Barbarus Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Après, qu'il y ait "une "boulette, je peux l'entendre... Mais "autant" sur un unique roster... a mon avis, il y a encore eu des modif depuis que j'ai fait ma trad' (le système est "vivant"...). D'où mon idée de "tout" revérifier... Mais ca va être "ingrat" et "chronophage"... Barbarus : après, si tu es motivé, et même si tu n'en fait qu'un ou deux, c'est toujours "ça" de fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 3 décembre 2024 Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 Je ne dispose pas du Doc d'origine et anglais. Donc tout ce qui relève des erreurs de trad ou différences avec la vo. Je ne pourrai pas t'aider. Par contre, les soucis de "logique" comme celui-là je peut faire une petit quelque chose Belle réactivité en tous cas, j'ai vu que c'était corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 C'est pas un doc', mais un site... il me semble que l'adresse se trouve sur le doc traduit, non? Barbarus : c'est Ace qu'il faut remercier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2025 Petite MaJ de la liste des champions avec les derniers arrivants (Jeremiah, Guffle, le lutin, etc.) ... Barbarus : ça va, c'est allé assez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2025 (modifié) Traduction des règles de la Coupe du Chaos et de quelques "nouveaux-anciens"champions achevée... Et mis en ligne ici. Merci Ace et @PileouFace! Barbarus : et ajout d'une règle maison en note de bas de page pour la Coupe du Chaos... Histoire de respecter le fluff à minima... Modifié le 9 février 2025 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 février 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2025 (modifié) Un article pour un match d'exhibition "de nowel", qui est passé sous pas mal de radar... Je l'ai traduit et vous le trouverez ici. Barbarus : y'a des trucs marrants! MaJ : lien pour la trad' ajoutée Modifié le 12 février 2025 par Barbarus MaJ : lien pour la trad' ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février 2025 Partager Posté(e) le 10 février 2025 Effectivement je ne l'avais pas vu passer celui-là, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 février 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2025 Ajout de la trad' d'un petit article tactique pour les Khorneux issu du warco. Barbarus : et merci à mes compères pour la relectures et la mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2025 (modifié) 5 nouveaux tactica (avec celui des Khorneux, vous trouverez du Nécro, du Nurgle, du Half', de l'ES et de l'ON) du Warco viennent enrichir notre bibliothèque francophone... Il me reste celui des gob' à faire. Barbarus : et toujours merci à Ace et @PileouFace pour la relecture et la mise en page. Modifié le 25 mars 2025 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2025 Tactica Hommes-Lezards traduit... Bonne lecture à vous. Barbarus : et encore et toujours merci à à Ace et @PileouFace pour la mise en page et la relecture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2025 Tactica Noblesse Impériale en ligne... Bonne lecture, et encore et toujours merci à Ace et à @PileouFace pour le taff! Barbarus : sans doute le moins aboutit des tactica (pas d'évol' pour l'ogre, pas de phrase conclusive...) jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2025 Un nouveau tactica, issu du Warco, très généraliste et assez simpliste, vient d'être traduit et est dispo sur le site de Ace. Barbarus : bon jeu à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2025 Nouveau tactica, consacré aux Nordiques, traduit et dispo... Le Warco a mis en ligne un nouveau tactica qui sera traduit ce WE et dispo, au mieux semaine prochaine... Barbarus : encore et toujours merci à Ace et à @PileouFace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Dernier tactica du warco traduit et mis en ligne... Bonne lecture à tous. Barbarus : et toujours merci à @PileouFace et à Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2025 La ''liste" des champions officiels de GW non couverte dans le LdR mais trouvable dans le fichier en téléchargement gratuit est quasi finie de traduire. Il reste quelques mots qui sont en attente des "mots officiels entérinés par GW". Je vous filerais le lien dès que ce sera en ligne... Barbarus : ça a pris un p'tit peu de temps, mine de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 4 novembre 2025 Partager Posté(e) le 4 novembre 2025 celui ci ? https://assets.warhammer-community.com/fre_31-10_bb_starplayerslegends_2025-x0be9vabvz-sz6jabrywt.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2025 Rôoooooh... j'avais pas vu la VF... Bon... Le "bon" côté c'est que y'aura au moins la trad' des noms... Barbarus : oui... c'est léger comme intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2025 A priori, déjà présence d'une V2 VO sur ce doc suite à l'oublie d'une Championne... Mais pas de V2 VF... Barbarus : à mon avis, il ne manque pas qu' "un" champion (Hoshi, Thrud,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 6 novembre 2025 Partager Posté(e) le 6 novembre 2025 (modifié) Effectivement, pas (encore?) En VF. Ils nous rajoutent la championne gnome. Mauvaise nouvelle en revanche : j'ai revérifié, il reste du coup 18 champions officiels (Bugman compris) qui ne sont pas dans ce fichier. Ils en ont annoncés 16 dans l'article ! 2 ont donc disparus. Petite enquête : l'illustration de l'article est une photo de 11 SP (qui ne sont pas dans le fichier) dont Bugman. On nous montre également la fiche d'Akhorne (pas dans le fichier non plus). Si on considère donc que les 12 sont dans le rulebook, il reste donc : Morg Bryce the Slice Frank'n'stein Jeremiah Kool Borak Rodney (le pêcheur) 2 d'entre eux ne seraient plus. Mais qui ? Je suis un peu inquiet... Édit: éventuellement si Bugman est toujours un coach spécial et ne compte donc pas dans les 16. Il n'y a plus qu'un "élu" Modifié le 6 novembre 2025 par Khal Vicious Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 6 novembre 2025 Partager Posté(e) le 6 novembre 2025 Il y a 2 heures, Khal Vicious a dit : Petite enquête : l'illustration de l'article est une photo de 11 SP (qui ne sont pas dans le fichier) dont Bugman. On nous montre également la fiche d'Akhorne (pas dans le fichier non plus). Si on considère donc que les 12 sont dans le rulebook, il reste donc : Morg Bryce the Slice Frank'n'stein Jeremiah Kool Borak Rodney (le pêcheur) 2 d'entre eux ne seraient plus. Mais qui ? Sur le facebook warhammer, ils ont publié les 16 cartes de champions à venir (2 par 2, il y a une dizaine de jours) On retrouve bien Bugman dedans qui devient un champion, mais pas de trace de Bryce et de Frank'n stein qui ont disparus... Et on n'a pas de news d'éventuels champions bretonniens ou kemhris. D'habitude, ils sont présentés dans les Spikes. A voir ce qu'il y aura dedans quand ils sortiront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 7 novembre 2025 Partager Posté(e) le 7 novembre 2025 Il y a 13 heures, PileouFace a dit : Sur le facebook warhammer, ils ont publié les 16 cartes de champions à venir (2 par 2, il y a une dizaine de jours) On retrouve bien Bugman dedans qui devient un champion, mais pas de trace de Bryce et de Frank'n stein qui ont disparus... Et on n'a pas de news d'éventuels champions bretonniens ou kemhris. D'habitude, ils sont présentés dans les Spikes. A voir ce qu'il y aura dedans quand ils sortiront... Tiens j'avais raté ces annonces là étonnant... My Bad Bref. On est pas sur le bon sujet pour parler de ça (my Bad II) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2025 (modifié) La partie règle du SM 19 (Breto) a finie d'être traduite hier soir. Elle est en relecture ( @PileouFace ) puis devra être mise en page par Ace. Je m'attaque d'ici à ce WE au SM 20. Niveau "nouveauté" : des ces SM, il y a également à chaque fois une équipe "de légende" d'une autre race (Vampire pour le 19, HL pour le 20) et des règles d'Exploit (pouvant faire office de Tiebreacker) pour chacune des deux équipes... Barbarus : mais pas de champion, ni de mention des "cartes" (que ce soit dans le SM ou dans le LDR d'ailleurs). Edit : SM19 dispo! Modifié le 17 novembre 2025 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 (modifié) Petite info : SM20 traduit... En attente de relecture et de mise en page... Barbarus : bon, "ça", c'est fait... Edit : Spike 20 dispo ici. Modifié le 24 novembre 2025 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 19 décembre 2025 Partager Posté(e) le 19 décembre 2025 118 pages??? Bon, ben y a de la lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril (modifié) Je me suis attaqué à la trad du Spike 21... Alor, surprise : pas de météo, pas de coup d'envoi, pas de nouveau Champion... J'hésite presque à créer une météo & des coups d'envoi maison... vraiment... mais le pire, à mon sens, c'est la ligue 100% elfico-elfique... Je suis assez surpris par les choix de GW pour le coup... Barbarus : clairement pas le meilleurs des Spike!... Edit : trad' achevée & mise en ligne. Modifié le 26 avril par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés