Tienus PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2025 Fort sympathique tout cela.  J'ai moi-mĂȘme peint ces figurines il y a quelques temps... Avec un rendu bien diffĂ©rent Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2025 Il y a 14 heures, Patatovitch a dit : .... Tu avais toutes ses vieilleries sous ton lit !? Va donc jeter un coup d'Ćil sur le Bon Coin  Mais je te prĂ©viens, si tu fais ça, tu es foutu  '' Je lui avais pourtant dit Ă ce grand con d'Horus: descends pas sur cette lune de Davin, y va t'arriver des bricoles... 'tain pourquoi personne m'Ă©coute jamais ? C'que j'en ai marre d'avoir tout le temps raison !" Iacton Qruse, dut ''le Malentendu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2025 Les Chevaliers du Soleil J'aimais beaucoup les grappes plastique sorties en 2000 (Ă 20⏠la boĂźte de 8, :wink:) mais cette sculpture fine des Perry est vraiment un must, comme toutes les figs de cette Ă©poque Et toujours un Ă©tendard issu des boĂźtes mĂ©diĂ©vales Perry Par contre je ne suis pas satisfait de mes parchemins en trompe l'oeil sur les caparaçons, et mes yeux et mes doigts ne me permettent plus d'y Ă©crire un nom en gothique comme autrefois ... La vieillesse est un naufrage . . . . . . A suivre les Joueurs d'Ă©pĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tienus PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2025 Il n'est pas satisfait qu'il dit l'autre. Grmbl.  Ils sont supers !  Il y a 10 heures, custodes a dit : Va donc jeter un coup d'Ćil sur le Bon Coin  Mais je te prĂ©viens, si tu fais ça, tu es foutu Tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artefact PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier 2025 Quand je vois ta peinture, je me dĂ©sespĂšre...  Continue bien, c'est trĂšs beau (dit le gars qui va ranger ses chevaliers au fond de sa pile de la honte car il n'arrivera jamais Ă les peindre aussi bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2025 Les joueurs d'Ă©pĂ©e de Carrobourg, encore la sculpture magique des FrĂšres Perry dans les annĂ©es 90 Et toujours une banniĂšre issue de boĂźtes mĂ©diĂ©vales Perry . . . . Ă suivre un tank Ă vapeur et les Chevaliers PanthĂšre :sunglasses: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2025 Haaaa, un sujet qui met un mĂ©chant coup de vieux Ă tous ceux qui, comme moi, ont connu l'Ă©poque oĂč ces figurines Ă©taient bien (trop) souvent en vente par 3 (en mĂ©tal) dans de tout petit blister avec un carrĂ© de mousse...  Le tout peint avec un talent dont, toujours Ă cette mĂȘme Ă©poque, j'ai bien longtemps Ă©tĂ© totalement dĂ©pourvu.  J'ai toujours mes Morts-vivants du temps oĂč les momies Ă©taient une unitĂ© incarnant parfaitement l'expression "rouleau-compresseur", plus lentes que des Nains(!), et dotĂ©es d'une force de frappe Ă faire pĂąlir les Ogres...  Merci pour ce sujet qui dĂ©poussiĂ©re ces merveilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tortus PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2025 Toujours un plaisir de faire un tour sur ce sujet, on se croirait chez lâantiquaire ^^  Ce grand maĂźtre des chevaliers du soleil me rappelle MaĂźtre Pompadour de chez Zugrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2025 (modifiĂ©) Suite de mes coups de pinceaux frĂ©nĂ©tiques sur ces merveilles sculptĂ©es par les frĂšres Perry (Ă l'Ă©poque oĂč j'Ă©tais jeune et bĂŽ :stuck_out_tongue_winking_eye:) avec une unitĂ© de Chevaliers PanthĂšre (bon, au vu de mes free hand sur les boucliers, ce serait plutĂŽt les chevaliers du Marsupilami :rofl: je n'avais plus assez de vieux boucliers bretonniens plastique avec un lion ). Niko va gueuler, je leur ai mis Ă eux aussi une banniĂšre anglaise Et un dĂ©tachement de vĂ©tĂ©rans de Talabheim). . . . . . . . A suivre le rĂ©giment de hallebardiers de Talabheim ModifiĂ© le 27 fĂ©vrier 2025 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 1 mars 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 mars 2025 Pas d'armĂ©e impĂ©riale dans un Tank Ă vapeur Et pourtant c'est la seule figurine de cette gĂ©nĂ©ration pour laquelle je prĂ©fĂšre sa version plus moderne Hormis l'ingĂ©nieur que je trouve magique . . A suivre un rĂ©giment de hallebar diers Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 3 mars 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 mars 2025 Fin (?) de mon armĂ©e impĂ©riale vintage (figs intĂ©gralement sculptĂ©es par les frĂšres Perry lors de la V4 de Warhammer) pour The Old World. Avec un rĂ©giment de hallebardiers vĂ©tĂ©rans dont je vous avais prĂ©sentĂ© le dĂ©tachement lors d'un post prĂ©cĂ© . .  