Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

Le 21/11/2023 à 19:40, khornate_lapin a dit :

Tes décors sont fous!!! J'aime moins les tyranides que tes autres armées, sûrement parce que j'ai les miens comme références.

Tes incrustations rendent top dans les décors et l'ambiance rend follement, notamment le violet qui contraste très bien avec l'orange!

Au four les elfes!!!

Enfin, un peu de pitié pour ces oreilles pointues parfumées, ils sont en plastique, si je les passe au four je vais me retrouver avec des nurglings qui sentiront la lavande brûlée.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vite fait 24 archers , certaines figs étaient déjà bien fatiguées et la bombe de sous couche blanche m'a fait un truc tout granuleux, ce qui rend la peinture plus hasardeuse et chiante :

DSCF8515.JPGDSCF8518.JPG

 

 bon après j’arrête les photos en nocturne, c'est toujours la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gekko a dit :

Le choix des coloris sur ces dernières figurines est magnifique... Oui j'aime le bleu... Dommage que la bombe ait granulée.

Merci pour le commentaire . C'est plutôt du vert jade que du bleu, mais j'ombre beaucoup de zones en bleues .

La suite avec 15 heaumes d'argent :

DSCF8546.JPGDSCF8547.JPG

 

un mago a cheval :

DSCF8552.JPG

 

et un prince sur griffon :

DSCF8543.JPGDSCF8542.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite avec un héro a cheval :

DSCF8556.JPG

 

4 chars :

DSCF8558.JPGDSCF8559.JPGDSCF8560.JPGDSCF8561.JPG

 

et une petite vue d'ensemble de l'armée :

DSCF8563.JPG

 

C'est a peu de choses prés ce que je jouais a 1500 pts en fin de v6, les heaumes d'argents , les chars, des aigles , 1 mago, 1 gde bannière et un héro sur aigle avec l'arc baliste ... une liste tout ou rien, tu passe 3 tours essayer de te mettre en position pour charger avec plusieurs unités et tu crois les doigts pour pas chier tes jets a la première phase de cac . A ne surtout pas sortir contre du nain qui t' explose les chars au canon, et faire gaffe aux persos ultra burnés ( chaos, vampire, ogre ) qui pourraient avoir force 7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saint cloud Gekko .

Bon je reste un peu dans les mêmes couleurs en terminant mon armée d'exodites, j'attendais quelques rabiots pour finir !!

une vyper :

DSCF8565.JPG

 

le dernier seigneur fantôme :

DSCF8567.JPG

 

et du coup le gros boss de tous ces fantômes , le chevalier :

DSCF8573.JPGDSCF8575.JPGDSCF8574.JPGDSCF8576.JPG

 

et pour terminer le tas de bitz, j'ai fait un proxi d'yncarne :

DSCF8569.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des elfes , les ombres :

DSCF8587.JPG

 

des patrouilleurs :

DSCF8596.JPGDSCF8597.JPG

 

1 archimage a pieds

DSCF8601.JPG

 

1 Tyrion v5 sur sa monture v6  ( sur la première photo les éclaircissements du vert n’étaient pas tout a fait terminés ...)

DSCF8600.JPGDSCF8602.JPG

 

et une vue d'ensemble de l'armée , mais la nuit quoi :

DSCF8593.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un proxy de tombstalker necron pour les robots de Papy-truc :

DSCF8607.JPG

bon et fait a l'arrache le même avec uv :

DSCF8633.JPG

 

et la suite des elfes avec l'unité rare obligatoire quand on joue cavalerie, les aigles, fragiles mais tellement pénibles et se combinant parfaitement avec les chars pour charger les flancs voir l’arrière des régiments :

DSCF8614.JPGDSCF8627.JPGDSCF8618.JPGDSCF8624.JPG

 

il a un petit monticule de greenstuff sur le dos et de petits aimants, c'est pour pouvoir jouer mon perso préféré en v6, le prince sur aigle avec arc du patrouilleur, ca donne une baliste volante, fragile et chère mais encore plus pénible que les aigles :

DSCF8623.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la fin pour les elfes, avec une unité d'infanterie :

DSCF8635.JPG

 

et 2 balistes :

DSCF8645.JPGDSCF8648.JPG

 

plus que les princes dragons, la grande bannière a cheval et le dragon et je pourrais continuer de mettre a jour mes armées ( démons de khorne 40k ou aos, tyranides, rois des tombes, chaos battle... j'ai quand même quelques trucs en retard !!!) . Et c'est sans compter l'armée dark mechanicum que je suis en train de monter, ou une armée de nains pour battle qui attend que je trouve une idée sympa de schéma de couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Jolies les plumes de ton aigle; et le personnage sur son dos, mais on n'a qu'une seule prise de vue pour apprécier.

Merci gekko, pour les prises de vues je fais les photos par terre sur des boites sous couchées noires , et mes genoux et mon dos me font parfois accélérer la manœuvre, d'autant que j'aime pas faire ca du tout ... Et vu qu'en plus je suis une brêle en photo, j'ai toujours beaucoup de mal a trouver l'angle idéal des figs, surtout pour les conversions ou je peux même pas repomper l’angle des photographes GW !!

 

Bref , la fin de l'armée :

la grande bannière a cheval :

DSCF8658.JPG

 

5 pinces dragons de Caledor :

DSCF8660.JPGDSCF8661.JPG

 

et le grand patron, le prince sur dragon :

DSCF8662.JPGDSCF8663.JPGDSCF8664.JPG

 

et j'ai pensé a faire une photo d'ensemble avant de ranger l'armée :

JOUR

DSCF8666.JPG

 

NUIT

DSCF8675.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Miles a dit :

Nan mais, des elfes qui brillent dans le noir! Y'as il un truc que tu n'auras pas fait en figurine...

 

Au passage, je me demandait mais... Ta flotte tyrannide de la page deux était à vendre je crois? Il me semble que j'avais vu ça dans un sujet mais ça fait... pfiouuu...

Oui la la peinture fluo j'ai encore franchi un cap, j'avais déjà mis des croutes de fromage dans un defiler de Nurgle et sur les pages du codex, idem avec du sang pour un dread de Khorne ... Je me retient quand même pour les figs de Slaanesh, je veux pas finir a la brigade des moeurs, et c'est un coup a se rayer le casque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, teudge a dit :

Oui la la peinture fluo j'ai encore franchi un cap, j'avais déjà mis des croutes de fromage dans un defiler de Nurgle et sur les pages du codex, idem avec du sang pour un dread de Khorne ... Je me retient quand même pour les figs de Slaanesh, je veux pas finir a la brigade des moeurs, et c'est un coup a se rayer le casque ....

 

Ah ouais quand même... J'avoue que l'héroïne, sur les socles ça peut te valoir des ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 00:21, Miles a dit :

 

Ah ouais quand même... J'avoue que l'héroïne, sur les socles ça peut te valoir des ennuis...

ah oui aussi , mais je pensais plus a des fluides corporels que la moral reprouve ...

Bref, en ce moment je peint un peu moins car ça fait déjà un mois que je converti des figs pour une armée du dark mechanicum, toujours basée sur la liste des égarés et damnés v3.5 . Je pense que je vais en profiter pour faire une peinture silent hill, même si j’hésite encore avec un truc qui ressemblerait a Geidi Prime dans le film de David Lynch, presque noir et blanc avec des rouges et de l'huile noire très brillante ...ou un mélange des deux .

Voila quelques extraits qui puent la cille et le greenstuff , je sous couche pas encore j’attends une commande de pâte verte, il faut encore plus de câbles , et je dois rajouter des barbelés un peu partout .

Si vous avez des idées hésitez pas a proposer au bout d'un moment j'ai le cerveau tout sec !

Un futur lieutenant du chaos, le terrible MutoÏd man ( ceux qui ont la ref peuvent ressortir leur snes et dégommer du mutant par centaine pour gagner des grilles pains ! ), seul perso de la galaxie qui a le cul comme un land raider :

d.jpg

 

un mutant géant lance flamme

dffyl.jpg

 

un proxy de champion smc :

jflfl.jpg

 

un agitateur :

jhyfjfl.jpg

 

un renégat :

ktydsktyu.jpg

 

un enfant du chaos :

kutdkrs.jpg

 

un ogryn renégat ou un sm possédé, je sais pas encore :

liyfiyrstsq.jpg

 

un toutou mecanique :

oihohi.jpg

 

un prince démon :

qsdgfuy.jpg

 

une arme lourde :

tuydfuyf.jpg

 

une sentinelle :

utut.jpg

 

un truc qui sera joué avec les règles du defiler :

thumbnail.jpg

 

un champion démon :

hjyfdyj.jpg

 

et par ce que c'est toujours marrant de voir son meilleur qg se transformer en démon majeur suite a un mauvais jet de possession démoniaque, un démon majeur from mars :

hjfkgl.jpg

 

Voila ou j'en suis , en tout y'a 5 escouades de renégats, 6 ogryns, 5 enfants du chaos, 3 defiler, 3 sentinelles, 20 mutants, 10 démons, 10 poxwalker, 8 chiens, 3 aspi champions, ça fait vraiment du monde a convertir ...

