Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyranide V8


Space Raclett3

Messages recommandés

Petit retour d'une partie test en 2000 points contre de l'EN (full embarqué à l'exception d'un talos et d'un chronos).

 

Je jouais la liste suivante:

 

- Le Swarmlord,

- Un tervigon

- 20 Terma

- 20 Horma

- 3 Guerriers tirs

- 2 Zoa avec 1 Neuro

- 3 Gardes Tyrandes (griffes + serres)

- 6 Rôdeurs

- La Terreur Rouge

- 2 carnif full CC

- Un tryon Prime

- Un toxi dans une spore

 

Ressenti global: j'avais voulu tester une liste CC avec deux ou trois anciennes figurines qui n'étaient plus ressorties de la vitrine depuis.... trop longtemps (la terreur rouge par exemple). Autant dire que sans tirs (exocrine et autres gardiens des ruches) c'est très très compliqués... En plus les armes avec dD6 nous font mal, très mal (un ravageur qui tire et hop...). La V8 est fluide, sympa mais il faudra s'accrocher avec nos nids préférés.

 

Dans les +:

- Le Swarmlord. Touche 2+, bon nombre d'attaque avec dD6. Le chronos et les talos (entre autres) n'ont pas appréciés. Son pouvoir de double mouvement est excellent. En gros format, je conseille.

- Le Tervigon avec les 20 Terma en gardien d'objo. Très bon aussi. Je vais continuer les tests également. Il me semble toutefois que le tervigon se fait vite cibler et les Terma sont moins inquiétés car l'adverse sait qu'il doit en tuer + que 10 pour que ca lui sert à quelque chose.

- Les Zoa. Je pensais qu'ils étaient grandement nerfés mais ils m'ont surpris avec le neuro qui permet une régénération de 1d3 PV pour l'unité. Ils m'ont bien aidé, je vais continuer de les tester.

- Le Trygon Prime avec son tunnel et la sortie de 20 Horma. L'idée me plait bien même si j'ai raté mes charges (malgré les glandes et la relance du point de Cdt). Sinon le Prime a fait le boulot et tape bien malgré tout.

- La terreur boost bien les rôdeurs (touche sur 2+) mais c'est pas la folie non plus. Avec le grand nombre de vhc en face, la Terreur et les rôdeurs ne m'ont pas servi à grand chose sur cette partie.

 

Dans les -:

- Le Toxi en spore. J'ai les figurines et je les aime bien. Mais je tente beaucoup pour en faire quelque chose, mais là. Apparition avec la spore, tirs anecdotiques, ratent la charge et meurent la phase suivante. Déçu :(

- Les Carnifex: les 2 sont morts t1 sans que j'ai pu faire quelque chose aussi. Je ne sais pas comment les jouer, mais je pense en plateforme de tir, mais quoique...

- Les Gardes. Avec 2 attaques c'est pas assez pour eux malheureusement.

 

Je vais continuer les tests et sortir d'autres unités :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le debrief de mon adversaire de notre partie ork vs nyd à 1500 donc je me permet un rapide debrief du point de vue de mes orks. 

 

 

Les venomthropes : Mon dieu que c'est chiant. Pour pas si cher avoir une bulle énorme de -1 pour toucher c'est juste priceless. Le Tyranide se déplaçant très vite j'ai grand max 2 phases de tir pour amoindrir son armée. Et quand il y a un gros pack de genest avec broodlord dedans ça devient la priorité numéro 1. Ben bon courage pour la diminuer quand tu touches que sur du 6. 

 

Le mix 20 devogaunts+10 gaunts ecorcheur dans la même escouade +le tervi derrière : ça sulfate comme jamais et le tervi fait toujours repop les terma dans l'escouade. Donc pour faire réellement tomber les devogaunts il faut chaque tour buter les 10 terma qui repop. En plus ça relance les 1. Et le tervi est bien long à tomber et se fout complètement de son profil dégressif. 

 

Les zozos : alors moi j'aime beaucoup. Parce que ça lance du pouvoir psy, ça abjure, et le châtiment fonctionne contre deux unités engagés au close. Donc déjà qu'il faut gérer des corps à corps pas toujours évident mais alors quand y a en plus des D3 blessures mortelles qui s'ajoutent au close. Ben merci bien. Surtout qu'ils sont mobiles puisqu'ils peuvent courir et faire du pouvoir psy après. Pratique avec châtiment qui vise l'unité la plus proche. Et synapses en cadeau bonux. 

 

Le broodlord : wah comment ça cogne déjà bien solo. Mais alors avec son pack de stealer c'est la violence. + psyker donc abjure et boost son pack. 

 

Les gardiens des ruches : pas besoin de revenir dessus. 36" de portée avec des armes de dingue. Un must have. 

 

Les stealer : hyper rentable hyper dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question pour le Tervigon et ses termargants avec l'apparition des FAQ.

 

Citation

FAQ Livre de règles

 

Q. Certaines règles permettent d’ajouter des figurines à une unité pendant la bataille (ex : l’aptitude Malédiction de la Vérole Ambulante des Poxwalkers). Où doit-on placer ces figurines ? R. Sauf indication contraire, ces nouvelles figurines doivent être placées à plus de 1" de toute figurine ennemie, et en cohésion d’unité d’une figurine de leur propre unité qui était déjà sur le champ de bataille au début de la phase où les nouvelles figurines ont été créées. Notez que si vous ne pouvez pas placer une nouvelle figurine sur le champ de bataille parce que l’espace manque, elle n’est simplement pas placée.

 

RENFORTS

 

Q. Si une règle crée une nouvelle unité pendant une partie de jeu égal et l’ajoute à mon armée, dois-je payer l’unité avec mes Points de Renforts ? R. Oui (à moins que la règle dise le contraire). Si vous n’avez pas assez de Points de Renforts, vous ne pouvez pas ajouter cette unité à votre armée.

 

Q. Qu’en est-il des règles qui transforment une figurine en une autre – comme de transformer un Personnage ennemi en Chaos Spawn ? Dois-je quand même payer des Points de Renforts pour ajouter le Chaos Spawn à mon armée ? R. Oui (à moins que la règle dise le contraire).

 

Q. Qu’en est-il des règles qui ajoutent des figurines à des unités existantes ; dois-je payer des Points de Renforts pour ces figurines ? R. Non (à moins que la règle dise le contraire).

 

FAQ Index Xenos 2

Q. Un Tervigon peut remplacer uniquement des Termagants d’une unité équipée d’écorcheurs. Si ces figurines sont équipées de glandes surrénales et/ou de sacs à toxines, peuvent-elles quand même être remplacées ? R. Oui.

 

 

Alors l'aptitude Spawn termargants permet soit de créer une nouvelle unité de 10 termargants ou alternativement de renforcer une unité qui a perdu des figurines en renouvelant 10 termargants perdus précédemment.

 

Si je comprends bien, si je crée une nouvelle unité de 10, je dois payer des points de renforts.

 

Mais si par contre je renforce une unité de 20 termargants à l'origine qui a vu ses effectifs diminués, je ne paie pas de points de renforts ?

Si cela fonctionne, ça lui donnerait encore plus d'intérêt, être capable de soigner une unité en filant de 1 à 10 termargants à chaque tour.

Une unité où il ne resterait que 3 termargants, pas grave je la renforce de 7 puisque je ne dois pas dépasser l'effectif initial de l'achat et 10 pour le maxi en renfort.

 

J'ai bon ? ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si venom alors le ration 15/15 est bon, sans venom je dirais pas plus de 10 devogaunts, voire seulemehnt 6-7, car ça part vitre mine de rien, même à 30. Les dévogaunts ne peuvent pas être remplacés du tout, à ne pas confondre avec "je remplace un dévogaunt par un gaunt écorcheur". Enfin c'est comme ça que je le lis perso.

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, addnid a dit :

Les dévogaunts ne peuvent pas être remplacés du tout, à ne pas confondre avec "je remplace un dévogaunt par un gaunt écorcheur". Enfin c'est comme ça que je le lis perso.

Tout à fait il n'y a pas d'autres façon de le comprendre, mais 15 pv à -1 pour toucher, ce n'est pas si simple, surtout quand à côté il y a potentiellement des gros packs de stealers qui menace de charger tour 2..... Surtout qu'a portée de synapse pas de test de morale, donc faut vraiment tous les tuer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le tervigon + mix dévo/écorcheur gaunts assez mauvais pour les points investis, on a bien mieux dans le dex. Après vu que j'ai 3 tervigons je me demande si un "spam" avec 2*30 terma pourrait pas être marrant à jouer en mode fun, mais faudrait que je me créer un décor représentant un spawning pool pour faire une scénario maison genre:

"des SM[insérer chapitre] sont partis en commandos pour buter à la source les marées de gaunts (objectifs de la mission pour les SM: destruction du spawning pool + les 3 tervigons, et les tyty seraient juste dans un scénar annihilation) lors de l'invasion de la planète [X]  

 

Pour du jeu "équilibré" le tervigon est bien trop cher, il coûte le prix d'un prince monstrous rending claws/double crache mort accompagné de plusieurs tyrant guards, ou alors d'un broodlord + 9 genestealers, ou alors d'un dizaine de guerriers tyty. Niveau synapse on a tout simplement bien plus efficace en rapport qualité point je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, comme en V7 le tervigon est trop cher et trop peu efficace en prenant la poutre pure. Selon les scénarios "standards" type ETC, ou autre, le tervigon pourrait avoir sa place dans le mm rôle qu'en V7: prendre des objo et assurer le map control grâce aux trouzemille gaunt réssussitable. Les packs de 30 ne donneront pas facilement leur KP, surtout sous venom, et il pourrait mm en rester à la fin de la partie pour ninja objo eternal. Combien de fois un tervigon V7 s'arrête de pondre sur un double 1 au 1er tour? Là on est sûr qu'il va pondre tant qu'il est encore en vie et sans donner de KP supplémentaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fortes974ouep faudra vraiment la mass de gaunts, un truc du style:

Tervigon: avec toutes les "options obligatoire": (à peu près) 250

Tervigon: 250

3 venom: 93

30 gaunts dont 10 dévo: 160

30 gaunts dont 10 dévo: 160

exocrine: (à peu près) 240 

3 hive guards: (à peu près) 140 

3 hive guards: (à peu près) 140 

Cela fait environ 1380 points, reste un peu de place pour 30 gaunts de plus, du carnifex de tir, ou autre chose

 

J'ai les figs pour mais je sais pas si ma branche comme liste, serait-ce efficace ? Avec un malanthrope de FW sans doute pour compléter les 1380 sans doute !! :D

 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirai sur un trigon et ses 20 stealers accompagnateur, pour distraire un peu tour 1 et laisser une chance au tervigon de vivre 1 tour....

Les parties standar partent vers une tendance à 2000pts, donc cela devrait rentrer. Après tu aura remarqué que j'ai préciser selon le système de scénario cela pourrait être viable. Pas forcément en poutre pure no-limit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque personne ne joue en poutre pure no limit de ce que j'ai compris, donc si c'est pas viable dans ce milieu (très restreint) ce n'est sans doute pas très grave.

 

l'accompagnement du trygon par le pack de stealers c'est pas bête du tout pour faire diversion, ça commence à me brancher comme liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snoops a dit :

Bon, j'arrête pas de me retourner le cerveau pour savoir comment ré-équiper mes 2 unités de rodeurs (raveners).

 

Full corps a corps avec griffes tranchantes et serres perforantes ? 

Ou mettre des crache-mort dans les unités ? 

 

 

Personnellement je partirai plus sur du serres perfo/cac et en unité moyennes (genre X*4 ou X*5) pour multiplier les charges T1

Finalement ils ne sont plus si cher que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Snoops a dit :

Full corps a corps avec griffes tranchantes et serres perforantes ? 

Ou mettre des crache-mort dans les unités ?

 

J'ai envie de dire que ça dépend de ta liste et de son optique. Car les crache-mort montent rapidement le cout des unités.

Pour ma part, vu que je joue pas mal de guerriers en crache morts qui accompagne 2 trygon, je me sert des raveners en full contact, car ils sont cheap: ça me fait des unités qui sont là pour bloquer l'ennemi au contact/prendre l'overwatch pour pas cher, sachant que j'ai déjà assez de tir dans ma liste pou éliminer les cordons pré-charge.

