Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grimdark Future / Age of Fantasy

gorkam

Messages recommandés

Salut @Poulpator

Déjà merci pour les compliments, je les transmets à mes collègues 🙏

Alors oui, Warfleet est prévu (mais quand ??).

Et c'est normal qu'il manque des factions, on les traduits au fur et à mesure, à la vitesse qu'on peut ^^

Il me semble que les orcs sont chauds bouillants, et prêt à sortir en VF 😉

Neferhotep, je vais aller fouetter les scribes...

@BlooDrunk pour les World Eaters, on me dit dans mon oreillette que les Disciples de la Guerre sont dispos très bientôt...

Neferhotep, Slaanesh oh oui...

Modifié par Neferhotep_Le_Grand
Disponibilité des Disciples de la Guerre... Maintenant !! ^^

• 2 mois après...

Salut à tous !

Je comptais utiliser OPR pour jouer quelques escarmouches 28mm à côté de mes grosses batailles Epic et Warmaster et je commence à me renseigner un peu sur le jeu.

Il y a un truc que je n'ai pas compris : existe-t-il des documents où les stats des unités sont décrites (des army books en gros) ? En dehors de l'Army Builder disponible uniquement dans le cadre du Patreon si j'ai bien compris.

il y a 47 minutes, latribuneludique a dit :

Salut à tous !

Je comptais utiliser OPR pour jouer quelques escarmouches 28mm à côté de mes grosses batailles Epic et Warmaster et je commence à me renseigner un peu sur le jeu.

Il y a un truc que je n'ai pas compris : existe-t-il des documents où les stats des unités sont décrites (des army books en gros) ? En dehors de l'Army Builder disponible uniquement dans le cadre du Patreon si j'ai bien compris.

Bienvenue !

Tout est consultable gratuitement et librement sur l'army forge, pas besoin de s'abonner (c'est l'esprit du jeu).

Pour chaque armée, tu peux exporter en pdf si tu veux l'imprimer ou l'enregistrer sous forme de livre d'armée (mais ça n'a pas tellement d'intérêt vu que l'army forge existe).

Merci pour le boulot effectué!

Jai partage le site sur le didi de l’asso, vu que c’est sensé être le moteur de jeu sur lequel on va se poser à la rentrée.

(pas vu de simili elfes de la forêt dans les faction fantasy; c’est normal?)

Salut à tous,

Le 26/06/2025 à 11:49, latribuneludique a dit :

Salut à tous !

Comme dit par @Mad_Librarian, il existe l'ArmyForge en VO, mais sinon nous traduisons toutes les factions en VF (au fur et à mesure de notre temps libre), et disponible sur une DropBox via le site https://frenchopr.wordpress.com/

@Xoudii merci pour le partage !! Plus on en parle, plus on joue ;) Sinon, les Wood Elfes existent bel et bien et sont en cours de traduction ;)

En septembre, il y aura une mise à jour (version 3.5) qui ne bouleversera pas le fonctionnement des jeux mais remettra un peu de sang neuf pour certaines factions (avec des règles de factions, par exemple).

Neferhotep, allez, faut que j'aille traduire moi...

Il y a 1 heure, Neferhotep_Le_Grand a dit :

Salut à tous,

Comme dit par @Mad_Librarian, il existe l'ArmyForge en VO, mais sinon nous traduisons toutes les factions en VF (au fur et à mesure de notre temps libre), et disponible sur une DropBox via le site https://frenchopr.wordpress.com/

Ha oui, toutes mes excuses au grand Neferhotep, j'avais oublié cette traduction des factions ! Merci encore pour le taf ;)