Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Messages recommandés

2 RE révélés avec ces magnifiques nouveaux maraudeurs :

. celui du fléau (2 boulles 1 crânes) que certains attribuaient à Kharn (dsl) et qui est un fléau de cavalier maraudeur ;

. celui du crâne et crochet suspendus, identifié comme appartenant au chaos (on avait juste). 

Les deux peuvent être vu sur le cavalier maraudeur le plus à gauche sur la photo de warhammer community (unité avec fléau).

Celui d'aujourd'hui n'est pas simple, le symbole ressemble à celui des space marine, mais pourrait peut-être être présent à ToW par exemple (empire ?) non ? Ou alors c'est la fourrure et la sortie des maraudeur qui me fait penser ça... ;)

Et au delà de ça, le symbole peut-être tenu par son possesseur en mode "prière/bénédiction" comme par son ennemi en mode "je vais vous briser" . 

En tout cas sa laisse présager une pose sympa je trouve...

Intéressant

En bas à droite, ce serait une barbe ? Duardin khazalide ? Nain Old World ?

Toutefois l'objet en main laisse penser à de l'Imperium ? La main est-elle en gantelet ou robotisée ?

Ou alors de l'Empire à The Old World, du culte d'Ulric....

Des possibilités donc....

Modifié par Capitaine Felix

il y a 12 minutes, Akiiorga a dit :

Il manque une phalange à l’annulaire, ça m'étonnerait qu’un perso connu soit dans ce cas (sinon ils ne montreraient pas cette main) mais sait on jamais, ça parle à quelqu’un? 

Ce serait pas juste que ce doigt là est un peu en arrière par rapport aux autres ? 

il y a 46 minutes, Kaptain a dit :

J'y vois une manchette d'uniforme, de la fourrure et un symbole impérial précieux, ce qui serait raccord avec la rumeur d'hier sur les Vostroyens. Joli timing. 

Il est sous stéroïdes ton vostroyen... Vu le gantelet et le canon d'avant-bras, je vote aussi pour du Red Corsair. D'autant que le RE de la semaine dernière proviendrait, d'après Valrak, de l'escouade de commandement idoine. On sait aussi que GW aime bien aligner plusieurs RE d'affilée pour la même figurine/unité/armée.

En tout cas, ça me semble être du marine, qu'il soit chaotique ou non.

il y a 13 minutes, Katamor a dit :

De la fourrure et un symbole de l'Imperium, je ne sais pas si ça colle aux Red Corsairs...

La fourrure, on peut en trouver sur les SMC désormais (je pense au dernier seigneur avec réacteurs dorsaux). Quant à la croix impériale, ça peut très bien être un trophée récupéré sur un cadavre...

Pour moi c'est une crux terminatus qui a été arrachée, et le canon d'avant bras me.fait penser à un terminator.

Donc j'ai pensé à un terminator du chaos, maisje n'ai aucune connaissance post V7 à 40k, ça pourrait être un votann que je ne pourrais le dire. Il y a juste cet espèce de colifichets qui pend près de la fourrure qui pourrait éventuellement donner un indice.

Oui pour moi c'est également une Crux. 

La fourrure pour compléter @Albrecht de Nuln on en trouve également sur le Seigneur du Chaos classique et les Terminators. Maintenant je ne vois aucune dorure pour aller avec le côté chaotique. 

Je dirais Votaans pourquoi pas. Après tout ce sont des pillards et ils n'ont pas trop l'air de se faire prier pour aller piquer des ressources aux impériaux. 

Même si c'est peut-être un piège (justement après les annonces maraudeurs), je rejoins me vdd plutôt sur du chaotique pour TOW : je ne trouve pas que l'avant bras face armure énergétique, et franchement la peinture de la main semble se rapprocher plus de celle de Frydaal que de celle de doigts space marine.