Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Bonne question ! Oui en principe il faut plusieurs années, de quoi passer d'un ados de 13-15 ans à un post-humain adulte. Je ne sais pas si dans le fluff un temps précis à déjà été donné. On peut tabler sur 4-5 ans. 

Il se passe 7 ans entre Istvaan III et le siège de Terra? Ça doit passer. 

On verra pour les Inductii, normalement ce sont des post humains, ils ont toute les améliorations d'un space marine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les romans il est dit que le processus est accéléré de manière critique, je n'ai plus le délai mais c'est genre quelques mois il me semble (cfr les deux livres cités, j'en appelle à @gilian). En tout cas maximum deux ans.

Et clairement les inductii ont des problèmes de dysfonctionnement de leurs implants, ils sentent les implants et se rendent compte qu'ils sont pas à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 à 12:31, Cara a dit :

Ce sont des marines formés à la hâte pour compenser les pertes énormes subies par les légions pendant l'hérésie. Leur endoctrinement est faible, leur formation plus superficielle. Ils ont aussi un état d'esprit différent vu qu'ils n'ont pas connu l'avant trahison ni "l'idéal" de la grande croisade. Ils ont toujours connu la lutte fratricide et le fait de buter leurs semblables. A l'origine ça vient des World Eaters, qui pour réformer leurs rangs rapidement se sont contenté d'implanter les griffes du boucher sur les nouvelles recrues pour en faire de la chair à canon assoiffées de sang.

Leur fluff sera sûrement développé dans le livre de campagne qui sortira.

 

La Raven Guard a pas expérimenté un équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, enki a dit :

Comment on fait des marines rapidement ? Je croyais qu'il fallait plusieurs années pour avoir un SM normale.

C'est des humains dans les armures ou des scouts ?

 

Ca c'est le process post HH qui nécessite plusieurs années (de l'adolescence11/12ans à jeune adulte 18ans), plus drastique, plus sélectif et avec un endoctrinement fort. Il est imposé par Guilliman avec le Codex Astartes.

Avant l'Hérésie d'Horus plusieurs sont devenus des Astartes alors qu'il était adulte/jeune adulte (une fois le Primarque ayant rejoins la Grande Croisade, les combattants de sa planète 'natale" valides, devenaient des Astartes), ils sont améliorer avec tous les implants et ont un entraiment, mais peu d'endoctrinement (ils ont des souvenirs de leurs vies d'avant et surtout une forte personnalité que n'ont pas les Astartes post HH) et seulement quelques vieux combattants privilégiés (souvent le "père" du primarque comme Kor Phaeron ou Luther par exemple) sont amélioré au plus proche d'un Astartes sans atteindre totalement les mêmes capacités et en gardant tous les souvenirs de leurs anciennes vie. Dans les deux cas c'est un process déjà plus rapide, 1, 2 ou 3 ans tout au plus.

Du coup les Inducii, c'est des combattants, améliorés rapidement avec toutes les augmentations Astartes, sans endoctrinement et peu d'entrainement, envoyé au casse pipe. C'est ni des Scouts (pendant la Grande Croisade et l'HH, les Scouts c'est de l'élite !), ni des Humains, ce sont bien des Astartes du point de vue biologique. Ils sont certainement produit en moins d'un an, mais on beaucoup de problème avec leurs implants, ne sont pas aussi efficace qu'un Astartes avec entrainement et endoctrinement. De plus il doit y avoir beaucoup plus d'échec et donc de mort ^^

On pourrait dire que les Inducii ont les capacités martiales d'un Astartes et l'intelligence d'un Guerrier Tonnerre 😛 (voir ils ont une obsolescence programmé comme ces derniers).

 

Après il y a peu d'information sur les Inducii, c'est assez récent (je crois) mais leurs fluff sera peut être modifié, précisé et développé avec HH V2, on verra ^^

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaspard a dit :

Dans les romans il est dit que le processus est accéléré de manière critique, je n'ai plus le délai mais c'est genre quelques mois il me semble (cfr les deux livres cités, j'en appelle à @gilian). En tout cas maximum deux ans.

