Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Quentin, j'ai 32 ans et je suis gérant d'un magasin de jeu dans ma petite banlieu sud de Paris.

J'ai commencé le hobby vers mes 15/16 ans avec Epic 40K, Necromunda, Blood Bowl et W40K.

Aprés une coupure de plus de 10 ans je me remets à peindre doucement, sans faction précise, vu que je ne joue plus du tout.

Je ne fais donc plus que peindre, selon l'humeur du moment. Du prêtre des Runes Terminator des SWolves à Astorath en passant actuellement sur ma premiére unitée compléte et bientôt finie des Incubes Eldars Noirs.

Mon autre gros Hobbie et le jeu de cartes Magic l'assemblée© auquel je joue trés souvent, surtout pour faire des tournois en format Legacy ou Vintage.

A bientôt sur ce forum,

BoOBaZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc Capt'n Spaulding alias Guillaume 29 ans, nîmois.

Je sort d'un dark age de bien 3 ans, je jouais à l"époque à Confrontation dans sa version 3.5.

J'ai eu une armée ork à 40k; je me décide à me relancer sur du 40K; apprendre les nouvelles règles et monter une armée sur le thème de Nurgle.

Je vous demanderai quelques conseils pour acheter une armée qui soit compétitive et fun à jouer.

A par ça, d'autre multiples centres d'intérêts, peinture, tatouage, cinéma, Lego, MTG, console, jeu en tout genre: poker, fléchettes, etc. En gros un joueur né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour tout le monde!

Mon nom? Ruji-kira. Mon âgé? 15 ans (je crois). Depuis combien de temps je joue à 40k? ... Heu... 3 ans? Ouais, ça doit être un truc comme ça. J'ai une armée de Space Marines de 1500-2000 points.

Mon armée est un chapitre que j'ai moi même inventé y'a un moment et que j'aime bien.

Je joue avec quelques une de mes amis, c'est assez varié: Dark Angel, Tyranides, Nécrons, Garde Impériale, Soeur de Batailles...

Par contre, me suis arrêté y'a un ch'tit moment et je débarque (comme un nouveau... :)).

A part ça, j'aime les mangas, jeux vidéos, l'escrime... Breeeef, plein d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!

Bjour' a tous bandeu mou !

Bon jviens présenter not’ bande parsske l’boss y veut qu’on face les choses bien !

Alors vla moi c’est Zaaaaaaaaaaah passke la Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh, Zaaaaaaaaaaah !!! Et mon boss la c’est klatface pab’soin de vous esspliquer pourkoi…

Not’bande d'po vertes c lé meilleur qu’vou ott’ bande de snott ! passke d’u ne nous on a les ***ouille, boss, hoooo***… oké c’est bon jfini…

Bref vla le truk maint’nant on est avec vous et sa va savatter, envoyer dla godass comme lafrim’ waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!

Sinon j'ai 24 ans depuis 2 jours et je commence la V8 battle avec les orques & gob :)

Cordialement, Styr.

Modifié par Styr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 17ans et joue à 40k depuis (environs) 7-8 ans

Je possèdes une armé de Blood angels de plein de point (j'ai marqué 6000 mais ça doit aller sur du 8000 voir plus, en fait j'ai arrêter de compter depuis un moment), je suis comme qui dirais un acheteur compulsif et cela m'avait donc beaucoup freiner pour la peinture (même stopper). Il n'y a que récemment que je me suis mis à peindre (1 ou 2 mois :rolleyes: ) et j'ai donc décider de m'inscrire sur ce forum afin de m'améliorer en peinture.

voila sinon je joue aussi à blood bowl avec une équipes d'orques et à Hordes avec des skornes.

C'est bon j'arrête de raconter ma life ^_^

Je suis aussi membres du club La bannière de l'ombre à cholet.

