Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

Ca dit aussi que chaque joueur veut acquérir des pouvoirs et des trésors, donc le coopératif serait plutôt optionnel, vu que chaque joueur joue le chaos à son tour ... 

 

Pour Lami, Gurvan et El Ploplo ont le WD (comme certains revendeurs maintenant) et on fait des photos. 

 

Sinon sur War of Sigmar, Mlle Atia a aussi des infos! (en anglais le plus souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

 

- Côté Tzeench toutes les figurines assurent un max. Mention spéciale pour le minotaure et le Skaven; le sorcier, les guerriers et les familiers sont cool aussi, Les gobelins sont bizarres mais bien dans le thème final. Le thème Tzeench, est bien rendu est original; hâte de voir les tuiles!

 

- Quand je vois le minotaure, je pense aux minotaures plastique de Warhamlmer Quest: force est de constaté l'évolution de la qualité de la sculpture en 20 ans! Sont "design" est vraiment rafraîchissent.

 

- Côté héro, c'est malheureusement très typé AoS (le space marines, l'eldar, et le nain avec casque de pompier et un prêtre black?). D’ailleurs on sait maintenant à quoi vont ressembler les prochain "Aelf" à des Eldars (on s'en doutait un peu)!

 

- A voir le système de jeu et si il y a un côté "bac à sable" ou pas. Comment est géré le coop aussi. Pour moi parcourir un donjon avec des potes c'est un peu la quitessance du jeu de figurines (vive hero et Warhammer Quest!).

 

- Dans tous les cas, pour 125 euros, pour un collectionneur et peintre de figurines la boîte est intéressante je trouve. Ce genre de bôite ont quand même un rapport prix/nombre de figurine imbattable par rapport aux standards GW. En plus les figs sont variés ça permet de pas s’ennuyer niveau peinture. Je passerai sans doute à l'achat.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Dans tous les cas, pour 125 euros, pour un collectionneur et peintre de figurines la boîte est intéressante je trouve. Ce genre de bôite ont quand même un rapport prix/nombre de figurine imbattable par rapport aux standards GW. En plus les figs sont variés ça permet de pas s’ennuyer niveau peinture. Je passerai sans doute à l'achat.

 

je réagis juste sur ça... (parce que j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ces figurines) je ne peux pas laisser passer cette énormité.

 

alors oui, à prix équivalent GW propose des figurines de super top qualité par rapport à un jeu de plateau lambda et c'est super rapport qualité/prix par rapport aux boîtes d'unités seules.

 

Mais :

- les bundle start collecting sont un très bon exemple de bon rapport qualité / prix dans ce sens

- ce rapport n'est rien par rapport à ce qui se faisait avant pour les starter box (quasi 100 figurines + règle de core game + élément de mise en route pour moins de 100 €)

 

voilà pour rétablir la vérité.

 

Il n'en reste pas moins que ce jeu semble très bien parti pour plaire et tant mieux 

 

 

edit pour Isma en dessous (histoire de pas polluer le fil)  : je ne dit pas que ce n'est pas intéressant (bien au contraire), mai sjuste que ce n'est pas ce que GW a fait de mieux

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Miniwars:

 

Captura%2Bde%2Bpantalla%2B2016-05-09%2Ba

 

Rien de nouveau, juste la confirmation visuel de ce que nous ont déjà apporter nos pourvoyeurs d'images.

 

Sinon:

 

 

- les bundle start collecting sont un très bon exemple de bon rapport qualité / prix dans ce sens

 

 

Mais du coups, on reste dans les mêmes proportions: la boîte coûte certes deux fois plus cher qu'un Sart Collecting, mais le contenu est globalement deux fois supérieur ( en nombre de figurines bien sûr). 

 

 

- ce rapport n'est rien par rapport à ce qui se faisait avant pour les starter box (quasi 100 figurines + règle de core game + élément de mise en route pour moins de 100 €)

 

 

Je trouve que la comparaison est un peu biaisée, parce qu'a ce rythme là, même les start collecting ne tiennent pas la route. Quand tu en prends un, pour 20€ de plus, tu as une boîte de base avec les règles, deux fois plus de figurines, du matos, etc.

 

Les boîtes de base sont pour moi à part, des offres promotionnelles destinées à faire entrer les gens dans le hobby. Alors lorsque l'on compare aux boîtes "normales", je trouve Silver Tower raisonnable, et ce, même par rapport à la concurrence qui, à part Mantic ( mais la qualité n'est pas franchement au R-V), n'offre pas d'aussi bon rapport qualité prix que cette boîte, sans même prendre en compte le matos de jeu à coté ( plateaux, règles, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Isma-33, (le) 10 Mai 2016 - 09:28, a écrit :

snapback.png

 

- Dans tous les cas, pour 125 euros, pour un collectionneur et peintre de figurines la boîte est intéressante je trouve. Ce genre de bôite ont quand même un rapport prix/nombre de figurine imbattable par rapport aux standards GW. En plus les figs sont variés ça permet de pas s’ennuyer niveau peinture. Je passerai sans doute à l'achat.

 

je réagis juste sur ça... (parce que j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ces figurines) je ne peux pas laisser passer cette énormité.

 

alors oui, à prix équivalent GW propose des figurines de super top qualité par rapport à un jeu de plateau lambda et c'est super rapport qualité/prix par rapport aux boîtes d'unités seules.

 

Mais :

- les bundle start collecting sont un très bon exemple de bon rapport qualité / prix dans ce sens

- ce rapport n'est rien par rapport à ce qui se faisait avant pour les starter box (quasi 100 figurines + règle de core game + élément de mise en route pour moins de 100 €)

 

N'empêche que à prix équivalent GW un personnage c'est plus de 20 euros aujourd'hui (voir 30 pour les dernier orques) donc là si tu compte les 6 héros + le sorcier + le minotaure + l'assassin skaven à 20€ ont déjà à 180 euros....

 

Une autre façon de compter 125/50 figuriens = 2.5€ la fig: je trouve ça honnête (et on compte pas le matériel de jeu)

 

quand t'a l'habitude d'acheter du 40k ou du battle, ça  semble pas si cher..

 

Par rappart à un autre jeu de fig plateau (type zombicie, arcadia quest, blood rage) le plastique "mou" et le plastique "dur GW" ça a quand même rien avoir niveau qualité! et il y a que 25-35 euros de différence.

 

De mon point de vue ça reste "une bonne affaire" (je n'ai pas dit que je détenais la vérité, chacun son ressentie niveau prix)

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le c'était mieux et moins cher avant...

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'en plus de confirmer l'achat de héros et de talents/pouvoirs, cet encart confirme également qu'il y aura une progression des héros, progression qu'on pourra conserver d'une partie sur l'autre, et qui consistera en matériel et compétences supplémentaires. Vu que l'app vous propose de garder trace de toute cette progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS on: 

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur le c'était mieux et moins cher avant

 

 

Moins cher, OK, je suis à 100 000 avec toi, par contre mieux, quand je regarde les figs des vieilles boîtes de base je me dis qu'il y a eu des évolutions et que c'est pas mal (même si on n'aime pas les Stormcast). 

 

HS Off 

 

J'ai aussi entendu parler d'un système de QR code, disponible avec les futurs héros, pour les intégrer à l'app et donc pouvoir les jouer sur Silver Tower . 

 

Après il n'y  a que moi que ça choque le "you can buy" l'application qui permet de simuler des jets de dés et de garder quelques infos en mémoire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on sait si cette application fonctionne uniquement sur tablette ou aussi sur Mac ?

 

Elle devient quasi- obligatoire pour ceux qui veulent étendre le jeu par l'ajout de nouveaux personnages en fait. 

 

 

 

N'empêche que à prix équivalent GW un personnage c'est plus de 20 euros aujourd'hui (voir 30 pour les dernier orques) donc là si tu compte les 6 héros + le sorcier + le minotaure + l'assassin skaven ont déjà à 180 euros....

 

un autre façon de compter 125/50 figuriens = 2.5€ la fig: je trouve ça honnête (et on compte pas le matériel de jeu)

 

 

On est d'accord pour dire que ce genre de bundle est plus acceptable que débourser séparément 20-30€ pour chaque personnage. 

Seulement le prix aberrant des persos séparés fausse le calcul de la "bonne affaire" que l'on a l'impression de réaliser avec cette boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Après il n'y  a que moi que ça choque le "you can buy" l'application qui permet de simuler des jets de dés et de garder quelques infos en mémoire ?? 

 

Cela ne devrait en tout cas pas choquer les fans de X-Wing / Star Wars : Armada / Imperial Assault puisque FFG a fait exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Salut, je passe vite fait parce que je bosse sans paraître (250 personnes à diriger, ça prend un peu de temps !).

Donc ce sont les dernières infos que je peux transmettre avant jeudi ou vendredi, profitez-en !

 

Est-il possible d'avoir les infos/keywords/règles AoS pour le Darkoath Chieftain?

Je suis vraiment super content de cette sortie. Et le fait de pouvoir utiliser d'autres héros via l'application ne fait qu'augmenter mon enthousiasme.

Les keywords du Darkoath Chieftains sont : Chaos, Slaves to Darkness, Hero, Darkoath Chieftain 

 

Tout est dispo sur war of sigmar...
Après en résumé:
-le stormcast est plus fort contre des héros
-l'elfe à une sauvegarde de malade une fois par tour et lance un sort type banshee
-l'assassin se barre de 8" quand il tue quelqu'un...
-le prêtre soigne les order, blesse le chaos avec une prière et buff le gryph hound
-enfin, le maraudeur est plus fort quand il charge et quand il a tué du monde (beaucoup de monde)
-oups, le nain il peut attaquer deux fois contre une unité ennemie...

 

Je confirme tout, sauf que l'assassin est encore plus ouf ! EDIT : chaque tour on peut lancer un dé : sur un 4+ il disparaît et réapparaît à moins de 3'' d'une figurine ennemie située n'importe où sur la table pour frapper (avec un bonus de +1 pour toucher). Couplé à sa faculté de se barrer de 8'' chaque fois qu'il tue quelqu'un, c'est énorme ! Oh et le "rend" des armes n'est pas pris en compte contre lui (il a donc une sauvegarde de 5+ "invulnérable"). Avec 6 attaques 4+/4+/-/1 et 2 attaques 3+/3+/-1/D3, il envoie du lourd !

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'ailleur qu'on dirais bien un mixe entre un assassin elfe noir et un danseur de guerre niveau figurine et pas mal aussi d'influence eldar noir.

 

Avec le white dwaf dans les mains je trouve les figurines encore plus classe. Vraiment conquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le QR code, ça serait très sympa d'avoir le héros "gratos" sur l'app. Je pense qu'ils auraient du faire la même chose avec les warscrolls bataillons et les battleplan des livres. Un QR par page (ou première page) et hop! Gratuit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ils ont l'air d'avoir voulu focus sur les Aelfs d'Ulgu, surement la première vague à sortir :)

 

 

n'importe où sur la table pour frapper (avec un bonus de +1 pour toucher). Couplé à sa faculté de se barrer de 8'' chaque fois qu'il tue quelqu'un, c'est énorme ! Oh et le "rend" des armes n'est pas pris en compte contre lui (il a donc une sauvegarde de 5+ "invulnérable"). Avec 6 attaques 4+/4+/-/1 et 2 attaques 3+/3+/-1/D3, il envoie du lourd !

 

Mais il tape pas si fort que ça, surtout avec la mode des héros 3 ou 4+ de save, il va difficilement one-shot quoi que ce soit de valeur et, même avec son annulation de la rend, 5+ c'est pas folichon, il va morflé rapidement, si il ne peut pas se barrer

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'est pas obligé de tuer des gros héros, hop, une ou deux pertes, et te voila avec un test de bravoure... Et sur 8 attaques, tu peux réussir à tuer 1 ou 2 mec de base (j'espère...) 

 

Mais effectivement, contre les héros à 3+ qui relancent leurs save et qui ont 8-12pv... il fait tout de suite moins mal en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de Core Game confirmé par Lady Atia il y a quelques minutes. Quelqu'un se souviens l'adjectif de deathwatch overkill pour comparer ?

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'ailleur qu'on dirais bien un mixe entre un assassin elfe noir et un danseur de guerre niveau figurine et pas mal aussi d'influence eldar noir.

 

Avec le white dwaf dans les mains je trouve les figurines encore plus classe. Vraiment conquis

Vous l'avez trouvé ou votre WD ? oO  Chez moi il parait le Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous l'avez trouvé ou votre WD ? oO  Chez moi il parait le Samedi.

 

Des revendeurs ou autres personnes qui ont accès en 'avant-première' aux WD.

Pour le commun des mortels, oui, il sortira ce samedi :)

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est étrange cela fait deux fois que je poste les profils des héros et que mon post disparait sans que j'ai reçu de message.

 

Est-ce qu'un modo les enlève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.