Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Le plus étonnant, c'est qu'après 2 boîtes avec des sorties 40k déguisées en sorties KT, on revient sur un modèle avec plus d'identité dans les KT.

Ces Votann auraient même dû être la sortie Votann de fin de saison dernière plutôt que les guerriers qu'on avait eu à l'époque. 

 

Ça ne va pas le faire prendre la boîte, je ne suis pas fan des figs en manteau et il y a des designs d'armes un peu suspects.

Vivement la fin de cette saison, qu'on sache si on va vers une nouvelle version ou si on repart pour une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bien aussi de différencier les 2. Je ne suis pas intéressé pour avoir cette unité dans 40K, mais je trouve ça très bien d'avoir une troupe "spécifique" au sein de KT. Un peu comme la troupe d'équipage de vaisseau impériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas ces nains. Les manteaux sont sympas, mais pour le reste c'est juste du votann très classique... Ça manque un peu de personnalité pour le coup. Au moins les pospecteurs on comprenait leur fonction. Là... C'est sensé être des sortes de scouts? De rangers ?.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commandos sensés tenir des positions préalablement explorées par les motards pour préparer l'arrivée des flottes Votann. 

Ils explorent, récupèrent des informations, effectuent des opérations de sabotages, etc. Le tout en étant capable de rester opérationnel sans support pendant de longues périodes de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop d'avis sur le nouveau kit de brrod brothers, mais j'aime beaucoup les nouveaux pionniers votann. ça fera de la variété au sein de l'armée, et des possibilités de customisation accrues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

KillTeam 600Wide copy LOGO

Kill Team: Nightmare

Nobody in the 41st Millennium is a good guy, but few are this wicked. The latest boxed supplement for Kill Team sizes up two of the meanest groups of guys in the entire galaxy – the Night Lords vs the Mandrakes. 

SundayPreview Mar31 KTNightmareBox

In the blue corner are the Nemesis Claws of the Night Lords Legion – an infinitely sadistic bunch of raiders, corsairs, and murderers who love nothing more than draping themselves in the flayed skin of anyone who gets in their way. In the glowing green corner are the Drukhari Mandrakes – an infinitely sadistic bunch of dimension-hopping shadow beings who love nothing more than draping themselves in the flayed skin of anyone who gets in their way.

So as you can imagine, their first meeting in a killzone is going to be bloody.

Kill Team: Nightmare contains 20 new plastic miniatures in the form of two complete kill teams, an new plastic Generatorum Hub terrain piece, a 96-page book containing full rules, background, and new scenarios, two decks of unit Datacards, two decks of other user cards, and two token sheets – one of each for both teams.

https://www.warhammer-community.com/2024/03/31/sunday-preview-nightmares-pyres-and-gnomes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Valrak vient de publier une vidéo avec des infos plus précises sur la prochaine boite Kill Team :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ta5fZUrXeYQ

 

En résumé :

  • La boite s'appellera Hive Storm
  • Ce sera Fils du Tempestus (avec paquetage anti-grav) contre Frelons Vespides
  • Les deux kill team sont des sculptures inédites. Pas de recyclage de grappes 40k
  • 11 figurines de chaque côté. 10 combattants plus 1 drone tireur côté vespides et une sorte de bolter sentinelle côté Tempestus
  • Pas mal de terrain (il donne des détails que je n'ai pas retenu).
  • Valrak ne sait pas si ce sera une nouvelle édition ou seulement une nouvelle saison. 
  • Pas de date de sortie (mais je parierai fin de l'été/rentrée, une fois la V4 AoS passée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant :) mais j'ai du mal a croire a de nouvelles sculpture pour les fils du tempestus, ce sont des figurines relativement récentes. Quitte a refaire des sculpture chez l'astra autant faire une kill team de Catachan ! eux ont très mal vieillit je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la meme reflexion. Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle unite ajoute au scions : Les scions volants quoi. Ca ne remplace pas les existants mais s'ajoutent amha.

Est ce que ca prefigure un codex Scion pour cette edition ? Vu que les Kasrkin sont revenus, je trouve qu'ils font double emploi.


