Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'astra en V9 ?


Messages recommandés

Le 04/02/2022 à 18:00, Lloth13 a dit :

La liste n'est plus valide en l'état de toute façon.

Tant pour les coûts en points que les détachements.

Mais peut être que la liste mono cadian avec des conscripts et le combo des psykers peut être sympa. Je l’ai beaucoup joué. Le seul hic que j’avais c’est qu’une de mes escouades étaient en 2+/4++ et l’autre juste avec ignore pa1 et blessé à 3+.. Donc le spam est trop limité. Le mec va toujours pouvoir toucher une escouade pas buff… Vous avez des idées un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, faut aimer vouloir jouer 60-90 conscrits.

Ca fait 300-450 points de troupes qui font 0 dégâts et qui sont là pour encaisser. Parce que ça ne bouge pas vite. 

Ensuite, faut jouer au moins 2 packs à mon sens, car c'est hyper T1 dépendant. T'as pas le T1, y a un pack qui vole. 

Enfin, ça oblige à des choix de construction de liste comme le psy.

 

Apres, on a rien d'autre d'obsec ET qui peux encaisser.

C'est plus un choix par défaut, en fait. 

Perso, c'est un choix qui ne me donne pas envie parce que ça meurt quand même à la saturation de F4 ou F5 pa-1. ?

Et ça, toutes les listes en ont, que ce soit au tir ou cac.

 

Le spam d'escouades de 10 catapulter à coup d'ordre me semble plus pertinent dans une meta d'échange de ressource.

Faut pas oublier qu'un TC, c'est 200 pts. Et une manticore 150.

Est ce qu'on a envie d'handicapés encore plus notre puissance de feu avec autant de troupe ?

 

Apres, on peux essayer de partir a contre-courant en spammant les body endu3 en faisant une enclume de conscrits cadians et un gros hammer de scions en mode double bombe dans ta face et gros contrôle de terrain pour les faire tomber où on a besoin et 2 manticore ACE, parce que manticore D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit de la Garde, c'est les pelotons d'infanterie et les chars.

Et personnellement, jouer 1700 pts d'infanteries et 300 pts de chars pour être méta, ca ne me botte pas du tout... A défaut des les avoir aussi...

A contrario, jouer 2000pts de chars, j'aimerais bien et ca tombe bien, le nouvel objectif secondaire <Pas de prisionniers> (ex <Érodez les rangs> remanié) exclus les véhicules, ca ne se combote plus avec <Abattez le>

En plus d'être objectif secure avec des Fer de lances.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lloth13 a dit :

Déjà, faut aimer vouloir jouer 60-90 conscrits.

Ca fait 300-450 points de troupes qui font 0 dégâts et qui sont là pour encaisser. Parce que ça ne bouge pas vite. 

Ensuite, faut jouer au moins 2 packs à mon sens, car c'est hyper T1 dépendant. T'as pas le T1, y a un pack qui vole. 

Enfin, ça oblige à des choix de construction de liste comme le psy.

Apres, on peux essayer de partir a contre-courant en spammant les body endu3 en faisant une enclume de conscrits cadians et un gros hammer de scions en mode double bombe dans ta face et gros contrôle de terrain pour les faire tomber où on a besoin et 2 manticore ACE, parce que manticore D3.

Oui c’est sûr, mais la l’idée c’est de sortir une liste qui surprendra l’adversaire et c’est via ce biais que l’on pourrait gagner !

Le combo psy peut solidifier une escouade qui va se propulser avec les ordres automatiques sur les objo. Donc 18ps de mouvement en moyenne 2+/4++ avec 30 gars.. Faudrait voir si on peut pas choper un FNP qqpart .. La vexilia avant nous la donnait je crois bien.


Et les scions sont toujours très bon je trouve, surtout pour 530pts, le nombre de truc que ça vire.. Sauf si invu a 4+, TOUT saute. Que ce soit les sacro, les magaera ou les princes tyty.. Mais j’ai du mal à gérer trop de fep, le mec passe son temps à essayer de t’empêcher de la faire.. Dur dur. Prendre des manticores je dis oui, mais la PA-2 est pas suffisante quoi.. ils ont tous une 2+ les gars ?

J’ai envie de repartir sur les tankco demolisher/courte portée, entourés de conscripts ça peut être sympa ? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lloth13 a dit :

Ca fait 300-450 points de troupes qui font 0 dégâts

 

J'ai l'impression que nous ne jouons pas les mêmes armées.  l'infanterie sous ordre "premier rang feu, deuxième rang feu" ça reste un bon dealer de dégat.

 

J’affronte souvent du SM ou du custodes, ces deux derniers n’aiment pas du tout le spam de tirs effectué par mes blobs de gardes/conscrits (car même si c’est du 5+/5+ avec la save derrière et même une Fnp, les 3 petits custodes derrières les 40-80 tirs, ils n’aiment pas du tout et en moyenne c’est 1 qui saute à chaque phase de tir d’une escouade). D'autant plus avec la nouvelle méchanique des ordres en bulle. 

 

Ne jamais sous-estimer le pouvoir de la lampe torche ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, giamargos a dit :

Car même si c’est du 5+/5+ avec la save derrière et même une Fnp, les 3 petits custodes derrières les 40-80 tirs, ils n’aiment pas du tout et en moyenne c’est 1 qui saute à chaque phase de tir d’une escouade).

 

 

Sur 40 tir de garde classique (CT 4+) sur de l'endu 4/5 et save à 2+ (sans compter quelconque FNP) c'est statistiquement 1 blessure. Je sais pas comment tu arrives à tomber un custo par salve.

 

Calcul : 37 tir (le sergent en fait qu'un), CT 4+, 18,5 touches, Blesse à 5+, 6,1666 blessure, save à 2+, 1,02777 PV perdu.

 

Donc un SM perd 2 PV mais un custo 1 seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A çà t'ajoute une relance de save via strat pour sauver le dit Custodes.

 

L'optique actuelle est d'apporter une réelle saturation, une saturation telle que l'adversaire devrait lancer des pelles de dés de sauvegardes. Alors on parle de 6x 30 Conscrits je pense. Une optique de jeu qui me rebute au plus haut point.

D'ailleurs je ne m'attends pas à une révolution sur le profil du garde et du fusil laser dans le prochain codex, je reste intimement convaincu que ca restera du F3 PA0 D1 avec un bearer en CT5+ ou 4+ toujours. Il pourrait cependant revoir le type de l'arme en un Assault 2 ou 3 par exemple.

Pour s'aligner sur une létalité type V9, faudra réellement jouer 6x 30 conscrits avec des outils pour aider au moral et des outils comme filer une Pa-1 à tous le monde..... Afin de vraiment assommer l'adversaire et couvrir la table sans difficultés.

Alors 6x 30 Conscrits Assault 2 F3 PA0 D1, ca peut vite faire chier l'adversaire, imaginez l'efficacité de la moindre PA-1 là dessus... couplé à un ricoché d'ordre... lol

 

Cependant j'attends réellement un changement de la Wyvern.

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Corex45 a dit :

D'ailleurs je ne m'attends pas à une révolution sur le profil du garde et du fusil laser dans le prochain codex, je reste intimement convaincu que ca restera du F3 PA0 D1 avec un bearer en CT5+ ou 4+ toujours. Il pourrait cependant revoir le type de l'arme en un Assault 2 ou 3 par exemple.

Pour s'aligner sur une létalité type V9, faudra réellement jouer 6x 30 conscrits avec des outils pour aider au moral et des outils comme filer une Pa-1 à tous le monde

 

Une PA-1 en strata (ou en ordre mais ça serait très fort) j'y crois assez aussi. Sans doute un "surcharger les fusils laser" un peu similaire à l'ordre pour les DKOK dans Kill Team qui leur donne de la PA mais une surchauffe. 

 

J'ai comme objectif perso d'arriver à 120 hommes (monté + peint). À 50/60 points les 10 ça fait 1/3 de l'armée pris par eux en pts. Ce qui me semble pas encore trop déconnant pour de la garde qui veut joue de la troupe. 

