Barbarus Posted November 30, 2024 Author Share Posted November 30, 2024 Après, qu'il y ait "une "boulette, je peux l'entendre... Mais "autant" sur un unique roster... a mon avis, il y a encore eu des modif depuis que j'ai fait ma trad' (le système est "vivant"...). D'où mon idée de "tout" revérifier... Mais ca va être "ingrat" et "chronophage"... Barbarus : après, si tu es motivé, et même si tu n'en fait qu'un ou deux, c'est toujours "ça" de fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khal Vicious Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 Je ne dispose pas du Doc d'origine et anglais. Donc tout ce qui relève des erreurs de trad ou différences avec la vo. Je ne pourrai pas t'aider. Par contre, les soucis de "logique" comme celui-là je peut faire une petit quelque chose Belle réactivité en tous cas, j'ai vu que c'était corrigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted December 3, 2024 Author Share Posted December 3, 2024 C'est pas un doc', mais un site... il me semble que l'adresse se trouve sur le doc traduit, non? Barbarus : c'est Ace qu'il faut remercier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted January 16 Author Share Posted January 16 Petite MaJ de la liste des champions avec les derniers arrivants (Jeremiah, Guffle, le lutin, etc.) ... Barbarus : ça va, c'est allé assez vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted January 26 Author Share Posted January 26 (edited) Traduction des règles de la Coupe du Chaos et de quelques "nouveaux-anciens"champions achevée... Et mis en ligne ici. Merci Ace et @PileouFace! Barbarus : et ajout d'une règle maison en note de bas de page pour la Coupe du Chaos... Histoire de respecter le fluff à minima... Edited February 9 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted February 9 Author Share Posted February 9 (edited) Un article pour un match d'exhibition "de nowel", qui est passé sous pas mal de radar... Je l'ai traduit et vous le trouverez ici. Barbarus : y'a des trucs marrants! MaJ : lien pour la trad' ajoutée Edited February 12 by Barbarus MaJ : lien pour la trad' ajoutée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted February 10 Share Posted February 10 Effectivement je ne l'avais pas vu passer celui-là, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted February 12 Author Share Posted February 12 Ajout de la trad' d'un petit article tactique pour les Khorneux issu du warco. Barbarus : et merci à mes compères pour la relectures et la mise en page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts