Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] Ogres pirates : wip poissonnier (boucher)


Titrukifrap

Messages recommandés

bien vu le tigre :wink2:

les lignes du pantalon sont très discrètes... je ne les ai pas vu de suite.

 

La dent en or, c est une excellente idée.

 

J'aime bien la couleur de la veste mais elle fait un peu vide vu de dos.

Dans le dos tu as la place pour mettre un beau gros décalco ... je te dis ça car je pense en mettre sur le dos de mes gilets .

J'en ai repéré un sympa sur la planche des orks celui avec une tête et deux os croisés :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Titruk!
Ces ogres pirates sont bien cool. Joli boulot de conversion et de création pour les vêtements et bouts d'armures, Heat gros bravo pour les motifs , t'as du t'embêter sur certains!
Seule remarque sur ton petit dernier, la moustache ne se distingue pas en teinte du reste du visage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu le tigre :wink2:

les lignes du pantalon sont très discrètes... je ne les ai pas vu de suite.

 

La dent en or, c est une excellente idée.

 

J'aime bien la couleur de la veste mais elle fait un peu vide vu de dos.

Dans le dos tu as la place pour mettre un beau gros décalco ... je te dis ça car je pense en mettre sur le dos de mes gilets .

J'en ai repéré un sympa sur la planche des orks celui avec une tête et deux os croisés :closedeyes:

 

Pour les lignes du pantalon, Crilest m'a fait la même remarque. Je les ai reprises un peu du coup. Pour la veste, je ne pense pas mettre de décalco. Les vestes des pirates de base étaient simples. :)

 

Hello Titruk!
Ces ogres pirates sont bien cool. Joli boulot de conversion et de création pour les vêtements et bouts d'armures, Heat gros bravo pour les motifs , t'as du t'embêter sur certains!
Seule remarque sur ton petit dernier, la moustache ne se distingue pas en teinte du reste du visage.

 

Merci Garga ! :)

Je me suis un peu pris la tête avec certains motifs effectivement ^^

Pour la moustache, je pense que c'est un peu la photo qui est un peu teinté jaune, du coup, on voit pas bien la différence en effet. en réalité, on la voit mieux.

 

Et sans plus attendre, voici le musicien !

roulement de tambour...heu, de tonneau s'il vous plait :P

 

973743ogrevieuxmonde07.jpg

 

Et les 6 premiers ensemble :

 

648852bandeogres.jpg

 

A vos comm' !! :)

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titrukifrap,

 

le rendu global attire l'oeil grâce aux différentes couleurs, mais chaque figurine présente un juste équilibre.

J'admire le travail sur les motifs. C'est très soigné et régulier et tu as su maîtrisé tes variations de teintes.

 

Chaque ogre a une personnalité très forte. Le groupe est malgré cela très unifié.

 

C'est vraiment du beau travail. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotion....  :wub3:

Tu alignes les ventres durs à une sacrée vitesse sans perdre en qualité de peinture, c'est impressionnant.

+1 pour la barbe du deuxième berbère. J'adore le style que ça lui donne. 

Mon petit regret est dans la netteté des drapées faits en MILLIPUT  qui ne sont pas toujours à la hauteur du reste et ils auraient mérité un meilleur ponçage; mais je chipote.  :rolleyes:

Bravo pour ton travail et vivement la suite.

amicalement grumf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous quatre. C'est super motivant !! Je vais essayer de vous épater encore alors :p

 


Mon petit regret est dans la netteté des drapées faits en MILLIPUT  qui ne sont pas toujours à la hauteur du reste et ils auraient mérité un meilleur ponçage; mais je chipote.  :rolleyes:

 

Non, tu as raison de chipoter. C'est comme ça qu'on avance. La raison principale de la grossièreté des drapés des manteaux réside, je pense, dans le fait que j'ai utilisé de la plastiroc pour les faire. C'est une pâte peu adaptée pour faire des choses fines et lisses. Je le saurai pour la prochaine fois.

 

La grande classe le tambour tonneau!

Sa moustache est bien longue, tu l 'as rallongé ?

 

Hé hé, eh ben non, figure toi. J'ai simplement tordu le bout de chaque moustache dans l'autre sens. :D

Essaie sur un de tes gusses, tu verras.

 

Et, enfin, si j'ai été si long pour vous répondre c'est que je ne voulais pas poster sans photo. Donc je vous mets mon 7ème ogre en wip :

 

666573201603302247131.jpg264091201603302247271.jpg

 

Il sera de style asiatique. Je cherche des motifs à reproduire sur les bords du manteau.

 

@ pluche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah toi aussi t'attends pour le socle :p

 

Bel effet de groupe, mais ca manque de quelques gnob dans les pates quand meme :p.

 

Bon sinon pour le smotif Chinois, je t'en ai filé kek'uns sur facebook histoire de ^^.

 

PS : Pas con la moustache, je vais faire ca sur un gus tiens :p. Il sera roux aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Trop peu de commentaires de ma part alors qu'à chaque nouveau post j'en prends plein les yeux :) J'adore ton travail sur ces ogres, chacun possédant sa propre personnalité.

 

Une fois les socles terminés, tu auras je pense une des plus belle armée ogre !

 

 

Bonne continuation !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gère mon Titruk, superbe unité!
C'est marrant, c'est vraiment l'armée qui, à première vue, n'est pas prédisposé à la convention et pourtant c'est celle qui me surprend à chaque fois.

Hâte de voir un peu plus de Perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver des motifs dans les céramiques chinoises par exemple. Genre les trucs importés qu'on retrouve dans les épaves.

 

Merci du conseil :)

 

Ha bah toi aussi t'attends pour le socle :P

 

Bel effet de groupe, mais ca manque de quelques gnob dans les pates quand meme :P.

 

Bon sinon pour le smotif Chinois, je t'en ai filé kek'uns sur facebook histoire de ^^.

 

PS : Pas con la moustache, je vais faire ca sur un gus tiens :P. Il sera roux aussi! :D

 

Oui, je ferai tous les socles en même temps parce que je veux faire un plateau de présentation/transport. Je suis en train de réfléchir à un truc de malade...mais, chuuut, il faut que ça germe encore. :)

 

Bonjour/soir,

 

 

Trop peu de commentaires de ma part alors qu'à chaque nouveau post j'en prends plein les yeux :) J'adore ton travail sur ces ogres, chacun possédant sa propre personnalité.

 

Une fois les socles terminés, tu auras je pense une des plus belle armée ogre !

 

 

Bonne continuation !

 

 

Braxx.

 

:blushing: Arrêtes, je vais rougir !

 

Merci beaucoup en tout cas de commenter. C'est ce qui fait avancer et se surpasser.

 

Tu gère mon Titruk, superbe unité!
C'est marrant, c'est vraiment l'armée qui, à première vue, n'est pas prédisposé à la convention et pourtant c'est celle qui me surprend à chaque fois.

Hâte de voir un peu plus de Perso.

 

Merci Xoudii :)

Pas prédisposé à la convention ? C'est à dire ?

Les persos commencent à arriver dans la deuxième session du maxi duel. Pour cette session il n'y aura que le champion de l'unité. :)

 

Sinon, j'ai besoin de vos avis, conseils et expérience sur celui-là et ses potes. Je voudrais faire une peau de type "japonais". De ce que j'ai vu sur le net, c'est plutôt pâle avec peu de contraste. Voilà ce que ça donne :

 

907527201603312243171.jpg

 

Qu'en dites-vous (les ongles ne sont pas faits) ? Est-ce que vous assombririez plus ? Avec quelle teinte ?

 

Ensuite, est-ce que vous auriez une idée de couleur pour le chapeau ? Est-ce que je reste dans les même teintes de marron, est-ce que je le fais noir, ou est-ce que je mets une couleur ?

 

Voilà la figurine en entier pour vous faire une idée.

 

489148201603312242511.jpg781369201603312242581.jpg

 

Voilà, merciiiii

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Alors pour la peau, là, c'est trop 'cadaverique', ou limite Geisha la sienne, je trouve.