Mais si tu me dis qu'il fait monter à 180 ça devient vraiment compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goshi a dit :

Je sais pas comment tu arrives à tomber un custo par salve.

 

Mea Culpa, je n'ai pas donné toutes les infos, 

Je parlais pour faire suite à la discussion sur les boucliers blanc Cadien. donc un pack de 20 conscrits buffé, sous ordre avec la relance des 1 cadienne. 

 

et mon commentaire est surtout pour contrer l'argument du "zéro dégâts", l'infanterie de base sais faire des choses, il faut articuler de la ressource autours, mais il y à du potentiel (à hauteur du codex actuel).

 

 

Dans un autre style, j'ai sorti récemment une hydra contre un joueur Eldar, et bien ce tank est une sacrée surprise contre les oreilles pointues (et peut-être les Tau). et à fais de sacrés trous dans les blob de Motojet. à voir ce que ça donnera plus tard avec le prochain codex, mais pour moi, c'est auto-include contre ce type d'adversaire. (merci au mot-clef "vol" sur moitiée de leur armée qui passe l'hydra à CT3+). 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex45 a dit :

D'ailleurs je ne m'attends pas à une révolution sur le profil du garde et du fusil laser dans le prochain codex, je reste intimement convaincu que ca restera du F3 PA0 D1 avec un bearer en CT5+ ou 4+ toujours. Il pourrait cependant revoir le type de l'arme en un Assault 2 ou 3 par exemple.

On a déjà le profil de la carabine laser qui est assaut 3 à 24 pas (chez les Fantômes de Gaunt).

Corbec en a même une PA -3! Bon, ça fait beaucoup quand même, mais on peut imaginer des armes laser avec un -1 à la PA.

 

il y a 33 minutes, Goshi a dit :

Une PA-1 en strata (ou en ordre mais ça serait très fort) j'y crois assez aussi. Sans doute un "surcharger les fusils laser" un peu similaire à l'ordre pour les DKOK dans Kill Team qui leur donne de la PA mais une surchauffe.

Toutafé. Je m'attends à ça depuis des mois.

D'ailleurs, si y'a de la surchauffe, on peut imaginer -2, voire -3.

A priori, on peut se dire que c'est "trop" létal pour du fusil laser, mais il faudra bien que les concepteurs trouvent un moyen de rendre nos pioupious utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rippounet a dit :

A priori, on peut se dire que c'est "trop" létal pour du fusil laser, mais il faudra bien que les concepteurs trouvent un moyen de rendre nos pioupious utiles.

 

Au regard de l'arsenal complet 40k, C'est pas un peu too much une PA-1 de base là dessus ? C'est quand même l'une des armes les plus merdi*** de l'univers. Je compenserais simplement le manque de PA par un Assault 2 ou 3 perso.

Avoir une -1 de base, ca veut aussi dire pouvoir potentiellement monter à -2 avec strat ou ordre ou que sais-je... C'est trop.

 

Aligner 180 conscrits, avec les chars en appuis, maintenant, ca me semble déjà compétitif dans l'état actuel avec le nouveau CA2022, la double possibilité de faire les 45 points de primaire change la donne.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Corex45 a dit :

C'est quand même l'une des armes les plus merdi*** de l'univers.

 

Le fusil laser est une arme de merde, oui. Mais le radiant a une PA -2 (et de bons strats pour les scions).

Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas quelque chose d'un peu intermédiaire - au moins pour les vétérans. Et des stratas bien violents aussi.

 

Encore une fois, il faut bien voir que les concepteurs vont être obligés de booster le garde impérial, y compris le "basique". Les armées du jeu ont récupéré trop de létalité et de tanking ; pour qu'une unité soit jouable, elle doit pouvoir tanker et/ou tuer un minimum elle aussi. Aucun codex ne pourra rester en-dehors de la course aux armements.

Donc oui, je m'attends complètement à ce que le codex:GI (AM, pardon) contiennent des trucs "too much", voire même débiles. On peut déjà imaginer l'artillerie (basilisk et/ou manticore surtout) avec des dégâts D3+3 (si pas D6+3 ou D3+6!), voire même des BM et des malus au moral, des unités de GI qui stackent les bonus pour faire des salves très létales (façon Admech)... etc, etc.

Je verrais bien aussi l'introduction de capacités pas complètement nazes pour le corps à corps (à base de prêtres, d'ordres ou de stratas baïonnettes, ou même d'unités un peu brutales type bulgryns/ogryns, sans parler des persos (vous le voyez le Yarrick qui tape comme un capitaine space marine?)), histoire de bien se démarquer du Tau (encore que ledit tau a récupéré un ou deux trucs pas dégueu pour le CàC justement... et ne parlons pas de la sista ?).

Bref, au risque d'être un chouïa trop cynique, le jeu est devenu débile. Notre codex ne fera pas exception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste de la wish list, tout ça.

On n'a même pas un demi d'un quart de phrase de rumeur sur la GI ?

 

Au vu de ce qui a été fait, le premier point, ça va être une révision globale des stratas Astra. 

Le deuxième point, les profils ne vont pas changer des masses par rapport à ce qu'on connait. Une chimère restera une chimère. Avec ses 10 PV, son endu 7 et ces 2 armes lourdes à CT4+. Etc. Peut être que notre Leman Russ gagnera son précieux PV de plus. Peut-être. Mais uer, je ne crois pas au grand remaniement non-plus. Et lol, le piou-piou laser. Il va très très probablement resté F3 pa0 dmg1 tir rapide 1. Surtout en Astra. C'est sûrement l'armée où les profils ont le moins changé entre les versions.

Le troisième point, ça va être les aptitudes d'unités, de détachement, puis d'armée. Là, par contre, je suis certain d'avoir des surprises. Et dans le bon sens. Et de la rejouabilité. J'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Corex45 a dit :

C'est pour çà que je reste pessimiste sur les changements :D

Je serais moins déçu quand les révélations arriveront.

Y a pas de raisons d'être pessimiste. 

L'un de nos VDD disait qu'on est dans la course à l'armement. Et il a raison. Notre dex n'y échappera pas. 

Mais pas par des changement majeurs de profils. Ca sera genre quelques armes sous-utilisées ou décriées qui évolueront, quelques PV/SVG qui prendront peut-être un up.

Ca sera plutôt par des aptitudes et des stratagemes révisés. Avec de vrais traits de régiments notamment (le premier qui me vient à l'esprit est Mordian...), une aptitude d'armée digne de ce nom et un stratagème dédié qui influence le style de jeu. Sans oublié les aptitudes d'unités également, je pense à la wyverne, mais aussi aux psykers assermentés, deathstrike, basilisk, chars super-lourd, et même au tank commandeur.

Avec d'inévitables nerfs qui tomberont aussi. Finis les TC par 3 dans un bataillon, par exemple. Je pense aussi à la disparition du fer de lance objo secure pour les lemans. A l'impossibilité pour un chef de peloton ou un commissar d'être SDG si un TC ou un commandant est déjà présent dans l'armée. Etc.

A l'image des autres dex, creed pourrait très bien passer en commandant suprême également, avec l'obligation d'être le SDG, du coup. Etc. 

Pour moi, les légers changements qu'ils ont mis en place dans la dataslate sont des prémices de ce qu'il y aura dans le dex. Les ordres en zone, le leman à 2+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que les ordres devraient se donner via une option radio (5pts par escouade? et de base sur l'officier). Même si GW joue sur un côté archaique et 20eme siecle, on est plus sous Napoléon ou les mecs hurlent des ordres.

Vu l'enfer sonore des champs de bataille, le bruit des chars et des canons, les milliers de combattants, c'est aberrant même si c'est amusant de s'imaginer un Straken entrain de hurler facon Full Metal Jacket.

Il me semble que ca existe (vox) mais je ne connais pas la regle exacte et je n'ai jamais vu personne la jouer.


Comme Corex45 je serai vraiment pour le fusil laser assaut 2 ou 3. Cela représenterait la frénésie des gardes a tirer sans trop viser et cela garderait le côté "faible" du laser.
Je pense souvent aussi a ces malheureuses et pourtant sublimes escouades d'armes lourdes qui pourraient avoir (en plus de 3 ou 4 pv) une option "position préparée" moyennant un coût en point par escouade qui renforcerait leur endu ou leur svg.
Dans le manuel du garde impérial (excellent petit bouquin au demeurant) ils les appellent les "15 minuters", leur durée de vie sur le champ de bataille. Ne soyons pas trop près de la réalité ?


Pour le Leman Russ je pensais lui donner a peu près la même règle que la Valkyrie, 0-6 " = CT3+, >6" = CT4.
Et enfin qu'on donne a ces punaises de Baneblade et autres une CT3+ native, ce sont censés être les cracks des cracks dans ces chars, et ils visent sûrement pas en regardant par le fut du canon ... 
Bref des idées rêvées mais ca me fait du bien de les partager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous nous égarons beaucoup sur de la wishlist là.  L’idée n’est pas tant ce que nous aimerions avoir, mais comment nous pouvons jouer aujourd’hui avec ce que nous avons ? d'autant plus que nous ne voyons pas encore le bout d'une annonce officielle de codex GI en V9 pour le moment. 

 

Merci Pirat de nous rappeler l’existence des équipes d’armes lourdes tout de même ^^

 

Est-ce que quelqu’un les jouent régulièrement ? est-ce que ça vaut le coup ? et quel équipement ? en esouades de gardes ou en HWT ? 

 

Je pense que les HWT ne sont pas une bonne option à ce jour, car elle prennent un précieux slot de soutien (qui pour ma part sont occupés par 2 manticores et 1 hydra), mais peut-être que quelqu’un va m’apporter un argument imparable

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'étais dans la pure wishlist en effet et que c'est pas  le sujet donc je stoppe la :)

Oui je les joue régulièrement pour leur beauté, je leur ai même fait de jolis socles avec des sacs de sable en fimo.
Pour dire comme je joue compet, ce sont 6 autocanons. Tout ca a cause de cette illustration:
https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Heavy_Weapons_Squad?file=HeavyWeaponsSquad.png

BAM BAM BAM BAM ?

J'ai aussi 3 canons laser.
Je les joue toujours en équipe, c'est moins cher et je réserve mes escouades d'infanterie pour courir et chopper les objos.

Elles ont les mêmes défauts que le reste de l'armée, visent mal et n'encaissent rien. Le "simple" bolter lourd est un fléau pour elles. Leur portée peut les sauver, mais il faut alors les coincer dans un quart de table avec un officier pour les améliorer. Dans je sais plus quel supplément/machin/truc il y a je crois un strat pour qu'elles touchent a 3 +.
A part a une partie avec des jets hors stats et ou un adversaire débutant ne les a pas ciblées,  elles n'ont rien fait de notable.

 

Tout ca c'est de mémoire, vu que  malheureusement même si j'aime les causes perdues, je ne les joue plus.

Si quelqu'un a des astuces en effet je prends aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers VDD, pour vous répondre, les seules HWS que je joue sont en mortier et coincées sur un objo en fond de cours, mais vu que désormais je jouais des patrouilles je n'avais plus les points et la place. En cadian c'est sympa, en regiment custom c'est top.

Je leurs préfère cependant largement des sentinelles qui m'apportent de la prise d'objectifs et de la mobilité vu que je joue cadian.

 

A voir un retour, 3x30 conscrits, combo psy, 2 TC, de la saturation avec les ThuddGun FW en regiment custom. Mais en custom les conscrits prennent pas les ordres.. Ptet jouer 6x10 mec alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, giamargos a dit :

Je pense que nous nous égarons beaucoup sur de la wishlist là.  L’idée n’est pas tant ce que nous aimerions avoir, mais comment nous pouvons jouer aujourd’hui avec ce que nous avons ? d'autant plus que nous ne voyons pas encore le bout d'une annonce officielle de codex GI en V9 pour le moment. 

 

Ce que j'avais suggéré plus haut faisant suite à mes "Wishlist..." ............

....

Le 09/02/2022 à 10:58, Corex45 a dit :

Aligner 180 conscrits, avec les chars en appuis, maintenant, ca me semble déjà compétitif dans l'état actuel avec le nouveau CA2022, la double possibilité de faire les 45 points de primaire change la donne.

 

C'est pas beau comme build, hormis à ceux qui aime jouer l'infanterie mais ça à le mérite de plus ou moins répondre au méta actuel.

Qui aura assez de satu pour tout décaper ? Qui pourra vous empecher de prendre la table ? Qui pourra FEP ? Très bon control map objectif secure, de la saturation à dégueuler, profite des effets de terrain.

Avec des outils pour limiter la casse au moral, les 3 Manticores fond de table, 1 TC en obusier Flat 3? Le tout en Cadien ou en Custom habituel (en changeant le TC par un Demolisher) et je pense être pas mal sur le papier.

Après avoir dit çà, qui a 180 pitou dans ses valises ???

xD

 

Certainement pas moi.

 

Le problème des build en mettant que des 3x10 gardes ou 3x 20 conscrits, ca sera jamais suffisant pour faire tampon, on vous les fera sauter à chaque coup vous privant de l'objectif secure...

Et vos chars se retrouveront sans protections et ne vous feront pas remonter le score par manque de mobilité et par manque de sécurisation des objectifs.

 

La tendance est encore et toujours de miser sur les chars avec les éternelles Gunnery expert et l'autre... (j'ai perdu le nom), qui du coup vous font, par essence, sous estimer vos listes de troupes. Ce qui me semble une erreur. 

La létalité est trop forte pour jouer du véhicule alors quitte à en jouer, jouons uniquement ceux qu'on puisse cacher et tirer sans lignes de vues.

 

Y a des codex qui peuvent jouer sur les deux tableaux (létalité et prise d'objectif), la létalité nous fait défaut (manque de PA sur certaines armes, encore trop d'aléatoires sur les tirs, peu de résistance général du codex), jouons sur le tableau prise d'objectif non ???

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton ressenti Corex.

J'estime que nous devrions pouvoir jouer a peu près tout ce qui nous plaît et pas des listes informes mais performantes.

Après 180 gars, oui pour de la garde ça peut avoir un sens, jouer style armée rouge, mais se fader 180 bonshommes a coller, peindre, socler, transporter... sans compter les phases de mouvement en mode casino avec la raclette pour les pousser et la partie de 6 heures ^^ (bonus si le gars en face joue ork ou tyty piétons)

Ah oui et des mains de Custodes pour les milliers de dés de phase de tir.

Malheureusement, en effet, cette liste peut être infernale a gérer pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort aussi les mortiers quand l'armée dans face est généralement du E3 comme par exemple les harlequins et surtout cela peut faire du tir hors de vue.

Le soucie que je trouve avec les conscrits est leurs règle de Bleusaille et je suppose qu'avec la nouvelle règle d’ordre pour la seconde unité, Bleusaille fonctionne quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kronainbourg a dit :

Je sort aussi les mortiers quand l'armée dans face est généralement du E3 comme par exemple les harlequins et surtout cela peut faire du tir hors de vue.

Le soucie que je trouve avec les conscrits est leurs règle de Bleusaille et je suppose qu'avec la nouvelle règle d’ordre pour la seconde unité, Bleusaille fonctionne quand même ?

Oui tout à fait.

Et l'intérêt du cadian c'est d'avoir des conscripts qui ont les ordres automatiques. 

 

Pour répondre au sujet des manticores hors LOS, bah oui mais c'est que pa-2.. Les sista s'en foutent, le custo aussi surtout en couvert.. C'est trop faible! La basilick ? Pas assez de tir. L'hydra ? Fiable contre les oreilles pointues et les poissons mais bon.. C'est pas la panacée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.