 

EN revanche, dans un armée full contact rush (exemple full Genes+trygon+hormgaunt), le mode crachemort peut être utile pour éliminer des cibles/cordons génants, ou chopper des objos un peu éloignés tout en restant utile au combat. bref, ça dépend énormement de ta liste et du role de tes raveners.

 

La principale chose que je peux te conseiller: test (avec des proxy/sans coller les bras, voir en aimantant.) et donne nous ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que l'avantage des rôdeurs par rapport aux guerriers et pygargues c'est que les armes de tirs sont dans le thorax et ne prennent donc pas d'emplacement de bras. Du coup ils sont particulièrement excellent en anti-grouilleux avec deux paires de griffes et des poing épineux pour saturer, même si en mode crache-mort + serres perfos ils ont l'avantage de pouvoir également inquiéter les boîtes de conserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! en effet, j'étais passer a coté de ça. 

L'arme de tir ne remplace pas les armes de corps à corps. 

 

Ca va être une galère a convertir sur mes vieux rodeurs métaux (2 unités de 9 figs - modèles V1 & V2) si je veux leur ajouter des armes de tirs   >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai testé en 2000pts, un détachement fer de lance Tyranides (car je voulais jouer que deux troupes Tyranides) et patrouille cult genestealer face de la garde impériale. Une partie qui n'est pas l'optimisation pure et dur mais qui ne se veut pas molle. Il faut juste qu'on retrouve nos repaires ^^.

 

Le Mawloc, je l'ai pas trouvé transcendant, j'en suis assez déçu même si mon adversaire a voulu lui tirer dessus. Il frappe avec la force d'une moule atrophiée, pas de pa...

En plus, entre 1 et 2 pas quand il arrive, il touchera à priori 2-3 unités pour distribuer des blessures mortelles si l'adversaire est dégourdi.

Sachant qu'il faut le faire apparaître tour 1 puis partir tour 2 pour une dernière apparition tour 3 puisque par la suite, il n'y a plus d'entrée de réserve tour 4 et suivants.

 

Le carnifex avec deux crache morts, griffes monstrueuses et bone mace, c'est moyen. Il n'a pas assez d'attaques au corps à corps et toucher sur 4+ ne l'avantage pas.

J'envisage de le passer à avec deux fois deux crache mort pour 12 tirs sur 4+ et le modèle de queue qui donne d3 attaques à force 4pa-1. En sus lui mettre l'adrénaline et le bio plasma. Après la figurine est résistante et ne perd pas en efficacité mais la version que j'ai testé à cheval entre tir et corps à corps c'est avérée décevante quand j'ai commencé à vouloir titiller du Léman russ et même un Rhino aurait été chiant.

 

 

Le Hive tyrant avec deux fois deux crache mort, je l'ai trouvé assez efficace au final, il permet d'avoir une unité rapide pour aller débusquer les petites unités chiantes dissimulées ou les petits véhicules légers. J'ai pas testé de version corps à corps car il lui faudrait des gardes pour qu'il traverse la map sans mourir avant face à certaines armées.

 

L'exocrine, comme vous l'avez mentionné, il fait le taf. On regrettera au final le manque de 8-9 voir 10 pour les tirs longue distance pour l'armée tyranide car cela s'avère bien chiant de gérer rapidement des armées avec 3-4 voir plus blindés bien solides. Une boîte de garde des ruches avec l'arme à 36ps et force 8 me fait de l’œil, un bon complément pour dispositif à prix raisonnable.

 

Le tervigon et ses termagants vraiment sympas, si l'adversaire ne mobilise pas un peu sa puissance de feu, l'unité revient à 20 à mon tour. Éventuellement sans forcément en équiper de dévoreur pour garder un ensemble le moins cher possible, passer à 30 termagants car deux wyverns peuvent faire des trous.

 

Les guerriers tyranides par 3, 2 craches morts et un canon venin, de bonnes nounous pour les carnifex et exocrine.

 

Le Hive crone/Virago, je ne l'ai pas trouvé tip top. Je n'ai pas eu le temps de tester les tentaclids en fait quand j'ai tiré, j'ai tout loupé. Après, il peut distraire un adversaire non averti.

