Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Les poses sont nulles. Vraiment. On dirait des poses de figs d'il y a 25 ans. Ils font quoi les mecs là? Ils montrent leurs épées à leur ennemi? Je peux comprendre le partie pris des poses statiques mais en 2023 ce serait bien de faire au moins des poses naturelles... 

 

 

pose.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien et je suis content que le roster de troupe plastique s'agrandisse.

 

Je suis d'accord pour les épée. Le problème c'est que personne chez les sculpteurs ne sait comment on tient une arme blanche  et quand ils font aucune recherche (ou trois test avec un manche à balais devant la machine à café) ça se voit... 

 

Si vous voulez que vos marines aient l'aire moins stupide avec leurs épée tronço vous pouvez

 

- Sectionner le poignet et le faire pivoter pour que l'arme ne soit plus dans le même prolongement que le bras, ça dynamise beacoup la pièce, j'avais fait ça sur les nouveaux guerriers du Chaos qui étaient sortie avec AoS

- Bourrer de la GS ou autre au niveau de l'épaule pour faire un bras plus écarté. Avec l'épaulière on peut camoufler tout ça sans trop de soucis. Voir ci dessous, c'est pas du grand modélisme mais ça fait le boulot (j'ai utilisé des bits SMC super vieux, v5 ?) 

357096534_3604787259738655_3457827424008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les précédents, c'était vital mais c'est sans grande conviction. Voilà, on a nos Marines d'Assaut MKVI. La sortie aurait fait plaisir dans le courant de l'année 2022, là elle est tardive mais bon. Je m'en ferai une petite escouade de 20. A noter qu'on peut faire l'escouade de 20 avec boucliers de combats, et ça, avec des MK3 ça peut donner une escouade de ouf malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 13:57, Kaelis a dit :

Je rejoins les précédents, c'était vital mais c'est sans grande conviction. Voilà, on a nos Marines d'Assaut MKVI. La sortie aurait fait plaisir dans le courant de l'année 2022, là elle est tardive mais bon. Je m'en ferai une petite escouade de 20. A noter qu'on peut faire l'escouade de 20 avec boucliers de combats, et ça, avec des MK3 ça peut donner une escouade de ouf malade.

D'un point de vue modélisme, tu veux dire ? Et sinon, a-t-on une date pour la sortie ? Je ne l'ai pas trouvée dans l'article.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous n'est que Poussière :
https://www.warhammer-community.com/2023/11/23/heresy-thursday-this-thousand-sons-librarian-reasserts-dominance-over-the-immaterium/

 

Révélation

HH TSLibrarian Nov23 Image1

la fig est très stylé il manque plus que le spyker SW et on aura fait toute les légions et les spykers spéciaux
 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warthog2 a dit :

En plus d'être sublime, ce consul ne serait-il pas la première MkIV a la taille des figurines d'aujourd'hui ? celui-ci, aucun doute, je l'achète dès qu'il sort !

 

Lucius et Saul Tarvitz sont en MkIV et a l'échelle.

 

Sympa ce consul.. mais sans plus. Je ne suis pas fan des TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warthog2 a dit :

En plus d'être sublime, ce consul ne serait-il pas la première MkIV a la taille des figurines d'aujourd'hui ? celui-ci, aucun doute, je l'achète dès qu'il sort !

 

il y a 52 minutes, kenbian a dit :

 

Lucius et Saul Tarvitz sont en MkIV et a l'échelle.

 


Tarvitz est en MKIV mais date de la fin de HH1.0 (2020) 

 

En MKIV depuis HH2.0 il y a eu Exodus et un praetor SoH

 

lucius date de 2022 mais je sais plus s’il est pré-2.0

 

Par contre il y 0 changement de design par rapport au MKIV tactique, contrairement au perso en MK3 qui ont le nouveau design de l’armure depuis Rann (début 2022) je crois. 
 

Ça m’a l’air mal partie pour une refonte de l’escouade MKIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

MKVI Assault Squad

It’s called the Age of Darkness for a reason – the skies were usually blotted out by soaring munitions, city-levelling explosions, and the smoky contrails of hordes of Legiones Astartes descending from the heavens on their Warhawk jump packs.

SundayPreview Nov26 HH 01 MkVIAssaultSquad

This is a box of 10 plastic Assault Marines for deployment in your Horus Heresy games. You get enough components to arm your squad with chainswords and either bolt pistols or combat shields, plus a range of accessories, and a Sergeant with extra weapons options and two heads. The kit is entirely compatible with all MKVI upgrade sets, including Legion-specific accessories.*

Legiones Astartes Transfer Sheets

SundayPreview Nov26 HH 02 Transfers

Also coming to the Horus Heresy are two comprehensive transfer sheets for the Legiones Astartes, providing general squad markings, honour signs, numerals and lettering suited for all 18 Legions. The Infantry sheet contains 1,280 decals in total, while the Vehicle sheet includes 510. Note that there’s no Legion-specific heraldry included on either set of transfers.

https://www.warhammer-community.com/2023/11/26/sunday-preview-noble-knights-with-pennants-flying/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très vite arrivé ses marines d'assaut ! 

Les transerts "neutre" sont une bonne surprise. On note qu'il y a des décalco marqué comme "MK6", "MK3" et y a 2 autre "MK" que je n'arrive pas à lire. MK2 et MK4 serait le plus logique, mais je ne suis pas sûr qu'il faut y voir une refonte des kits. Les symboles de ses MK sont plus petit que les MK3 et MK6 et me laisse penser qu'ils sont pensé pour les vieux modèles, plus petits. 

Bon par contre j'aimerai vraiment qu'ils nous sorte la suite des kits d'arme après celui des Son of Horus. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.