Et clairement les inductii ont des problèmes de dysfonctionnement de leurs implants, ils sentent les implants et se rendent compte qu'ils sont pas à 100%.

 

Invocation réussit^^

 

Il y a 4 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

La Raven Guard a pas expérimenté un équivalent ?

 

La Raven Guard et surtout Corax avait mis au point un procédé qui permettait de créer des space marine en quelques mois au lieu de plusieurs années mais ça a créer une instabilité et les space marine ont muté et ils ont finit par être tué par Corax.

En réalité le procédé de Corax marche très bien mais le projet a été saboté par l'Alpha Legion. Tout a donc été abandonné.

 

A la place, les legions et en particulier les legions sur Terra et les sons of Horus ont commencé a recruté a tout vas et a implanté les recrus de manière accéléré. ça a permis d'avoir des space marine en moins de 2 ans mais les pertes sont effroyables mais a cette époques ils ont le matériel génétique a profusion et la guerre justifie les sacrifices.

Dans les livre ils appellent ça les Induciis, les New Blood: ils n'ont pas l'entrainement, pas le conditionnement, c'est juste des spaces marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite au live Twitch, j'ai fait des captures d'écran.

 

Comme prévu, la présentation des deux nouveaux persos IF et SoH. Au sujet des Inductii, seulement des schémas de couleur ont été présentés. Futur escouade d'assaut en Mk6 et potentielle nouvelle escouade de MkIII rescale. Un planning de sortie sur 1 an. 

 

armageddon.jpg

garrius.jpg

 

 

Schémas de couleur pour Inductii

 

ibnductii.jpgnewherlady.jpg

 

Les nouvelles escouades Mk6 d'assaut et MkIII :

 

assaultmarines.jpg

 

11.jpg

 

 

Le planning des sorties :

 

new.jpg

 

 

Modifié par Cara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé:

- Sortie du Cerastus Knight Lancer en plastique.

- Sortie des deux héros du bouquin Siege of Chtonia - Vheren Ashuradon & Evander Garrius (SoH & IF).

- Focus sur le bouquin Siege of Chtonia avec une grosse attention sur l'héraldique des Inductii - il n'y aura pas de kits dédiés comme l'avaient pressenti certains.

- Annonces de sorties à venir dans les prochains mois pour les non-Marines

- Roadmap pour l'année à venir, qui nous apprend pas mal de choses:

---> sortie d'un Dreadnought (Castraferrum ?) et de Lords of War prévue en fin d'année.

---> sortie d'une "mise à jour" d'armure MK en fin d'année, qui combinée à l'artwork SoH laisse penser qu'ils vont refaire la MK3.

---> sortie d'un Primarque V2 pendant le dernier trimestre 2023.

---> sortie d'une nouvelle armée (Démons ? Xenos ? Dark Mechanicum ?) pour le début d'année 2024

---> sortie des Marines d'Assaut en début d'année 2024, avec visuel (MKVI)

---> sortie d'une Escouade Commandement et de kit d'armes de mêlées (plastique ce coup-ci ?) pour le Q2 2024.

Et des sorties à côté tout du long ("new characters & upgrades").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pauljames a dit :

Super. Merci pour les infos. Inductii c'est quoi?

 

Lis la page d'avant et le début de celle-ci tu auras les infos 😉

 

 

Je suis très content du rescale des MkIII, même si les MkIV sont celle qui jurent le plus avec les nouvelles MkVI. Sur l'illustration ils ont un bolter bizarre, très trapu. Le casque MkII c'est bizarre aussi, le casque MkIII et quand même ultra emblématique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cara a dit :

 

 

Je suis très content du rescale des MkIII, même si les MkIV sont celle qui jurent le plus avec les nouvelles MkVI. Sur l'illustration ils ont un bolter bizarre, très trapu. Le casque MkII c'est bizarre aussi, le casque MkIII et quand même ultra emblématique.

 


oui je suis d’accord. Ce casque m’a beaucoup perturbé et je me suis demandé un moment si c’était pas des MK2. Mais les jambes sont définitivement celles de MK3. 
 

le dread à venir c’est pas le deredero vu qu’il est aussi sur l’image ? 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Loishy a dit :

le dread à venir c’est pas le deredero vu qu’il est aussi sur l’image ? 

C'est ce que je me suis dit après coup ! Juste un passage plastique.

Merci @Cara pour les images !

 

Très très intéressant comme live, énormément de choses. Mes réflexions, un peu pêle-mêle:

 

- on comprend la fin des Heresy Thursday quand on voit le vide de sorties des prochains mois, avec une reprise à compter du dernier trimestre 2023.

 

- pas de mention de la boîte d'armée typée Grande Croisade qu'on attendait pour la fin de l'été et relayée par les rumormongers. En même temps, l'image des MK3 rappelle celle de la boîte Age of Darkness... Est-ce qu'on aurait une sortie avec une grosse boîte MK3, avec des Marines, 1 Dreadnought Deredeo et 1 Land Raider ?

 

- une nouvelle armée dans l'Hérésie, ok mais 1°) est-ce que c'est nécessaire et 2°) est-ce qu'il n'y a pas d'autres chantiers à mener à bien comme la plastification du Mechanicum par exemple ?

 

- l’escouade d'Assaut en MKVI, c'était cousu de fil blanc. Espérons qu'ils fassent un truc chouette. Leur render fait très cults3d, c'est assez déstabilisant.

 

- ils ont annoncé des sorties pour les non-Marines mais où vont-ils les caler ? Dans les "Characters & upgrades" ? Donc pas des kits plastiques, juste du mix résine/plastique à l'unité ?

 

Je ne suis pas client pour le Knight mais il faut reconnaître qu'il est chouette. Beaucoup d'appréhension sur les personnages spéciaux, j'attends leur découpage. Globalement le SoH est too much, beaucoup trop de symboles d'oeil d'Horus, c'en est ridicule. L'Imperial Fist est vraiment très cool par contre, même si un peu surchargé, en fonction de son découpage y a de très belles conversions à faire pour les autres légions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec cette histoire de refonte des MK3 les plans sont pas mal chamboulés. J’etait tellement sur qu’ils n’y toucherai pas (les kit sont pas si vieux). Je me demande après cette annonce si un traitement similaire est pas prévu à terme pour les tartaros et cataphractii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaelis a dit :

-une nouvelle armée dans l'Hérésie, ok mais 1°) est-ce que c'est nécessaire et 2°) est-ce qu'il n'y a pas d'autres chantiers à mener à bien comme la plastification du Mechanicum par exemple ?

Note que ça peut justement être ça, ou les Solar Auxilia.
Nouvelle, je le prends comme "par rapport à ce qui est dispo aujourd'hui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le-Captain a dit :

Note que ça peut justement être ça, ou les Solar Auxilia.
Nouvelle, je le prends comme "par rapport à ce qui est dispo aujourd'hui"

 

Je pencherais pour les soeurs du silence, qui ont des profils dans le liber imperium sans figurines. Et voir plus loin avec les serres de l'empereur ou ils plastifient les custodes en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

sortie d'un Dreadnought (Castraferrum ?) et de Lords of War prévue en fin d'année.

Je pense au Deredero (vu l’artwork avec les mk3) c’est le dernier à ne pas avoir de kit plastique.

 

il y a une heure, Kaelis a dit :

sortie d'une nouvelle armée (Démons ? Xenos ? Dark Mechanicum ?) pour le début d'année 2024


soeurs du silence ? Vu que l’armée est complète dans le liber imperium sans figurines à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.