant avoir tous les tirs touchant ton unité que tous les tirs touchant l'unité adverse... Et, en moyenne, tu avais 50% de chance de tuer tes gars sur chaque tir... Mais "oui", là, c'était plus "réaliste"... Mais plus long également...

 

Barbarus : sinon, plutôt d'accord avec vous sur la molesse du 'dex... Mais faudrait surtout pas penser qu'il a été prévu en vu de booster certaines ventes (qui ne l'étaient pas dans le 'dex précédent...).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Barbarus : sinon, plutôt d'accord avec vous sur la molesse du 'dex... Mais faudrait surtout pas penser qu'il a été prévu en vu de booster certaines ventes (qui ne l'étaient pas dans le 'dex précédent...).

 

Oui bon le codex precedent était a peu pres equivalent à celui là (tout pourri). On cherchait juste à vendre du tervigon et du garde des ruches à l'époque.

Là c'est le même trip sauf qu'on a nerfé le tervigon ainsi que les gardes et ajouté des unités molles pourries aussi

Modifié par Mirdhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense que ce sujet, de part son (faible) intérêt métagamistique, mérite amplement d'être entrer en phase végétative, et je dirais même d'hybernation (et ce jusqu'à la V8). Le toxicrène étant d'après mois plus un sujet "modélistique" (et donc pas à sa place ici) qu'autre chose, avec sa 4+/7++ et sa cc3. Le reste étant de la branlette, nous sommes d'accord.

Ou alors on devrait uniquement y parler des unités Forgeworld, Histoire que les noob tyty puissent au moins y apprendre qqchose. De toute façon de nos jours "les tyty c'est le cucul(te génovore)". Beuharf.

Pour ne pas trop nous éloigner du toxicrcri d'amour, je propose plutôt

Le Malanthrope

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.