Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a une heure, irishwizz a dit :

Le pack open hive wars, il n'est dispo que sur le shop en ligne GW?

Presque oui (et plus disponible par ce biais).

Certaines boutiques ont aussi pu en précommander en utilisant leur compte VPC (donc pas au tarif retail).

 

Toutefois c'est le même pack qui était sorti en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TheBoss™ a dit :

Presque oui (et plus disponible par ce biais).

Certaines boutiques ont aussi pu en précommander en utilisant leur compte VPC (donc pas au tarif retail).

 

Toutefois c'est le même pack qui était sorti en 2020.

Ah merci je vais continuer à chercher alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 20:56, helmut+56 a dit :

Ça s'appelle Black Library et pas sûr qu'ils en vendraient des brouettes.

La black Library ce sont majoritairement des romans. Les livres de fluffs purs sont aussi fait pas eux mais sont plus anecdotiques; on parle de ceux sur les campagnes Armaggedon ou centrés sur les 4 dieux du chaos; Est ce qu'ils se vendent beaucoup? Aucune idée non plus mais ils font tous partis de ma collection :)

Ma vision serait de sortir des parutions plus régulières (trimestrielles?) basées uniquement sur les grandes avancées du fluff comme il est présenté dans les livres de règles ou les codes/livres d'armées mais avec un peu plus de détails quand même. Est ce que ça serait rentable? Aucune idée encore une fois mais c'est quelque chose sur le quel je sauterais à pieds joints c'est certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Necromunda – Behold the Techmite Autoveyor and the Squat Claim Jumper Who Handles It

 
 

Like many worlds in the vast Imperium, Necromunda is exhausted. Its mineral wealth has been all but entirely excavated by relentless millennia of industry, and even the hazardous byproducts of this process are slowly running dry. 

As Necromunda burns in the wake of the Aranthian Succession, the Ironhead Squat Prospectors are scouring the outlands, seeking wells of fermented toxic waste, seams of crystalised promethium run-off, and other prizes hidden deep below the ashen dunes. The most skilled and enterprising treasure-seekers are known as Claim Jumpers, wandering the wastes accompanied by their Techmite Autoveyors.

NEC SquatClaimJumper Jul25 Minis

With a nose for finding unstaked mining sites and sniffing out potential plunder, these hardy explorers trudge the wastes, tools in hand and gem extractor poised to extract treasures. Long-established protocol dictates that any staked resource sites belong to the House that found them, but Claim Jumpers have been known to swipe the goodies before a gang can even set up shop. That power pick is good for more than just digging.

Ironhead Squats utilise a range of technological tools, including a variety of small robots known as Techmites. These are often treated as pets as well as tools, and no Claim Jumper worth their salt would even set foot in the wastes without their trusty Techmite.

NEC SquatClaimJumper Jul25 Details

These scuttling machine-familiars are loaded with multi-use tools, well-suited to snooping out credits and valuable scrap from nooks and crannies – There’s Always Another Secret, after all. 

This pair of resin miniatures will be available to pre-order soon. Stick with us on Warhammer Community to find out what else is coming to Necromunda in the wake of the violence unleashed in the Aranthian Succession – Vaults of Temenos.

https://www.warhammer-community.com/2023/07/25/necromunda-behold-the-techmite-autoveyor-and-the-squat-claim-jumper-who-handles-it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient une habitude chez GW / FW de sortir les figs que personne n'attend, voir même dont on n'imaginait pas l'existence.
J'avais misé sur les persos présentés dans le derniers livres (House Agent Cawdor / Enforcer Bodyguard / bellulaire avec rats géants) ce qui aurait été logique avec les dernières volées de sorties.
Reste à savoir dans quel livre ses règles vont se trouver...

