Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Nouvelle bataille exemplaire, Ultra vs WB

Nouvelles règles pour une unité de destroyers ultra.

 

HHExemplaryBattles6 Feb11 TerrainShot

 

lien warco: https://www.warhammer-community.com/2022/02/11/fight-the-underground-war-with-new-horus-heresy-missions-and-an-ultramarines-unit/

lien direct au pdf: https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/02/iIVebnZrYRFbaDGH.pdf

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez bien les règles pour juger de l'intérêt des Nemesis Destroyers ni des missions, mais j'ai trouvé la partie fluff sympa, avec un petit twist qui change du classique affrontement entre les nobles Ultramarines et les hideux traîtres dégénérés. Ça peut même donner un projet de modelisme sympa pour une armée de Word Bearers.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci, dans les grandes lignes.

Je mets en spoiler :

 

Révélation

Pendant la bataille de Calth, après que tout le monde se soit caché sous terre, le contact est perdu avec une "arcologie" tenue par la 547ème compagnie des Ultramarines.

Un chapitre de Destroyers est le seul à pouvoir leur porter secours.

Ils se rendent sur place et ne trouvent que des cadavres, puis sont attaqués par les Word Bearers, aidés par des zombies Ultramarines.

Les Destroyers se regroupent et se fraient un chemin jusqu'au poste de commandement de la 547ème, qui a été transformé en temple à la gloire du Chaos.

En plus des Word Bearers, ils retrouvent le chapelain de la 547eme, horriblement muté comme récompense pour sa trahison...

Le capitaine des Destroyers l'affronte en combat singulier et se fait blesser à mort, mais il active une bombe à fusion et se fait sauter avec le chapelain.

Avec la mort du chapelain et la destruction des icônes, l'influence du Warp disparaît et les Word Bearers restants sont massacrés.

Les Ultramarines rasent plus tard tout à la bombe nucléaire.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle récente de l'augmentation des tarifs GW à partir du 7 mars me faisant craindre une nouvelle augmentation chez FW, je leur ai écrit pour leur demander s'ils avaient l'intention d'eux aussi se sucrer au passage. Je vous tiens au courant de leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gaspard a dit :

La nouvelle récente de l'augmentation des tarifs GW à partir du 7 mars me faisant craindre une nouvelle augmentation chez FW, je leur ai écrit pour leur demander s'ils avaient l'intention d'eux aussi se sucrer au passage. Je vous tiens au courant de leur réponse.

 

La résine FW prendra aussi 10%, ça a été confirmé par un modérateur sur la page FB de warhammer TV.

Enjoy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Black Library Celebration Header

The Black Library Celebration is a week-long celebration of all things Black Library – the clue was kind of in the name, right? There will be a whole week of special articles on Warhammer-Community.com, building to the pre-order of incredible books and miniatures, followed by week of daily short stories.

Kicking off the Black Library Celebration are two stunning new miniatures for The Horus Heresy. With such a great beard, Fafnir Rann looks like he could be a son of Russ, but he’s actually one of the stoic Imperial Fists. He’s as unstoppable on the attack as he is unyielding in defence, and his twin axes – the Hunter and the Headsman – will slice through any traitors foolish enough to get close.

SundayPreview Feb13 Minis 01 Fafnir

Dominion Zephon had his Great Crusade cut short when he suffered terrible injuries at the hands of xenos warriors. No less a tech-adept than Arkhan Land – the (re)discoverer of the Land Raider and Land Speeder – created his new bionics and got him back in the fight. His jump pack lets him zip around the battlefield to bring his volkite serpenta pistols to wherever they can do the most damage.

SundayPreview Feb13 Minis 02 Zephon

Both of these models are in plastic and will be available from Games-Workshop.com. Get ready for their arrival by reading about their adventures in The Master of Mankind, Praetorian of Dorn, The Solar War, and The First Wall.

https://www.warhammer-community.com/2022/02/13/sunday-preview-new-models-and-epic-tales-for-black-library-celebration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahn est super réussi, un peu suréquipé mais ça va bien avec les Huscarls et le personnage. Je l'aime beaucoup. 

Dominion est pas mal, la pose est dynamique et il aurait pu servir de base à plein de super conversions si seulement il était pas aussi chargé ! On dirait du 40k tellement il dégueule de gouttes de sang. Je note son backpack surtout, hyper stylé, qui laisse penser que les superbes jump packs des vieux Rapaces pourraient se marier à merveille avec la MK6... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€, théoriquement.

 

 

EDIT :

 

Sur une note un peu HS, c'est quelque part la fête de l'Hérésie d'Horus en ce moment :

Citation

Les Lupercales ou Lupercalia sont, dans la Rome antique, des fêtes annuelles célébrées par les luperques du 13 au 15 février, près d'une grotte nommée le Lupercal (située au pied du mont Palatin et probablement découverte en novembre 2007), en l'honneur de Faunus, dieu de la forêt et des troupeaux.

?

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Fafnir immensément classe. Et un véritable et salutaire pied de nez à ceux qui caricature de trop les légions sans le moindre soucis de cohérence logique. Et oui c'est un Imperial fist qui va au CaC ! 

 

Par contre le Blood Angel qui se casse la gueule... il faudrait que je le vois en vrai (mais ça n'arrivera probablement jamais) mais je le trouve râté en tout point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Par contre le Blood Angel qui se casse la gueule... il faudrait que je le vois en vrai (mais ça n'arrivera probablement jamais) mais je le trouve râté en tout point. 

Sur les vidéos, ça a l'air de fonctionner. D'ailleurs Ragnar etait assez réussi, sur le même principe. Et puis niveau modélisme, c'est pas compliqué à jouer sur les rochers pour le réorienter comme on en a envie. La pose est vraiment pas un soucis selon moi. 

Par contre il est vraiment trop chargé, c'est dommage. Le concept de MK6 3/4 bionique avec épée à deux mains était une très bonne idée. J'ai hâte de le voir peint par d'autres studios. 

À 23 balles c'est sympa , j'hésite à m'en prendre un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, la boîte est stylée avec une mise en scène sympa de la figurine.

 

J'avoue être normalement fan des Bloods Angels mais le pendant de cette fig en BA ne m'a pas séduit. Après je la prendrai malgré tout parce que l'on peut être surpris par de magnifiques conversions qui feraient regretter de ne pas l'avoir acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles pour Zephon https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/02/VJ6hrF8oMbRdH90I.pdf

Pas trop mal, mais dommage qu'il ne puisse choisir des angel's tears en retinue, juste des destroyers classique. Dommage également qu'il n'ait pas chainfire sur les flingues (pour un Moritat ça la fout mal)

 

Les règles pour Fafnir pour ceux qui seraient passés à coté: https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/02/0R3Pca19VH8bbmn8.pdf

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de Rann ont été données 3 messages au dessus ?

 

Autre article posté aujourd'hui, des peintures tabletop et des conversions potables des deux figurines:

https://www.warhammer-community.com/2022/02/16/black-library-celebration-2022-horus-heresy-heroes-with-stunning-paint-jobs/

(Je déconne hein, c'est beau à en pleurer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.