Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcasts Eternals Extremis


Messages recommandés

@ Finck : c'est comme Archaon ...... c'est le dos de la boite ;)


Non, en fait c'est une boîte dans une boîte, comme Archaon. La boîte noire contient les grappes et se glisse dans un "entourage" en carton qui lui, comprend les photos.
C'est juste pour faire une belle boîte ^^.

Le socle du dragon ressemble beaucoup à celui d'Archaon. Même genre de ruine. Ça fait limite diorama si ont les opposent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau "signature" sur Aos, je remarque, surtout, les ronces et plantes grimpantes; en plus des crânes.

On a des ronces aux pieds de certains stormcast, ronces sur Archaon et ronces sur le stardrake.

Alors c'est peut être pour faire "vieux champs de batailles abandonné" ou pour être dans la thématique de Ghyran qui attire beaucoup l'attention depuis le début, je ne sais pas. Mais c'est systématique dès qu'il y a un socle scénique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Finck : c'est comme Archaon ...... c'est le dos de la boite ;)

 

Par contre on ne peut télécharger que les règles du perso, les règles des Drakesworn Templars ne sont pas dipo..... peut être une exclu du bouquin !?

 

Moi j'ai tout sur l'app la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une review du BT (en anglais) ici

 

Rien vu de plus, si ce n'est quelques schémas alternatifs et l'info fluff que les dragons communiquent entre eux et comprennent les humains, aelfs et duardins (avec qui ils ont déjà été allié par le passé avant de revenir à leur vie sauvage).

 

On a un nouveau type de battleplan aussi, fragmenté en 2 parties qui s'enchainent. Apparemment la phase 2 introduit des dimensions plus Apo comme format que de la simple bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIg (pré)commmandée chez Wayland pour 87,35€ ( d'ailleurs ils l'annoncent sur leur site à PPC 109€ alors que sur le site GW officiel elle est à 120€ ( pareil pour Archaon mais l'écart est bien moindre). :) Bizarre...

Modifié par Iphyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

FIg (pré)commmandée chez Wayland pour 87,35€

 

Du coup avec les frais de port ça te revient à combien si ce n'est pas indiscret ? 

 

Sinon quelqu'un confime que mis à part les plaques sur les pattes arrière, les autres peuvent ne pas être mise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port à peu près 14€ mais j'ai commandé d'autres trucs, notamment des bombes de sous-couche  (le Retributor Gold à 22€ en CH ça fait un peu mal au c...)

Concernant les plaques je sais pas du tout par contre... 

Modifié par Iphyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un dragon d'un style qu'on a jamais vu

 

Ouais. Un dragon quoi.

 

Quitte à créer une rupture et un nouveau jeu, autant aller jusqu'au bout. Comme les salamandres (Très bonne idée) montées par des Fireslayers (Oui, des tueurs quoi. En anglais.)

 

Donc à mon sens, et cela n'engage que moi, ça manque d'imagination.

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

FIg (pré)commmandée chez Wayland pour 87,35€

 

Du coup avec les frais de port ça te revient à combien si ce n'est pas indiscret ? 

 

Sinon quelqu'un confime que mis à part les plaques sur les pattes arrière, les autres peuvent ne pas être mise ? 

 

 

En regardant les grappes sur le site je suis quasi sur que tu ne peux pas enlever les plaques des pattes avant non plus et probablement pas la frontale. Par contre toutes les decos SE ont l'air facile a raboter/limer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pattes avant, les grosses protections sont à part sur une grappe.... Par contre, j'arrive pas à voir où elles se fixent sur les grappes, mais il y a fort à parier pour que cet endroit soit lisse voir avec des plots de fixation, on aura donc pas la texture des écailles et ça risque de faire un creux.

 

Pour les pattes arrières c'est mort, on voit clairement qu'un bout non négligeable de la patte est moulée avec la plaque d'armure.

 

Après, y a toujours moyen..... mais faut savoir jouer du scalpel/lime et de la GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur un dragon d'un style qu'on a jamais vu

 

Ouais. Un dragon quoi.

 

Quitte à créer une rupture et un nouveau jeu, autant aller jusqu'au bout. Comme les salamandres (Très bonne idée) montées par des Fireslayers (Oui, des tueurs quoi. En anglais.)

 

Donc à mon sens, et cela n'engage que moi, ça manque d'imagination.

 

Kele

 

+1 ... c'est une grosse bébête pour justifier un gros prix... Galrauth (dragon bicéphale du chaos) qui est sorti courant 2002 (de mémoire hein) coûtait 50 euro et était original (bien que moche pour certain, une histoire de goût). 

Et comme déjà précisé , si AoS c'est "nouveau",  allons-y gaiement ! pourquoi ne pas sortir de nouvelles créatures ? A quand un hibourse, un rhinotortu voir un ornithorynque du chaos.  :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette figs avait été sortie du temps de battle, elle aurait été encensé !!! On va éviter de préjugé de l'avis des autres.
 
Elle possède tout ce qui faisait défaut aux divers dragons de Battle : grande, imposante, dynamique, majestueuse, un dragon, un vrai, avec des coronnes enormes !
Imrik a de quoi être jaloux !!
 
Objectivement, ce dragon est splendide. Les goûts personnels, par définition, ne peuvent pas être objectifs. Il n'y a pas UNE vérité. La peinture GW est comme tjs très coloré et très propret, et ne met pas forcément en valeur l'ensemble mais on verra très bientôt des réalisations de grands peintre tout à fait remarquable !
 
Après, 120€, le prix de presque 3 dragons zombies, ca fait qd même sacrément cher, et ça en fera une figurine inaccessible aux communs des hobbyistes !
 
Il n'empêche que c'est du bel ouvrage qui envoie du lourd et assoit le savoir-faire de GW en matière de figs !
Une sortie vitrine ( au propre comme au figuré ) à réserver aux peintres frénétiques et collectionneurs forcenés. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix d'un Chevalier Imperial à 40k. J'attends de voir la fig en vrai et la taille des grappes mais je suis sur que c'est une autre carrure que le dragon Noir. Par contre, je doute qu'il possède la modularité des chevaliers de 40k.

Bref, oui c'est cher, mais comme tu le dis esteris, c'est une pièce centrale d'armée qui semble très imposante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau dragon GW à ce jour.

 

Pour le prix, ça devient à peu près abordable (plus abordable on va dire), en passant par certaines crèmeries.

 

Il a l'air bien massif, c'est vraiment une belle pièce. Et je trouve que ça apporte vraiment quelque chose aux SE, ça fait oublier un peu le côté SM fantasy pour revenir sur le concept de base du paladin en grosse armure high fantasy (en relisant mon message, je m'aperçois que y a pas grosse différence entre les deux... le SM étant déjà le principe du paladin bien massif mis à la sauce SF grimdark).

 

Non peint, je trouve, comme souvent, que beaucoup de trucs passent beaucoup mieux, les plaques d'armures notamment. Avec une peinture bien choisie, moins saturée, plus naturelle que celle de GW, ça peut donner de très très belles choses.

 

Reste que sans convertion assez poussée, son utilisation pour d'autres faction (au pif, HE....) va être difficile. Je ne suis pas arrivé à voir sur les grappe si les écailles sont sculptés sous les plaques d'armure de devant. Si ce n'est pas le cas, ça va devenir carrément chaud d'en faire autre chose qu'un dragon SE (sauf en gardant les armures et en limant les motifs éventuellement). Pour les pattes arrières, les plaques d'armure sont carrément moulées avec un gros bout de la patte en tous cas.

 

J'espère qu'on aura d'autres modèles de dragons de cet acabit. Enfin, on peut dire adieu aux lézards faméliques de battle!

 

Reste que pour ce prix, on a presque 2 carmine dragons forgeworld............................

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que sans convertion assez poussée, son utilisation pour d'autres faction (au pif, HE....) va être difficile.


Perso j'attendrai de voir les bestioles des Elfes avant de me lancer dans des conversions. Ce dragon est à l'image des SE : il est massif et puissant, pas adapté à une armée d'elfes. Pour ces derniers on peut s'attendre à quelque chose de beaucoup plus élancé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.