Aller au contenu

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy

gaspard

Messages recommandés

Révélation de ce jour sur les Custudiens = même DA (à peu prés) mais les proportions ont été retravaillées

Révélation

image.png.237da2ee18c2089c561853acea57a582.png

image.png.e550c8293487c5836a6006f47f109da6.png

Révélation

image.png.80fed2c86b5ad085b42cd335fba3b0ac.png

image.png.993bb8d2851198d81d92222bdca6721e.png

image.png.4d78b332cd905dc12d47bfa7d24ab984.png

Révélation
    •  

image.png.12f0bd25f3b31e9de27a431c9fa925c8.png

image.png.86d681e5bf8d8127041f3455640ef90c.png

image.png.a234fab8dcbf39a777098db463f36c6d.png

Révélation

image.png.d0747f07d1296834c74b547d140d88c3.png

Ces figs seront-elles officiellement réutilisables à 40K ?

Apparemment, les présentateurs dans le live ont précisé que l'on pouvait prendre ces figs à 40K sous réserve des datasheets existants

Modifié par Capitaine Felix

il y a 52 minutes, Capitaine Felix a dit :

Ces figs seront-elles officiellement réutilisables à 40K ?

Apparemment, les présentateurs dans le live ont précisé que l'on pouvait prendre ces figs à 40K sous réserve des datasheets existants

Citation

We’ve dropped a few hints that some of these models are also perfect for using in Warhammer 40,000 and it’s entirely true. A rules update for the Adeptus Custodes is set for later this year.  But several of these new miniatures are already perfectly suitable to represent current units in Warhammer 40,000.

Issu de l'article dont tu as repris les photos. BTW toutes les règles des véhicules et venataris existent à 40k atm.

il y a 33 minutes, Wulfen888 a dit :

Issu de l'article dont tu as repris les photos. BTW toutes les règles des véhicules et venataris existent à 40k atm.

oui ok. Merci

Je n'avais pas vu tout-à-l'heure le passage de l'article sur le Warhammer community car j'ai copié-collé les photos directement du forum TGA.

Ci-dessous photo de live agrandie pour une comparaison de taille avec un Solar Auxilia :

Révélation

78852362222.png?ex=696bf3ad&is=696aa22d&

Modifié par Capitaine Felix

De ce que je crois comprendre, les kit actuels plastique deviendraient les kit 40k uniquement. Et ces nouveau kit seraient des unité uniquement 30k. 

Je parle en terme de règle uniquement, rien n'empêchera d'utiliser un kit d'une gamme pour représenter une unité d'une autre gamme. 

Les anciens custo étaient de véritables horreurs, donc cette refonte est bienvenue.

Les proportions ont l'air beaucoup plus agréables. Les armes notamment les lances sont très sympas, les épées toujours un peu grotesques en revanche.

La DA est toujours trop chargé cela maintiendra encore ces figs dans un registre puéril. Même des figurines très ornementées ont besoin de respirer par endroit, mais bon.

En termes de réalisation toujours cette sensation d'oedème sur la moindre arrête. 

Bonjour à tous. Le char anti grav anihilator du bataillon présenté hier a t'il des règles dans la v2 des liber? Je ne les trouve pas. Pourtant le modèle existait déjà en résine..  peut être un pdf?

Les règles de trouveront dans le liber custodes

Mais où trouver l’historique et les règles de toutes ces nouvelles et magnifiques figurines, me direz-vous ? Eh bien, dans le Liber Custodes – le guide essentiel pour jouer la Legio Custodes dans vos parties. Il détaille les Custodiens eux-mêmes, ainsi que les Sœurs du Silence, et incorpore une section dédiée aux Agents de la Divisio Assassinorum. Ces deux dernières forces ne font pas partie de la structure formelle de la Legio Custodes, et peuvent être déployées comme alliés (ou comme une force autonome, dans le cas des Sœurs du Silence).

image10_fre-uuucb0lsmg.jpg

Il y a 1 heure, Pauljames a dit :

Bonjour à tous. Le char anti grav anihilator du bataillon présenté hier a t'il des règles dans la v2 des liber? Je ne les trouve pas. Pourtant le modèle existait déjà en résine..  peut être un pdf?

il y a 53 minutes, Pauljames a dit :

Oui oui dans le liber v3. Mais je pensais aux règles de la v2 dans le liber des forces de l'empereur. Les PDF v2 ne sont plus sur warhammer community. 

Si tu les veux pour la V2, faut le Liber Imperium de la V2 oui, y a pas de nouveauté la dedans, que des passages en plastique

J'ai le livre v2 justement. Mais je ne trouve pas l'option pour les "canons anihilator" ni la règle de cette arme dans la partie arsenal. P 32 du liber on a le char anti grav avec canon iliastus modifiable en canon ardant arachnus. Pas d'autres options. D'où ma question sur ces canons anihilator 

Il y a 3 heures, Pauljames a dit :

J'ai le livre v2 justement. Mais je ne trouve pas l'option pour les "canons anihilator" ni la règle de cette arme dans la partie arsenal. P 32 du liber on a le char anti grav avec canon iliastus modifiable en canon ardant arachnus. Pas d'autres options. D'où ma question sur ces canons anihilator 

Normal, ses nouveaux kits ont ajouté des options, donc il y a des profils que tu n'aura pas en V2. Reste a voir si certaines options aurons disparu.

Wow! Magnifique ces custodes! 

Comme attendu, l'unité de base est refaite avec un passage au format par 6 comme les termi.

Je ne suis pas vraiment fan des têtes de femmes mais je ferai avec, suffit juste de mettre des têtes casquée...

En regardant les photos je vois qu'il y a au moins 6 torses différents et les têtes le sont aussi entre sentinel et custodian. Ça permettra de ne pas avoir trop de doublons.

J'ai hâte de voir la suite ..

Par contre comment les mecs font pour tirer avec les lances/épées? Il n'y a pas de gâchettes contrairement à l'ancien modèle...

il y a 15 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Déclencheur par impulsion nerveuse avec sécurité génétique ? :) 

Je ne sais pas? Ça a été dit quelque part? 😅

il y a 5 minutes, Wulfen888 a dit :

Tu peux même mettre des têtes de mecs, GW a tendance à en mettre plus que le nombre de figs de la boite !

Oui aussi, mais je préfère les têtes casquées ;)

En précommande la semaine prochaine :

Citation

horusheresy2022-black_600wide_logo-xwbai

Cataphractii Terminators*

Elite warriors of the Legiones Astartes earn the right to wear immense suits of battle plate known as Tactical Dreadnought Armour, which combines the very best in defensive technology with powerful weapons to create some of the finest assault troops around. Earlier suits of Cataphractii-pattern armour traded mobility for even greater resilience, with powerful built-in shield generators and slab-like pauldrons ensuring that only the most powerful of weapons could break through to harm the veteran inside.

sundaypreview-jan25-thh_01-cataphractii1

These new Cataphractii Terminators come in two configurations. The first is a unit of six plastic Terminators equipped with power mauls and volkite chargers, which gives them serious punch against both large mobs of enemy warriors in lighter armour and regular power armour-wearing Space Marines. This set also includes the option to equip one Terminator with a reaper autocannon.

sundaypreview-jan25-thh_02-cataphractii2

The second set includes the same six bodies, this time armed with a combi-bolter and mighty power fist. This slow but powerful melee weapon is wreathed in a disruptive power field and can crush right through their fellow Terminators with ease, making it notorious as one of the finest Space Marine-killing tools around. One Terminator in this unit can replace their combi-bolter with a heavy flamer.

Each unit of six Terminators comes with two shoulder pad options for each Space Marine – with more or less decorative trim as desired – and every model can be built with or without a tilting plate accessory. Both variants can equip their Sergeant with a power sword, power axe, or thunder hammer, and a choice of three crests.*

Breacher Squad*

sundaypreview-jan25-thh_03-breachers-djj

Even the prodigious durability of the Legiones Astartes isn’t proof against all attacks, and when you need to force your way down the narrow corridors and cramped confines of a void craft, you call for the Breacher Squad. Each of these 10 Space Marines comes with a heavy boarding shield to defend against attacks, as well as a one-handed bolter and loads of accessory parts to customise them. You also get a single graviton gun and a lascutter to upgrade your squad, and all the parts you need to make a stoic Sergeant.*

Breacher Squad Upgrade Set*

sundaypreview-jan25-thh_04-breacherupgra

If you already have plenty of bodies lying around, or want to equip your MkII and MkVI bodies with boarding shields, you can also pick up the upgrade sprue separately. This handy little set comes with all of the Breacher Squad parts you get in the full box, with enough shields, arms, and weapons to make a 10-man squad.*

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/zioctyhm/sunday-preview-embrace-chaos-with-new-battleforces-and-old-world-classics/

il y a 41 minutes, HappyFuneral a dit :

C’est sympa, par contre ils se gavent en termes de prix par rapport aux autres grappes d’amélioration qui permettent d’équiper le double voir le triple de légionnaires en armes spéciales/lourdes (pour le même prix). 

On connaît pas encore le prix non ? Je pense que ca sera plus de prix de la grappe d’escouade de commandement que les boite d’armes.

Mais c’est une histoire de grappe quoi qu’il arrive. Les armes tu peux en mettre 10 de chaque type par grappe. Les 10 bouclier + Bolter + bras + tête des brecher ça prend toute une grappe. Et donc mathématiquement tu équipe pas autant d’escouade avec une grappe d’armes spé qu’avec une grappe de breacher 

il y a 8 minutes, Loishy a dit :

On connaît pas encore le prix non ? Je pense que ca sera plus de prix de la grappe d’escouade de commandement que les boite d’armes.

Mais c’est une histoire de grappe quoi qu’il arrive. Les armes tu peux en mettre 10 de chaque type par grappe. Les 10 bouclier + Bolter + bras + tête des brecher ça prend toute une grappe. Et donc mathématiquement tu équipe pas autant d’escouade avec une grappe d’armes spé qu’avec une grappe de breacher 

38,50 € pour équiper 10 breachers. cf la vidéo des prix d'as miniatures. 

Pas compris ton commentaire sur les grappes. Sur le kit d'amélioration Breachers, l'ensemble tient sur une grappe pour 38,5€ pour équiper 10 Breachers. 
Pour le kit d'armes lourdes (38,5€ aussi), il y a quatre grappes qui permettent d'équiper 30 SM. Pourquoi ne pas mettre deux voir trois grappes d'améliorations dans le kit breachers ?

Ce que je comprends c'est qu'on paye deux ou trois fois plus cher pour 10 armes spé par rapport aux sorties précédentes.