Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

 

il y a 6 minutes, Warthog2 a dit :

Oui, si Epic cannibalise totalement la partie de l'annonce HH, ce sera quand même une grosse déception. Attendons de voir.


Après pour les sortie de l’été HH il ne manque que des personnages d’après la road map. Les sortie prévus pour l’automne ne nous serons je pense teasé qu’à la fin du mois d’août / septembre. 
 

faut pas s’attendre à grand chose aujourd’hui  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des photos des premiers cerastus

 

https://www.instagram.com/p/CuJ-p9TtGrU/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

 

Et punaise ils sont beaux, j'etais parvenu à me raisonner et arrêter d'acheter du plastique à la tonne, mais j'ai toujours aimé l'acheron et à coup sûr j'en prends un.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup rien de plus pour HH, Epic pour ceux prêt à investir dans un nouveau jeu. Il faut aimer, autant les titans sont superbes, autant le reste est immonde

 

solarauxilia.jpg

 

Du coup peut être que l'armée mystère qui sortira en plastique sera les Solar Auxilia? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je m'attendais quand même à un peu mieux que les impressions 3D déjà existantes. Après oui en terme de modélisme le jeu n'est pas fou, il faut vraiment être fan du gameplay pour adhérer. 

 

Apparemment les fait que ça se passe en 30k gêne un peu, mais c'était sur, d'un point de vue économique ça divise par deux le nombre de moules au lancement du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils auraient du mettre les peintres d'Eavy Metal sur les unités.

 

  

Il y a 2 heures, Cara a dit :

Du coup peut être que l'armée mystère qui sortira en plastique sera les Solar Auxilia? 

Ca a toujours été le candidat le plus probable.
Et puis là, il y a des sentinelles lourdes à sortir ;)

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 15:53, Cara a dit :

Du coup peut être que l'armée mystère qui sortira en plastique sera les Solar Auxilia? 

 

C'est l'un des candidats avec les sœurs du silence. 

Mais GW et le créateur du design des solar auxilia ne sont pas en trés bons termes. (dommage, car la cavalerie qu'il a désignée est juste magnifique.).

wait and see ^^ 

 

 

Le 01/07/2023 à 15:53, Cara a dit :

Il faut aimer, autant les titans sont superbes, autant le reste est immonde

 

La sculpture et la peinture font très amateur en effet ... 

 

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Edgar n'a plus rien à dire sur l'armée qu'il a créée, si GW a envie de sortir des trucs elle le fera.

D'ailleurs les marcheurs présentés dans la boîte de Epic nouvelle mouture en est la preuve et probablement un indice de la plastication de cette armée, mais à quel terme sortira t elle, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 16:38, Cara a dit :

ça divise par deux le nombre de moules au lancement du jeu

 

Boué enfin rien n'empêche, et n'a jamais empéché Games de sortir une gamme en débutant petit quitte à aggrandir par la suite. Aeronotica est un bon exemple.

 

Bien deçu que Epic soit uniquement sur 30k ; trop de SM et pas assez de Chaos et de xenos à mon gout tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là toute l'ironie. L'hérésie d'Horus (et donc les CSM) a été créé pour justifier les affrontements Sm contre Sm

De là est partie l'histoire que l'on connait. 

 

Déjà que je trouve la V2 de 30k d'une triste pauvreté en terme de diversité (quasi que des sorties SM, dont principalement des tanks) là on se réenfonce encore dans les sempiternels même schéma. 

 

Un epic 40k aurait pu proposer SM versus Tyranide (au pif hein), quitte à se diversifier en ajoutant les autres factions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça fait des mois qu'on savait que le projet mystère été estampillé HH. 

Les Titan de titanicus étant toujours limité aux modèle "humain" je ne vois pas comment un Epic 40k multi race aurait pu, dans l'état actuel des choses, arriver. 

Et il y a un sujet pour en parler si tu le souhaite. 
 

 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Sons of Horus: Decurion Lanius

Sons of Horus: Decurion Lanius

The Decurion Lanius is a cruel tank commander unique to the Sons of Horus. Emerging in the latter days of the Heresy, these hatch-mounted enforcers maintain the Warmaster’s grip by callously executing any allies who fall out of line. Designed to work with the plastic Deimos Pattern Predator, the Sicaran Battle Tank, the Sicaran Punisher, or the Kratos Heavy Assault Tank, this resin miniature also comes with a choice of heads.

https://www.warhammer-community.com/2023/07/09/sunday-preview-starter-sets-for-gamers-and-painters/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori l'Heresy Thursday se diversifie sur les différents jeux de l'Heresie d'Horus. Donc assez probable que les prochaines semaines soient dédiées à la nouvelle mouture d'Epic plutôt qu'à 30k/Age of Darkness.

 

D'ailleurs, j'ai trouvé assez intéressant certaines choses d'Epic. On peut voir à quoi ressembleront les fameux Marines d'Assaut en Mark VI (disons autrement qu'en render 3d) mais également très certainement l'escouade de commandement prévue pour l'année prochaine. J'ai peut-être loupé un épisode mais je suis assez surpris de voir un Apothicaire dedans alors qu'en 30k c'est loin d'être automatique normalement. Le format de l'escouade fait très 40k je trouve. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, enki a dit :

Très sympa mais faudrai voir si il passe pour toute les légions loyalistes ou juste IF,DA,BL et Ultre.

Car sans conversion je reconnais pas un WS,SW,RG,Sala,IH.

 

 

Les persos sont toujours génériques Imperial Fist 😆, les lauriers tout ça... C'est compliqué pour toute les légions qui ont une identité esthétique propre. La fig n'est pas moche, après elle ne casse pas trois pattes à un canard. Le combi fuseur casse un peu le délire, un champion c'est censé être le mec taillé pour le CaC, on dirait un capitaine générique là. Les deux champions primaris sont plus réussis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.