Je voudrais bien rajouter quelques trucs pour faire plus chaotiques mais ba boite de rabiots rend l’âme sur ce coup la . Peut être que ça manque d’étoiles a 8 branches...

Il faut aussi que je mette la main sur des serberys raiders pour en faire des cavaliers . J’hésite aussi a mettre des marques sur certaines unités ( surtout nurgle et khorne ) mais je sais pas si le chaos universel est pas plus fluff .

 

Modifié par teudge
j'ai cliqué trop tot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, teudge a dit :

ah oui aussi , mais je pensais plus a des fluides corporels que la moral reprouve ...

 

J'espère que les tyranides que tu me vend sont exempts de tout ça :D

 

il y a 36 minutes, teudge a dit :

Bref, en ce moment je peint un peu moins car ça fait déjà un mois que je converti des figs pour une armée du dark mechanicum, toujours basée sur la liste des égarés et damnés v3.5 . Je pense que je vais en profiter pour faire une peinture silent hill, même si j’hésite encore avec un truc qui ressemblerait a Geidi Prime dans le film de David Lynch, presque noir et blanc avec des rouges et de l'huile noire très brillante ...ou un mélange des deux .

 

Raaaah  Décidément cette liste égarés et damnés est géniale! Tellement de possibilités de count as formidables! Moi je vais tenter du Xenos et du pirate avec!

Je vote pour Gedi prime, ça peut que être d'enfer!

 

il y a 37 minutes, teudge a dit :

J’hésite aussi a mettre des marques sur certaines unités ( surtout nurgle et khorne ) mais je sais pas si le chaos universel est pas plus fluff .

 

Ouais, je pense que le chaos universel serai plus judicieux, mais bon, ça reste assez libre.

Par contre, pour les rénégats de base, j'aurais viré les pétoires à radiations pour du bon vieux fusils laser ou d'assaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et je me suis fait un petit défi de speed painting, 2 fois 4 heures pour renforcer mes world eaters et mes démons de Khorne :

des sanguis :

DSCF8703.JPGDSCF8705.JPG

 

karanak et ses clebs :

DSCF8709.JPGDSCF8708.JPGDSCF8707.JPG

 

3 jugger :

DSCF8701.JPG

 

un dread :

DSCF8702.JPG

 

un canon de khorne qui ressemble pas a une moto crotte anglaise :

DSCF8698.JPGDSCF8700.JPG

 

des persos :

DSCF8710.JPGDSCF8714.JPG

 

évidemment en ces périodes de fêtes tout le monde se transforme en guirlande des que la nuit tombe :

DSCF8716.JPG

 

Vu que je vernis plus mes figs plastiques je pourrais toujours affiner le bouzin a l'occase ( surtout certains osl assez moches ), mais je voulais tester un schéma ultra rapide pour un jour peut être mettre a jour mon Angron et le reste de mes troupes , et c'est concluant .

Bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire une photo de ma conversion d'un korgorath en buveur de sang, ce sera pour la prochaine fois !

Et pour finir, l'apo de mardi soir 6000 de custodes contre 6000 de tyty :

IMG_20231219_220242.jpgIMG_20231219_220236.jpgIMG_20231219_220255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Miles a dit :

 

J'espère que les tyranides que tu me vend sont exempts de tout ça :D

 

 

Raaaah  Décidément cette liste égarés et damnés est géniale! Tellement de possibilités de count as formidables! Moi je vais tenter du Xenos et du pirate avec!

Je vote pour Gedi prime, ça peut que être d'enfer!

 

 

Ouais, je pense que le chaos universel serai plus judicieux, mais bon, ça reste assez libre.

Par contre, pour les rénégats de base, j'aurais viré les pétoires à radiations pour du bon vieux fusils laser ou d'assaut...

Pour les tyranides ça craint pas , jamais je ne ferai quoi que ce soit de répréhensible avec une espèce protégée !

Oui cette liste est vraiment cool, tu peux la compléter avec les bouquins forge world ( Vrakks et je sais plus le nom de celle de Nurgle ), j'ai aussi hésité a faire un culte genestealer avec ( tu peux jouer toutes les nouvelles figs ). J'ai hâte de voir tes xenos, c'est aussi un truc que je voudrais faire une armée que de races inconnues en bout de bitz, a jouer peut être avec la liste kroot . J'ai commencé une unité comme ça quand j'ai fait mes derniers eldars, je l'ai mise de coté mais surement qu'un jour je leur ferai des petits potes .