J'ai trouvé ça pour te donner une idée : 

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2779.0

http://www.bushido-thegame.com/forum/ryumaru-64

Et surtout : http://www.coolminiornot.com/articles/1310-ethnic-skintones

 

Pour ce que tu as fait déjà, j'aurai rajouté un lavis de Terre PA Air, ou alors à la limite du Jaune Sable PA Air aussi, pour te donner une idée.

En gros du marron assez foncé dilué ou du jaune tirant vers le marron, le tout pour donner une peau de 'chaleur' à ta teinte.

 

PS : convertion, pas convention, pour Xoudii, je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Ho !! Alors, pour la peau, je n'ai pas les références citées dans le lien. Du coup j'ai improvisé un mélange d'agrax avec du jaune. J'ai juste passé dans les creux.

Le chapeau, vu que personne ne m'a conseillé, j'ai fait sobre.

Voilà le résultat :

 

340287ogrejaponais01.jpg

 

Et le visage de plus près :

 

339114ogrejaponaisvisage.jpg

 

J'ai vu quelques retouches à faire grâce aux photos. Je les ferai à la fin. Peut-être aussi, si j'ai le temps, que je rajouterai deux dragons noirs en bas de sa veste.

 

Enjoy :)

Or not :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps à la fin de la session, je ferai deux dragons en bas du manteau à l'arrière.

Les 50%, c'est sur le total de figurines, pas sur chaque figurine. :)

Pour les yeux, oui, je fais le fond noir et juste un tout petit point blanc. Je trouve que c'est assez efficace.

 

Voici mon prochain, aux couleurs de l'OM 2016 pour le défi foot. Blanc, bleu ciel et noir. Il est en wip bien sûr. Les motifs vont arriver demain soir je pense.

 

878269201604042333061.jpg682557201604042333181.jpg341308201604042333271.jpg

 

C'est l'ogre de ma troupe qui a le plus souffert : jambe de bois, oeil arraché et méga cicatrice sur la tronche. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai dur à cuire ce marseillais :wink2:

il a une bien grande queue... tu vas lui faire quel genre de motif? un écossais?

 

j'ai mal compris le 50%, d ou mes coloriages, tant pis je suis parti sur ça je m y tiendrais... ce sera chaud limite pour le délai.

 

pour les yeux j ai essayer fond blanc, je galére. Du coup je vais adopter ta technique du point blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
J aime beaucoup tes orcs ! T'es manteaux fait à la pâte sont vraiment réussis pourtant ça peut être compliqué!
Comme dit Marell le fou, tes rayures sont super régulières et ca rend vraiment bien!
Il y a beaucoup de couleur mais pas vives donc c est vraiment bien!
Pour le pagne d un de tes ogres j ai cru reconnaître une cape d un maraudeur du chaos et ca m a bien fait rire :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

L'oeil est flippant en effet, même moi j'ai eu peur hier soir en regardant la photo sans faire exprès sur mon portable :P

 

Le voici plus en détail (âmes sensibles fermez les yeux) :

 

770631detailteteogrejaponais0.jpg

 

J'ai simplement taillé avec une lame de maquettiste et évidé l'oeil. J'ai passé du lavis agrax dans le fond de la cicatrice, puis du lavis violet. Ensuite, sur les bords, j'ai mis de la chair.

 

Voici le gugusse en entier, peint spécialement aux couleurs du défi foot lancé par Zjo dans notre maxiduel. Il ne me manque plus qu'à faire des motifs en bas du manteau.

 

512046ogrejaponais02wip.jpg

 

 

Salut

 

Tes ogres sont vraiment sympa, et d'un certains coté c'est pas cool, tu m'as donné envie deme lancer dedans :'(

 

En tout cas j'aime beaucoup tes conversions :)

 

Alors vas-y, lance toi !!! Il y a mille choses à faire avec les ogres. Et ils sont sympas à peindre. :)

 

 

Edit @Gardakan45 : tu as posté pendant que j'acrivais : merci pour ton commentaire. Effectivement c'est bien une cape de marauder ;) Les manteaux, j'aurais bien aimé qu'ils soient mieux faits, mais pour des ogres ça passe.

 

A bientôt pour la suite !!

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.