Aller au contenu
Warhammer Forum

Culte Genestealer


Messages recommandés

Dans l'idée, c'est plutôt cool qu'il ait un socle parce que vu comme les roues ressortent, avec deux figurines, on lock complètement le véhicule.

 

Sinon, un peu le même avis que tout le monde ici. J'aimerai bien avoir plus d'argent et peindre plus vite pour m'en faire une armée illico ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le live d'hier soir, Heavy a dit que c'était la dernière sortie pour le Cult genestealer .

 

Que la Magus femme ,était juste un magus (pas un perso spé)

 

Et que l'armée était très Cac, et avec beaucoup de bonus pour les amener au Cac .

 

Et que le Cac était assez violent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se trompe, voir que cette déclaration correspond à ce qu'il a le droit de dire :D

GW donnait le sentiment qu'il y avait plusieurs autres nouveautés non-dévoilées lors de l'Open Day

("True to form, some new Genestealer Cults are hidden, to be revealed at a later date from where you least expect it – so stay tuned…")

 

Et au delà de ça, je trouverais étrange que GW ne se garde pas une cartouche ou deux pour la vraie annonce du codex :)

 

En tout cas, l'Achilles est vraiment splendide! Et je suis bien content d'avoir fais parti de ceux qui défendait le fait qu'il s'agissait bien d'un nouveau véhicule et non pas d'une exagération de la part du dessinateur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également j'espère avoir d'autres entrées. Mais malgré tout, on aura quand même un des codex avec le plus de choix de la gamme à l'heure actuelle.

 

Après il y avait eu une rumeur sur un nouveau kit d'infanterie, j'espère quand même y avoir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hologramme a dit :

Mouais, j'espère vraiment que c'est faut et qu'il y aura encore d'autres entrées.

Ça fait quand même déjà 10 nouvelles entrées (sauf erreur de ma part) :

- 6 nouveaux persos (sans compter l'abomination qui est "déjà" sortie)

- 3 véhicules ou motos

- 1 décors pour le culte

==> C'est énorme ! Car avec l'abomination, nous avons doublé le nombre d'entrées PURES culte de 11 à 22.

 

Ensuite, Heavy a dit que se serait la derniere NOUVELLE entrée, pas qu'il n'y aurai pas / plus de refonte de kit existant.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu fort de café quand même, on va avoir un nouveau codex avec 4 nouveau perso, un nouveau véhicule et un nouveau décor et ça râle...

 

<_<

 

Vous me rappelez ce qu’on eu les harlequins/ admech avec leur codex?  armées a peu prés aussi ancienne dans le dev de GW et qui avaient à peu prés autant d’entrées que les CG sinon moins...

 

On va peut être d’abord voir ce qu’il y a dans le codex pour voir s’il manque quelque chose pour que l’armée fonctionne...

 

D’autant que je vous le rappelle : si les codex sont un bon pretexte pour une nouvelle sortie, ce n’est plus exclusif. Si dans 6 mois, GW nous sort un supplément de campagne pour continuer autour de Vigilus, ils peuvent trés bien choisir de sortir une nouvelle unité à ce moment là... Sans compter un éventuel supplément kill team avec une nouvelle unité dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec mon VDD !

Ils auraient presque de quoi faire un nouveau codex avec le nombre de nouvelles entrées.

Plus de nouveautés que le nombre d'entrées du codex Arlequins ^_^.

Du coup, maintenant le culte genestealer n'est plus une "petite" faction, mais une faction à part entière, les Tyranides n'ont qua bien se tenir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas mal de nouveautés et ? Je n'ai pas râlé en me plaignant qu'il n'y en avait pas assez, j'ai juste dit que j'espérais de nouvelles entrées et/ou nouvelles figs.

 

J'ai quand même le droit de noter mes espoirs, ce qui me ferait plaisir, tout comme le reste de mes camarades d'ailleurs. 

La vidéo et le texte cité plus donnait cette possibilité et comme d'autres j'aimerais bien que ce soit le cas, stout.

Ce n'est pas une plainte sur le nombre de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ogier a dit :

Quasi certain qu'il va y avoir une nouvelle entrée ce week end, vous verrez que j'ai raison ;)

J'espère que tu auras raisons, mais vu ce que as dit Heavy hier soir sur son live, j'y crois pas vraiment.

Mais la foi est notre bouclier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hologramme a dit :

Oui il y a pas mal de nouveautés et ? Je n'ai pas râlé en me plaignant qu'il n'y en avait pas assez, j'ai juste dit que j'espérais de nouvelles entrées et/ou nouvelles figs.

 

J'ai quand même le droit de noter mes espoirs, ce qui me ferait plaisir, tout comme le reste de mes camarades d'ailleurs. 

La vidéo et le texte cité plus donnait cette possibilité et comme d'autres j'aimerais bien que ce soit le cas, stout.

Ce n'est pas une plainte sur le nombre de nouveautés.

 

Tout comme on a le droit de te dire que tu esperes beaucoup trop et que tu vas droit vers la déception... 

 

Parce que c’est là qu’on va si on réclame sans cesse plus...

 

Parce que si rien ne sort on est déçu...

Et si une nouveauté sort, il y a encore le risque que le design et/ou ses régles ne soient pas top... et donc d’etre déçu quand meme.

 

Ce que je veux dire c’est que je trouve personnellement plus enrichissant d’etre dans une démarche positive en se satisfaisant de ce qu’on a déjà, plutot que de réclamer encore plus et

1/ donner l’impression que ce que l’on a n’est pas suffisant

2/ prendre le risque d’etre déçu et d’occulter au final tout le positif à savoir

 

- un nouveau magos femme

- un chef des aberrant + familier

- un assassin

- un pistolero

- des motos

- un quad

- un buggy

 

c’est quand meme chouette et je ne suis meme pas sur d’avoir le budget pour tout acheter... ;) 

 

Et je me répète mais nous ne sommes pas condamnés à attendre 4 ou 5 ans pour de nouvelles figurines. Le nouveau mode de sortiesde GW à travers des campagnes ou des mini jeux, leur permet de nous sortir des trucs progressivement.

 

Donc oui, quand on nous donnes autant, on finit par s’habituer et à en vouloir encore plus, c’est humain, je comprend.

 

Mais on peut aussi raison garder et se réjouir. Ca fait du bien de se réjouir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le live d'hier soir heavy a également lâché, que le perso pistolero ( Ghyrson Starn ) pourrait pop a 3 ps de l'adversaire , et " tirer 6 fois et dés qu'il touche, il peut retoucher" . (à 1h52)

 

Modifié par Merexan
Précisions sur l'horaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stats c'est 2.5 Primaris par tour ça...
C'est gras. 

Sinon, perso, j'avais résumé les sorties comme ça. En croisant le wishlisting, les rumeurs basées sur le trailer et les annonces :
 

- Nouveau codex -> prévu et validée OK
- Dés -> pas prévue mais validés OK
- Cartes -> anticipés et validés OK
- Femagus -> pas anticipée mais validée OK
- Clamavox-> pas anticipée mais validé OK
- Cult eastwood -> Leak et validé OK 
- Mr Cape violette -> pas anticipée mais validé OK
- Assassin -> anticipé d'après rumor engine OK
- Biophagus -> pas anticipée mais validé OK invisible malgré le rumor engine
- Snipeuse à moto-> annoncé et validé OK
- Nexos-> annoncé et validé OK
- Motos -> Leak et validé OK
- Quad -> Leak et validé OKOn vient de ma confirmer (un gars qui était à l'event) que le quad serait dans le kit de biker.
- Kit d'abbérants -> validé, sortie en boite mais pas seuls OK A voir si le kit sort avec le reste.
- Abominant -> validé, sortie en boite mais pas seuls OK A voir si le kit sort avec le reste.
- Nouveau genestealer -> wishlist, mais une rumeur en parle
- Genestealer aux hormones -> wishlist d'après vidéo, mais c'est certainement des aberrants
- Grosse statue de patriarche -> wishlist d'après vidéo, Peu probable on à déjà la foreuse en décor, délire total de certains sur les internets
- Foreuse -> pas anticipée mais validée OK
- Kit de saboteurs -> wishlist d'après vidéo
- Nouveau char -> OK  on avait un bout de pneu et un dessin d'après trailer. Achille ridgerunner.
- un GROS truc (LOW) -> wishlist délire total de certains sur les internets
- Unité de type nuée -> wishlist délire total de certains sur les internets

 

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hs mais en lien avec le nouveau véhicule. 

 

Cette mode des socles pour véhicule roulant depuis speek freak... Question jeu évident, mais ma question:

 

 Peut on faire sans et jouer selon les règles ? 

 

Je veux dire, en terme de hobby on fait ce qu'on veut, mais sinon, sont ils obligatoire ? 

 

Parce que perso, je déteste ! 

Moto, volant, marcheur ( parce qu'on peut pas trop faire autrement) OK, mais véhicules roulants, là ça me gêne. Ça casse un peu l'immersion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la boîte « griffes et crocs » n’est plus disponible, tu peux être sûr que l’abominant et les aberrants sortent avec la vague de sortie du culte. Je suis très content des nouveautés et je ne pensais voir tout ça pour cette armée. Juste, j’aurais aimé de nouveau purestrains genestealers. Je trouve que le kit accuse le poids des années. Et je trouve toujours dommage de voir plein de nouvelles figurines réussies pour se faire une nouvelle armée et devoir prendre un vieux kit pour une unité qui a son importance dans le jeu. Petite question, c’est on si le culte aura toujours le droite d’avoir un détachement issu de l’astra Militarum?

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aura toujours le droit aux alliés Astra Militarum, comme consanguins.

D'ailleurs, il a été annoncé qu'ils ne pourront pas prendre de trait régimentaires, mais auront la règles "Consanguins".

De mémoire, cela ajoutera +1 en commandement.

 

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.