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  • 3 weeks later...

En précommande la semaine prochaine :

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Necromunda 600Wide copy LOGO

Delaque Rogue Doc & Gang Lookout

SundayPreview Mar10 NEC 01 DelaqueLookout

The shadowy, smooth-headed gangers of Delaque are some of the weirdest weirdos in all of Necromunda – rumour has it they psychically commune with a species of subterranean fish. Regardless of their piscatory predilections, any good gang needs a Gang Lookout to keep a weather watch for trouble, as well as a Rogue Doc to patch up gangers when that trouble inevitably comes knocking. This two-pack is an expert kit made of Forge World resin.

Delaque Ash Wastes Upgrades

SundayPreview Mar10 NEC 02 DelaqueUpgrades

Surviving in the Ash Wastes of Necromunda requires specialised equipment and access to life-giving water. Members of the Delaque gang that venture into these inhospitable wastes bring special rebreathers, backpacks, and water flasks to help them weather such harsh environs. This expert kit is made from Forge World resin, and contains 10 heads, plus two sets of five backpacks, and 10 flasks.

Delaque and Zone Mortalis Gang Tactics Cards

SundayPreview Mar10 NEC 03 Cards

There are new Vehicle Tactics Cards for Delaque, while their second Gang Tactics pack gets a reprint. They both contain 18 tactics cards and eight blank cards for vehicles and fighters, respectively. The claustrophobic confines of Zone Mortalis meanwhile require a discrete tactical approach, supported by a pack of 26 cards, which include 12 gang-specific tactics cards, 12 universal gang tactics cards, and two rules cards.

https://www.warhammer-community.com/2024/03/10/sunday-preview-the-kroot-are-on-the-prowl/

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Et je rajoute la très belle annonce du jour - une beast-master avec les rats mutants :

https://www.warhammer-community.com/2024/03/11/the-beastmasters-of-necromunda-return-with-a-big-rat-problem/

L'ensemble est particulièrement réussi.

Et pour cette fois FW nous gratifie de 3 bêtes contrairement au 2 autres beast-masters à seulement 2 bêtes.

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Ho, une news!

 

Les figs sont ok, les rats assez bien sculptés et très dégénérés comme il faut. C'est réussit.

Le beastmaster est bien, mais j'ai un mini bémol de mon coté. J'aurais aimé moins de lanières sur les jambes ou alors plus fines, mais je pense que la figurine rendra bien en vrai.

 

On vient à l'instant de voir qu'un teaser sera dévoilé à l'Adepticon pour un futur "quelque chose" pour Nécro.

 

Je viens de tomber par hasard sur des rumeurs de Valrack qui relais des infos sur une boite "Hive Secundus" pour cet été.

On ne sait pas si c'est a propos de nouvelles règles (deuxième édition?) ou de nouveaux gangs.

Pour info Hive Secundus est le lieu ou se finit l'histoire de la Campagne The Aranthian Succession.

Pour l'histoire la ruche est tombée et détruite, infestée d'Hybrides Geneastelers et avec un mur de défense permanent tenu par les Enforcers.

Donc la rumeur a au moins le mérite d'être intéressante de par son contexte, même si fausse.

De la a imaginer un gang Culte Geneastelers adapté à Nécro?

Est-ce un nouveau thème?

 

On aura un indice dans quelques jours. C'est plutôt cool.

 

 

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Une V2 des règles, ça sent le besoin de tout racheter, ça me saoulerait un peu...

 

Par contre, passer en "house of" les gangs secondaires, ça pourrait être un beau projet (juste une idée que je lance, basée sur absolument aucune info)

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Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

On vient à l'instant de voir qu'un teaser sera dévoilé à l'Adepticon pour un futur "quelque chose" pour Nécro.

Je viens de tomber par hasard sur des rumeurs de Valrack qui relais des infos sur une boite "Hive Secundus" pour cet été.

On ne sait pas si c'est a propos de nouvelles règles (deuxième édition?) ou de nouveaux gangs.

Cool - par contre ce ne sera que du teaser pour une future sortie lointaine. Peut-être le temps de sortir les Guildes manquantes et surtout d'écouler du Old World.

 

Par contre je ne pense vraiment pas à un renouvellement des règles. GW vient tout juste de faire une sortie complète avec FAQ et mise à jour.

De plus, les règles de bases / communes entre la V1 et la V2 ne sont pas réellement très différentes - les gros ajouts se sont faits dans les Codex de gangs et une simplification de la gestion pré et post-bataille.
Donc une V2 devrait être un changement radical pour être écoulée et pour ça Warcry et Kill-Team font déjà le travail. 

 

Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

Donc la rumeur a au moins le mérite d'être intéressante de par son contexte, même si fausse.

De la a imaginer un gang Culte Geneastelers adapté à Nécro ?

Il y a 1 heure, irishwizz a dit :

Par contre, passer en "house of" les gangs secondaires, ça pourrait être un beau projet (juste une idée que je lance, basée sur absolument aucune info)

 

Le Culte Genestealer est jouable depuis longtemps (book of Ruin).

Mais il est vrai qu'une petite mise à jour dans un Codex dédié aux cultes ne serait pas mal.

 

On peut penser à une sortie Genestealer face à un autre gang type Ratskins ou Mutants ou Genestealer face à des Spyriens en mal de proies...
J'ai hâte de voir ce que GW va proposer en espérant que ce soit juste mieux géré que les véhicules (coucous les Delaques et les Van-Saar sans véhicules et même pas de dés dédiés).

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Il y a 16 heures, helmut+56 a dit :

Et je rajoute la très belle annonce du jour - une beast-master avec les rats mutants :

https://www.warhammer-community.com/2024/03/11/the-beastmasters-of-necromunda-return-with-a-big-rat-problem/

L'ensemble est particulièrement réussi.

Et pour cette fois FW nous gratifie de 3 bêtes contrairement au 2 autres beast-masters à seulement 2 bêtes.

 

Certes...mais les 2 rats supplémentaires sont dans un "booster pack", le beastmaster n'est fourni qu'avec 1 rat 😆.

Bref pas mal du tout à part cette peinture rose fluo affreuse façon Helo Kitty.

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Il y a 2 heures, Ryuken42 a dit :

 

Certes...mais les 2 rats supplémentaires sont dans un "booster pack", le beastmaster n'est fourni qu'avec 1 rat 😆.

Bref pas mal du tout à part cette peinture rose fluo affreuse façon Helo Kitty.

L'avantage c'est que ceux qui veulent des rats sans le beastmaster ça leur fera moins cher.

La peinture est très flashy, les queues sont magenta même. Pas ce qu'il y a de plus naturel.

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Le flashy pour les rats mutants, je trouve que c'est raccord, ça fait radioactif 😁

 

Tous ces beastmasters, ça donnerait presque envie de jouer les nomades 🙂

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il y a 5 minutes, irishwizz a dit :

Tous ces beastmasters, ça donnerait presque envie de jouer les nomades 🙂

Les Beastmasters, avec Rats Géants/Millisaures/Ripperjacks sont accessibles à tous les gangs comme n'importe quel hangers on.

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Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

Les Beastmasters, avec Rats Géants/Millisaures/Ripperjacks sont accessibles à tous les gangs comme n'importe quel hangers on.

Ah mince, dans ma tête, ils étaient une forme de brute nomade (enfin leurs monstres).

 

Pas grave, ça fait quand même plus thématique dans un gang nomade 😁

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Il y a 1 heure, irishwizz a dit :

Ah mince, dans ma tête, ils étaient une forme de brute nomade (enfin leurs monstres).

Pas grave, ça fait quand même plus thématique dans un gang nomade 😁

Malheureusement les Nomades ne peuvent engager personne. Mais ils ont effectivement une brute (une grosse bête insectoïde) et son "dresseur" - et comme GW à poncer à mort ce design pour ses "beast-master" ça entraîne une certaine confusion.

 

Il y a 7 heures, Ryuken42 a dit :

Certes...mais les 2 rats supplémentaires sont dans un "booster pack", le beastmaster n'est fourni qu'avec 1 rat 😆.

Non ! C'est vérifié ? Si oui c'est abusif. J'avais même pas regardé tellement ça me semblait naturel d'avoir un Beast-Master et ses 3 bêtes...

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il y a 2 minutes, helmut+56 a dit :

Non ! C'est vérifié ? Si oui c'est abusif. J'avais même pas regardé tellement ça me semblait naturel d'avoir un Beast-Master et ses 3 bêtes...

C'est écrit dans leur annonce

 

Ah oui, effectivement, je confondais le dresseur des nomades avec ces beast masters... (Mais alors je les confondais complètement, le design étant tellement proche, faut dire que c'est facile de les confondre)

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il y a une heure, helmut+56 a dit :

 

Non ! C'est vérifié ? Si oui c'est abusif. J'avais même pas regardé tellement ça me semblait naturel d'avoir un Beast-Master et ses 3 bêtes...

 

C'est bien marqué dans l'article.

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  • 2 weeks later...

Révélation minimaliste pour Necromunda. Tout au plus je reconnais des armes Van Saar. Des poses similaires à la boite normale qui plus est pour certaines.

 

Manu

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Un nouveau gang. Pas de scavies à mon avis, pas de ratskins, pas de GSC.

 

Une nouvelle core box est toujours possible et même probable, et comme le disaient les rumeurs, ça a l'air lié à la hive secundus. Mais je m'attendais à ce que le trailer soit du niveau de celui d'Ash Wastes (que j'avais bien aimé). Je n'ai pas réussi à voir si de nouveaux décors avaient été utilisés, mais je suppose qu'on aura du nouveau à ce niveau aussi.

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il y a une heure, irishwizz a dit :

Un nouveau gang. Pas de scavies à mon avis, pas de ratskins, pas de GSC.

Tu penses pour le nouveau Gang ? parce que les armes et certaines armures font penser aux Van Saar quand même .... Surtout celui du milieu avec l'arme verticale pointant vers le haut, les sortes de "mèches" vers l'arrière qui ressemblent aux câbles de tête des Van Saar aussi. Et les Decors qu'on voit semblent être les anciennes grappes de Grues 5je sais pas si elles sont toujours en vente). J'ai pas vraiment vu de nouveauté moi (enfin, si, il y a des éléments en plus sur les fig, genre capuche ou cape, et des sorte d'optiques/camera sur leur épaule gauche).

 

Manu

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il y a 8 minutes, manu21 a dit :

Tu penses pour le nouveau Gang ? parce que les armes et certaines armures font penser aux Van Saar quand même .... Surtout celui du milieu avec l'arme verticale pointant vers le haut, les sortes de "mèches" vers l'arrière qui ressemblent aux câbles de tête des Van Saar aussi. Et les Decors qu'on voit semblent être les anciennes grappes de Grues 5je sais pas si elles sont toujours en vente). J'ai pas vraiment vu de nouveauté moi (enfin, si, il y a des éléments en plus sur les fig, genre capuche ou cape, et des sorte d'optiques/camera sur leur épaule gauche).

 

Manu

Non pas sûr. il y a un type qui fait penser aux van saar, mais c'est tout, non? Ce gang, c'est surtout les types en capuches, on dirait. J'ai vu qq1 suggérer que ça pourrait être un gang de gsc composé de gangers corrompus des différentes maisons. Et celui tout à droite pourrait faire penser à un Goliath, je trouve. Et puis j'aime bien l'idée 😁

 

Mais concernant les spoilers Necro, je suis souvent à côté de la plaque, donc tu dois avoir raison 😂

Edited by irishwizz
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Clairement, même en ombre chinoises ces figurines font VanSaar à 99% avec des équipement types "aventuriers".

On voit un sniper sur la gauche, ils ont quasi tous l'air d'avoir un viseur sur l'épaule gauche aussi. Une capuche aussi.

 

Nouvelle aventure ou évolution de ce gang? Ils disent "join the expedition". Est-ce vers la Hive Secondus pour le coup ou autre chose?

 

On verra, j'ai pas envie de chercher plus.

 

Par contre personne n'a remarqué que tout le logo restait vert?

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Pareil que tout le monde - trailer extrêmement minimaliste.
Clairement du Van-Saar - des capuches - des viseurs sur les épaules - pack radio - bras de soin (pleins de trucs pas dispo actuellement)... et le côté expédition qui me fait plus penser à Blackstone Fortress qu'à Necromunda.
Par contre la cinématique présente :

1- une troupe d'aventuriers (?) face à un gouffre / puit de mine (qui pourrait correspondre à la fin de la dernière campagne)

2- la caméra plonge profondément - donc fini les terrains ouverts et les véhicule on va revenir en Sector Mechanicus ou plus certainement en Zone Mortalis

3- vert et violet en dominance - soit plutôt du putride et du contaminé (Genestealer / Scavvies)

4- une porte fermée = surprise derrière

Ça peut augurer du riche comme du déceptif - pas d'avis. 

 

Au passage la sortie Kill-Team Squat / Genestaler en plus d'être pas mal du tout peut amener une piste ou deux - je pense que je la prendrai.

Edited by helmut+56
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Un teaser de teaser.... On dirait une mauvaise blague marketing. Les van saar m'excitent pas comme gang, alors bon j'attends rien de ces aventuriers. J'espère qu'il y a du lourd qui nous attend et pas juste un kit d'amélioration. 

 

On va voir l'orientation que ça prend, ça peut-être sympa si c'est du genestealers civils reprenant les concepts du culte de la V2 (limousine B-)) s'éloignant des mineurs de w40k. Pourquoi pas du skaven, pour faire une année sur la thématique du rat 🐀, même si c'est peu probable. 

 

Si ils descendent dans les fins fonds d'une ruche abandonnée, on peut aussi espérer des monstres bien coriaces. Déjà le retour de ceux disparus de Blackstone.

Edited by Hellfox
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Des PNJ?

 

Bon j'avoue que les Van Saar ne m'excitent pas trop. J'aimais bien les figs à l'époque de la première version, mais les nouvelles, pas trop.

 

Curieux de ce qu'ils vont pouvoir proposer. J'aurais bien aimé qu'ils finissent de proposer des véhicules, mais bon...

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