Modifié par Sanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle David, j'ai 35ans et je vis sur Dijon, je joue à 40k avec mes fils agés de 12 ans et 9 ans, nous avons donc plusieurs armées à la maison dont :

- space marines salamanders

- garde imperiale

- chaos iron warriors

- necrons en cours

- black templars en cours

- tyranides en cours

Je peints quand je trouve le temps et en ce moment j'en ai pas trop hélas mais cela reviendra prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Arnaud, 15 ans. Je joue a Warhammer 40k, avec une armée d'environ 2000 points d'eldars noirs, commencée début 2009. Le nouveau codex m'a donc poussé à venir m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis RonanIsBack (mais vous pouvez m'appeler Ronan, c'est mon vrai nom),15 ans , je joue à Warhammer 40k depuis 2ans avec les Spaces Marines (je les vends dans un peu de temps car je voulais faire les Eldars Noirs quand j'ai commencé à jouer mais vu que j'ai commencé avec mon frère à Black Reach...)

Pour plus tard, j'aimerais commencer une armée à WHB (mais y'a pas le feu au lac, hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Drahcor, 23 ans, je vis à Angoulême

je pratique le hobby depuis 8 ans, avec une periode de moue pendant 5 ans due aux contraintes du voyage. Je n'ai cependant jamais perdu de vue GW pendant cette période et à présent que je suis un peu plus posé, l'appel des centaines de figurines trop longtemps restées enfermées à été irrésistible.

Ainsi, je travaille en ce moment à l'amélioration de mes armées dont beaucoup de figurines restent à peindre.

Mes armées en 40k par ordre de taille:

- SM, Eldars noirs, Tyrannides, Eldars, Garde impériale,

EN battle:

- Bretonniens, Hauts elfes,

Pour un total d'environ 550 figurines et 25 véhicules et créatures monstrueuses, peintes à environ 70%

Outre les Eldars noirs (que j'adore) et les tyrannides (là, c'est une erreur!), j'ai plutôt l'âme d'un joueur du bien.

Je pratique le hobby avec un groupe d'amis qui ont chacun une ou deux armées. Nos parties sont à thème narratif, ou sur campagne à carte. Sauf quand on veut faire n'importe quoi et qu'on aligne toutes nos figs sur une table de 6 pieds par huit pour un carnage mémorable!

Sinon, j'adore les romans de Dan Abnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi c'est Hugo aka Hugs (beaucoup de recherche !), j'ai 21 et je suis de Montpellier.

J'ai commencé le hobby à 13 ans, et à l'époque j'étais branché WFB puis j'ai dérivé une entre SdA et W40k. Je me suis étalé sur de la GI, des Tau et des Eldars mais.... j'avais une grosse armée SPChaos (+/- 4000 points) et ma mallette a été perdue/volée et suite à ca j'ai un peu perdu de vue le Hobby...

Je suis revenu il y a qq mois avec le classique des SPMarines mais avec une chapitre qui me plait beaucoup : Les Salamanders. Mon armé avance très lentement étant donné que je suis très lent à peindre =D

Je suis très friand d'historiques, de fluff etc... Je me perds dans la bibliothèque interdite... (Lus : 4 premiers tomes Horus Heresy, Trilogie Ravenor, 9 premiers tomes des fantômes des Gaunt, Titanicus, Night Lord. En cours : L'armure de Mépris - Tome 10 Fantômes de Gaunt. Suivant : Salamanders)

Je suis ici en quête d'inspiration et de conseils pour mes créations !

Modifié par Hugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est Cédric. Je suis originaire de la région lyonnaise mais je suis maintenant expatrié dans l'autre pays du fromage (les Pays Bas). J'ai 30 ans. Je suis tombé dans le Hobby, il y a environ 3 ans après 15 ans de modélisme 2eme guerre mondiale.

Je suis principalement sur 40k avec des Blacks Templars, Vostroyens et Space Wolves.

Etant en manque d'infos et de conseils depuis mon installation chez les Bataves, je viens voir un peu ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je m'appelle Renaud et je suis originaire de Tournai, en Belgique, bien que j'habite pour le moment à Nivelles, près de Bruxelles. J'ai 31 ans et suis passionné par l'univers de Warhammer Fantasy Battle depuis près de quinze ans. Je n'ai pas joué ces douze dernières années, mais j'ai toujours gardé un œil sur l'évolution du lobby, et j'ai pendant tout ce temps continué à acheter des figurines.

