Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] Ogres pirates : wip poissonnier (boucher)


Titrukifrap

Messages recommandés

Bien vu Ti'turk!

Bon début avec le nippon.

Tu montes le niveau d'un cran dans le défi! :good: On va devoir te répondre :wink2:

L'équipe d'en face ils vont être dans les choux  :)

 

Du coup je prépare des drapés, il ne faudrait pas que t'es l'impression d'être seul (équipe oblige).

 

Tu crois qu'ils vont mettre une couverture ou un manteau les roux enneigés? ... ils vont se sauver en courant comme des gnoblars :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme, t'es un grand malade XD.

Mais comme j'aime bien ce genre de maladie, je m'engage a faire celui là de cercle : 

[spoiler]

spilogo.gif

[/spoiler] sur le dos de mon chef d'unité de Warrior :p

 

Ca va, le Lillois, il propose quoi là, hein? Rien? M'en doutais! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi relevé: je te le ferais à main levée.

 

Il n'y a pas de soucis je lui trouverais bien  une place soit sur ma grande banniére avec quelques plumes pour le décorer, soit sur un débris du champ de bataille.

 

Il sera sur une de mes piéces de la prochaine session.
 

Modifié par zjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titrukifrap,

 

les défis semblent t'inspirer. Pu**in, ce qu'il est beau !

Le bandeau, le manteau somptueusement décoré et le pantalon discrètement filigrané m'épatent. Et ce n'est que du WIP. Bravo à toi ! :clap:

 

Vivement qu'il soit fini. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je découvre ton sujet et suis très agréablement surpris .

C'est bourré de conversions , tu arrives à insuffler une personnalité à chaque gus .

La peinture est on ne peut plus maitrisé , et tu te lances dans des free hands de plus en plus fou  :clap:

 

Ton unité promet d'avoir une "gueule" monstre j'attends impatiemment de la voir finie .

J'avoue par contre m'être contenté des images , et n'est pas lu tous les textes . Mais tu as une idée du soclage que tu vas employer ?

 

Garde ta motivation , bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent et Betazir. :)

 

Effectivement, j'aime les défis. Ca permet souvent de se surpasser et de tenter d'autres choses.

Pour les socles (je comprends que tu n'aies pas tout lu :p) je pense faire un sol rocheux, dans la mesure où je vais créer un plateau de présentation/transport sur le thème de la grotte marine au trésor. Un peu comme dans Pirates des Caraïbes si tu l'as vu.

 

Et sans transition, voici le troisième nippon pirate :

 

400209ogrejaponais03.jpg

 

Plus que deux ventres durs pour cette session !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aller, tu t'éclates sur les FH :D

J'aime beaucoup, tu nous produit quelque chose de très fun et à la fois de très beau, et les Ogres sont vraiment bien pour ce genre de choses, tu en tires profit à fond :)

Et ton Ogre de l'OM, il me vend du rêve  :sblong:

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool ce que tu nous proposes titruk, un vrai plaisir à suivre.
J'ai hâte de voir le rendu sur ton plateau "grotte pirate". En attendant chaque membre de la bande prend une vrai personnalité sous tes conversions et peintures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah! Superbe ce manteau!

J'ai l'impression que ta peinture prend de plus en plus en qualité.

 

Bonne continuation pour ce projet très sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing: Merci beaucoup pour vos retours.

 

J'ai attaqué le champion de l'unité. Je garde le porte étendard pour la fin de session. Je vous réserve un truc que j'espère "de malade" :p (Si j'y arrive...) pour le défi tattoos.

 

Je vais faire des motifs sur le dos de la cape. Voici donc Calicot Jack :

 

467430201604112252461.jpg538655201604112253021.jpg113467201604112253171.jpg373772201604112253311.jpg

 

:pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quelques petites arabesques" qu'il dit... T'as raison, c'est trop nul et ça mérite pas mieux ! :P

 

Magnifique ton champ. Bien rouge pour que ça claque comparé aux autres.

 

Et j'aime bcp les crânes pour la barbe. Ça le fait très bien.

 

Coté points négatif euh... Ah si, le chapeau. Noir ça aurait été plus classique et plus contrasté, plutôt que marron.

 

Les deux petits papiers qui pendouillent, il faudra faire gaffe pour pas les casser rapidement... Il y aura quoi dessus ? Une blague carambar de chaque coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi :p

Merci :)

 

@Marell : le chapeau noir je le réserve pour le Tyran. Et puis marron c'était assorti au pantalon. :)

Sur les deux bouts de tissus, pas de blagues carambar, non. ;)

Juste des aplats, la preuve :

 

936082201604142309571.jpg787260201604142310201.jpg295047201604142310081.jpg

 

Bon c'est toujours en wip, mais je devrais le finir ce week-end. Ca me laissera une semaine pour faire le porte-étendard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une belle prestance avec sa cape qui se gonfle au vent. C'est du bon boulot j'aime bien les petites bandelettes de couleur complémentaire pour finir la peinture. A la limite tu aurais pu accentuer un peu les arabesques car en l'état elles sont très ( trop ) discrètes c'est dommage. En rehaussé certaines sur les épaules ou au bord pourrait mettre en valeur ton boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement raison, Crilest m'avait fait la même remarque. Je le reprendrai après car pour l'heure, je me suis lancé dans un truc un peu fou...:p

 

Je vous mets un petit preview avant de revenir à la fin de la semaine :

 

[spoiler]

644993201604181534441.jpg755139201604181534331.jpg[/spoiler]

 

A plus dans l'bus !!

Ok, je sors... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, du Yakuza like :D

 

Comme dit sur FB, c'est bien exécuté, mais j'aurais plus vu un seul gros tatouage avec quelques fioritures autour genre [spoiler]5a2bfb96b04813bffe863fb65a1f5299.jpg[/spoiler]

car là ca reste peu lisible au vu du travail effectué car j'ai toujours trouvé les tatoo Yakuza trop chargé et assez illisible (bon t'en es loin niveau surcharge et non lisibilité hein, mais dans le principe).

Bref, a voir une fois la fig finie et integrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , Titurk !! :clap: :clap:

Là tu fais monter la pression ...

 

Le Mr "j ai fini avec 20 jours d 'avance" en prend pour son galon : c'est pas du rouquin avec un trait bleu! :woot: !

Il va devoir resortir les pinceaux si il veut tenir la comparaison :good:

 

Je suis super fier de mon capitaine d'équipe, il met la barre haute avec les asiatiques :fear:

Un ninja à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Mr "j ai fini avec 20 jours d 'avance" en prend pour son galon : c'est pas du rouquin avec un trait bleu!  :woot: !

Dis donc la briquette, et tu crois que le tatoo de la tête de démon, je l'ai foutue la par hasard?  :fear:   :fear:  :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.