 

Côté Cult Genestealer, le patriarch avec le sort +1 force et +1 Att qui embusque avec 20 genestealer qu'il rend sans peur et offre +1 pour toucher, ce n'est que du bonheur.

 

Le Primus qui donne +1 pour toucher embusqué avec 10 accolytes dont le chef avec épée d'os et fouet ainsi qu'une disqueuse et forreuse, c'est sympa mais assez élevé niveau points d'armées.

 

J'avais aussi 10 néophytes avec deux lasers miniers et 2 lances grenades qui étaient dans une ruines tranquilles.

 

 

 

En conclusion, sans aller vers une alliance Astra militarum, ni prendre de leman russ que je trouve au final trop cher, je serai bien tenté par un goliath rockgrinder avec cache de démolition et le lance flamme lourd du cult ainsi que 5 accolytes.

Investir dans une boîte de 3 gardes des ruches.

 

Tester également le tyrannocyte car 5 canon venin propulsé dans le dispositif ennemi avec une CM (je ne sais pas encore quoi envoyer, carnifex, toxycrène autre ?)

 

Même si certains retours sont bons pour la chimère avec double lance flamme lourd, la figurine est vieillotte, les châssis risquent d'être modifiés, autant jouer un goliath qui est classe sans être beaucoup plus cher.

 

Les tyranides et le cult genestealer se marient bien mais il faut veiller à bien doter l'armée de la capacité de venir à bout de figurines à endurance 8 et+, là je dirai qu'on pêche un peu, sinon j'adore cette armée, plaisante à jouer, cela change des SM et SMC ^^.

 

 

 

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Étant un adversaire régulier des Tyranide  (armée de mon frère), je me permet de mettre mon petit grain de sel après une partie test à 3000pts 

 

En gros nous avons fait des listes dont le but était de tester nos "nouvelles" armées,  voici la sienne (de mémoire) 

 

Swarmlord 

Tervigon griffes tranchantes monstrueuses 

Prince ailé bioknout et épées d'os monstrueuse

 

1x30 horma 

2x15 terma devoreur

2x10 terma de base pour la ponte du tervi

6x guerriers Tyranide bioknout et épée d'os 

6x guerriers Tyranide  4 dévoreur et 2 canon venin 

 

1 virago armement de base 

1 harpie je me rappel plus du nom mais c'est celle avec la plus grande force des deux armes principales dispo 

 

1 exocrine armement de base 

1 tyranofex  canon rupture 

1 trygon armement de base 

1 trygon prime idem 

 

Les + : 

 

Le swarmlord est juste un monstre de càc très efficace contre du blindé ou de l'élite multi pv. Pour l'anecdote il a oneshot un dread furioso, anéanti ma garde sangui (5x épée carmin, 5x pisto angelus... ouep pas top comme équipement...) et détruit en deux tours 5 termi bouclier/marteau + le psyker qu'ils étaient sencer protéger. Tout ca en ne perdant que 4pv (termi) 

 

Le Tervigon bah pas facile à dire, la garde sangui l'a englué pour ne pas qu'il ponde et vu que je n'ai pas équipé mes gardes de gantelets ou pisto inferno, je me suis retrouvé englué aussi (noobisme quand tu nous tiens...) jusqu'àce que le swarmlord mette tout le monde d'accord. 

 

Le Prince ailé est une grosse déception par contre le bioknout et épées sont vraiment pas utile à voir avec un autre équipement. 

 

Les horma avec la capacité du swarmlord lord + le pouvoir psy sont vraiment très rapide malgré le fait que j'étais en fond de table ils m'ont chargé t1 (jet de dé très chanceux). Mon adversaire à voulu charger un tank pour voir si la satu pouvait faire des dégâts mais pas concluant, je l'avais pourtant prévenu... enfin bref très bon potentiel sur de la troupe. 

 

Les terma ont pop avec les trygon t3 et ont retourné la partie: ceux avec le trygon prime ce sont occupé du cordon de tactique (deux survivant)  que j'avais placé autour de mon dread archiviste, le trygon à chargé mon predator full laser qui était déjà bien entamé, il l'a overkill comme un gros cochon et à ensuite consolidé vers mon dread qui l'a oneshot le tour suivant (le dread lui a tout de même enlevé 7pv au passage) pour finir il a chargé le dernier dread (canon laser jumelé) qu'il a également mis en pièce. L'autre duo trygon/terma à aussi fait du dégât mais surtout grâce aux terma cette fois (une escouade tactique et 3/4 d'une escouade d'assaut), le trygon à lamentablement loupé ses deux charges.

 

Les 6 guerrier Tyranide épée d'oset bioknout complètement useless également mais on pris chère dès le début de la partie donc difficile de dire mais je pense que leurs équipement n'est vraiment pas top non plus.

 

Les 6 guerrier Tyranide écorcher et canon venin sont resté planqué dans une ruine et on fait pas mal de dégâts tout en assurant de la synapse pour l'exocrine et le tyranofex 

 

La virago n'a strictement rien fait avec ses tentaclides, peut être un ou deux pv vite fait... vraiment pas terrible à mon avis.

 

La harpie oneshoot t1 par le Stormraven  (woups) 

 

Exocrine bah comme ça a déjà été dis, elle fait bien le taf

 

Le tyranofex... là je comprend pas tout les avis négatif à son sujet... Il a fait vraiment beaucoup de dégât aux véhicule!! 8pv sur un predator, 11pv sur le stormraven (jet chanceux), 6 pv sur un landraider 7 pv sur le predator baal avant de, enfin, daigné mourir... t5 

 

En gros je les trouves vraiment pas mal les tyty, on sent une très grosse différence par rapport à l'ancien codex. Pas difficile me direz vous mais bon mes petits BA ont pris chère et ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé après bon ma liste était loin d'être op. Prochain compte rendu après la prochaine partie qui serra cette fois à 1500 ou 2000 pts et cette fois en cherchant l'opti  (pas de liste tournois, plutôt mi dur) 

 

Petite précision, la map était vraiment bien chargé en décors, environ 40% à vue de nez afin d'éviter la fin de partie t3 car d'après ce que j'ai lu c'est souvent le cas. Petite modif également pour les règles de couver; les unités à 3" d'une ruine sont à couvert et pour les ligne de vu c'est au moins une partie du corp de la fig visible (bras, torse, ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Petite liste 2000pts à tester vendredi après 2 ans au placard... 

 

Patrouille cult

1 primus 76

15 genestealers 150

15 genestealers 150

 

Fer de lance tyranid 

 

Maître des essaims 300

20 devogaunt 160

3 gardiens de ruche empaleur 146

1 zoanthrope 40

1 harpy 166

1 crone 156

2 exocrines 432

1 trygon prime dard 223

1999pts

 

Un pôle fond de court. . Avec un zoan en synapse... 

Les 20 devogaunt dans le tunnel avec le trygon et le reste tente une charge tour 1

 

Ya plus qu'à!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie test V8 en 1500 points contre du space marine primaris (toute la boite de base + 2 ou 3 trucs). On a joué à la cool en mode papy et milieu mou :)

 

Premier constat, ils sont bien plus fun à jouer et on peut retrouver une liste un peu fluff. J'ai joué enfin une liste horde avec 2 X 26 terma (dont 10 dévoreurs) + 15 horma + des genestealers. Et enfin, on peut avoir l'impression de jouer selon l'historique des tyty en engluant l'adversaire sous des hordes de péons de base accompagnés de grosses créatures monstrueuses. Donc ça, c'est cool :)

 

Sinon pour les grandes constatations :

 

- notre armée manque cruellement de PA !! Les corps-à-corps contre les terminators ou des primaris à 2 PV, que c'est long !!

- le système de couvert => c'est nul !!  le seul point vraiment à revoir dans cette V8 selon moi.

- le trygon et sa capacité tunnel pour dropper des troupes directement dans le camp adverse, c'est super.

- le fait de pouvoir séparer les carnifex après le déploiement est vraiment top. J'ai du coup pris un carni tir et un corps-à-corps. Mais bon, la version CC a toujours le même soucis, il est lent !! Il se traîne sur la table et se fait canarder à mort avant de toucher les lignes ennemies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.