Jump to content

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit :

RE-10-15-2024.jpg

Rumour Engine du jour! De l'Admech?

Cela se peut.

Les forums anglo-saxons évoquent la version en 28 mm d'une machine du Dark mechanichus pour une sortie en en 30K .

Avec à l'appui, les dernières illustrations-photos à l'appui :

Révélation

image.png

Ca ressemble très fort à un chargeur avec des grosses munitions. La sortie de la Death Korp s'approchant, est ce que ce ne serait pas un chargeur d'autocanon pour les équipes d'arme lourde ? 

wd2202f_orig.jpg.7e1c11cdaff228954f40e8a

Edited by Goodson

Et ça continue :

Gapby7KWQAAXg7j?format=jpg&name=smallwhuw-warbandsreveal-oct28-rule2-mkq8cvaz

Gap8pAIWkAAE9DE?format=jpg&name=smallGap8o8DW4AEclKy?format=jpg&name=large

Le dos du saurus on s'en doutait mais fallait vraiment trouver le bout d'image qui le confirme... (en attendant les vues 360°)

Par contre la fourche du portepeste... je n'y était pas du tout (je m'attendais à de l'Idoneth 😅). Mais maintenant que c'est révélé, la filiation avec les armes habituelles des portepestes saute aux yeux.

Et voilà le petit nouveau du jour :

rumourengine-oct29-content-sba8a7vg3e.jp

J'y vois clairement une partie détourée. 

C'est du 40k, et pas très gros (vu les éclaircissements). Je dirais de la technologie "humaine" (GI, SM, SMC, culte, Votann), puisque ça ne fait clairement pas Tau, Ork, Eldar, Tyty ou Nécron. 

Au delà de ça, je sèche....

Les "branchements" me font penser à ceux des épées énergétiques. 

Il y a 22 heures, toubotouneuk a dit :

Il y a un effet étrange. Comme si des lignes étaient ajoutées sur la pièce. Je ne sais pas si c'est le style de la peinture ou si la fig est sous une capote transparente ?

Ce sont des lignes d'impression 3D. 

GW fait souvent ses prototypes avec ce procédé avant validation et mise en grappe. 

Aujourd'hui :

rumourengine-nov5-content-ngvoeqgcyu.jpg

Ça fait très Soulblight. Et quand on sait qu'il va y avoir au moins un dragon zombie et des gardes cryptes pour eux...

Edit : mes deux mains à couper que c'est le dos du vampire sur dragon zombie : on distingue la collerette qui protège sa tête, le crâne retient sa cape et on devine les épaulières : rare que ce soit aussi flagrant à deviner !

Edited by Albrecht de Nuln

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça fait très Soulblight. Et quand on sait qu'il va y avoir au moins un dragon zombie et des gardes cryptes pour eux...

Edit : mes deux mains à couper que c'est le dos du vampire sur dragon zombie : on distingue la collerette qui protège sa tête, le crâne retient sa cape et on devine les épaulières : rare que ce soit aussi flagrant à deviner !

Pas mieux. C'est Soulblight c'est sur. Ca ressemble effectivement a un dos de cape