valkya Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 4 heures, pyro8 a dit : A priori selon whitefang ce serait un nouveau kit pour les megagargants. Mes rêve d'homme bêtes partent donc en fumée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 4 heures, pyro8 a dit : A priori selon whitefang ce serait un nouveau kit pour les megagargants. Il a liké des messages dans ce sens donc on peut raisonnablement penser que ce sera un kit de gargant. On se dirige vers le même schéma que les Chevaliers Impériaux : une première sortie avec le kit de "base" puis une seconde, pas si longtemps après, avec un kit encore plus gros. Et/ou un personnage dans le cas des gargants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Le 05/04/2022 à 16:12, enki a dit : je dirais ghoul un genre de grand roi avec une cour tout autour dont le flutiste Je vois bien un socle scénique avec des petits bouffons montres autour du roi des goules (me rappel plus du nom), un des Mortarques de Nagash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 L'espace d'un instant j'ai cru que c'était l'Hamadrya... Mais en fait pas du tout, trop souriant. Curieuse curiosité cette bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 On dirait de l'Éternels de l'Orage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Hum, je dirais mortel de slaanesh, au premier coup d'œil. L'armure me fait penser à celle des Myrmidesh, le statue brisée est un type d'élément que l'on' retrouvé sur pas mal de socles Hedonites, et l'espèce de babiole sur la gauche de l'image m'évoque un symbole de Slaanesh. Après, ça pourrait aussi être de l'elfe de malerion pour la nouvelle boîte WU, mais je vais plutôt parier sur un personnage unique pour la sortie future du prochain battle tome Hedonites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Ça me semble trop fin pour être du stormcast, et il manque les "clous" habituels en bas des jambières visible sur les unités à pied (vindicator, liberator, sequitor, sequitors etc.). Je tablerai sur un héros/vilain pour une extesion de Cursed city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 J'ai comparé les pieds d'armure des Myrmidesh et ceux là et c'est clairement pas les mêmes. Par contre c'est vraiment proche des pieds d'armure Stormcast comme ceux d'Yndrasta. Vu le rocher tactique qui accompagne la fig, c'est surement un personnage. Et il semble posé sur le bouts des pieds donc je dirai un personnage avec des ailes. Peut être un nouveau Knight Azyros fulgurant ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 1 minute, Kikasstou a dit : Par contre c'est vraiment proche des pieds d'armure Stormcast comme ceux d'Yndrasta. La pointe recourbée au bout des pieds, comme une babouche, ne correspond pas trop au style des Eternels je trouve. Ou alors une nouvelle chambre ? Sinon le socle me fait penser à un perso pour Underworlds... peut-être le rumour engine le plus rapide de l'histoire si GW dévoile la nouvelle boite cet après-midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 C'est trop 'fin' à mon goût pour être du Stormcast. Par contre, ça me donne une petite impression de 'déjà vu' sur les armures Elfes Noir de feu Warhammer Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Je trouve que ça ressemble un peu aux pieds de Sigvald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Kikasstou a dit : J'ai comparé les pieds d'armure des Myrmidesh et ceux là et c'est clairement pas les mêmes. Par contre c'est vraiment proche des pieds d'armure Stormcast comme ceux d'Yndrasta. Vu le rocher tactique qui accompagne la fig, c'est surement un personnage. Et il semble posé sur le bouts des pieds donc je dirai un personnage avec des ailes. Peut être un nouveau Knight Azyros fulgurant ou un truc du genre. Les pieds ne sont pas tout à fait les mêmes, effectivement (ils sont fendus chez les Myrmidesh) mais je pense que ça peut tout de même correspondre en terme de charte graphique. D'ailleurs, Sigvald colle encore mieux : solerets pointus et tête de statue coupe au niveau du front. Les Stormcasts pourraient aussi coller, mais ce qui me met le doute c'est l'absence, sur ce re, des rivets que l'on retrouve sur le devant des chevilles de tout les Stormcasts (sans exceptions, sauf erreur de ma part). Ça, plus la caillasse et la babiole qui fait très slaaneshii (avec la petite demie lune que l'on retrouve par exemple au bout des pages de certaines demonettes) me font vraiment pencher vers du slaanesh. Je placerai les Stormcasts en deuxième place, et se l'elfe noir en troisième. Edit: grillé sur Sigvald Modifié le 12 avril 2022 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Effectivement ça colle mieux avec Sigvald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Personnage héro pour slaanesh pour un Futur battletome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 3 minutes, pyro8 a dit : Personnage héro pour slaanesh pour un Futur battletome. Pourtant le BT Slaanesh n'est pas très vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Regarde les filles de khaine. A peine un an. Avec la Covid et l'absence de cohérence de Games ce n'est pas déconnant un battletome dans la prochaine année. Puis on peut attendre jusqu'à deux ans pour certains rumeurs engine. Enfin les jumelles de slaanesh sont sortis deux mois après le battletome et ne sont pas inclus dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 31 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Sinon le socle me fait penser à un perso pour Underworlds... peut-être le rumour engine le plus rapide de l'histoire si GW dévoile la nouvelle boite cet après-midi ? On a déjà eu un RE sur une fig déjà dévoilé ^^. Sinon, la statue fait très slaanesh, mais ce que je trouve le plus étrange c'est que le talon ne soit pas posé. J'ai presque l'impression de voir l'avant d'un truc à quatre pattes. Je mise sur un perso slaanesh en mode gladiatrice de khaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 16 minutes, Valfiro a dit : Pourtant le BT Slaanesh n'est pas très vieux Février 2021 ; le précédent, Mai 2019. Mais de nos jours, 2 ans c’est déjà la préhistoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 En tout cas, c'est un RE intéressant je trouve ! Le socle semble trop gros pour du Underworld (yen a déjà eu d'aussi gros ?). Pour la statue fissurée semble avoir des traits fins : du aelf ? Ça soutiendrais la thèse Slaanesh (mangeur d'aelves)... Pourtant j'y croyais pas avant de faire gaffe à la statue, vu que le BT a à peine plus d'un an, mais c'est vrai qu'avec les bouleversements covid, tout est possible ! Par contre, pour moi les deux prochains BT (après Nighthaunt et DoK) c'étaient Skaven / Sylvaneth cet été... Pour des Umbraneths, j'adorerais voir ça, mais ces solerets me paraissent trop "heavy" pour du aelf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Le bt peut être prévu pour dans un an, ou n'être qu'un bt de mise à jour (avec le clampack syndical), qui sortira un peu après ceux de cet été. Comme noté plus haut, les RE peuvent rester de très long mois dans le brouillard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 13 minutes, capitainjacobs a dit : Le bt peut être prévu pour dans un an, ou n'être qu'un bt de mise à jour (avec le clampack syndical), qui sortira un peu après ceux de cet été. Février 2021, le battletome était déjà «V3 compatible». Pas de raison qu’ils en sortent encore une nouvelle version aussi tôt. Surtout que, si je me souviens bien ce qui a été dit dans les rumeurs, Slaanesh pourrait avoir sa mise à jour WD sous peu, donc pas de battletome à court terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 47 minutes, Nekhro a dit : Février 2021, le battletome était déjà «V3 compatible». Pas de raison qu’ils en sortent encore une nouvelle version aussi tôt. Surtout que, si je me souviens bien ce qui a été dit dans les rumeurs, Slaanesh pourrait avoir sa mise à jour WD sous peu, donc pas de battletome à court terme. Les voies de GW sont impénétrables Et même avec le supplément WD qui arrive, ma première option, le délai d'un an, reste possible, puisque l'on arrive très bientôt à la fin des batteltomes sortis ou des armées misent à jour par wd. Cela etant dit, il peut aussi s'agir d'un re de très long terme, ou d'une sortie isolé via un supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Les pieds me paraissent courts. Absence d'orteil? Seraient-ce des sabots armurés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Fig pour Underworld sûr pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés