Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fall of Cadia


Aenar Deathclaws

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BlooDrunk a dit :

Qu'est ce qui peut bien mettre en rogne Abbadon à ce point?

(un truc qui porte un "nom" qui le fait autant réagir ça doit pas être rien...)

Machinalement, en ce qui me concerne, j'ai tendance à penser "Loken".:wink:

Machinalement, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Loken ca serait le pendant de celestine pour les space marines.

C'est le parangon de vertue, le chevalier de l'empereur, celui qui devait tempérer horus.

On survit pas à tout ce qu'il a passé sans un coup de pouce.

 

Ca pourrait être lui qui lance le mouvement de récupération des primarques.

Par ce qu'il le connait, et il me semble bien que c'est même dorn qui l'avait appuyer pour son entrée dans mournival.

 

Par contre faudra expliquer pourquoi il est stase depuis 10000ans, pourquoi le sortir maintenant et pourquoi il y aurait besoin de le trimbaler qq part pour le sortir de sa stase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sortit Loken parce c'est celui dont le caractère s'opposait le plus à Abby La Loose dans les premiers livres de l'Hérésie.

Sans spoiler, son rôle ne s’est pas arrêté après le bombardement d'Isstvan, donc, ça reste une (minuscule) possibilité...

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Space Matelot a dit :

A la fin, ça dit Fracture de Biel-Tan. Enfin cette race en disparition va disparaître pour de bon ^^

 

Hein ? Pourquoi elle disparaîtrait ? Ok ya un Vaisseaux-Monde qui va douiller un peu mais c'est tout, y'en a encore plein t’inquiète pas. 

 

Un petit peu déçu d'avoir eu complètement faux sur les personnalités du triumvirat mais content d'avoir été pris au dépourvu complet quand même. Les figs sont superbes, elles intégreront mon armée a coup-sur après quelques conversions néanmoins (genre faire sauter l’éventail-couronne de la prêtresse et peut être modifié légèrement l'avatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'ai le chic en ce moment : après mes space wolves qui douillent sur Fenris, ça va être mon vaisseau monde. :P:P

 

Pour en revenir à la partie fluff, nous avons donc un triumvirat eldar avec un avatar d'Ynnead, Yvraine, son émissaire et le Visarch, l'épée d'Ynnead.

 

Dans la vidéo, il est dit que les eldars ont condamné la galaxie avec la naissance d'une déesse et maintenant ils veulent la sauver avec la naissance d'un dieu. Il semble logique de supposer qu'il s'agisse d'Ynnead, le dieu des morts eldar.

 

Je me demande donc si la relique transportée par Cawl ne serait justement pas plus liée à la résurrection du dieu eldar. Cela pourrait être quelque chose en rapport avec l'Empereur dont les Eldars auraient besoin pour ressusciter complètement leur dieu. Parce que pour l'instant, il ne me semble pas que la mission d'Eldrad ait été complètement couronné de succès dans Deathmasque.

 

Je ne crois pas à un primarque transporté et conservé par le Mechanicus. Je lesvois plutôt revenir par "leurs propres moyens". Typiquement, Dorn aurait pu s'échapper des prisons de Trazyn vu la destruction que la cloche a engendré. On voit bien qu'il est complètement dépassé par les événements quand cela arrive et qu'il n'est plus en mesure de contrôler toute sa collection. Johnson pourrait se réveiller par ses propres moyens et Leman Russ pourrait revenir des Astres Fantômes où il a été vu pour la dernière fois.

 

Par contre, je ne m'explique pas l'apparence de l'avatar d'Ynnead qui me fait un peu trop penser à Slaanesh. Et j'aime bien le mélange équipement eldar noir et eldar sur les deux autres membres du triumvirat. Cependant, qui sont ces deux persos,le mystère reste entier.

 

la bonne nouvelle, c'est que ce supplément est prévu pour février. on n'aura pas trop à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La destruction de Biel Than et le choc psychique devrait être assez suffisant pour éveiller Ynnead.

C'est toujours dans la douleur et la tragédie totale que s'exprime la magnificence eldar.

 

Donc ça ne sera pas simplement douiller.

 

Pour l'aspect torturé, il faut y voir la manifestation de la douleur des âmes eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous entend dire qu'on s'est trompé sur les héros eldars..;moi je pense le contraire et ceux pour une simple raison.

 

Ces "nouveaux" héros devront bien avoir une histoire, une logique et étrangement Yvraine est très très proche de dame Malys (éventail, lame djinnn, style EN très appuyé). Pour Yriel c'est moins évident (absence de lance) mais je reste persuadé qu'il a connu une seconde renaissance et a abandonné sa lance (la pause du visarch est similaire à celle de l'ancienne figurine ou du moins proche et je vais pas revenir sur le fluff de ce dernier, un papa EN etc..). Bref, j'estime qu'on en a deux sur 3 (et si dans le fluff sylandri se sacrifie pour devenir l'avatar bein tiercé gagnant pour moi). Je pense que games entretient le flou ex-prêt pour créer de nouvelles légendes (Dame Malys disparait à jamais dans les limbes...6 mois plus tard l'émissaire d'ynnead apparaît et son physique rappelle étrangement une ancienne archon EN sans jamais l'évoquer clairement).

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW n'a aucun interet à faire disparaitre les guerriers aspects, et fluffiquement parlant ça ne colle pas, même pour l'avatar., vu que plein d'autres VM les utilisent. En revanche, Biel-Tan risque de subir un schisme ideologique, eux qui vénèrent particulièrement Khaine et ne croyaient pas particulièrement en Ynnead. L'arrivée d'un nouveau dieu risque de créer des remoux dans la direction du VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture ne veut pas dire destruction. C'est une cassure. J'y vois plus une séparation.

 

Ma petite théorie sur l'avancée du fluff, c'est une modification des forces en présence. Une augmentation des oppositions.

Les nouveaux héros arrivent (ou reviennent...), aident à sauver la galaxie, puis les différences idéologiques ressurgissent.

 

L'idée m'est venue avec la rumeur sur le retour de Primarques loyalistes. Parce que l'Imperium n'est plus vraiment à l'image de la Grande Croisade. Et là déjà, pour les fils de l'Empereur, y a un risque d'opposition entre loyauté à l'Imperium de l'Empereur et vision de l'Empereur. S'y ajoute la Sainte, véritable incarnation de l'Empereur-DIEU, non-sens pour les primarques. J'y vois un moyen de justifier encore plus d'affrontements.

 

Dans ce contexte, j'adhère plus à l'idée de schisme idéologique pour définir la fracture de Biel-Tan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord sur ce principe. Je pense que games va multiplier les possibilités de conflits mais également d'alliance comme dans AOS (mais je vous rassure de suite la comparaison arrête là pas de pouf univers etc.).

Je vois d'un côté l'impérium au service de l'empereur (ultramarine, gardes, soeur de bataille, custodes, soeur de silence, admech et.).

Les armées indépendantes (space wolve, dark angel, tau, ork etc.)

 

Schisme entre eldars:

les servants d'Ynnead regroupant tous les eldars

les khainites

les tourmenteurs etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Car seul le réseau de portail Eldar aurait permis à L'humanité d'éviter de voyager par le Warp donc de subir l'influence du Chaos.

Depuis quand voyager par la Toile et pas directement par le warp évite de subir l'influence du chaos? C'est moi, ou les eldars sont ceux qui ont le plus mangé l'influence du chaos alors qu'ils voyagent depuis toujours par le warp?

 

Sinon, un début d'explication au fait que ces trois figurines semblent mélanger allègrement les caractéristiques des EN et des eldars VM (voire des harlequins)?

Citation


Schisme entre eldars:

les servants d'Ynnead regroupant tous les eldars

les khainites

les tourmenteurs etc.

 

 

 

mmmmm, que deviennent les unités propres à chaque factions dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les tourmenteurs etc.

 

Les tourmenteurs n'ont rien d'un groupe religieux , se sont """juste""" des scientifiques suffisamment dépravés pour faire passer Mengele pour un enfant de cœur.

La naissance d'Ynnead sauf si ça affecte leur petit commerce de clonage et de résurrection ça ne va pas les défriser plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mmmmm, que deviennent les unités propres à chaque factions dans ce cas?

Un peu comme pour les space marines, des unités se trouverait dans différent codex.

Le codex "Ynnead" aurait des cabalites comme troupe, des raiders, des fantômes plus les unités purement ynnead

Les khainites: un peu de tous chez les eldars plus de nouvelles unités

Les tourmenteurs: les fléaux, les raiders, les venom, talos etc plus des unités purement typées tourmenteurs.

 

Citation

Les tourmenteurs n'ont rien d'un groupe religieux , se sont """juste""" des scientifiques suffisamment dépravés pour faire passer Mengele pour un enfant de cœur.

La naissance d'Ynnead sauf si ça affecte leur petit commerce de clonage et de résurrection ça ne va pas les défriser plus que ça.

Totalement d'accord, mais vu le style unique je les vois mal avec un codex typé Ynnead mais avec leur propre codex (comme maintenant quasiment).

 

Pour le coup, je pense que ce sera comme AOS, pleins de petites factions (Tourmenteurs, céraste, eldar vaisseau monde, arlequin , exodite, eldar noir, corsaire) pouvant être réunie dans une grosse faction (eldar) avec un système d'alliance plus ou moins souple. On multiplie les factions, donc les possiblités de sortie tout en couvrant une large partie des joueurs (comme le joueur eldar noir qui a craqué sur une petite armée eldar ou arlequin comme allié de sa force principale).

 

Le fluff tend vers ce systéme (Skitarri, Admech, tyranide, culte, les 4 dieux du chaos, l'inquisition, les soeurs de bataille et probablement le retour des custodes, des soeurs de silence, l'indépendance de certains chapites marines). Plus games multiplie les sous-factions, plus les sorties pourront durer longtemps.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.