Ca fait depuis la sortie de KT v3 que la communaute espere du Catachan vs Genestealer mais Games a decide de pas nous le donner pour le moment. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de voir un nouveau codex pour si peu d'unités, je vois surtout le retour timide des Para Élyséens, ce qui semble correspondre à la sortie sous forme de Kill Team (certes condensées) d'anciennes gammes Forge World. Par exemple, les Impénitents, la Death Korp, ou les Corsaires Eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abe_Shinzo a dit :

Je me suis fait la meme reflexion. Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle unite ajoute au scions : Les scions volants quoi. Ca ne remplace pas les existants mais s'ajoutent amha.

 

Tout à fait. Par contre je ne pense pas que ça préfigure un codex à part (GW est plutôt dans la réduction du nombre de codex/BT en ce moment). Juste une nouvelle entrée pour l'Astra Militarum (et/ou Agents Impériaux ?).

 

Hâte de voir le résultat quoiqu'il en soit. Les Fils du Tempestus sont l'une de mes unités préférées à 40k... Je me demande s'il sera possible d'utiliser le kit sans grav-chute, même si j'en doute. Des proportions plus en adéquation avec la gamme 40k actuelle et une sculpture plus fine/détaillée, ce sera déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Juste une nouvelle entrée pour l'Astra Militarum (et/ou Agents Impériaux ?).

 

C'est vraiment la question pertinente. 

Parce que les Scions c'étaient la réponse de Games aux figurines de Kaskrin très vieillissante. Le "soldat humain non amélioré sans armure énergétique mais top élite moumoute". 

 

Sauf que depuis les Kaskrins sont ressorti tout beau, tout propre. 

 

Les scions ont donc du mal à se justifier et font doublons.. Sauf qu'ils ont la FeP. Mais du coup vont-ils la garder si les Scions à jetpack arrivent ? Ou est-ce que la FeP ne sera disponible que pour les scions Jetpack ? 

On aurait peut etre un "transfert" des scions en tant que troupe de choc inquisitoriale. Donc en agent impériaux -ce qui n'empéchera pas de continuer à les prendre en Garde impériale- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SexyTartiflette a dit :

On aurait peut etre un "transfert" des scions en tant que troupe de choc inquisitoriale.

Ca serait selon moi la solution la plus élégante. 

La gamme ne ferait pas tache avec les Inquisiteurs de tout bords et ferait un socle de base assez cohérent pour ce potentiel codex. 

 

Bien curieux de voir ce que GW va faire sur les Vespides. C'est l'occasion de faire quelque chose d'original quitte à revoir un peu le concept. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHARISMAK a dit :

Ca serait selon moi la solution la plus élégante.

Tout à fait d'accord avec ça ! 

La plupart des joueurs Astra que je connais n'aimaient pas le design des scions. Et ceux qui les aiment, jouent des armées 100% scion (+ des blindés). 

Les figurines sont pas mal en sois, mais c'est pas vraiment la même armée amha

 

De plus les scions sont déjà jouables dans la Kill Team inquisition actuellement. 

 

Ça collerait vraiment pas mal avec un codex Inquisition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CHARISMAK a dit :

Bien curieux de voir ce que GW va faire sur les Vespides. C'est l'occasion de faire quelque chose d'original quitte à revoir un peu le concept. 

 

Quand on voit combien les figurines sorties pour 40k ces dernières années respectent au poil près leur concept et/ou leur version antérieure, on aura droit à la retranscription pure et simple de la version actuelle en juste plus fin/détaillé/dynamique.

 

Sinon excellente idée que de basculer les tempestus vers l'Inquisition. Visuellement ce serait top. Niveau fluff c'est plus dommageable vu les régiments déjà créés mais c'est un détail mineur à l'échelle de 40k. Pas le genre à effrayer GW quand il faut réécrire pour vendre des nouvelles figs.

 

Peut-être que le schéma de couleur de cette kill team sera un indice si la boîte sort avant le codex agents impériaux... Du genre plus Inquisition que Astra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bio-anomalie a dit :

J'ai le sentiment qu'on a pas mal de previews pour des boites Killteam, mais concrètement, elle est prévue pour quand la boite Termination avec les Votann en manteaux?

A priori, pas de dates officielles pour l'instant, mais je dirais vers mi juin.

C'est une sortie Q3, et l'été sera réservé pour AoS v4, donc ça devrait sortir juste avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe annonce de préco de la boite Votann/Genestealers ce soir.