Ce qui m'étonne le plus c'est le scénario dans les Sump Sea. Un avant goût ou une fermeture définitive de cette branche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, helmut+56 a dit :

Ça devient une habitude chez GW / FW de sortir les figs que personne n'attend, voir même dont on n'imaginait pas l'existence.
J'avais misé sur les persos présentés dans le derniers livres (House Agent Cawdor / Enforcer Bodyguard / bellulaire avec rats géants) ce qui aurait été logique avec les dernières volées de sorties.
Reste à savoir dans quel livre ses règles vont se trouver...

Ce qui m'étonne le plus c'est le scénario dans les Sump Sea. Un avant goût ou une fermeture définitive de cette branche ?

C'est clair qu'on ne l'attendait pas. Au début j'ai cru que c'était un dramatis mais il semble que c'est plutôt un nouveau type de champion.

Même si je ne fais pas les Squats je le trouve assez cool.

 

Pour le scénar Sump Sea, on peut toujours avoir une connexion avec les Fouisseurs donc je n'en ai aucune idée.

Ils sont capables de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Necromunda 600Wide copy LOGO

Ironhead Squat Prospectors Claim Jumper

SundayPreview Jul30 Misc 04 SquatClaimJumper

If there are any precious resources left to find in the blasted Ash Wastes of Necromunda, the Claim Jumper is the Squat who’ll find them. With a nose for loot and other rich pickings, accompanied by a Techmite Autoveyor to help him sniff out the good stuff, this doughty scout often steals resources right from under the noses of the major Houses. This pack of two resin miniatures will be available to pre-order next week.

https://www.warhammer-community.com/2023/07/30/sunday-preview-the-noble-knight-lancer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,   
 

souhaitant reprendre Necromunda après avoir longtemps joué il y a bien bien longtemps à la V1, j’ai acheté il y a quelques semaines le bouquin en anglais pensant y trouver tout.   Sauf qu’à part les règles, du fluff et des scénarios, il n’y a rien sur les principaux clans,  rien pour créer sa bande, et même pas une seule caractéristique d’arme ou armure ou équipement  !!

 

je me doute bien que ce n’est plus comme dans la V1 (boite avec les figs des 2 gangs) où on trouvait tout mais là !

 

bref, pourriez vous me dire où on trouve tout cela (ne me dites pas qu’il y a un livre par clan ! Mais si oui ca se trouve uniquement sur le net ?) et les armes et équipements ?

 

Et c’est encore plus compliqué avec le nouveau livre qui vient de sortir …
 

merci pour votre retour

Modifié par chak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, TheLordTroll a dit :

Ben.... y'a un livre par gang

Sinon y'a un livre qui regroupe tous les gang mais dans leur version simplifiée sans les troupes avancées ni pleins d'autres trucs (mais c'est parfaitement jouable)

Merci mais du coup on trouve où les armes et équipements ? Et ce livre qui regroupe tout, il est encore en vente ? 
j’espère que les livres de gang seront pas remis en cause par le nouveau bouquin de règles.  Déjà que je me suis fait avoir en achetant un bouquin dépassé 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en va y aller calmement ^^

Il y a un nouveau livre de règles qui est sorti la semaine dernière mais qui est en rupture de stock si je ne m'abuse. Dedans il y a les règles pour jouer en 2D (zone mortalis), en 3D (secteur mechanicum) et dans le désert (Ash wastes).

Ce livre possède aussi les différents comptoir commerciaux pour acheter armes, armures et équipements avec leurs règles.

Pour les clans, ils sont survolés, il te faudra acheter leur livre (les house of...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour autant que j'ai pu le voir, mais encore une fois, je peux me tromper, dans mon secteur le nouveau Core Rules de Necromunda n'est pas [encore] en rupture de stock. 


Le livre regroupe en effet des descriptions des zones, mais c'est assez court. De là à dire qu'il s'agit de règles pour jouer en 2D/3D/désert, c'est peut-être possible, selon comment on voit les choses ^^.

