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Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'annonce de ce type.

 

Preview qui annonce probablement du plastique, du coup je mets une pièce sur le Tauros Enforcer.

 

Pour les Delaques, si annonce il y a, ça pourrait alors être combiné dans une nouvelle boite de "base", du Type Hive War?

Mais ça ferait beaucoup.

 

Et c'est surement un peu tôt pour annoncer la suite du développement du jeu.

Je verrai ça plutôt début d'année prochaine.

 

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Pour le Tauros, qui semble être celui sur les dessins du livre Ruins of Jardlan je mise sur du forgewold, pour les Delaque je pense qu'ils sortiront dans le prochain bouquin qui se passera dans la ruche Secundus. Cela permettra "d'officialiser" les véhicules Genestealer cult et d'avoir une sortie à moindre coût pour Games/Warhammer.

 

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Il y a 3 heures, Ouistiti333 a dit :

Pour le Tauros, qui semble être celui sur les dessins du livre Ruins of Jardlan je mise sur du forgewold, pour les Delaque je pense qu'ils sortiront dans le prochain bouquin qui se passera dans la ruche Secundus. Cela permettra "d'officialiser" les véhicules Genestealer cult et d'avoir une sortie à moindre coût pour Games/Warhammer.


Pour la première partie, je pense effectivement comme toi, par contre je ne comprends pas ton idée "d'officialiser" quelque chose qui est déjà bien inscrit dans les règles.
Le Tauros j'hésite encore entre GW / FW - pour moi ça dépendra des futures sorties Kill Team et Garde Impériale.

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Par officialiser je veux dire développer un gang qui n'apparait que dans un bouquin (lui même reprenant un White Dwarf). Les gangs Cultistes/Chaotiques sont un peu à la marge. Le Culte Genestealer a déjà tout pour être un gang complet y compris les carac des véhicules mais il est quasi-absent du lore actuel et avec la sortie de Leviathan pour 40K et de la hype autour des Tyranides se serait logique de les voir (ré)apparaitre et de les intégrer pleinement dans le jeu.

Deux avantages:

- aucun investissement pour Games car la gamme est déjà disponible alors qu'il faut refaire toute la gamme Spyriens, Ratskins (politiquement incorrects) et Fouisseurs

- possibilité de vendre un nouveau bouquin (40 euros) pour la campagne qui pourrait se poursuivre.

Après, nouvelle boite, nouvel environnement... nous verrons bien le week end prochain.

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Il y a 13 heures, Ouistiti333 a dit :

Par officialiser je veux dire développer un gang qui n'apparait que dans un bouquin (lui même reprenant un White Dwarf). Les gangs Cultistes/Chaotiques sont un peu à la marge. Le Culte Genestealer a déjà tout pour être un gang complet y compris les carac des véhicules mais il est quasi-absent du lore actuel et avec la sortie de Leviathan pour 40K et de la hype autour des Tyranides se serait logique de les voir (ré)apparaitre et de les intégrer pleinement dans le jeu.


Vu comme ça, je te suis complètement, surtout que les Genestealers n'ont pas été exploités complètement par rapport à toute la gamme de 40k et donc qu'il y a moyen de revoir et de compléter leurs règles qui ont été intégrées un peu à la va-vite dans Book of Ruin. Par contre, le Chaos aussi souffre des "lacunes" et là, il y a doublon avec les Corps Grinders.
Pour le reste, les Spyriens ont aussi l'air, au vu du fluff développé, d'être bien parti pour avoir leur ressortie.
Quant au Ratskins, je n'y vois pas de politiquement incorrect, mais vu le traitement réservé aux Rédemptionistes je comprends l'idée.

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Il y a 13 heures, helmut+56 a dit :


Pour le reste, les Spyriens ont aussi l'air, au vu du fluff développé, d'être bien parti pour avoir leur ressortie.
Quant au Ratskins, je n'y vois pas de politiquement incorrect, mais vu le traitement réservé aux Rédemptionistes je comprends l'idée.

La sortie des Spyriens me semble faire doublon avec les familles nobles qui sortent/sortiront au compte goutte mais pourquoi pas.