B . . . . BientĂŽt Ă la marave Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khornate_lapin PostĂ©(e) le 21 avril 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2025 Toujours une belle claque visuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 22 avril 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 avril 2025 Retour en Royaume de Bretonnie avec un  reliquaire du Graal (3d de chez Highland Miniatures offert par Olivier Jpn ) et sa suite de PĂšlerins. PĂšlerins qui, comme le seigneur sur PĂ©gase et le porteur de Grande BanniĂšre viennent de chez Forja3d. Et pour finir un fer de lance classique GW, je n'ai pas eu le courage de massacrer un free hand sur le porte Ă©tendard il va falloir que je me rĂ©solve Ă faire du full dĂ©calcomanies, j'ai plus la main BientĂŽt Ă la marave . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tortus PostĂ©(e) le 22 avril 2025 Partager PostĂ©(e) le 22 avril 2025 Encore de belles piĂšces, tant que tu arrives Ă dessiner des hermines cela me suffit !  Jâai acquis des chevaliers de la quĂȘte chez eux et je suis un peu déçu : Les canassons sont bien Ă la taille des chevaux V6 mais les chevaliers ressemblent Ă des gĂ©ants !!!   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 23 avril 2025 Partager PostĂ©(e) le 23 avril 2025 Une fois encore: tu nous offres lĂ une belle armĂ©e haute en couleurs !  Le vieux modĂšle de Tank Ă vapeur accuse effectivement son Ăąge, surtout en comparaison de sa version plus "rĂ©cente".  Par contre, le reliquaire est toujours aussi gĂ©nial : entre le concept et cette peinture qui le met en valeur, tu nous rĂ©gale Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 7 mai 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2025 Quoi de neuf ? Des vieilleries de la grande Ă©poque GW, avec une belle unitĂ© d'Orques Sauvages sur Sangliers (sculptĂ©es par Alex Hedström et Trish Morrison). TrĂšs bientĂŽt Ă la marave . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 7 mai 2025 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2025 Ha, quelle claque (ou plutĂŽt gross' torgnol') ces figurines d'Orcs sauvages !  MĂȘme Ă l'Ă©poque, elles Ă©taient rarement alignĂ©es sur les tables; Ă©tant trĂšs onĂ©reuses. Sauf erreur, elles Ă©taient vendues Ă raison de 1 par blister...  Et pourtant, une telle unitĂ© envoie du lourd visuellement et sur un champ de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artefact PostĂ©(e) le 11 mai 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 mai 2025 TrĂšs bonne idĂ©e de mettre des peintures de guerre aux groinks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fulu PostĂ©(e) le 12 mai 2025 Partager PostĂ©(e) le 12 mai 2025 TrĂšs trĂšs sympa ces rĂ©centes rĂ©alisations. J'aime en particulier les impĂ©riaux, ayant un gros hype sur l'empire en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 2 septembre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2025 (modifiĂ©) Il y en avait deux dans la boĂźte, le premier Ă©tait... Normal (quoique la normalitĂ© chez les GĂ©ants :thinking: :rofl: ), le second est marquĂ© du Chaos ! Urzurgl le Flashy, affiliĂ© Ă aucun des Quatre (l'allĂ©geance Ă©tant un concept beaucoup trop compliquĂ© pour lui ). Il rejoindra sous quinzaine mon armĂ©e de Guerriers du Chaos Ă Chambon afin de se couvrir de gloire (ou de honte ) pour le plaisir (ou l'hilaritĂ© :rofl:) des Dieux Sombres. . A suivre  (mais dans une autre rubtique ) ModifiĂ© le 2 septembre 2025 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 21 septembre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2025 (modifiĂ©) Er une Chariote du Diab' pour mes Orques de la Waaagh Chambweiz' . . BientĂŽt Ă la marave ModifiĂ© le 25 septembre 2025 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 14 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 mars Vacances en Creuse ne rime pas avec pinceau en berne Outre des figs pour Horus Heresy (que je prĂ©senterai plus tard une fois je projet total achevĂ© ), Musicien et Ă©tendard des chevaliers PĂ©gase GW (j'avais pas peint ces figs la depuis plus de 20 ans ). Bous remarquerez les dĂ©calcomanies, ignominieusement piquĂ©es sur une vieille planche Space Marines Et une unitĂ© d' arbalĂ©triers pour L'Ost Imperial de Schwamberg Weisen Ce sont des figurines Warlord Games de lansquenets, parfaites pour Warhammer (je me suis bien lĂąchĂ© sur la couleur ). La banniĂšre vient des Chevaliers Demi-griffons. . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 16 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 mars Je viens de finir cette unitĂ©, 32 archers orques avec la BanniĂšre AraignĂ©e, je pense qu'elle doit ĂȘtre assez efficace . . . Et avec le reste de l'Ă©tat major des ArbalĂ©triers de Rutglud (offert par Niko), une grande banniĂšre pour les Gobelins BientĂŽt Ă la marave Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars Magnifiques unitĂ©s qui plongent avec plaisir dans la nostalgie...  C'est amusant, mais il me semble que les archers Orques disposent d'uniformes presques plus "rĂ©glementaires" que les arbalĂ©triers Humains aux tenues bien plus bigarrĂ©es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars Je les aime bien ces orques, ils formaient une bonne base de conversion. Et leur banniĂšre est extra! Leurs manches colorĂ©es apportent une petite touche de gaietĂ© bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés