Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a une heure, Ashram a dit :

Si non par rapport aux livres qui sortent, quelqu'un connait la différence entre broché, relié et quand ce n'est pas indiqué ? Pour le siége de terra, il y a des livres dispos dans les 3 mais par exemple on ne peut pas tous les avoir en relié (en broché oui) et un ou ce n'est pas indiqué (https://www.games-workshop.com/fr-FR/horus-heresy-sot-warhawk-fre-pb-2021 )

La différence est situé sur la méthode de reliage des pages à la couverture il me semble. 

Petite description : Une différence principale avec le livre relié est que le livre broché adopte généralement une couverture souple. De plus, les cahiers qui le composent sont associés par brochage avec la méthode du dos carré collé. Il est donc difficilement possible de joindre une couverture cartonnée qui, trop lourde, tiendrait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ashram a dit :

Du coup pour les primarchs apparemment c'est 10% d'augmentation en moyenne (en $ donc reste à voir si se sera pareil en euro)

par exemple :

je me demande où est son fichier parce que pour moi ça ça reste une estimation, je n'ai rien vu chez spikeybits qui soit extrait d'un vrai fichier officiel.

Pour moi là il a pris le prix actuel et ajouté 10%...ça aussi je sais faire, mais ce que je voulais savoir c'est si les prix qui ont augmenté en décembre vont encore augmenter là. De combien vont augmenter les basilisk d'armageddon par exemple...

 

A noter que ce soir le prix des fig a déja changé sur le site de GW...

 

Il y a 2 heures, Ashram a dit :

18 effectivement sa fait pas mal, je me suis contenté de 6 perso

 

j'en ai pris 3 ? mais au final ça porte ma collection à 8. Du moins les officiels, parce que dans les gammes alternatives j'en ai un peu plus (mais avec de la redondance, j'ai deux "Horus", deux "Lion", deux "Fulgrim") (et je parle de sculpture alternative, pas de recast, au cas où un modo aurait un doute)

 

Il y a 2 heures, Ashram a dit :

intégrales du siege de Terra

 

Peut-être poser la question à @gilian ou en section "bibliothèque du warfo". Mais a priori y'a pas de raisons qu'il le fassent pas.

 

En tout cas si avec cette augmentation la croissance de ma pile de la honte a connu un soubresaut, maintenant c'est clair dans ma tête : le neuf c'est fini pour moi je ne peux plus l'envisager psychologiquement.

 

 

----

 

 

Petit édition, j'avais un panier rempli dans mon profil FW, je viens juste de faire un update : il a augmenté de 5 €. Le contemptor relique vient de monter de 3€ et le contemptor Alpha Legion de 2.

 

Je regarde un peu ma wishlist, l'update des prix est en cours.

Les thallax prennent 2€

tout ce qui était à 29 est à 30

le kit d'upgrade d'armes énergétiques mkIII et MkII passe de 33 à 36.5

les portes deimos passent de 14 à 15

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ashram a dit :

et une autre question, est ce qu'ils ont indiqué quelque part qu'ils comptent faire des intégrales du siege de Terra (comme ils sont en train de faire pour l'Horus Heresy)

 

ça date d'avant le confinement donc c'est un peu vieux mais lors de la dernière blacklibrary celebration ils avaient dit qu'il y'aurait des omnibus avec 3 à 4 volumes pour couvrir l’intégralité de l'histoire ...

Après c'est aussi a cette blacklibrary celebration qu'ils avaient dit qu'ils s'attaquaient a la purge après le Siège de Terra et depuis ils sont partie sur l'Aube de Feu donc bon...

 

il y a 14 minutes, gaspard a dit :

Petit édition, j'avais un panier rempli dans mon profil FW, je viens juste de faire un update : il a augmenté de 5 €. Le contemptor relique vient de monter de 3€ et le contemptor Alpha Legion de 2.

 

C'est pas vraiment cool d'anticipé l'augmentation comme ça chez forge word...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaspard a dit :

Et pour couronner le tout, mardi je passe commande pour une belle petite somme et ce dimanche je découvre que depuis vendredi tout achat de plus de 100£ engendre un ticket pour une tombola pour une armée dkok ?

 

Ils vont me rendre chèvre ?.

 

 

Même chose pour moi sauf que j'ai fait ma commande jeudi... adieu les multiples entrées pour la tombola ?

 

Bon, j'ai deux Primarques (Horus et Alpharius) que je voulais prendre plus tard vus que j'ai fait pas mal d'achat GW/FW récemment, mais si les prix vont UP je vais peut-être commander pus tôt que prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben sur mon GSM mon panier n'avait pas été mis à jour hier, c'est fait aujourd'hui : j'aurais pris 40€ d'augmentation sur une commande initiale de 400€.

Les thallax passent de 44 à 50,50, le sicaran venator de 105 à 115,5€, le contemptor relique de 50 à 55, les contemptor de légion de 48 à 53, gaoo de 59 à 65. Le Léviathan de base de 62 a 68, ses armes de 18 à 20.

 

Je vous laisse aller rire en regardant le prix qu'il faudrait allonger pour une armée de Solar auxilia.

Et pour le fun, le warlord passe de 1550 à 1950€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouloir être trop gourmands, ils vont obtenir le résultat inverse.

 

Édit: surtout pour que Forgeworld les prix avaient déjà subis une augmentation il y a peu donc c'est clairement du foutage de gueule.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, capitaine.banane a dit :

acheter, j'ai plutôt envie de trouver une version alternative (

Dans un sujet en épinglé j'ai mis quelques gammes alternatives qui font plus que le taf (3d art Guy c'est juste un cran au dessus de Fw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaspard a dit :

Dans un sujet en épinglé j'ai mis quelques gammes alternatives qui font plus que le taf (3d art Guy c'est juste un cran au dessus de Fw)

C'est clair que quand tu vois Lorgar Forge World à 92,50€ et Lorgar imprimé sur Etsy en bonne qualité à 35€...

 

Basehollow_compose_00015_512x512.png?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du DÉLIRE !!!

Mais franchement ce hobby devient inabordable : 120 € pour un baneblade ! 67,50 pour un land raider !  42,50 la boite de SM mark4 (on était à 30 € la boite de 10 SM pdt lgtps...) le dernier HH book en rigide avec moins de contenu mais plus cher... 

On attend tous ici la prochaine boite HH mais on peut légitimement craindre le pire, et puis il me semble que notre CHER plastique est à base de pétrole NON ?

L' actualité internationale n'augure rien de bon...

Content d'avoir fait mes stocks de marines classiques à cause des affreux primaris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un sujet pour parler de politique tarifaire ailleurs, mais ça aurait mieux passé si on ne s'était pas pris des hausses constantes ces deux dernières années.

Pour ma part je suis en train de réceptionner les colis wayland, je pense que là c'est bon, j'ai plus besoin de faire d'achats jusqu'à la fin de mes jours.

 

J'espère juste que les futures règles soient consistantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

J'espère juste que les futures règles soient consistantes

 

Pas pour te contrarier, mais les leaks jusque présent tendent à penser que pas mal d'unités vont être bousculées.

Le plasma qui devient AP4 rending, les demolisher cannon AP3, heavy bolter heavy 4, autocannons gagnent rending...

...

Un nouveau lot de leaks ici : http://www.bolterandchainsword.com/topic/369602-state-of-the-union-heresy/?p=5803140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'équilibre global. Franchement une létalité moindre n'est pas forcément pour me déplaire, parce que quand tu retires un blob de 20 en un tour ça me pince toujours un peu le derrière. Caricature, mais vous avez l'idée.

 

Édit:

Ah oui mais non c'est justement l'inverse, ça va être encore plus de brouettes de morts.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils veuillent redonner ses lettres de noblesse à l'armure Terminator ok, mais là le plasma qui passe à PA4 perforant (4+) c'est une vraie surprise ! Au fond, beaucoup de perforant qui apparaît. J'ai l'impression que l'équilibre hache/épée/masse est toujours aussi complexe à gérer. 

 

Dans les trucs qui m'ont attiré l'œil : Rotor cannons qui pourraient devenir plus intéressants, volkite calivers lourde 3 ça va envoyer du tir, séparation cataphractii/tartaros et tactiques/despoilers super. Séparation des Destroyers entre attaque et tir bof, ça devrait être une seule entrée un peu plus travaillée, surtout si chacun garde ses entrées dès Exemplary Battles. Recon squad en troupes y a bon. Shotguns avec concussion c'est la première fois depuis la V4 que je trouve un intérêt à l'arme ! Le lascutter devient un fuseur, la séparation des armes combis rend les combi-flamers assez intéressants. La multiplication des armes de corps à corps me semble un peu too much. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Commissar Holt a dit :

 

Pas pour te contrarier, mais les leaks jusque présent tendent à penser que pas mal d'unités vont être bousculées.

Le plasma qui devient AP4 rending, les demolisher cannon AP3, heavy bolter heavy 4, autocannons gagnent rending...

...

Un nouveau lot de leaks ici : http://www.bolterandchainsword.com/topic/369602-state-of-the-union-heresy/?p=5803140

 

Pas mal toutes ces rumeurs !
ça donne envie de voir le bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant sur le look des powered armours de mk2 à mk10

 

https://www.warhammer-community.com/2022/03/16/if-looks-could-kill-which-mark-of-space-marine-power-armour-looks-best/

 

Ce sont évidemment les armures "hérésie" qui ont le plus la classe :P

 

EDIT: nouvelle bataille exemplaire ici : https://www.warhammer-community.com/2022/03/16/new-white-scars-and-emperors-children-units-clash-in-this-free-horus-heresy-mission/

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissar Holt a dit :

Ce sont évidemment les armures "hérésie" qui ont le plus la classe :P

Bizarre d'aussi mal écrire "fer".
Une grosse typo que voilà :D

 

J'aime beaucoup la Sun Killer : 850pts au max de l'effectif. La démesure ? Jamais ^^

Les Dark Sons of Death (super emo-gothic comme nom) ont des possibilités sympatoche aussi.

Bin mieux que l'insipide unité DA qui n'était qu'une variante fadasse du Cenobium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 16:00, Commissar Holt a dit :

Un article intéressant sur le look des powered armours de mk2 à mk10

 

https://www.warhammer-community.com/2022/03/16/if-looks-could-kill-which-mark-of-space-marine-power-armour-looks-best/

 

Ce sont évidemment les armures "hérésie" qui ont le plus la classe :P

 

EDIT: nouvelle bataille exemplaire ici : https://www.warhammer-community.com/2022/03/16/new-white-scars-and-emperors-children-units-clash-in-this-free-horus-heresy-mission/

 

J'allais dire que personne n'a relayer la sortit mais faux !
Bien vue ?
Des unités pour les EC et les WS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux unités vendent du rêve et le coût en points semblent cohérent avec les unités "vanilles" dont elles sont tirées. Beaucoup de personnalité, c'est très sympa ! Je suppute par contre qu'ils n'ont pas eû le temps pour les Destroyers White Scars, d'où cette peinture rouge bof bof, parce qu'on a un super artwork pour ce style de Destroyers:

 

Révélation

Épinglé sur 5/ V Legion - White Scars

 

Le 16/03/2022 à 18:55, Le-Captain a dit :

Bin mieux que l'insipide unité DA qui n'était qu'une variante fadasse du Cenobium.

C'est clair que c'est très variable d'une sortie à l'autre, les unités DA et DG vendaient pas du rêve en terme de nouveauté/raccord fluff, alors que là t'as de l'idée.

 

Bon par contre j'étais persuadé que semaine prochaine à l'Adepticon on aurait le teaser de la boîte HH, sauf qu'après vérification sur l'année dernière, AoS V3 n'avait pas été révélée à ce moment là mais fin avril-début mai lors du Warhammer Fest. Donc fort à parier qu'il faille encore prendre son mal en patience quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de ne pas être déçu encore une fois reste encore de ne rien attendre de particulier venant de GW.

 

Les EC auraient été encore plus beau si FW vendait encore les magnifiques upgrades kits torso EC...

D'ailleurs le trend général de ces EB est la capacité à pouvoir répliquer facilement ces nouvelles unités en convertissant avec l'existant.

Ca m'inquiète pour les loyalistes d'Istvaan dont la gamme est ... famélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissar Holt a dit :

Le meilleur moyen de ne pas être déçu encore une fois reste encore de ne rien attendre de particulier venant de GW.

 

Les EC auraient été encore plus beau si FW vendait encore les magnifiques upgrades kits torso EC...

D'ailleurs le trend général de ces EB est la capacité à pouvoir répliquer facilement ces nouvelles unités en convertissant avec l'existant.

Ca m'inquiète pour les loyalistes d'Istvaan dont la gamme est ... famélique.

 

Je pourrais répliquer que la tendance à la disparition de tous ces kits, et à la présentation de "nouvelles unités" version famélique c'est parce qu'une refonte de la gamme arrive avec l'HH V2 et un rescale massif. 

 

Mais je suis trop d'accord avec ton "Le meilleur moyen de ne pas être déçu encore une fois reste encore de ne rien attendre de particulier "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Commissar Holt a dit :

Le meilleur moyen de ne pas être déçu encore une fois reste encore de ne rien attendre de particulier venant de GW.

Bah franchement, je n'attendais rien, mais j'ai quand même été déçu ^^

Plus sérieusement, je suis déjà bien content des règles DA qu'on a eu. Même si elles ont été écrites à la zob. Même si je les ai attendues. Mais là, c'est clairement un ordre qui aurait pu être ajouté à la listes de ceux proposés par l'unité de base. Et is bon, leurs épées ne sont pas super originales non plus.
Là où les Huscarls, les Atramentars ou mêmes l'unité DG avaient de l'originalité (bon, un peu moins pour cette dernière, j'avoue).

 

J'attends de voir la forme que ça va prendre en V2. Si on va avoir un bouquin spé Légion "définitif" (/tousse fort) qui comprendrait ces unités pdf, ou juste celles éditées en dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.