Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a une phrase qui m'a un peu fait tiqué sur le reveal des MK3 : 

"They’re fully compatible with all the recent special and heavy weapons kits for the Horus Heresy, [...]"

 

Autant pour le kit d'arme spé, oui pas de souci car les arme remplace juste les bolter, donc si le kit MK3 est bien pensé, c'est tout à fait possible (et ils nous le prouve sur la boite du battle group avec 5 mk3 plasma et 5 mk3 volkit caliver). 

Autant pour les kit d'arme lourde j'ai de gros doute. Dans ces kit il y a des paires de bras MK6 en plus des arme pour les fixer sur les corps car les bras des bolter ne sont pas adapté. Or on vient de voir que les MK3 ont les même position de bras pour les bolter que la MK6 pour être compatible avec les arme spé. Donc les bras des MK3 sont pas compatible avec les arme lourde tel quel. 

Ce qui signifie que ce que veux dire GW par "fully compatible" c'est:

- soit il faut utiliser les bras MK6 sur les MK3

- soit une grappe de bras MK3 pour les armes lourde est prévu (oui car dans les kit d'arme lour MK6, les bras et les armes sont sur des grappe différentes). 

À éclaircir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel Heresy Thursday annonce le Compendium HH.

https://www.warhammer-community.com/2023/09/07/heresy-thursday-the-most-exemplary-battles-of-all-come-to-print/

J'aurai été le premier a l'acheter pour le fluff mais comme il ne sera pas traduit en VF comme Siège of Cthonia bah en fait je mettrai mon argent ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kaelis a dit :

Le nouvel Heresy Thursday annonce le Compendium HH.

https://www.warhammer-community.com/2023/09/07/heresy-thursday-the-most-exemplary-battles-of-all-come-to-print/

J'aurai été le premier a l'acheter pour le fluff mais comme il ne sera pas traduit en VF comme Siège of Cthonia bah en fait je mettrai mon argent ailleurs.

C'est une surtout une technique des plus vicieuse pour dissimuler le profil de Fulgrim Démon derrière un paywall, car c'est un compendium maj des exemplary battle que l'on peut (pouvait ?) dl sur le Warhammer Community... Ceci dit, y a des guides de kitbash et de peinture... Mais au prix de ses gros bouquins noirs, ca va piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Loishy a dit :

Vu qu’ils parlent de mettre à jour les exemplary battles, est ce que ca serait pas juste 5 qui serait sortie en v1 dans ce livre ? 

Elles ont déjà été mises à jour, quelques semaines après le lancement de la V2.

 

Bien vu @Cara, j'avais pas capté qu'il n'y en avait que 5 Oo... Franchement s'il y avait eu toutes les EB sorties depuis le début, ça aurait fait une trentaine de documents avec balle de fluff, ça aurait été ok. Là du contenu gratuit dans des bouquins à 45-55 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le sommaire et le prix pour décider si ça vaut le coup/coût.

 

Il y aura des règles en plus pour les plus dégénérés de la 3ème légion. Et une nouvelle bataille exemplaire.

Ce sera sûrement un beau livre, après si 90% du contenu a déjà été publié en PDF ça ferait cher l'impression sur papier glacé. 😄

 

J'imagine qu'il sera dispo en pack avec Fulgrim, peut-être vendus moins cher que les deux pris séparément si le marketing est malin.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Warthog2 a dit :

C'est une surtout une technique des plus vicieuse pour dissimuler le profil de Fulgrim Démon derrière un paywall

Bah, ils l'auraient forcément mis dans un livre en vente. Donc paywall, comme tout en fait.

 

Il y a 8 heures, Kaelis a dit :

Bien vu @Cara, j'avais pas capté qu'il n'y en avait que 5 Oo... Franchement s'il y avait eu toutes les EB sorties depuis le début, ça aurait fait une trentaine de documents avec balle de fluff, ça aurait été ok. Là du contenu gratuit dans des bouquins à 45-55 balles...

Oui mais non. L'unité Salamanders est entièrement refaite (elle n'était pas ouf, mais toujours mieux que la DA T_T ), des scénars en jeu normal et en zone mortalis, et des patrons de campagnes.

C'est un peu plus que 5 pdf mis bout à bout.

 

Et euh, non, il n'y a pas une trentaine de doc non plus. Des EB, il y en a en tout et pour tout quatorze. GW fait du moindre effort, ok, mais faut pas non plus charger la mule en brodant dessus.

 

Perso, je ne l'achéterai pas, déjà parce que les EB ne m'intéresse pas, mais surtout parce que le profil du Fulgrim démon ressortira très certainement dans un autre bouquin (au pif, pour le siège de Terra) qui promettra d'être plus intéressant.

(D'autant q'à ce train, on risque d'en avoir deux autres des compendiums déguisés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le-Captain a dit :

Bah, ils l'auraient forcément mis dans un livre en vente. Donc paywall, comme tout en fait.

 

Ka'Bandha est sorti avec un profil téléchargeable, ils ont pas brodé un bouquin a l'arrache pour pouvoir se faire 55 balles sur son profil... Après, faut voir comment ils ont rénové les scénarios et les unités, mais c'est quand même pas très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Warthog2 a dit :

Ka'Bandha est sorti avec un profil téléchargeable, ils ont pas brodé un bouquin a l'arrache pour pouvoir se faire 55 balles sur son profil... Après, faut voir comment ils ont rénové les scénarios et les unités, mais c'est quand même pas très encourageant.

Un démon majeur est il vraiment comparable à un primarque démon ?

Niveau hype, c'était obligé qu'ils fassent ainsi.
D'ailleurs, si tu te rappelles bien de l'historique de publications des différents profils à travers l'histoire : tout ce qui est sorti en .pdf l'a été après en livre (et généralement corrigé parce que c'était immanquablement truffé d'erreurs ^^).
Avoir un Ka'bandha en pdf, toujours pas en livre relève plsu de l'exception que de la règle. Et d'ailleurs, ce n'est sûrement pas à décorréler du fait qu'on n'a pas de liste Démons de la ruine en physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des alternatives à FW, y a une boîte qui fait du third party, ils viennent de sortir un simili praetor :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/09/14/heresy-thursday-put-loyalist-weaklings-to-the-sword-with-the-traitor-champion-consul/?fbclid=IwAR3PY0cOtBX1E6fZqILBJ36B5VeH1B-ypTazoe1md6hg-26FqVwq6u2TkkU

 

C'est un peu moche, mais bon ce sont pas des pros, ça peut faire le taff.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zarakaï a dit :

Si vous voulez des alternatives à FW, y a un boîte qui fait du third party, ils viennent de sortir un simili praetor :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/09/14/heresy-thursday-put-loyalist-weaklings-to-the-sword-with-the-traitor-champion-consul/?fbclid=IwAR3PY0cOtBX1E6fZqILBJ36B5VeH1B-ypTazoe1md6hg-26FqVwq6u2TkkU

 

C'est un peu moche, mais bon ce sont pas des pros, ça peut faire le taff.

 

Au thon pour moi, je pensais que c'était les Votaans de 30k ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zarakaï a dit :

Si vous voulez des alternatives à FW, y a un boîte qui fait du third party, ils viennent de sortir un simili praetor :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/09/14/heresy-thursday-put-loyalist-weaklings-to-the-sword-with-the-traitor-champion-consul/?fbclid=IwAR3PY0cOtBX1E6fZqILBJ36B5VeH1B-ypTazoe1md6hg-26FqVwq6u2TkkU

 

C'est un peu moche, mais bon ce sont pas des pros, ça peut faire le taff.

 

merci pour le fou rire, même si je ne vois pas ce que tu repproche à la sculpture, elle est trés bien cette figurine Infinity.

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cara a dit :

J'y vois un praetor très générique. Rien ne permet de déterminer que c'est un champion du chaos/renégat, voir un champion tout court. L'armure mkIII encore plus renforcé n'aide pas. Ça fera un bon maître de siège Iron Warrior au moins, eux qui n'ont rien.

 

Si, il y a, et à outrance, le symbole de la comète à trois queues qui annonce l'arrivée du père Horus sur Cthonia.

Sinon, oui c'est très laid et pas du tout dans le ton de l'HH, de mémoire les SoH en fin d'hérésie ont un autre look, simili Chaos : pointes, crânes, chaines, à gogo. 

 

Netchaiev.

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque sans la pointe j'aime bien, c'est le backpack que je déteste. Le reste de l'armure est pas ouf et s'éloigne assez des autres références visuelles des soh, amha.

 

Le casque par contre est une adaptation de qqchose de connu  :

https://www.instagram.com/p/CxNi5-sItxP/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être un champion traitre mais pas spécialement SoH non ? Ça me choque donc pas qu'on soit éloigné des référence visuelles des SoH. Mais c'est vrai qu'ils ont mit beaucoup de comète à trois branches pour un personnage sensé être générique. 


J'aime bien ce nouveau style de l'armure MK3, un peu moins médiéval et plus brutal. Et ce casque à point passe bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gaspard a dit :

Le casque sans la pointe j'aime bien, c'est le backpack que je déteste. Le reste de l'armure est pas ouf et s'éloigne assez des autres références visuelles des soh, amha.

 

Le casque par contre est une adaptation de qqchose de connu  :

https://www.instagram.com/p/CxNi5-sItxP/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

 Non mais les deux casques n'ont rien à voir, c'est quoi cette comparaison foireuse? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce faite hier pour quelque chose de plus gros (que le praetor renégat, que j'aime beaucoup au passage):
 

https://www.warhammer-community.com/2023/09/17/sunday-preview-knights-vampires-and-classic-warhammer-40000-terrain/

 

dispo en boutique le 30/09 !!

 

😍😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.