Pour ma part, l'ensemble des règles en tant que telles est contenu dans le chapitre relatif aux règles, libre à chacun de l'adapter à sa sauce selon le secteur dans lequel on joue.

 

Les comptoirs commerciaux ont été fondus en UN et unique marché. Le black market a en effet disparu.

En revanche certains objets ou armes sont définis comme Rares voire Illégals, et ainsi en dénicher sur la market place sera une opération plus ou moins complexe.

 

Les clans ne sont en effet que survolés, et l'acquisition des ouvrages relatifs à chacun sera nécessaire si l'on souhaite développer son gang dans sa propre faction. 
Toutefois, il est important de souligner que le Core Rules fraichement édité est très complet et parfaitement utilisable seul.

 

Il y a des scénarii, de quoi mettre en place en grosse campagne, avec à mon sens en prime ces règles spécifiques sur les saisons et la météo, qui apportent un gros plus narrativement parlant. 
 

 

Pour ma part, je suis plutôt satisfait par cette nouvelle mouture très caisse à outils. Dans le courant de l'année, j'investirai peut-être dans de nouveaux bouquins supplémentaires, mais dans l'immédiat, je n'en ai pas l'utilité, et quelques parties sont d'ors et déjà en cours de préparation.

Modifié par stefcoudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pile poil au moment où je me laissais aller à penser que GW / FW avaient abandonner les joueurs de Necromunda - Bim !!! Plusieurs sorties d'un coup :

https://www.warhammer-community.com/2023/09/25/plastic-arachni-rigs-bound-across-the-ash-wastes-in-the-aranthian-succession-ruins-of-jardlan/

- un nouveau livre avec la suite de la campagne / nouveaux véhicules et équipements pour les Van-Saar + Enforcers + Squats / nouveaux dramatis

- 2 figs plastiques de "marcheurs" Van Saar reprenant le design de la Brute Arachni-Rig (perso je n'y croyais pas du tout)

- une nouvelle dramatis (celle en couv) pour les Nomads avec sa bête ailée - The Lady of Ash

- une nouvelle boîte compilant différents décors déjà sortis pour les Ash Wastes

Qu'en dire sinon qu'il n'y a pas eu de sorties pendant tout le T3 hormis un dramatis Squat que personne n'attendait et dont on va enfin comprendre l'unité avec ce livre.

Que GW espace trop les sorties et qu'il ya beaucoup de chances que les Delaque n'aient leurs véhicules qu'avec un nouveau livre qui conclura cette campagne interminable. Quasiment 2 ans pour enfin avoir tous les véhicules des 6 gangs majeurs - c'est trop long.

Que les véhicules Van-Saar existent finalement - mais cela en valait-il l'attente (les goûts - les couleurs...)

Que les Enforcers commencent à devenir un gang important avec semble-t-il de nouveaux ajouts, là où les Corps Grinders ont disparu.

Que si la boîte de décors n'offrent pas un semblant de réduction tarifaire, elle n'aura qu'un intérêt limité hormis celui de faire disparaître les autres références compilées ici.

Et que, pour finir, GW / FW n'ayant toujours pas terminé la sortie des différents guildes et alliances - qu'il manque toujours les nouveaux Enforcers et que les Delaques c'est pour au mieux T1 voir T2 2024 - cette campagne en 4 livres est pour l'instant injouable pour bon nombre de joueurs - ce qui n'aide pas à créer une communauté. 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton pessimisme constant depuis des années que je te lis ici, ne serait-ce pas temps de tirer ta révérence au lieu d'enfoncer le clou à chacun de tes commentaires?

Toi non plus tu n'aides pas à créer une communauté.

 

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, froutos a dit :

Vu ton pessimisme constant depuis des années que je te lis ici, ne serait-ce pas temps de tirer ta révérence au lieu d'enfoncer le clou à chacun de tes commentaires?

Toi non plus tu n'aides pas à créer une communauté.


Pessimisme non, je suis content que GW / FW sortent de nouvelles choses. La fig Nomades est très bien.
J'aimerai juste que GW/FW arrêtent de partir dans tous les sens en proposant des figurines piochées au petit bonheur la chance parmi la quinzaine de livre déjà sortis, voir même en avance.

 

Prenons le dernier livre "The vaults of Temenos", ils l'auraient sortis avec les véhicules Cawdor chez GW et un dramatis en T1.
En T2 les trois dramatis restants (qu'ils ont en réalité sortis avant, certains bien avant et d'autres un jour peut-être).
En T3 les Enforcers Bodyguards en climax pour passer l'été.
Au total un bonne quinzaine de figurines, un livre totalement jouable, des clients qui comprennent la logique et qui peuvent se projeter à chaque nouveaux livres (puisque au final ce sont les livres qui donnent le tempo) et surtout savoir ce qu'ils peuvent attendre concrètement.
Et tu arrivais en T4 pour sortir le nouveau livre sur la même logique.

 

Ils auraient fait ça à chaque livre - les joueurs auraient été comme des coqs en pâtes - piochant ce qui les intéressaient - y'en avait pour tous le monde et au pire un ou deux rebus ou dramatis pour contenter, par exemple le joueur Goliath pendant la fournée Orlock et tout allait bien.
À ça tu rajoutes les grosses sorties tous les 2-3 ans pour rythmer type Ash Wastes qui surprennent tout le monde dans le bon sens... À chaque fois la promesse est belle, la boîte est plus-que fournie, les nouvelles règles (ça se discute parfois), bref c'est globalement réussie.

Quant à la communauté je l'ai aidé autant que je pouvais en traduisant, en organisant et en partageant les règles pour ceux qui ne parlent pas anglais, qui n'ont pas les moyens de se payer tous les livres ou qui veulent juste voir avant d'investir. Et toi ?

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la politique commerciale de GW à chaque sortie ? Leur gestion des sorties ? Leur prix ? Ça devient redondant à la fin et donc inutile. 

 

Donc ce sujet est là pour échanger sur les nouveautés pas sur les éventuels trucs, les oublis, les recommandations, les remarques sur leur politique de sorties, aspect commercial.

 

Bref commentons les sorties, les trucs réels, les designs des figurines, la qualité des articles Apocrypha,... GW fait du GW et ça date donc arrêtons le côté redondant, usant, bashing,... 

 

Donc revenons au sujet, la figurine ash wastes claque bien avec une bête exotique qui était dans le BoJ mais je ne me souviens pas que la figurine était si grosse. De mes idées de Faucon Grifferin cf Dark Heresy (une tuerie ces livres), la figurine me paraît trop grosse.

 

L'annonce de sorties de véhicules promet, les Enforcers why not, ce sont des protagonistes très présents dans le background de cette histoire donc leur sortie est logique.

Les véhicules Van Saar, pas fan, car j'aime pas les Van Saar mais ils devraient plaire aux joueurs concernés.

Les Squats cool, hâte de voir, depuis leur retour dans l'univers 40k je suis nostalgique à chaque sortie.

 

Vivement la sortie du Sommaire du bouquin pour voir en détails les Dramatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, froutos a dit :

Toi non plus tu n'aides pas à créer une communauté.

 

 

La communauté est bien présente, elle n'est simplement pas trop présente sur ce forum.

Helmut est un de ceux qui en fond le plus pour cette communauté.

 

Pour ce qui est des sorties, étonné que le véhicule Van Saar soit une variante arachni rig, je m'attendais à des Overboards boosté.

Une fois la boîte sortie, je me demande bien à quoi va servir la version FW...

Les véhicules squat et enfoncer, j'imagine que se seront le Taurox de la garde imp et le petit blindé des Votans.

 

En tout cas je suis content de voir le troisième livre arrivé, il signifie que les poulpes Delaques sont sûrement au prochain virage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.