Il me semble avoir lu une intervention intéressante sur les Ratskins qui disait que leur look Indiens/SDF, leur nom proche du Red Skins devenu une insulte envers les Amérindiens, ne les positionne pas en tête de liste des resorties. Après c'est vrai qu'ils sont mentionnés dans le 1er livre Underhive (un mot), il y a une carte Ratskin je crois comme objet dans un Gang war et puis il y a Scab l'acolyte de Kal Jericho. C'est maigre pour en faire un vrai gang actualisé. Y a-t-il suffisamment d'acheteurs potentiels pour un nouveau gang? (je ne me compte pas là dedans car je suis toujours accro à ce jeu et donc j'achèterais sûrement😅)

 

Pour ce qui est de la limousine, c'est un fantasme 🤤 depuis que je l'ai vu dans un white dwarf l'année de sa sortie, étant trop jeune à l'époque pour acheter et jouer à Rogue trader.

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Le 24/10/2023 à 08:22, Ryuken42 a dit :

J'ai vu passer une rumeur dans la section Killteam annonçant une equipe de Paras Elysiens.

C'est a prendre avec d'énormes pincettes hein, mais ça pourrai coincider avec la sortie d'un Tauros plastique pour 40k, utilisable dans les Ash Wastes?

 

J'ai posté ça quelques messages plus haut.

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Apparement la bonne nouvelle et que le Tauros sera en plastique donc, un peu moins cher et plus facilement modifiable.
Pour le général, c'est beau même si la tourelle me semble un peu trop haute, c'est du détail. Et je ne comprends pas le damier noir et jaune, les Enforcers font taxi maintenant ?

 

Pour l'ensemble des sorties, je m'attendais à un peu plus pour Necromunda, soit un teaser pour les Delaques, ou les Enforcers Palatines.
Après beaucoup de figs à sortir le seront chez FW et les annonces ne présentent plus que les gammes GW plastique, ce qui est dommage surtout maintenant que l'on peut acheter FW et GW ensemble sur la même plateforme.

Quant aux paras, une sortie pour KT est fortement probable.

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Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

 

Kit FW pour les paras élysiens + rumeurs sur une KT paras élysiens ;)

 

Je suis désolé, mais j'insiste : la sortie d'un Tauros pour les Enforcers de Necromunda n'a vraiment aucun rapport avec la spéculation d'une future Kill Team Elyséens. Ca n'a aucun sens. D'autant plus qu'il n'y a pas de véhicules à Kill Team.

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En précommande la semaine prochaine :

Citation
 

Necromunda 600Wide copy LOGO

Ironhead Squat Prospectors Skalvian Explorator

SundayPreview Nov19 NEC 01 Explorator

Go wild in the wastes with the Skalvian Explorator, a vehicular beast that veers off the trade routes girdling Necromunda’s deadly surface. Exclusively available to gangs of Ironhead Squat Prospectors, this beefy all-terrain fortress-on-tracks can more than hold its own in even the most protracted battles out there in the ash wastes – and once you’re done, you’ll earn credits from hauling precious cargo. This is an expert kit made of Forge World resin.

Asun’ghar, the Lady of Ash

SundayPreview Nov19 NEC 02 LadyAsh

Of course, those meddling Squats can’t have it all their own way out in the deep wastes. The Lady of Ash is out there right now, leading the fightback for the Ash Wastes Nomads. Accompanied by her loyal macro-grapplehawk Terror’s Shadow, Asun’ghar is a house agent whom Nomads gangs may petition for aid in their struggle against anyone making a stink outside the confines of the underhive. She’s made of Forge World resin.