Pour les fusils j'y ai pas pensé , mais j'aime bien ces armes différentes du reste de l'imperium , je pense que une fois peintes ca fera le taff . Certains gugusses de base sont peu ou pas convertis, je vais essayer de les crader un max a la peinture , c'est pour ça que pour le moment j’étais plus parti sur le monde démoniaque de  silent hill comme ref  ( d’ailleurs il faudra que je me convertisse un perso a tête de pyramide , et un gros porc volant de Vladimir aussi , un psyker Peter de Vries) . On a regardé silent hill hier soir , on va se faire Dune ce soir je verrai bien ce qui m'inspire le plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, teudge a dit :

Pour les tyranides ça craint pas , jamais je ne ferai quoi que ce soit de répréhensible avec une espèce protégée !

 

Ah, j'aurais dit une espèce invasive ^^ Mon Croiseur Dictator vas se sentir seul sur l'étagère à coté ^^

 

il y a 10 minutes, teudge a dit :

Oui cette liste est vraiment cool, tu peux la compléter avec les bouquins forge world ( Vrakks et je sais plus le nom de celle de Nurgle ), j'ai aussi hésité a faire un culte genestealer avec ( tu peux jouer toutes les nouvelles figs ). J'ai hâte de voir tes xenos, c'est aussi un truc que je voudrais faire une armée que de races inconnues en bout de bitz, a jouer peut être avec la liste kroot . J'ai commencé une unité comme ça quand j'ai fait mes derniers eldars, je l'ai mise de coté mais surement qu'un jour je leur ferai des petits potes .

 

Avec égaré et damnés, entre les rénégats, les mutants (et leurs différentes options) et la possibilité de kroots mercenaires, ça fait un bon panel de profil pour faire des Xenos intéressant!

J'ai trouvé une conversion et un bg de xénos originaux intéressant sur déviant art que je compte bricoler. Je t'enverrais ça par MP à l'occase, pour laisser un peu de surprise aux gens qui viendrons jouer l'évent V4 narratif en mars à Toulouse!

Mais sinon, j'aimerai bien bricoler des Lothlax et des Soldats Tarelliens à l'occase. Surtout les tarelliens mais depuis que j'ai lu leur description dans un boquin de thorpe, je me demande s'ils ne sont pas physiquement très proche de mon projet actuel...

il y a 14 minutes, teudge a dit :

Pour les fusils j'y ai pas pensé , mais j'aime bien ces armes différentes du reste de l'imperium , je pense que une fois peintes ca fera le taff . Certains gugusses de base sont peu ou pas convertis, je vais essayer de les crader un max a la peinture , c'est pour ça que pour le moment j’étais plus parti sur le monde démoniaque de  silent hill comme ref  ( d’ailleurs il faudra que je me convertisse un perso a tête de pyramide , et un gros porc volant de Vladimir aussi , un psyker Peter de Vries) . On a regardé silent hill hier soir , on va se faire Dune ce soir je verrai bien ce qui m'inspire le plus .

 

Bon visionnage!

Pour les fusils, bon, les armes chelous me choquent moins cher le dark méchanicus et puis en terme de jeu ça restera du laser ou du "arme à feu". Mais je suis toujours aussi choqué de voir que Game à produit une gamme mécanicus en ignorant complètement le matos impérial de 40k pourtant emblématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop le buveur converti peint avec les derniers démons de Khorne :

DSCF8718.JPG

 

Et le début du dark mechanicum , ça risque d’évoluer au fur et a mesure de la peinture de l'armée, il me fallait un schema assez rapide vu le nombre de figs d'infanterie . Du coup je suis parti a fond dans l'inspiration silent hill :

les premiers renégats et leur arme lourde :

DSCF8720.JPGDSCF8722.JPGDSCF8719.JPG

 

et ceux qui sont pour le moment les plus reliés au film avec leur barbelés, les enfants du chaos :

DSCF8723.JPGDSCF8724.JPG

 

J’hésite a a mettre du ribard sur toutes grosses figs, pour le moment il n’y a que eux ...

 

les osl feu sont en peinture fluor, je ferai une photo de guirlande quand il y'aura plus d 'ampoules .

 

Pour la peinture j'ai fait 100 % grimdark/blanchitsu, ça rend super bien l'ambiance que je voulais , même si ca donne des figs assez sombres, dans le même genre que mes tyranides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers persos, dont Mutoid Man :

DSCF8726.JPGDSCF8727.JPG

 

un proxy d’équipe d'arme lourde :

DSCF8729.JPG

 

d'autres renégats :

DSCF8730.JPGDSCF8731.JPG

 

et un truc qui sera joué avec les règles des sentinelles :

DSCF8732.JPGDSCF8733.JPGDSCF8734.JPG

 

et un petit essai des osl en uv :

DSCF8736.JPG

 

le pot de texture sol martien de gsw réagit aussi a la lumière , je vais voir si y'a moyen d'en tirer quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.