Je vais donc très bientôt me remettre à jouer, avec un ami de longue date qui collectionne les Peaux-Vertes, et je serai un "général" Ogre :-)

Les Ogres ont été un coup de cœur pour moi lorsqu'ils ont eu droit à leur propre armée.

Bon jeu à toutes et à tous!

Cordialement,

-M

P.s. : il m'est impossible de poster dans la section d'achat et vente de figurines, est-ce normal?

Modifié par Maldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas joueur mais figuriniste et maquettiste (honte à moi !). J'interviens donc principalement sur des forums français et étrangers en rapport avec ces 2 vices mais j'organise parfois des stages de peinture ou de sculpture avec quelques copains, certains joueurs, sur Paris. J'ai donc souhaité m'inscrire ici afin de vous faire part de ces évènement et vous permettre de nous rejoindre si vous le souhaitez.

Merkava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai 27ans et je commence tout juste à jouer :whistling:

je possède une armée du chaos de 2500pts environs mais je compte pousser à 3500pts

j'ai également les Hauts Elfes et Skavens de l'ile de sang.

sinon je suis proche de Rouen et je cherche éventuellement des gens pour jouer à Battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Aller un peu de féminité dans ce monde de Geek, moi c'est Catz, 27 ans (presque 28) je suis figuriniste depuis 7 ans et demi (et je revendique mon état de Geek), depuis que j'ai rencontré mon geek de chéri en fait...

Bon je sais vous allez encore vous dire que je suis qu'une peintre, et c'est vrai que je le suis pas mal a la base, mais je vais de plus en plus vers le jeu, je suis accroc a l'Univers GW que ça soit Battle ou 40K (je suis rôliste dans Warham JDR) pas encore DH j'ai pas de MeuJeu...

Je suis mise à la peinture pour les autres, vu que je trouve pas de boulot, ben on fait ce qu'on peut... ^^"

Je suis également illustratrice vous trouverez mes gribouillage là: Catz arts

Je passe mes après midi à Uchronies, c'est un peu mon bureau en fait... Et un très bon moyen de rencontrer d'autres Geek ^^

Ben voilà je crois que j'ai tout dis... ah oui je précise, ma moitié c'est Sakartoune, si vous voulez voir des trucs que j'ai peins j'ai participé à la tour du Warfo, le mur de nana, c'est le mien... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Après plusieurs mois à arpenter le forum, je me décide enfin à m'y présenter.

Donc je me nomme Naito, j'ai 21 ans et je suis originaire du Vaucluse (84).

Je fais principalement du SdA depuis plusieurs années avec une armée de l'Isengard, même si j'aimerais me tourner sur une armée du Mordor avec des chevaliers de Morgul et des Numénoréens noirs pour force principale. Ayant commencé avec les fascicule des éditions Atlas, je possède des figurines pour à peu près toutes les armées.

Mais je fais aussi du Confrontation (l'ancienne version) depuis cette été. J'ai bien profité du destockage massif des figurines de cette gamme pour monter une petite armée d'Alchimistes de Dirz ainsi qu'une autre pour l'Alliance Ophidienne.

Participant à jdr sur Dark Heresy, je m'intéresse de plus en plus à l'univers de Warhammer 40k et peut être que je m'y tournerais un de ces jours lorsque j'en aurais les moyens.

Si jamais vous habitez pas très loin de chez moi, n'hésitez pas à me contacter afin de partager cette passion ensemble :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Petite présentation en règle. Je m'appelle Ashrael, j'ai plus de 30 ans, j'habite dans l'est parisien, et je pense sérieusement à débuter une armée pour Warhammer 40.000. C'est ma bonne résolution pour l'année 2011 X-/

J'ai découvert le jeu en 1989. Mon exemplaire d'epoque est d'ailleurs en triste état mais complet. Niveau figurines, j'ai du balancer ma collection à la poubelle pour cause de vie maritale il y a plusieurs années, mais j'envisage de me remettre serieusement au hobby. D'après ce que j'ai pu voir, les règles et les figurines ont beaucoup changées depuis le temps, et je compte sur la communauté pour m'aiguiller dans mes choix :)

Merci à tous, et joyeuses fêtes de fin d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ondskapt, marnais de 28 ans. J'ai découvert l'univers de GW lorsque j'étais au collège avec Titans Legions et Space Marines (échelle 8mm) mais je ne suis pas allé plus loin. Ce n'est que très récemment que je me suis décidé à me mettre à Warhammer 40000 et à y plonger avec les SMC ...

Je suis complètement néophyte pour tout ce qui est règles et tactiques :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est Aarel, 13 ans, et dans le hobby depuis 2007.

Je joue à Warhammer Battle avec des nains et des elfes sylvains.

J'aime autant peindre que jouer.

Je pratique dans un club juste à côté de chez moi, à Sucy en Brie.

A + et Bonne Année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à un déterrage de mon bataillon orque ainsi qu'un couple d'orques noirs retrouvé chez les beaux parents, je me suis enfin décidé à les peindre. Par la même occasion je me suis dit "et si tu t'y mettais" :whistling:

Donc armée de verts en préparation mais pour l'instant je débute (pas mal d'achats de prévus d'ailleurs).

Sinon, je m'appelle Florian, 30 ans (marié) et je suis de Thionville dans le 57.

A très vite :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis Mathieu, 30 ans, joueur et modéliste depuis près de 20 ans (avec plusieurs longues pauses). Je me suis mis sérieursement à W40K il y a 2 ans et demi, et joue quand j'ai le temps (une femme et des enfants, ça occupe). Je suppose que, pars la force des choses, je suis maintenant plus un peintre/modéliste qu'un joueur...

J'ai actuellement une armée de Necrons, qui attend la venue d'un nouveau codex pour sortir de stase (je la joue de temps en temps malgré tout), une armée d'Orks très content de leur dernière acquisition (3ème chariot de guerre peint en décembre), et ai lancé une conscription pour former un régiment aéroporté d'Elysia (projet armée 2011).

J'habite dans l'est parisien (Bry sur Marne), et cherche un club me permettant de pratiquer plus régulièremetn qu'à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis Wissthorn résidant dans le 71 et un vétéran de l'univers battle, ayant commencé à jouer avec une armée Impériale il y a plus de 15 ans maintenant (que le temps passe vite!!!!).

Je suis devenu un collectionneur de figs de diverses armée... Mais ayant un faible pour les Elfes.

Depuis le temps que je visionne se forum, aujourd'hui après un un passage et l'achat de la figurine de Nagash, je me suis dis :

"aller je m'inscris !!!"

Et puis voila, me voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis fan de l'univers de GW depuis près de 5 ans (eh oui déjà...) notamment de 40k et necromunda.

Je possède une armée de garde impériale (compagnie blindée de Tallarn pour être précis) ainsi que quelques Orks et des marines.

Je pratique également necormunda, blood bowl, et eden pour ceux qui connaissent ainsi qu'occasionnellement la V2 de W40k.

Sinon j'habite actuellement sur Tours (37) et je suis déjà ravi de partager ma figuriniste passion avec vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Todz (c'est mon surnom) un "vieux con" de 35 ans. J'habite dans l'essonne pour l'instant et prochainement en eure et loir.

Je suis très elfique dans le choix de mes armées Games.

Sinon je joue aussi à warmachine (quand j'aurais fini mon ost battle et 40k) et je lorgne aussi (depuis peu) sur infinity.

J'ai de l'AT-43 (red blok) et j'ai aussi du BFG et de l'épic: armaggedon. Joueur de BB.

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai 15 ans , belge jouant depuis environs 1 mois mais tres souvent (4-5 bataille par semaine) jouant ultramarine

par contre j'ai 2 pieds gauche a la place des mains car niveau peinture je sait juste faire les applats et un peu de brossage à sec :)

j'espere trouver sur ce forum des gens aimable qui pourrait répondre a mes questuion et me permettraient de m'améliorer

depuis 3 semaine je visionne chaque jour ce forum et je me décide enfin à m'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.