 

Sinon un détail auquel je n'avais pas fais attention dans les infos de Valrak : il annonce deux kill team inédites. Or il s'agit de la 4ème et dernière boite de la "saison" en cours. Ce qui signifie normalement une kt inédite et une autre issue de 40k avec seulement une nouvelle grappe additionnelle (seule la 1ère boite de chaque saison propose des kt entièrement nouvelles). J'ai bien peur que les Fils du Tempestus ne soient que le kit actuel avec juste des paquetages et bras différents. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai cru comprendre que cette boite serait le début de la nouvelle saison (version ?) de KT, que la saison actuelle aura moins de boites ( a cause des retards ou problèmes de prod ou juste parce que. )

Faut dire que cette saison a commencé en janvier plutot que l'automne dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yriel Shaw a dit :

Jai cru comprendre que cette boite serait le début de la nouvelle saison (version ?) de KT, que la saison actuelle aura moins de boites ( a cause des retards ou problèmes de prod ou juste parce que. )

 

C'est une possibilité. Mais si c'est le cas, ça veut dire qu'ils auraient effectivement prévu bien en amont de ne sortir que 3 boites pour cette saison (je les vois mal en faire sauter une entièrement pour des problèmes de retards).

 

J'imagine qu'elle devrait sortir vers la fin de l'été/rentrée scolaire... on verra bien d'ici-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

En principe annonce de préco de la boite Votann/Genestealers ce soir.

 

Sinon un détail auquel je n'avais pas fais attention dans les infos de Valrak : il annonce deux kill team inédites. Or il s'agit de la 4ème et dernière boite de la "saison" en cours. Ce qui signifie normalement une kt inédite et une autre issue de 40k avec seulement une nouvelle grappe additionnelle (seule la 1ère boite de chaque saison propose des kt entièrement nouvelles). J'ai bien peur que les Fils du Tempestus ne soient que le kit actuel avec juste des paquetages et bras différents. :(

Cette saison a un peu perdu cette logique.

Scorpions et Scouts étaient 2 'nouvelles' unités mais sans être des KT inédites (ce sont juste des unités 40k), avec les Scorpions qui n'étaient même pas la KT complète.

 

Night Lords/Mandrakes, c'est un peu la même, avec un reskin d'une KT saison 1, et une unité 40k

 

On est aussi sur la 3e année de cette version de KT, si le rythme s'adapte aux jeux 'majeurs', on peut avoir une nouvelle version après cette saison (fin d'année/année prochaine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ross a dit :

Cette saison a un peu perdu cette logique.

 

Par inédite, j'entends en terme de sculpture, pas de concept. J'aurais dû le préciser :).

 

Sinon oui, on devrait avoir, selon la logique de ces dernières années, une nouvelle édition en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

KillTeam 600Wide copy LOGO

Kill Team: Termination

SundayPreview May26 KTBox

We’ve been vacationing on Bheta-Decima for a while now, and despite the attractive beachfront atmosphere, the other holidaymakers have all been a touch belligerent. Two more groups have arrived to soak up the atmosphere, and they’re already at each other’s throats.

This box contains two full kill teams: the Hernkyn Yaegirs – hardy scouts from the Leagues of Votann – and Genestealer Cults Brood Brothers. The first of these is an all-new unit using new sprues, while the second force is made of the existing Cadian Infantry frames with new Brood Brothers upgrade parts, plus some other existing miniatures from the Genestealer Cults range.

You also get an 88-page rulebook containing lore and rules for both teams, plus new missions and other additional rules, as well as two complete token sheets for both factions, two sets of datacards for the individual operatives, two decks of assets, tactical ploys, and strategic ploys, and two transfer sheets containing hundreds of decals for each faction. There are also some new terrain pieces: two Termination Plasma Genatoriums.

https://www.warhammer-community.com/2024/05/26/sunday-preview-kill-team-termination-and-lelith-hesperax/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je confirme plus haut, les genestealers sont sortis en décembre 2015 ou janvier 2016 donc aucun inédits, dommage du coup je vais attendre une éventuelle sortie du décor seul  ; ou trouver quelqu'un qui veut faire de l'échange vu que c'est 2 fois le même décor et que j'ai plein de grappes en plus de décors  kill team (à chaque fois ils remplissaient les boites avec des murs ou autre déjà fournis dans les précédentes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.