Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

On est sur que le kit et le moules sont nouveau ? Car c’est pas clair dans l’article. 
 

Quand le thunderhawk a eu le droit à une refonte resine, c’était clairement dit. La j’ai l’impression que c’est juste « oh tien on a remit en prod et en vente le vieux kit et au passage on l’a repeint » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

On est sur que le kit et le moules sont nouveau ? Car c’est pas clair dans l’article. 
 

Quand le thunderhawk a eu le droit à une refonte resine, c’était clairement dit. La j’ai l’impression que c’est juste « oh tien on a remit en prod et en vente le vieux kit et au passage on l’a repeint » 

Alors les moules résines, à un moment les masters sont tellement rincés qu'il faut les refaire (fut une époque où c'était la raison de la disparition de certains kit FW #marienburglandship)

Du coup ça semble cohérent d'être sur une grosse refonte si l'ancien était en vrac. 

Mais je plussoie, dommage de faire de la résine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c’est de les vehicule préféré  en terme de design et j’avais le projet de faire une force allié a mes SM  à base de troupe de débarquement dans des arvus (garde ou sista). Mais les retour catastrophique sur la figurine m’ont fait abandonner le projet. 
 

j’avais alors pensé me prendre les mini arvus de AI, mais ils sont (ou étaient) en resine

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 15:21, gaspard a dit :

Alors que ce qu'on veut tous c'est L'Aquila Lander en plastique, non ? 😉

Que s'ils mettent un R2-D2 dans la coupole. Plus probable qu'ils donnent la priorité au Xyphon Interceptor plastique comme il est dans le Liber au contraire des autres volants qui ont été relégués en Legacies.

 

A noter également qu'on avait eu des rumeurs sur un kit de Terminators Indomitus qui ferait HH/40k. Avec la sortie prochaine du codex Space Marines pour 40k, on devrait avoir des nouvelles de ce sujet dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Imperial Fists Praetor in Tartaros Terminator Armour

SundayPreview Aug13 HH 02 IFPraetor

When Praetors want to get up close and personal, they don ornate suits of Terminator armour and wade inexorably into battle. For the Imperial Fists, who prize defence and durability over all else, this armour is often paired with a mighty Vigil storm shield – a matchless work of defensive technology that confers an  invulnerable save on its bearer.

https://www.warhammer-community.com/2023/08/13/sunday-preview-sneaky-space-marines-and-a-whole-season-of-kill-team/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celui qu'ils avaient sorti précédemment, il y avait à priori un problème de taille qui n'était pas bonne (genre vraiment). Est-ce que ce serait une version remise à échelle ? C'est surprenant, ils ont pas communiqué dessus, ils sortent ça dans un Sunday Preview sans contexte,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaelis a dit :

Sur celui qu'ils avaient sorti précédemment, il y avait à priori un problème de taille qui n'était pas bonne (genre vraiment). Est-ce que ce serait une version remise à échelle ? C'est surprenant, ils ont pas communiqué dessus, ils sortent ça dans un Sunday Preview sans contexte,...


Effectivement la version précédente semble avoir un buste plus "long". On voit un cable partir de la ceinture vers le haut de l'armure, mais sur la nouvelle version il n'y a pas d'espace suffisant pour que ce cable existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour relever ça ??

https://www.warhammer-community.com/2023/08/15/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-daemon-engines-arrive-to-reap-a-bloody-toll/

 

Bon j'avoue, en tant que joueur Word Bearer ça me hype de fou mais je comprends que les loyalistes se sentent pas concernés et que les rénégats "mais pas trop" ne s'y penchent pas :D

Je voulais me faire un Praevian mais je savais pas trop quoi lui mettre, une meute de Blood Slaughterer sera stylé de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaelis a dit :

Personne pour relever ça ??

https://www.warhammer-community.com/2023/08/15/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-daemon-engines-arrive-to-reap-a-bloody-toll/

 

Bon j'avoue, en tant que joueur Word Bearer ça me hype de fou mais je comprends que les loyalistes se sentent pas concernés et que les rénégats "mais pas trop" ne s'y penchent pas :D

Je voulais me faire un Praevian mais je savais pas trop quoi lui mettre, une meute de Blood Slaughterer sera stylé de ouf !

 

Bien que Loyaliste, je trouve ces Machine Démon une très bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi, comme quasiment tout ce qui sort pour les SoH. Je n'aime pas trop par contre le nouveau design des bolter Phobos, ceux qui sortirons ultérieurement avec les nouvelles MkIII. Il y a une hache pour terminator aussi, je vois un gros gantelet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.