Aller au contenu

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy

gaspard

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Faffnr Bludbroder a dit :

Enfin, des armes tenues à une seule main 🤩 !!!

En 2025, on croit rêver 😅

Enfin ! Bon c’est la mauvaise mains pour fair un sergent avec Bolter + Arme de CAC mais c’est mieux que rien. 

Content aussi de voir que le sergent termi aura quelque option d’armes de Cac : épée, marteau et hache. 

Par contre ils avaient annoncé la grappe breacher compatible avec les MK6, je pensais donc qu’on aurait des bras lambda comme dans les kit d’arme lourde et d’arme de CaC. Mais c’est des bras MK3 et pas des « neutres »

Ça passera pas trop mal avec les Mkii, pour les MkVI on bidouillera.

De mon côté j’ai énormément de rabiots depuis 25 ans donc les pièces c’est pas ce qu’il manque - pour customiser les sergents s’entend, et inverser les équipements.

Mais c’est sur qu’à un moment je vais manquer de bras de MkVII pour mes conversions. Restera à passer à la caisse pour prendre les kits de CàC…

• 3 semaines après...
Il y a 8 heures, bjorn29 a dit :

Des annonces Horus heresy sont prévues lors du reveal du 16 janvier ! 

Des motos? Des speeders ? Un Glaive ? Du custodes 30k ? 

Les rumeurs penchent fortement pour les Custodes (à cause du plat ressemblant beaucoup à un casque custo dans la vidéo d'annonce...)

Il y a 10 heures, bjorn29 a dit :

Des annonces Horus heresy sont prévues lors du reveal du 16 janvier ! 

Des motos? Des speeders ? Un Glaive ? Du custodes 30k ? 

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Les rumeurs penchent fortement pour les Custodes (à cause du plat ressemblant beaucoup à un casque custo dans la vidéo d'annonce...)

Sans même partir sur les rumeurs, ont a toujours ce teaser de mai 2025 qui n'a pas été révélé : 

10-thh_more-spear-nkaeyqxvde.jpg

C'est le dernier, vu qu'on a eu les skitarii, les termi et les breacher. 

La question n'est donc plus "Est-ce qu'on aura des Custodes ?", mais "Est-ce qu'on aura autre chose que des Custodes ?".

Le 02/01/2026 à 10:12, Loishy a dit :

La question n'est donc plus "Est-ce qu'on aura des Custodes ?", mais "Est-ce qu'on aura autre chose que des Custodes ?".

Et est ce que ce sera du custo exclusif 30k ? 

L'arme présenté est bien basique, une refonte des garde de base ou une arme de perso ? 

Rien de choquant à ce que le set de base soit refait, on a bien eu le droit à une refonte des sm.

En plus le kit de base fait ridicule face aux nouveaux SM. Hâte d'être au 16 pour voir tout ça!

D'ailleurs on attend encore la sortie de Angron demon pour HH non?

il y a une heure, kenbian a dit :

D'ailleurs on attend encore la sortie de Angron demon pour HH non?

Tiens je l'avais oublié lui. Effectivement il n'est toujours pas sortie, comme Lotara Sarrin. 

Peut être qu'ils en reparlerons, même ça serait étrange de remontrer une figurine déjà dévoilée lors d'une séance de présentation des nouveautés. 

Le 05/01/2026 à 14:57, Inquisiteur Pierrick a dit :

problème de moule... 

Le 05/01/2026 à 15:15, Loishy a dit :

Lotara Sarrin. 

(Pardon) 

(Pas ma faute si c'était un reveal en bundle)

Le 05/01/2026 à 14:03, kenbian a dit :

Rien de choquant à ce que le set de base soit refait, on a bien eu le droit à une refonte des sm.

Certes mais quid de la sacrosainte separation des gammes ? Les Custo seront il l'exception ? Le design sera t il tellement ancré dans 30k que les joueurs 40k devront rester avec les vieux (impossible sauf si on repart sur le manteau en cuir et pectoraux saillant peut être) ? 

La rumeur que j'ai vu passer c'est : 
- Passage plastique des terminator résine (Les Aquilons)

- Nouveau perso (mais c'est pas précisé si c'est juste une figurine pour un profil existant ou un nouveau personnage, spé ou non)

- Teaser pour Soeur du Silence 
- Glave et Falchion plus tard en 2026 (peu surprenant si on a le chassie du Fellblade qui est sortie déjà)

Après je ne sais pas ce que ça vaut. Je trouve les Custo plastique encore très bien, donc ça m'aurait surprit une refonte du kit. 

Il y a 16 heures, Loishy a dit :

Après je ne sais pas ce que ça vaut. Je trouve les Custo plastique encore très bien, donc ça m'aurait surprit une refonte du kit. 

Ben moi je les trouve ridicule comparé aux primaris ou les MkVI/III.. ils mériteraient largement une refonte. Mais ce n'est que mon point de vue.

Si passage plastique il y a pour les custodes ce sera perso, dread, termi et véhicules. Comme pour les autres factions.

il y a 9 minutes, Akwon a dit :

Bonjour. Savez vous quel jour le Groupe de Combat Forceur de Siège sera disponible en boutique ? demain ?

Ici, c'est malheureusement très rare que les gérants de boutiques commande des grosses pièces heresy, d'autant plus que peu de gérant sont des joueurs... Chez certains revendeurs peut-être, mais ce serait aussi un petit miracle.

il y a 39 minutes, Akwon a dit :

Bonjour. Savez vous quel jour le Groupe de Combat Forceur de Siège sera disponible en boutique ? demain ?

Demain le 10 janvier si ta boutique en reçoit une. Ce qui n’est pas garanti en France. 

Les plus grosse boutique GW Fr en on quelques boîtes, mais uniquement à la sortie. Pour les revendeurs c’est selon ce qu’ils commandent. 

Je relaie aussi les infos d' @Inquisiteur Pierrick qu'il relaie lui même de Varlak ( un vrai téléphone Tallarn) 

Il y a 3 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

• Il semblerait que ce soient bien deux figurines de Guilliman qui approchent... une pour 30K, mais aussi une pour 40K ! (Pour qu'il ne fasse plus pâle figue à côté du Lion...)
• Les Custodes de 30K vont avoir droit à un énorme refresh (en plusieurs fois ?). Tout ce qui est actuellement en résine (sauf les avions) devrait arriver en plastique. Il devrait y avoir des custodes féminins, mais ça devrait se limiter à des têtes (comme on l'imaginait quoi).

Un début de plastification des pimariques de l'Hérésie ? 

Il y a 3 heures, Zangdharr a dit :

Je relaie aussi les infos d' @Inquisiteur Pierrick qu'il relaie lui même de Varlak ( un vrai téléphone Tallarn) 

Un début de plastification des pimariques de l'Hérésie ? 

Ce n'est pas la première fois qu'il l'évoque pour la plastification des Primarque, il avait déjà évoquer un nouveau Perturabo plastique, ainsi qu'un Abaddon plastique avec des Justaerin... A voir si cela va se réaliser, il y a deux ans, ils avaient évoquer lors du faux reveal d'été la plastification des unités spécifique de légion pour "dans longtemps".

Pour les amateurs du fluff de l'Hérésie mais qui comme moi n'ont pas eu l'occasion de mettre la main sur les "Black Books", Warhammer Community va publier des extraits en commençant par les Night Lords.

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/dgunipgk/pages-from-the-black-books-the-night-lords/

J'espérais que ces livres seraient republiés un jour, je crois que ça veut dire que si ça arrive ce sera dans très longtemps. 😅

TLS