Ash Wastes Outpost

SundayPreview Nov19 NEC 03 Outpost

Give the Lady of Ash something to reclaim with this massive bundle of ash wastes terrain. It collects all of the Thatos-pattern terrain kits for Necromunda – which are also well-suited to games of Warhammer 40,000, Kill Team, and Warhammer: The Horus Heresy – including one Hab Module, one Extended Hab Module, a Large Platform, a Tall Platform, a Small Platform, and four Walkways – enough to build a substantial ash wastes settlement.

https://www.warhammer-community.com/2023/11/19/sunday-preview-machine-vs-machine/

 


Révélation

Prévisualisation du 17/11/2023

 

Citation

World Championships Preview – The Enforcer Tauros is in Hot Pursuit

 
 

As the sanctioned and completely unbiased defenders of law and order in the hive spires, the Palanite Enforcers get access to some of the best equipment around. When it comes to crossing the treacherous expanse of Necromunda’s ash wastes, the Enforcers opt for the rugged and dependable Tauros Venator ATV, and now your patrols can mount up too with a brand new plastic kit.

The Tauros is a reliable workhorse, found on frontier worlds and hazardous outlands across the Imperium. It’s adapted as a far-ranging scout vehicle by certain regiments of the Astra Militarum, such as the Elysian Drop Troops – and the bigger, six-wheeled Tauros Venator variant can support a rear turret mounted with even heavier guns.

WorldChamps NEC Nov18 Image1

This nimble all-terrain vehicle allows Palanite Enforcers to police Necromunda’s vital ridgeways at high speed, while carrying serious firepower. Out of the box, the turret can mount either twin heavy stubbers or twin concussion cannons, and its Dedicated Gunner allows the Tauros Venator to Move and Shoot at full speed.

WorldChamps NEC Nov18 Image2

The miniature is also covered in loads of intricate details, from stowage and ash wastes supplies to the distinctly Enforcer-styled armour and cosmetic options of its Palanite Ranger crew. Rules for this vehicle can be found alongside extensive lore and additional Necromunda rules in the Ruins of Jardlan expansion book.

WorldChamps NEC Nov18 Image3

 

https://www.warhammer-community.com/2023/11/18/world-championships-preview-the-enforcer-tauros-is-in-hot-pursuit/

 

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Le 18/11/2023 à 16:10, helmut+56 a dit :

Apparement la bonne nouvelle et que le Tauros sera en plastique donc, un peu moins cher et plus facilement modifiable.
Pour le général, c'est beau même si la tourelle me semble un peu trop haute, c'est du détail. Et je ne comprends pas le damier noir et jaune, les Enforcers font taxi maintenant ?

Les bandes à damier, selon moi, cela fait références aux voitures de police anglaises qui ont ce genre de motif en jaune et bleu.

Je suis content que ce soit du plastique. C'est ce que je pressentais et c'est cool.

J'ai tendance à penser que les Enforcers sont populaires (qu'ils en vendent pas mal) avec leur petit coté "Space Marine/Judge Dread" de Necro.

 

 

Le 18/11/2023 à 16:10, helmut+56 a dit :

Pour l'ensemble des sorties, je m'attendais à un peu plus pour Necromunda, soit un teaser pour les Delaques, ou les Enforcers Palatines.
Après beaucoup de figs à sortir le seront chez FW et les annonces ne présentent plus que les gammes GW plastique, ce qui est dommage surtout maintenant que l'on peut acheter FW et GW ensemble sur la même plateforme.
 

Je ne m'attendais pas à plus, on reste en mode "ralenti", qui est selon moi le nouveau rythme pour Necro. Une boite plastique par trimestre avec quelques résines FW en plus.

Le specialist studio à beaucoup trop de jeux à écrire pour que chaque jeu soit suivi de manière régulière. 

 

En espérant maintenant voir les Delaques cet hiver pour une sortie au printemps.

 

Ensuite j'attends quelque chose d'autre pour ce jeu, je ne suis pas fan des deux dernières années écoulées avec les véhicules. Ce n'est pas le même jeu et je n'aime pas non plus l'équilibre entre les différentes factions.

Mais j'aime bien le design de certains véhicules quand même.

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il y a 55 minutes, Thomas DAVID a dit :

Les bandes à damier, selon moi, cela fait références aux voitures de police anglaises qui ont ce genre de motif en jaune et bleu.

J'ai tendance à penser que les Enforcers sont populaires (qu'ils en vendent pas mal) avec leur petit coté "Space Marine/Judge Dread" de Necro.

Le damier en référence à la police anglaise, ça se tient.

Je ne sais pas si les Enforcers se vendent bien mais, ils ont pris une part importante dans le fluff de la dernière campagne.

Après c'est un gang plus facile à prendre en main que d'autres en plus d'avoir des figs réussies.

 

il y a 55 minutes, Thomas DAVID a dit :

Je ne m'attendais pas à plus, on reste en mode "ralenti", qui est selon moi le nouveau rythme pour Necro. Une boite plastique par trimestre avec quelques résines FW en plus.

Ça a toujours été le rythme de sortie de Necromunda. Mais avant GW/FW détaillaient plus le calendrier des sorties des jeux avec une Road-map. Là, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, la dernière date de la sortie d'Ash Wast.

 

il y a 55 minutes, Thomas DAVID a dit :

Ensuite j'attends quelque chose d'autre pour ce jeu, je ne suis pas fan des deux dernières années écoulées avec les véhicules. Ce n'est pas le même jeu et je n'aime pas non plus l'équilibre entre les différentes factions.

Mais j'aime bien le design de certains véhicules quand même.

C'est un peu une sortie en demi-teinte, une très grosse attente pour des gros véhicules et au final une majorité de véhicules légers et de montures (souvent réussis), un équilibre des forces qui laisse dubitatif, de beaux décors, un gang anecdotique et dur à jouer (les Nomads), un gang très bourrin avec une multitude d'entrée (les squats), de nouvelles règles pas évidentes (GW a beaucoup de mal, à mes yeux, avec les véhicules de manière générale).

Par contre une ouverture totale en terme de conversions et d'intégration des véhicules 40k - ça en fait une belle boîte à outil pour qui veut s'y pencher...

 

Bref, un retour dans la Spire à prévoir pour revenir à l'essence du jeux maintenant que GW/FW a entièrement exploité la gamme Fanatic.

Je reste d'avis que les Delaques feront la transition vers le nouvel univers. J'ai vu certains évoquer, fluff aidant, une mise à jour du Culte Genestealer, perso je mise sur les Spyriens.
De toute manière, il reste les Ratskins, les Scavvies (évoqués dans un Apocrypha), les Spyriens et potentiellement les Esclaves (sont-ce les Ogryns ?). Et bêtement, il manque les dés pour les Van-Saar et certainement pour les Enforcers.

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Tiens, ça m'intéresse, tu les trouves simples à prendre en main, les enforcers? Le joueur de notre groupe qui les a joués en campagne a galéré : ils ne brillent pas par leurs aptitudes (mais ont du bon équipement). Je crois qu'il ne s'est jamais servi des mag acles malgré mes recommandations, ceci dit, ça doit jouer.

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Il y a 2 heures, irishwizz a dit :

Tiens, ça m'intéresse, tu les trouves simples à prendre en main, les enforcers? Le joueur de notre groupe qui les a joués en campagne a galéré : ils ne brillent pas par leurs aptitudes (mais ont du bon équipement). Je crois qu'il ne s'est jamais servi des mag acles malgré mes recommandations, ceci dit, ça doit jouer.

 

 

Je ne les ai pas joué personnellement, c'est un copain qui joue mon gang d'Enforcer à la maison (oui je suis comma ça, comme j'ai presque tout peint je prête le matériel) et je les ai affronté.

En mode baston pure ils sont très costauds je trouve. 

Selon certains scénarios contre certains gangs c'est un peu plus dur. 

Mais je tiens à préciser que pour les mettre à niveau j'ai créé un gang à 1500pts directement. En face ils y a des gangs à presque 3000pts. Ils ont donc bien équipés, bien que variés (on s'impose des restrictions).

 

Les menottes (magnacles), ça dépend contre qui tu joues.

Contre des Van Saar, si tu arrives au CàC (sic), pourquoi pas. Ils ont une initiative de 4 ou 5.

Contre des Eschers, tu peux oublier.

Beaucoup de choses dans le jeu sont sympa à lire et enrichissent l'univers et le coté "jeu de rôle" mais sont généralement peu utilisés car trop situationnels.

Mais par exemple cela peut faire l'objet d'un scénario spécial ou il faut arrêter un ganger adverse et le menotter...

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