Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gloubiboulga a dit :

N'ont ils pas changé le logo et l'appellation officielle ?

 

Ça date de leur dernière preview pour le LVO. Le buveur de sang nommé avait été présenté avec ce nouveau logo il me semble. 

D’ailleurs les deux personnages plastiques des bouquins ont aussi été vendu avec ce logo également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça a déjà été discuté à l'époque ?

Y a même certains d'entre vous qui trouvaient que c'était pas une preuve.

Sans trop se mouiller, on a vu ce changement de logo en 2020 pour 40k, 2021 pour AoS et cette année pour HH, on a les rumeurs de volonté de faire un jeu core... 

 

Pour cette nuit je parie sur un ou deux persos et un teaser pour préparer le reveal complet au Warhammer Fest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaelis a dit :

Sans trop se mouiller, on a vu ce changement de logo en 2020 pour 40k, 2021 pour AoS et cette année pour HH, on a les rumeurs de volonté de faire un jeu core... 

C’est différent pour AOS et 40k qui sont de facto de jeux «core» et dont les logos changent régulièrement. Pour HH, c’est plus signifiant car, outre que le fait que ce sera une V2, il y a aussi le changement de statut du jeu (ou pas), une plastification plus conséquente possible de la gamme. Les changements sont d’une toute autre nature par rapport aux deux premiers jeux cités.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est incroyable ! J'espère que tout ce qu'on voit dedans se retrouvera en figurine comme le perso qui tient son vexilla a la main.

Ils ont teasé une nouvelle variante de Sicaran (qui apparaît dans le trailer) et bien sûr confirmer la v2 et la boîte.

Ont aura des news tout les jeudi à partir d'avril sur les règles et les figs.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme cette nouvelle figurine me laisse totalement de marbre. J'ai cru que c'était un terminator de la death guard.

Les trailers

https://www.warhammer-community.com/2022/03/24/the-horus-heresys-new-edition-revealed-in-this-jaw-dropping-cinematic-trailer/

 

<iframe src='https://players.brightcove.net/5778310444001/tEqh4qwjNN_default/index.html?videoId=6301607203001' allowfullscreen frameborder=0></iframe>

 

https://www.warhammer-community.com/2022/03/24/beakies-are-back-first-miniatures-from-the-horus-heresys-new-edition-spotted-at-adepticon/

 

Info importante : seules les unités génériques sont prévues en plastique, les spécifiques en résine Fw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au reveil !!!

 

Le trailer est magnifique ! Cette V2 de l'Heresie promet ! 
Cette ambiance dans les images et cette froideur face à cette guerre. Le teaser donne la hype.

Mes SOH sont prêt à refouler le champs de batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça ce matin

Citation

 

Hi Everyone,

I was at the Adepticon reveal and stayed after for the Q&A. Eddie Eccles stated that the new HH models would be larger than the current range but smaller that’s Primaris Marines. He used the new chaos marines from 40k as a point of reference. He also stated that any new legion generic units would be in plastic going forward and legion specific units would stay in their resin iteration for the time being. If anyone has any other questions I will do my best to answer then based on what was said at the Q&A.

 


Si jamais ça peut-être utilé pour certains.

Sur ce, je repars re-regarder le trailer pour la... J'ai arrêté de compter, mais bon sang que c'est beau. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par où commencer ? 

 

Le trailer est incroyable. Quand je le souviens celui d'AoS avec les bannières JPEG collé sur les murs, je le trouve d'autant plus incroyable. Il est pas parfait, certaines textures et angles seraient à revoir mais l'hérésie à toutes ses échelles est très bien capturée. Horus fin d'Heresie est très bien, les SoH et IF sont très bien rendus. On voit d'ailleurs dans l'espèce d'Imperial Fist-comte électeur de l'Empire le second personnage de la boîte. 

 

Le MKVI est top, y a pas grand chose à en dire, la figurine est dynamique, j'adore. Cerise sur le gâteau, on a l'air d'être sur l'échelle de Tortuga. Ils promettent une boîte bourrée d'options , j'espère qu'elle sera à la hauteur ! 

 

Le Praetor, je suis d'accord, il est trop chargé pour du HH, et donc il est raccord avec les dernières sorties où ils chargent les personnages. Le comparatif avec le Death Guard est très vrai, moi aussi ça m'a frappé ! Après faut se dire que ça fera des bits pour d'autres figurines. C'est con, je trouve que Kurtha Sedd, le chapelain de Calth était une très belle vision d'un officier HH, mais on dirait bien qu'on a quitté cette ère. 

 

Bon, ça va être dur d'attendre juin maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kaelis a dit :

Le Praetor, je suis d'accord, il est trop chargé pour du HH


C'est à cause de la patafix pour maintenantir la tête ça. Si tu la retires, ça va mieux. :D

 

il y a 55 minutes, Kaelis a dit :

Cerise sur le gâteau, on a l'air d'être sur l'échelle de Tortuga.

 

A priori, plutôt nouveau Space Marines du Chaos :

"Eddie Eccles stated that the new HH models would be larger than the current range but smaller that’s Primaris Marines. He used the new chaos marines from 40k as a point of reference."

 

Dans mes souvenirs, les corps de Tortuga Bay sont plutôt massifs. On sera sans doute un poil en deça. ?

Modifié par Naädhü
Ortaugraffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le praetor, c'est pas tellement qu'il est moche mais il est tellement chargé et éloigné du style forgeworld.. ça fait mal. Je trouve tous les nouveaux personnages sortis ratés d'un point de vue du design. Après la présentation et le style de peinture clean à la GW n'aide pas à le mettre en valeur.

 

Le trailer je le trouve affreux, en terme d'ambiance on dirait une Fake pub pour un jeu mobile. Cela ne me parle tellement pas ce genre de production x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la fête du slip coté HH. La trailer est magnifique. C'est la première fois qu'on voit des persos charismatique de l'univers 30K/40K en vidéo. Ça fait quelque chose de voir Horus en personne en animation. Vivement qu'on en sache plus sur la plastification et le resize des unités. J'avoue que je suis très tenté s'il ont revu l'échelle des figs et que ça passe enfin en plastique et plus en résine FW (excepté si c'est juste pour les persos spécifiques type Primarques etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

J'avoue que je suis très tenté s'il ont revu l'échelle des figs et que ça passe enfin en plastique et plus en résine FW (excepté si c'est juste pour les persos spécifiques type Primarques etc...)


Je m'auto-cite pour la bonne cause

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Naädhü a dit :

C'est à cause de la patafix pour maintenant la tête ça. Si tu la retires, ça va mieux. :D

J'ai pas compris, j'ai regardé la figurine deux fois et j'ai fini par comprendre que le tube qu'il a le long du cou est un morceau de patafix, bien vu ! Pas très pro de leur part. 

 

Un mec a fait des comparaisons sur B&C, on devrait être entre le Tortuga et le SMC oui. Faudrait que je teste de regarder ce soir là différence Tortuga/SMC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer met l'ambiance, avec toutes les échelles d'une guerre dans 40k enfin 30k ? Et voir un personnage emblématique en CGI, ca fait quelques choses ! Le pieds du Titan à côté d'un Astartes, les Tirs orbitales, la chute de Dorp Pod, non franchement pour le lancement d'un produit de niche dans la niche, ca envoi ! Et ca confirme que si GW au lieu de faire pleins de productions de séries différentes s'était focalisé sur une grosse prod et encore mieux reprendre les bouquins Horus Heresy, ca serait autre chose !

Les figurines ce sont celle qui ont leak il y a plusieurs mois. Perso j'aime bien le côté surcharger, surtout que c'est un praetor Sons of Horus, donc sans être des SMC 40k, ils commencent à collectionner les colifichets :D Et les différentes forment et tailles d'armures ne me choque pas, GW nous bassine que les Astartes n'ont pas tous la même taille et que leurs armures sont faites sur mesures, donc bon, un Astartes plus large pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

J'illustre mon propos :

image.png

 

lord-of-contagion.jpg

On pourrait les mettre face à face avec un petit "Versus" ou "Fight !" au vu de la presque symétrie des pauses. ^^

 

Mais sinon, je te trouve bien critique, les figs n'ont rien à voir, ils ne tiennent pas la hache dans le même sens et n'ont pas le même pied surélevé. D'autant plus que l'un a un rocher tactique et l'autre son Nurgling tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.