Loishy Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 51 minutes, HappyFuneral a dit : 38,50 € pour équiper 10 breachers. cf la vidéo des prix d'as miniatures. Pas compris ton commentaire sur les grappes. Sur le kit d'amélioration Breachers, l'ensemble tient sur une grappe pour 38,5€ pour équiper 10 Breachers. Pour le kit d'armes lourdes (38,5€ aussi), il y a quatre grappes qui permettent d'équiper 30 SM. Pourquoi ne pas mettre deux voir trois grappes d'améliorations dans le kit breachers ? Ce que je comprends c'est qu'on paye deux ou trois fois plus cher pour 10 armes spé par rapport aux sorties précédentes. J'ai rien dit alors, je pensais que toute les armes lourde ou spé tenais sur une grappe. Dans ce cas, oui 38,50€ pour juste une grappe de breacher c'est abusé. 23,50€ cmme l'escouade de commandement serait déjà un peu plus acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier AH oui ça pique en effet... Autant se payer une boite complète à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février En précommande la semaine prochaine : Citation Myrmidon Destructor Host Need to add a little extra punch to your Mechanicum army? The logical choice is the Myrmidon Destructor Host. Each of these single-minded walking weapons platforms can be armed with either an infantry-melting irradiation engine or an armour-bursting darkfire cannon, alongside their shock charger, which they use to crush enemies in close combat. Each Myrmidon Destructor has a choice of two heads – bare or hooded – and the servo-skulls are interchangeable across the six miniatures, making it easy to customise your elite infantry. Rules for using them in the Age of Darkness can be found in Journal Tactica: Skitarii – The Steel Hand of Mars. Skitarii Battle-Pilgrym Marshal When the Fabricator General has lost something really important, they send out a Skitarii Battle-Pilgrym Marshal and their horde of Skitarii Battle-Pilgryms to secure it. We can’t guarantee they can find that part you clipped off and dropped on the floor, though. They can be armed with a range of esoteric weapons – a voltlock handgun or archaeotech pistol, and an auctorit sceptre, phase claw, or corposant stave. They also have a choice of three heads, meaning your Marshals will look different should you choose to lead your Skitarii Conclave with more than one. Skitarii Battle-Pilgrym Corpus The Skitarii Battle-Pilgrym Corpus accompany the Marshal into battle. Each is armed with a voltlock arquebus – a devastating anti-infantry weapon – and they open up new tactical options for a Mechanicum army. The 16 miniatures in this kit can be fielded in one large unit, or two smaller ones of eight Battle-Pilgryms, each with their own Ordinator squad leader. They’ll all comfortably fit inside a Triaros Armoured Conveyor, which will ensure they get to those juicy bits of lost technology before your enemy does. Vultarax Stratos-Automata If your Battle-Pilgryms need some air cover, the Vultarax Stratos-Automata is a floating weapons platform. Suppress enemies with an arc blaster, fire horde-slaying airburst, and tank-wrecking shaped charge missiles, and cut up anyone who gets too close with vicious talons. Its speed and ability to fly over intervening units and terrain mean you can get that deadly weaponry exactly where you need it on the battlefield.* The new Mechanicum miniatures have no allegiance-specific markings, meaning you can induct them into your army whether you believe the Emperor to be the Omnissiah or just a false prophet. Get some inspiration for painting your Marshal, Battle-Pilgryms, and Vultarax from our team. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/vxgu8rf9/sunday-preview-master-the-winds-of-magic-and-unleash-the-might-of-the-machine-god/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février Je ne suis pas hyper emballé par les myrmidons, mais c'est une belle pelletée de nouveautés qui nous arrive là. Quelqu'un a t il lui le journal consacré au skitaroi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Le kit plastique du Falchion ne fait pas parler de lui. Je ne suis pas sûr que ce soit le plus attendu. La bête semble plutôt faite pour tirer de très loin sur de très grosses cibles, c'est loin d'être adapté à la majorité des parties jouées. Le Journal Tactica sur les super-lourds m'interessera peut-être pour la partie fluff. Mais celui sur Istvaan V m'avait laissé sur ma faim. J'espérais quelque-chose de l'ampleur des anciens Black Books ou de Chtonia, c'était plus léger. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars L'effet collection de fascicule qui va même pas rester valable 3 ans ne pousse pas vraiment à l'achat je pense. Je ne connaissait tellement pas le look du falchion que j'ai cru qu'ils l'avait modifié pour sa sortie plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Moi je suis plutôt content de la sortie du Falcion. Je l'attendais, je suis peut etre le seul xD. Après depuis la V2 HH on enchaine soit les sorties qui se répète en infanterie SM (en changeant les Mk), soit les (gros) chars. Donc il y a forcmenet moins d'effet wahou que les nouveaux custodes, admech ou autre. (Et puis c'est dans un article du lundi, qui a été trusté par 40k qui nous a tenu le barreau en haleine depuis quelques temps, peut etre que les Jeans 30k ont moins l'habitude de ce RdV). Là où je suis sceptique par contre, c'est que depuis tout ce temps on a toujours aucune nouvelle des unités spécifiques de légion. Et c'est surement un truc que les gens attendent plus que le xième super lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Il y a peut-être une logique de sortir toutes les figurines génériques avant de sortir les unités spécifiques ? La Falchion n'a jamais été parmi mes préférés, je lui ai toujours préféré le Cerberus pour un rôle relativement semblable, je préfère le look du Cerberus également. Néanmoins si je devais me retrouver face à un manipule de titans j'aurais quand même tendance à le privilégier le Falchion. Ils n'ont pas donné de date de sortie dans l'article pour le journal, ou j'ai manqué l'information, ces sorties c'est pour ce WE ou plus tard ? Parlant de ces journaux tactiques, je trouve personnellement leur qualité assez moyenne. Par exemple je suis toujours en train de lire celui sur les Saturnine et j'ai vraiment l'impression d'être devant un télé-achat où le vendeur me pousse son mixe-soupe. Même en lisant les tactica en regard du roman "le massacre du site d'atterrissage" je trouve qu'ils n'apportent que peu d'intérêt global, mais c'est dur de passer après les Black Books. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Curieux de voir aussi si ils vont de nouveau proposer de nouvelles entrées à se bricoler comme l'escouade commandement saturnine, l'unité spé word Bearer ou l'unité de commandement fabriqué à partir des servants des équipe d'armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Il y a 21 heures, gaspard a dit : Il y a peut-être une logique de sortir toutes les figurines génériques avant de sortir les unités spécifiques ? Peut-être ! Je trouve ça assez contradictoire avec la "logique" de sortie 40k maintenant que FW est mort et que tout a été regroupé. Mais du coup la question : est-ce que les Jean 30k ne prefereraient pas commencer à recevoir leur unité spécifique de légion plutôt qu'un énième char lourd ? (Je pense que les gens qui collectionne les super lourds 30k sont assez rare). Même si, encore une fois, moi j'aime bien le Falchion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Peut-être ! Je trouve ça assez contradictoire avec la "logique" de sortie 40k maintenant que FW est mort et que tout a été regroupé. Mais du coup la question : est-ce que les Jean 30k ne prefereraient pas commencer à recevoir leur unité spécifique de légion plutôt qu'un énième char lourd ? (Je pense que les gens qui collectionne les super lourds 30k sont assez rare). Même si, encore une fois, moi j'aime bien le Falchion. A titre personnel, j'ai craqué pour le Fellblade que je préfère au Falchion, mais il a quand même une certaine gueule. Le joueur 30k il a un peu la maladie du "jamais content". Quand la V2 est sortie, GW a surtout sorti des tanks pendant un an, les joueurs ont été en mode "y en a marre, on veux de l'infanterie et les autres factions". GW sort ensuite de l'infanterie, et deux vague Auxilia et Mechanicum, les joueurs "gnagnagna, HH c'est avant tout SM vs SM, ou sont les tanks ?". GW assume par contre jusqu'ici la stratégie de débuter par le "tronc commun", un live d'été il y a deux ans parlait du fait que les unités spécifique de légion serait les dernières a être plastifié. Ceci dit, Valrak a évoquer la possibilité que cette stratégie prenne fin, avec des rumeurs de sorties d'un Abaddon et de Justaerin plastique... Wait and see donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il est vrai qu'on ne peut reprocher à 30k de suivre un planning de sortie organisé et strict. Et ça contraste beaucoup avec 40k qui est beaucoup plus dans le chaos, qui te sort une demi armée (Votaans*, WE) puis enchaine avec 32 autres trucs avant de revenir. (Mais du coup les joueurs 40k ralent aussi sur les sorties, mais avec d'autres thèmes xD) *non je ne parle pas de la taille des figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars En précommande la semaine prochaine : Citation Legio Custodes Battle Group Unleash the might of the Emperor’s chosen bodyguards with the Legio Custodes Battle Group, collecting all of the new miniatures into one convenient place. This is the first chance you’ll have to get these immensely detailed kits, including: One Shield Captain with the choice of helmeted or unhelmeted head Six Custodian Guard with 12 helmeted and 12 unhelmeted head options Six Sentinel Guard with 12 helmeted and 12 unhelmeted head options A Contemptor-Achillus Dreadnought with achillus dreadspear that can alternately be built as a Contemptor-Galatus Dreadnought with a galatus warblade and gravis praesidium shield A Caladius Annihilator grav-tank with options for a front-mounted twin lastrum bolt cannon or twin neutronium cascade projector This set also comes with a Legio Custodes Dreadnought transfer sheet containing 165 transfers and a Legio Custodes Vehicle transfer sheet containing 210 transfers. This launch box is available while stocks last, but the individual units will be available separately at a later date. Liber Custodes: The Forces of the Emperor Army Book Get all of your Custodians onto the battlefield and slaying in the Emperor’s name with Liber Custodes, the essential companion to the faction packed with background lore, army rules, and unit profiles for the Legio Custodes, Anathema Psykana, and Divisio Assassinorum. This 120-page hardback book includes rules for fielding entire armies of Legio Custodes troops, and can be used to add smaller contingents of these supernal warriors to other Loyalist armies as Allies. Glaive Super-heavy Special Weapons Tank Built on the same frame as the workhorse Fellblade tank, the Glaive is a rare variant that mounts a gigantic volkite carronade to reduce entire squads of hardened troops to scorched ash. This immense gun burns right through power armour like it isn’t there, making the Glaive a terror to massed deployments of the Legiones Astartes – Loyalist or Traitor. This kit comes with the option to swap the Sponson Mounted lascannon arrays with laser destroyers or gravis heavy bolter batteries, plus a Legiones Astartes Super-heavy Vehicle transfer sheet that contains 718 transfers. Journal Tactica – Mailed Fist: Legiones Astartes Super-heavy Tanks Field armies of rumbling tanks and learn all about the development of the Legiones Astartes’ mighty super-heavies in Mailed Fist, the latest Journal Tactica for Warhammer: The Horus Heresy. This 48-page softback book includes loads of background lore, new unit profiles, and the epic Leviathan Missions – game rules that let you play massive asymmetrical games featuring armoured warfare and multiplayer mayhem galore. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/jl0oyszp/sunday-preview-the-bigger-brighter-legio-custodes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars Je les trouve toujours superbes, si je n'avais pas de quoi m'occuper jusqu'à la mort de mes arrières petits-enfants je me laisserais tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Haha, je souscris totalement à ta formule. Le Caladius et le dreadnought Achillus en plastique me font rêver depuis que j'avais vu de belles armées de Custodes peintes en passant dans les allées d'un tournoi à Warhammer World en 2017. (D'ailleurs les gars étaient des fous furieux, car ils avaient de belles et grosses armées alors que les figurines étaient sorties un avant plus tôt ). TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Petite question, vous pensez que les figs Custodes actuelles vont toutes êtres remplacées par les nouvelles ou il y aura une gamme 30K et une gamme 40K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars C'est très probable ! 2 jeux /2 temporalités = 2gammes Même si GW à dit que mon pouvait les utiliser à 40k (et confirmerait donc indirectement les 2 gammes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars il y a 20 minutes, Hologramme a dit : Petite question, vous pensez que les figs Custodes actuelles vont toutes êtres remplacées par les nouvelles ou il y aura une gamme 30K et une gamme 40K ? Au contraire, je parierais plutôt sur un remplacement de gamme : GW a bien préciser dans le reveal que les règles des Custodes a 40k serait remanié suite a cette sortie. Il faut comprendre que même si le Liber sort en même temps, cela reste dans les standards GW une "preview", tant que les kits séparé ne sortent pas, l'armée n'est pas "officiellement" sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Le Liber Custodes ne va pas être traduit? C'est bizarre si c'est le cas... Tout est traduit en français sauf ça (et les suppléments narratifs mais on a l'habitude...)? Le prix de la boîte fait réfléchir quand même, mais ça risque d'être un achat pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Si il sera bien en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Petit article sympa sur les schémas de peinture du Dark Mecha https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/pahkjjsi/heraldry-of-the-dark-mechanicum-part-two/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=WH_16th_March_Yarrick_&utm_content=&utm_term= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Le premier article sur les Custodes est sorti : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/tipvydzp/how-to-ally-the-new-custodians-to-your-horus-heresy-army/ Il est très intéressant, car l'on a un rapport d'échelle de point : six gardes tournent dans les 300pts... Donc on peut tabler sur une boite d'armée contenant dans les 1000pts, ce qui est tout simplement énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Comme en v2 quoi x) Oui j'ai loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/zmsin9aw/community-painters-take-on-the-legio-custodes/ Article avec des schémas alternatifs... J'en retiens quelques uns de sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés